Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Carrés d'Hélène

Centre de Recherches et d'Enseignements sur la Vie Sentimentale et Sexuelle des Adultes
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  SoutienSoutien  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Fucking machine

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kinos
J'arrive...
J'arrive...



Masculin Nombre de messages : 1
Age : 69
Adresse : 285 rte de st luce Nantes 44300
Date d'inscription : 28/12/2012

Fucking machine Empty
MessageSujet: Fucking machine   Fucking machine Bouton13Lun 17 Fév 2014 - 18:18

Bonjour à tous; Quelqu'un aurait-il fabriqué lui même une machine à baiser?
J'ai commencé une construction mais je sèche sur le type de moteur et le variateur.  merci pour vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
am_ampere
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...



Masculin Nombre de messages : 383
Age : 51
Adresse : Confidentielle MAIS au bord de la Méditerranée.
Particularité : Pratique depuis longtemps l'Estim.
Humeur : Badine-
Date d'inscription : 23/06/2013

Fucking machine Empty
MessageSujet: Re: Fucking machine   Fucking machine Bouton13Lun 17 Fév 2014 - 19:46

L'électro-stimulation permet d'atteindre les mêmes sensations...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fucking machine Empty
MessageSujet: Re: Fucking machine   Fucking machine Bouton13Mar 16 Aoû 2016 - 9:50

Bjr, bon, depuis 2014, je pense que la machine a du être fabriquée...
Alors, pour les nouveaux, oui, moi, je me suis fabriqué une machine à baiser.
Avec quoi,? 
Un systéme de guidage rectiligne: galets ou glissiere de tiroirs de bureau (les glissieres de tiroirs de cuisine ne sont pas valable: la glissiére ne doit pas pouvoir se démonter)
Un moteur: 2 possibilités: 12 Volts: moteur d'essuie glace de voiture (1 ou 2 vitesses)
                                   220 Volts: moteur de robot ménager, genre rape à légumes, pas de centrifugeuse ou de mixer! bien trop rapides et peu puissants.
Un variateur: taper 'variateur courant continu' ou alternatif sur google, il en existe de tous types.
Pour le 12 volts: une alimentation : un chargeur de batterie basique fait l'affaire.
Un god avec base plate (type ventouse) ou creux (emplacement du petit vibro amovible)
Bon, la description est tres rapide, les bricoleurs trouveront les solutions, les non bricoleurs peuvent me demander des détails, schémas, photos, soit ici, soit en mp (mes connaissances en informatiques étant limitées, (comment on fait pour mettre un fichier ou une photo sur ce forum?-  bon, il y a surement la réponse quelque part, mais pas eu le temps de chercher) je préfère en MP. Je sais que c'est frustrant pour les autres lecteurs du forum,je vais essayer( et réussir? ) de m'améliorer Smile .
Ma machine: galets guidant un tube, moteur d'essuie-glec 2 vitesses et chargeur de batterie bi-tension 12/24 volts, ce qui donne 4 vitesses ( au début), un gode ventouse de chez love-store ( diam 4 x 18 en silicone).
Dernièrement, je l'ai améliorée en réduisant ses dimensions (pour pouvoir la transporter + discrétement) et en construisant un variateur de vitesses ( ce qui augmente considérablement les possibilités et les sensations !!!) La dernière amélioration va être de faire une fixation (démontable) pour la fixer sur une planche(ou plaque) car la machine doit être calée contre un mur ou un meuble lourd (sinon, le god ne bouge pas et c'est le moteur qui fait les va et vient !).
Revenir en haut Aller en bas
paulannie
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
paulannie


Masculin Nombre de messages : 258
Age : 59
Adresse : Caen
Particularité : aime le bdsm , le E-stim , l'anal, l'urethral play ,cbt et SM
Humeur : jouer de mes trous sans complexe
Date d'inscription : 04/05/2016

Fucking machine Empty
MessageSujet: exemples en videos de bricolage   Fucking machine Bouton13Ven 19 Aoû 2016 - 22:31

video de 2 montages anal avec un moteur de jeux de lumière 220v /24 volts avec bricolage bielle /manivelle pour le mouvement
video avec 2 fucking anal
exemple avec une machine pour le sexe d'un homme
2 videos fucking machine anal fucking machine pour l'uretre avec brosse a dents
exemple de la combinaison fucking machine et electro sexe
fucking machine et electro sexe
machine avec retour de force sur tige en uretre sur la base d'un moteur de rayon baladeur
moteur avec aiguille tricot
machine à simple tige sur barre et anneaux type tringle rideaux
 pour tige 22cm acier boules pour urethral fuck
tige uretre
ou pour gode anale
gode anal sur tige
voila quelques exemples de bricolage Fucking machine Icon_tongue
paul
Revenir en haut Aller en bas
http://xhamster.com/user/paulannie
Invité
Invité
Anonymous



Fucking machine Empty
MessageSujet: fucking machine   Fucking machine Bouton13Jeu 30 Mar 2017 - 10:24

bonjour, on sait que le l'anus peut aussi être source de sensations. On commence par des gods, puis, on essaye de 'mécaniser la chose.
Une photos de ma fucking -machine. Celle -ci est modernisée, améliorée au fil du temps.


Fucking machine Cumbot10

Depuis la photos, j'ai raccourci la machine afin de pouvoir la transporter dans une valise. J'y ai rajouté un variateur electronique (trouvé sur internet), ce qui augmente grandement les sensations (que c'est bon quand ça va et vient lentement) .
La derniere innovation est de concevoir un pied qui permette de l'utiliser dans différentes positions (car actuellement, je l'utilise allongé sur le dos, par terre -un matelas étant trop souple et ne permettant pas un alignement correct.
Concevoir un pied polyvalent, pliable ou démontable, pas trop lourd, stable, pas trop encombrant, réglable, ça fait un cahier des charges conséquent- je sais , je suis difficile... et en plus que je puisse fabriquer.


caproni
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fucking machine Empty
MessageSujet: fucking machine détails    Fucking machine Bouton13Jeu 30 Mar 2017 - 18:35

Bravo caproni pour ce montage , on voit mal sur la droite le système de cames ( réglages possibles pour l'amplitude ?? ) 
Bruit ? Quels types de galets-guidage ? 
Comment assurer la stabilité du système  ? OK pour l'inclinaison avec les cornières , mais ce n'est pas très lourd, non ? Gros socle lourd invisible à droite ??? Tu parles d'un pied lourd mais démontable et stable , difficile à concevoir, non ? 
En tout cas bravo pour ce bricolage , je n'aurais pas pensé qu'un moteur d'essuie-glace soit assez puissant . Les moteurs des fucking machine US sont plus gros et lourds aussi , favorisant la stabilité de l'ensemble .....
cordialement
matou83
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fucking machine Empty
MessageSujet: Fucking-machine   Fucking machine Bouton13Jeu 30 Mar 2017 - 20:37

Ah AH , je vois que l'on est interéssé.
Oui les moteurs d'essuie-glace sont assez puissant, j'en ai même utilisé deux pour la motorisation de mon portail avec 2 réducteur 1/20e de tapis roulant (sinon la portail s'ouvrait et se fermait trop vite, avec les problémes d'inerties, ce n'était pas possible)
L'inconvénient (c'est aussi un avantage suivant utilisation) c'est que ce sont des moteurs 'serie' courant continu (12V mais ils encaissent aussi 24 volt) et donc, faut sacrément les charcuter pour les faire tourner dans les deux sens: impossible de faire revenir le portail en marche arriere si probléme: a moitié fermé, il faut le fermer puis le rouvrir, mais bon, je suis le seul a l'utiliser, donc, c'est a moi a faire gaffe de pas caler quand il se referme.


Pour le réglage de la course, effectivement j'ai fait un réglage fixe multi-position en perçant et taraudant plusieurs trous sur le bras du moteur a respectivement 2,5 cm    3,5 cm   5 cm   6 cm    7 cm et 8 cm Il suffit de multiplier par 2 pour avoir la longueur de la course.   8 cm ça suppose un god d'au moins 20 cm, sinon il sort ou il tape a chaque fois.


J'aurais pus faire une boutonniere pour avoir un réglage infini (au millimétre X 2) mais j'ai estimé que c'était beaucoup de travail à la lime et à la scie et en plus il fallait prendre du fer plat de bonne épaisseur pour pas fragiliser la piéce-  6 coups de pointeau, 6 perçages et 6 taraudage et le tour est joué.


Bon, pour le pied, si ça se trouve, je ne le ferait jamais, un moment j'avais pensé a détourner un support de vélo d'appartement, mais je n'ai pas trouvé mon bonheur à la déchetterie du coin (de toutes façons, j'y vais pas souvent et ils ont durci les possibilités de récup).


caproni 
Revenir en haut Aller en bas
clyde
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...



Masculin Nombre de messages : 110
Age : 66
Adresse : paca
Date d'inscription : 05/12/2011

Fucking machine Empty
MessageSujet: Meilleures fucking machines et achat de Shockspot   Fucking machine Bouton13Lun 12 Nov 2018 - 17:50

Bonjour les ami(e)s,
Comme beaucoup d'entre vous toujours en quête de nouvelles sensations, pour varier les plaisirs et avec le fantasme de trouver le must, je me suis lancé dans l'univers des fucking machines.
J'ai d'abord testé quelques machines que l'on peut trouver à la location pour voir les sensations : il s'agissait de deux machines de la marque F-machine:la gigolo puis la F-machine Pro. Les deux machines sont assez semblables dans l'esprit, la gigolo étant la moins chère des deux, elle présente surtout l'inconvénient d'être peu commode à régler en hauteur et direction car le bouton en plastique dur est difficile à serrer/dé-serrer prenant facilement du jeu à la longue. La F-machine Pro est un peu plus performante mais elle est demande une certaine habitude, étant moins sûre (*) car le bras du mécanisme est déporté à l'extérieur, contrairement à la Gigolo où il est protégé par un capotage. (*): Le risque est de se faire prendre la main par exemple si on la laisse traîner près du mécanisme en actionnant le moteur ! 
En effet la plupart des machines du marché utilisent le mouvement rotatif d'un volant ou d'un bras pour le transformer en mouvement linéaire grâce à l'utilisation d'une tige d'accouplement. 
N'étant pas particulièrement bricoleur, j'ai donc ensuite fait une recherche sur internet pour voir les différents modèles existants car je voudrais éviter l'achat de matériel peu performant inutile pour ne pas reproduire les errements faits avec l'électro (j'avais acheté plusieurs boîtiers de gamme moyenne avant d'acheter un must (l'Erostek ET 312 !).
J'ai trouvé deux marques qui sont considérées comme les Rolls des fucking machines : les Shockspot ( 8 ou 12 inches) et les HugHer (Tango). 
Contrairement aux autres machines du marché qui utilisent le mouvement rotatif d'un volant ou d'un bras pour le traduire en mouvement linéaire, ces deux marques utilisent directement un moteur linéaire intégré dans un tube ce qui les rend beaucoup plus sûrs et performants. 
Cf. leur site, le design et les possibilités offertes par ce type de machines, j'envisage ainsi l’acquisition d'une Shockspot : parmi les avantages, l’utilisation d'aluminium la rend plus légère et solide, le torque (mesure de la force/du couple de poussée) n'a aucune comparaison avec les machines traditionnelles, on peut modifier à volonté les mouvements, vitesse , amplitude  et force de poussée sans se déplacer, programmer par ordinateur des routines, voire les faire piloter à distance par internet par une tierce personne, etc.
L'inconvénient est bien évidemment le prix élevé et l'incertitude liée à l'achat sur internet d'un produit rarement importé.
A ma connaissance, il n' y a pratiquement pas d'utilisateurs de ce modèle de machines en France, et donc un manque certain d'avis bien informés sur le matériel, les sites distributeurs et d'autant moins de possibilité d'achat d'occasion.
Sachant que le fabricant est aux USA et que je ne veux pas avoir de tracas avec des frais de douane aléatoires, j'ai cherché en Europe et GB (jusqu'au moins en 2019 les échanges avec la Grande Bretagne restent assimilé à l'Europe): j'ai vu quelques sites distributeurs agréés en Angleterre (Sexmachines.co.uk et Cloudclimax.co.uk).
Ma question : y a t il quelqu'un en France qui possède une Shockspot ???
ou qui aurait acheté un article chez Sexmachines.co.uk ou chez Cloudclimax.co.uk ??? (leur site vaut un coup d'oeil)
ou qui serait intéressé également par un achat identique ou essai ???
Au final je conseille à ceux qui sont attirés par des fucking machines d'aller voir sur internet les Shockspot et les HugHer. Sans faire de pub intéressée, c'est édifiant et fantasmant comme possibilités (voir aussi le site intéressant Sexmachinereviews.co.uk) !!!
Et vu les prix ça peut donner des idées de fabrication à nos amis bricoleurs des Carrés d'Hélène !!!
Pour info un autre site intéressant pour les bricoleurs de fucking machines qui ne le connaîtrait déjà pas: Orgasmalley.com
Revenir en haut Aller en bas
clyde
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...



Masculin Nombre de messages : 110
Age : 66
Adresse : paca
Date d'inscription : 05/12/2011

Fucking machine Empty
MessageSujet: Fucking machine Shockspot (Episode 2)   Fucking machine Bouton13Ven 5 Juil 2019 - 4:05

J'avais promis d'en parler sur ce forum si ça se faisait et ça y est, je peux vous parler d'une acquisition enfin faite cette année, la Shockspot 8 inch car j'en rêvais depuis pas mal de temps. C'est donc une nouvelle saison de Plus belle la vie qui a commencé ou si vous préférez un nouvel épisode de Rendez-vous en terre inconnue (ou en terrain connu pour les fans) Fucking machine Icon_cool
En guise d'introduction (oups, c'est le but de ces machines Fucking machine Icon_razz), en vue d'acheter au mieux, j'avais déjà testé en location deux fucking machines de la marque F-Machine,  la Gigolo et la F-Machine Pro ainsi qu'une autre marque, la Vénus 2000 pour être exhaustif qui rentre plutôt dans une autre catégorie de machines.
Je m'étais décidé à franchir le pas et à faire l'acquisition directement d'une machine haut de gamme pour ne pas refaire les mêmes errements que dans le choix d'une box pour l'électro stimulation (pour mémoire, comme d'autres, j'ai acheté plusieurs box "cheap" avant de faire le bon choix avec la ET 312).
Pour info, l'achat n'a pas été facile car c'est fabriqué aux Etats-unis et vu le prix, je voulais éviter un tel achat sur internet. Et en France, je n'ai trouvé aucun revendeur. Après pas mal de recherches et de relances, j'ai finalement trouvé un revendeur agréé dans un pays limitrophe pour pouvoir aller la voir et l'acheter dans une boutique. Le revendeur n'était pas très chaud pour passer la commande avec les Etats-unis, il a d'ailleurs eu du mal à se faire livrer mais il a été très coopératif et tout s'est finalement bien terminé.
Pour faire court, mon avis sur les différentes machines:
_ la gigolo: c'est la moins chère, un peu de bruit mais c'est supportable si on n'est pas dans une chambre d’hôtel Fucking machine Icon_rolleyes, le réglage de position et d'orientation est manuel et la molette est pénible à dévisser et revisser avec des doigts plein de lubrifiant sachant que la machine risque de se dérégler plus vite car assez légère donc moins stable, et la puissance est la plus limitée. Le mécanisme motorisé est protégé par un capot pour réduire le risque de se prendre les doigts pendant le fonctionnement.
_ la F pro : plus puissante et plus stable que la gigolo et donc plus performante mais un peu plus chère et attention à ne pas se prendre les doigts ou et les draps car il n'y a pas de capot pour les engrenages. Plus ou moins bruyante selon la vitesse demandée, si on a des voisins ça peut être gênant mais sinon le bruit peut faire fantasmer! La molette est un peu moins pénible à dévisser.
_ la Shockspot : le must à l'utilisation, le montage ou démontage peut se faire en moins d'une minute, tout est en inox. Le rendu est très esthétique, discret et fait solide. Il n'y a pas d'engrenage apparent car c'est un piston intégré, le bruit est particulier s'apparentant à celui d'une imprimante laser. Surtout le gros avantage est que les possibilités de réglages sont nombreuses ( cadence , profondeur, vitesse, etc) et très faciles d'utilisation. Ils peuvent se faire à distance avec une télécommande ou même un ordi ou un smartphone sans être obligé d’arrêter la machine. Elle est même programmable et me fait penser aux possibilités "quasi-infinies" d'une box Erostek ET 312. 
J'ai d'ailleurs pu l'utiliser simultanément sans risque avec des branchements d'électro-stimulation. 
Bref un must, à part le prix qui est très élevé ! (en gros 3 ou 4 fois plus chère qu'une F-machine) mais qui peut se justifier si on les compare. 
L'idéal serait d'en fabriquer mais je ne suis pas doué contrairement à certains d'entre vous ici.
Sachant qu'a priori il n'y aurait donc actuellement que 2 ou 3 (!?) machines Shockspot en France, si quelqu'un est intéressé, je pourrai donner des renseignements plus précis, (en MP par exemple pour les coordonnées du revendeur ou peut-être pour un essai en PACA ? , à voir?). 
Paulannie, tu voulais des avis sur des machines, voilà voilou, si tu veux te lancer pour en construire, tu aurais du succès Fucking machine Icon_smile ?
Revenir en haut Aller en bas
paulannie
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
paulannie


Masculin Nombre de messages : 258
Age : 59
Adresse : Caen
Particularité : aime le bdsm , le E-stim , l'anal, l'urethral play ,cbt et SM
Humeur : jouer de mes trous sans complexe
Date d'inscription : 04/05/2016

Fucking machine Empty
MessageSujet: Re: Fucking machine   Fucking machine Bouton13Ven 5 Juil 2019 - 11:35

clyde a écrit:
J'avais promis d'en parler sur ce forum si ça se faisait et ça y est...
Paulannie, tu voulais des avis sur des machines, voilà voilou, si tu veux te lancer pour en construire, tu aurais du succès Fucking machine Icon_smile ?
Oui c'est sure Clyde idée à creuser , mais cela demande beaucoup de travail et je ne connais le type de systèmes utilisé dans ces machines.
Je reste souvent basic avec des systèmes de visseuse ou encore mieux le bon vieux bielle/ manivelle qui a fait ces preuves depuis des centaines d'années et qui donne encore satisfaction et beaucoup de satisfactions plaisantes humm
exemple de machinerie
Fucking machine 308_1010Fucking machine 168_1010
ou en plus moderne et moins soft le CBT avec de l'electrostim dans l'urètre avec servomoteur -arduino et boitier commande pour amateur d'electro cbt pilotage  ;-)
cbt machine electro uretre/ sexe
Fucking machine 892_1010

Si clyde , tu as des notice ou début de plans je peux étudier la chose  ;-)
paul
Revenir en haut Aller en bas
http://xhamster.com/user/paulannie
clyde
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...



Masculin Nombre de messages : 110
Age : 66
Adresse : paca
Date d'inscription : 05/12/2011

Fucking machine Empty
MessageSujet: Nouvelle aventure avec fucking machine Shockspot (épisode 3)   Fucking machine Bouton13Sam 14 Mar 2020 - 12:49

Mes expériences avec la fucking machine Shockspot se poursuivent avec toujours plus de réjouissances:
après l'avoir testée habituellement avec le boitier de contrôle, je l'ai testée enfin avec le logiciel relié à l'ordinateur. J'étais d'abord méfiant car j'avais peur de mauvaises surprises avec des routines dont je n'étais pas familier du contenu mais tout s'est super bien passé.
Tout d'abord le logiciel se charge très facilement - par exemple tout est désormais automatique avec windows 10 - (pour vous donner une idée du contenu et des possibilités du logiciel, vous pouvez aller le consulter ou le télécharger gratuitement sans avoir besoin de vous enregistrer sur le site Shockspot.net du fabricant : en bas de page à Ressources / Shockspot Software Download & Manuals).
Avec ce logiciel, on s’aperçoit que les possibilités sont infinies : il existe des routines préchargées et on peut les modifier ou en rajouter autant qu'on veut: 
Au début il suffit de s'inspirer des existantes pour comprendre comment la machine réagit. C'est d'une simplicité évidente: sur l'écran les réglages apparaissent avec des valeurs en secondes pour les temps et en pouces pour les longueurs de pénétration (il suffit de multiplier par 2,54 pour les avoir en cm). On les modifie en déplaçant les curseurs en fonction des ressentis personnels. 
C'est la spécificité et le must de la Shockspot, on peut tout contrôler et mettre différentes séquences de routines bout à bout en jouant sur la durée, la poussée, la vitesse , l'accélération, les profondeurs de départ et d'arrivée du gode... Tout est modifiable et très simple à modifier ! Ca me rappelle les joies de la découverte des possibilités d'essais avec le boitier d'électro ET 312 !  Smile
C'est comme l'électro, avec la fucking machine Schockspot, c'est un véritable univers sans fin qu'on peut toujours peaufiner : après une recherche des meilleurs godes, des meilleurs lubrifiants, des meilleures positions et des meilleures routines, on peut obtenir le résultat recherché: toujours plus du plaisir Very Happy.
Pour info, Schockspot a maintenant développé une nouveauté avec son logiciel (pour les adeptes de bdsm ?): il peut être télécommandé à distance notamment sur des escort-girls en mode Chaturbate  ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fucking machine Empty
MessageSujet: Re: Fucking machine   Fucking machine Bouton13

Revenir en haut Aller en bas
 
Fucking machine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test d'un ET312
» Essais de fucking machines (dont Shockspot = haut de gamme)
» machine fucking uretre et electro fabriquée
» fucking machine avec Electrostimulation
» Machine à fucker + Estim

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Les Carrés d'Hélène :: Catégorie : Réflexions et Discussions générales :: Forum : Des produits, des accessoires et de leurs effets-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: