Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Carrés d'Hélène

Centre de Recherches et d'Enseignements sur la Vie Sentimentale et Sexuelle des Adultes
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  SoutienSoutien  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Je cherche toujours à me faire une opinion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
onan92
Je m'habitue...
Je m'habitue...
onan92


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 59
Adresse : France
Particularité : Toujours aussi branleur à près de 50 ans
Date d'inscription : 11/03/2014

Je cherche toujours à me faire une opinion Empty
MessageSujet: Cherche démonstration réelle   Je cherche toujours à me faire une opinion Bouton13Mar 11 Mar 2014 - 19:30

Bonjour, je suis nouveau sur le forum  et je cherche, non seulement des informations sur l'électrostimulation sexuelle masculine, mais aussi une démonstration en Région parisienne.
Si vous êtes un adepte et d'accord pour une telle démonstration, je peux bouger ou recevoir.
Je peux également soit assister à cette démonstration, soit la pratiquer sur moi.
A titre d'information, je ne suis pas gay mais pas non plus gêné par le fait de monter mon sexe en érection à un autre homme ou voir le sien.
C'est une recherche sérieuse et non un de ces innombrables fantasme épistolaires qui trainent sur Internet.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
onan92
Je m'habitue...
Je m'habitue...
onan92


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 59
Adresse : France
Particularité : Toujours aussi branleur à près de 50 ans
Date d'inscription : 11/03/2014

Je cherche toujours à me faire une opinion Empty
MessageSujet: Je cherche toujours à me faire une opinion   Je cherche toujours à me faire une opinion Bouton13Ven 21 Mar 2014 - 14:11

Je recherche toujours une démonstration  :

  • Soit théorique
  • Soit pratique à voir ou à tester sur moi

Je peux bouger ou recevoir en Ile de France.

Qui a une opinion sur :

  • la Power Electrosex Deluxe Box de marque ZEUX ?
  • et l'Electrox Sensavox EM 140 de marque ELECTRASTIM ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
thomas8
Je m'habitue...
Je m'habitue...



Masculin Nombre de messages : 16
Age : 73
Adresse : Paris, banlieue Sud
Date d'inscription : 18/09/2012

Je cherche toujours à me faire une opinion Empty
MessageSujet: Re: Je cherche toujours à me faire une opinion   Je cherche toujours à me faire une opinion Bouton13Jeu 2 Avr 2015 - 16:13

Onan92
Citation :
Bonjour, je suis nouveau sur le forum  et je cherche, non seulement des informations sur l'électrostimulation sexuelle masculine, mais aussi une démonstration en Région parisienne.
Si vous êtes un adepte et d'accord pour une telle démonstration, je peux bouger ou recevoir.
Je peux également soit assister à cette démonstration, soit la pratiquer sur moi.
A titre d'information, je ne suis pas gay mais pas non plus gêné par le fait de monter mon sexe en érection à un autre homme ou voir le sien.
C'est une recherche sérieuse et non un de ces innombrables fantasme épistolaires qui trainent sur Internet.
Cordialement


Bonjour,

Je voudrai savoir ou tu en es dans ta recherche, je pourrai peut-être te rendre service.
Revenir en haut Aller en bas
thomas8
Je m'habitue...
Je m'habitue...



Masculin Nombre de messages : 16
Age : 73
Adresse : Paris, banlieue Sud
Date d'inscription : 18/09/2012

Je cherche toujours à me faire une opinion Empty
MessageSujet: Re: Je cherche toujours à me faire une opinion   Je cherche toujours à me faire une opinion Bouton13Jeu 2 Avr 2015 - 16:23

Onan92 a écrit:
Je recherche toujours une démonstration  :

  • Soit théorique

  • Soit pratique à voir ou à tester sur moi



Je peux bouger ou recevoir en Ile de France.

Qui a une opinion sur :

  • la Power Electrosex Deluxe Box de marque ZEUX ?

  • et l'Electrox Sensavox EM 140 de marque ELECTRASTIM ?



Merci

Est-ce toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je cherche toujours à me faire une opinion Empty
MessageSujet: Re: Je cherche toujours à me faire une opinion   Je cherche toujours à me faire une opinion Bouton13

Revenir en haut Aller en bas
 
Je cherche toujours à me faire une opinion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Carrés d'Hélène :: Electro-Stimulation :: Rencontres pour Initiation et/ou Démonstration-
Sauter vers: