Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Carrés d'Hélène

Centre de Recherches et d'Enseignements sur la Vie Sentimentale et Sexuelle des Adultes
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  SoutienSoutien  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 premier orgasme en electro

Aller en bas 
+3
delaisse78
am_ampere
lepirate33
7 participants
AuteurMessage
lepirate33
Je m'habitue...
Je m'habitue...



Masculin Nombre de messages : 14
Age : 58
Adresse : bordeaux
Date d'inscription : 07/04/2014

premier orgasme en electro Empty
MessageSujet: premier orgasme en electro   premier orgasme en electro Bouton13Jeu 12 Juin 2014 - 18:31

Cela fait plusieurs mois que je fréquente assidument ce forum. J'ai bricolé, testé, questionné, modifié, essayé et il y a quelques jours j'y suis arrivé. J'ai joui sans les mains avec mon electro stimulateur. De cette longue découverte j'en tire quelques enseignements que je propose de partager.
J'ai commencé par bricoler selon les instructions de ce forum un stimulateur à base d'ampli audio et de transfo de ligne avec des routines fournies par les participants. Sans succés total, disons que cela me procurait des sensations mais sans jamais arriver au but, je pense que cela venait du potentiometre qui n'était pas assez sensible et aussi que c'est une option pour les plus expérimentés, las des courants basiques.
Bref je me suis ravisé j'ai replongé dans le forum et j'ai opté pour un petit stimulateur conseillé le 1st choice plus et j'ai procédé à des essais systématiques en variant les électrodes et les positions des potentiometres.
Voilà donc mon résultat pour un orgasme :
- premier point trés important l'électrode du gland avec stimulation de l'uretre, c'est là que ça se joue. Sur la photo une solution simple avec un simple lien conducteur noué, une extrémité dans l'uretre et la fiche coincée dans le noeud.

- deuxiéme point le réglage du 1st choice : pulse rate 200; M ; Pulse width 200
-enfin troisiéme point essentiel, on commence à zéro OK , mais ensuite il faut monter par palier et ne pas hésiter à aller haut jusqu'à 4 sur le curseur. Le secret est aussi là dépassé un seuil que l'on croit impossible.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
am_ampere
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...



Masculin Nombre de messages : 383
Age : 51
Adresse : Confidentielle MAIS au bord de la Méditerranée.
Particularité : Pratique depuis longtemps l'Estim.
Humeur : Badine-
Date d'inscription : 23/06/2013

premier orgasme en electro Empty
MessageSujet: Re: premier orgasme en electro   premier orgasme en electro Bouton13Jeu 12 Juin 2014 - 22:10

Absolument !

Comme je l'avais indiqué, il faut oser franchir un seuil... La fameuse frontière floue entre le plaisir et la douleur : ressentir plus que du plaisir MAIS moins que de la douleur ! Avec l’expérience ce territoire s'étend et la qualité des sensations progresse.

Comment évaluer ce seuil ?

Simple !

Tant qu'il n'y a pas sécrétion de precum, bien visible sur la photo, (à ce propos, il doit bien avoir un terme français meilleur que liquide pré-éjaculatoire ou sécrétion des glandes de Cowper) ce seuil n'est pas atteint.
Revenir en haut Aller en bas
delaisse78
Je m'habitue...
Je m'habitue...



Masculin Nombre de messages : 15
Age : 73
Adresse : 7 rue des peupliers montrouge
Date d'inscription : 20/03/2013

premier orgasme en electro Empty
MessageSujet: precum   premier orgasme en electro Bouton13Dim 15 Juin 2014 - 21:12

et oui il y a bien un nom, ce doit être du SEBUM si je ne me trompe.

pourquoi autant de complications pour bricoler un générateur pour E STIM il y a des appareils bon marché qui sont efficaces

Personnellement j'utilise un MYSTIM, et surtout un EROSTEK 232 ,là pas de problème cela marche a tous les coups et quelle jouissance!
cela est comme tout,on a rien sans rien!

Cordialement  Delaissé78
Revenir en haut Aller en bas
delaisse78
Je m'habitue...
Je m'habitue...



Masculin Nombre de messages : 15
Age : 73
Adresse : 7 rue des peupliers montrouge
Date d'inscription : 20/03/2013

premier orgasme en electro Empty
MessageSujet: sebum   premier orgasme en electro Bouton13Dim 15 Juin 2014 - 21:25

j'ai commis une grosse erreur le SEBUM c'est pour la peau, pour le sexe c'est liquide pré éjaculatoire tout simplement mais 
je vais quand même me renseigner, je connaissais le nom médical mais : oubli.
Je vais demander a ma soeur elle est infirmière.

Avec mes excuses Delaisse78
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr
Je m'habitue...
Je m'habitue...



Masculin Nombre de messages : 10
Age : 77
Adresse : 11100
Particularité : amateur d'électro et magnéto stimulations
Humeur : heureux d'être et plus queue ça
Date d'inscription : 19/07/2015

premier orgasme en electro Empty
MessageSujet: nom français pour precum   premier orgasme en electro Bouton13Jeu 13 Aoû 2015 - 18:47

bonjour, je suis nouveau sur ce forum et je profite de cette question pour pour commencer à discuter.
Personnellement j'appelle cela du miel ...même si ça n'est pas sucré. Et comme beaucoup de personnes des deux sexes semblent en apprécier la saveur avec un peu de gourmandise...voilà.

Je pratique l’électrostimulation sexe depuis longtemps avec un appareil Sanitas acheté chez LIDL. Je n'arrive jamais à l'éjaculation malgré de longues séances et je pense que cet appareil n'est pas fait pour cela.
Mais dans mes divers sexo-bricolages je travaille beaucoup la magnéto-stimulation avec de petits aimants néodyme. J'ai découvert que l'usage d'aimants booste l’électrostimulation et pourrait peut-être permettre d'atteindre l'orgasme même avec un appareil premier prix.
Étant adepte du tantrisme je connais les orgasmes non éjaculatoires et les atteins souvent et facilement avec mon électro-stimulateur mais pas plus loin pas d'éjaculation!
L'utilisation d'aimants semble vouloir changer la donne...je sens une évolution de mon ressenti et je serai curieux de savoir s'il y a sur ce forum de expérimentateurs, des chercheurs qui auraient ou pourraient faire des investigations dans cette direction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



premier orgasme en electro Empty
MessageSujet: aimants néodyme en électrostim ??   premier orgasme en electro Bouton13Sam 15 Aoû 2015 - 8:39

Zéphyr a écrit:


Je pratique l’électrostimulation sexe depuis longtemps avec un appareil Sanitas acheté chez LIDL. Je n'arrive jamais à l'éjaculation malgré de longues séances et je pense que cet appareil n'est pas fait pour cela.
Mais dans mes divers sexo-bricolages je travaille beaucoup la magnéto-stimulation avec de petits aimants néodyme. J'ai découvert que l'usage d'aimants booste l’électrostimulation et pourrait peut-être permettre d'atteindre l'orgasme même avec un appareil premier prix.
J'ai commis la même erreur avec ce sanitas que je destinais aux tétons ( l'un avec l'autre ou en parallèle avec périnée ou le pubis ) mais les fréquences des stimulations ne sont pas adaptées , j'ai ensuite acheté un Beurer EM41 , 3 fois plus cher mais plus adapté bien que les fréquences ne dépassent pas 120 Hz ( I : max 10 mA ) mais avec des menus plus variés et adaptés . Il ne convient pas pour la stim du sexe et de la prostate mais pour les tétons, ça peut aller : mais ça pique plus que l'ET312 ( soit routines propres et surtout les routines audio en sortie  ( 500 à 20 000 Hz pour celles que j'ai testées  plus adaptées à l'orgasme ....)
J'en profite pour dire que les fréquences hautes ( 15 000 à 20 000 Hz ) ne sont pas shuntées par le passage dans l'ET312 comme certains l'ont affirmé qqfs , je l'ai testé avec audacity , ce qui oblige à un petit bricolage sur les fils de sortie des 2 canaux ....Mais j'ai remarqué que si les intensités max sont conservées, les durées des hautes fréquences sont un peu diminuées et les plus basses augmentées par le passage par l'ET312 de ces fichiers audio. 
Peut-être qqn de plus doué que moi en électronique-acoustique pourrait l'expliquer ???  

Je ne vois pas comment vous utilisez ces aimants , pouvez vous nous éclairer ? Merci d'avance . 

A voir votre montage, je me permets de vous dire de faire attention à la propreté ( stérilisation à l'alcool, ou au dakin ,bien rincés ensuite au sérum physiologique ) de la partie du silicone enfoncée dans l'urètre , sous peine d'avoir des infections urinaires ensuite ( je ne sais quelle longueur est enfoncée ?) et aussi à l'arrondi de l'embout pour ne pas blesser l'urètre , malgré le gel .....quand le courant agit et que la verge "balance" et s'érige il y a des vas et viens de ce silicone qui peuvent irriter ou blesser les parois très fines de l'urètre d'autant que la courbure du silicone plaque une partie contre une partie de la paroi urétrale ....En tout cas , avant ces séances où une électrode est introduite dans l'urètre je vous conseillerais de bien boire avant pour uriner après l'orgasme (l'urine est chargée au plan chimique mais stérile au plan bactériologique ) Vous allez me trouver trop précautionneux mais après avoir fait plusieurs infections urinaires suite à l''introduction de sondes longues dans l'urètre , je suis attentif à ce point , même avec une sonde courte inox ( 5 cm) que j'utilise maintenant régulièrement  ..... 

matou83
Revenir en haut Aller en bas
piersir
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
piersir


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 83
Adresse : Hauts de Seine
Particularité : piercings
Humeur : bonne
Date d'inscription : 03/02/2015

premier orgasme en electro Empty
MessageSujet: Re: premier orgasme en electro   premier orgasme en electro Bouton13Jeu 20 Aoû 2015 - 17:19

Citation :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit le 12 juin 2014 :
Tant qu'il n'y a pas sécrétion de precum, bien visible sur la photo, (à ce propos, il doit bien avoir un terme français meilleur que liquide pré-éjaculatoire ou sécrétion des glandes de Cowper) ce seuil n'est pas atteint.
Il me semble que le nom est  : liquide pré-éjaculatoire ou liquide pré-séminal
Je sais le post est ancien mais comme je passais par là et que j'ai vu de la lumière ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://piercings-intimes.centerblog.net/
piersir
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
piersir


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 83
Adresse : Hauts de Seine
Particularité : piercings
Humeur : bonne
Date d'inscription : 03/02/2015

premier orgasme en electro Empty
MessageSujet: Re: premier orgasme en electro   premier orgasme en electro Bouton13Jeu 20 Aoû 2015 - 17:26

Zéphyr a écrit:
je travaille beaucoup la magnéto-stimulation avec de petits aimants néodyme. J'ai découvert que l'usage d'aimants booste l’électrostimulation et pourrait peut-être permettre d'atteindre l'orgasme même avec un appareil premier prix.
Bonjour Zéphyr,
Je suis curieux de nature. Vous serait il possible de nous en dire plus sur ces petits aimants et en quoi ils peuvent booster l'estim ?
Merci par avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://piercings-intimes.centerblog.net/
Invité
Invité
Anonymous



premier orgasme en electro Empty
MessageSujet: aimants ???   premier orgasme en electro Bouton13Jeu 20 Aoû 2015 - 19:30

piersir a écrit:
Zéphyr a écrit:
je travaille beaucoup la magnéto-stimulation avec de petits aimants néodyme. J'ai découvert que l'usage d'aimants booste l’électrostimulation et pourrait peut-être permettre d'atteindre l'orgasme même avec un appareil premier prix.
Bonjour Zéphyr,
Je suis curieux de nature. Vous serait il possible de nous en dire plus sur ces petits aimants et en quoi ils peuvent booster l'estim ?
Merci par avance.
Oui je ne suis pas le seul à avoir posé la question !!!
Et d'autres ont eu surement la même interrogation !!! 
matou83
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr
Je m'habitue...
Je m'habitue...



Masculin Nombre de messages : 10
Age : 77
Adresse : 11100
Particularité : amateur d'électro et magnéto stimulations
Humeur : heureux d'être et plus queue ça
Date d'inscription : 19/07/2015

premier orgasme en electro Empty
MessageSujet: a propos de l'utilisation d'aimants   premier orgasme en electro Bouton13Mer 26 Aoû 2015 - 12:27

Il y a très longtemps que je bricole avec des aimants. je vous ferais grâce de tous les méandres de mes recherches, et vous présenterai seulement où j'en suis.
ce forum m’intéresse d'autant que je ne connais personne qui aurait  les mêmes pratiques.
Depuis longtemps  je me suis rendu compte que si j’introduis mon pénis dans le le trou d'un  gros aimant de haut-parleur et que je le fais tourner autour de mon engin, des sensations particulières se produisent. je me suis amusé ainsi longtemps et ai cherché des aimants plus petits et puissants...j'ai découvert les néodymes petit aimants ronds de 8mm de diamètre.
J'ai découpé, dans une chambre à air de vélo, 4 petits bracelets. Sur chaque bracelet j'ai fixé un aimant avec du sparadrap.
puis je me suis mis chaque bracelet aux doigts  de la main gauche (je suis gaucher) pouce -index- majeur - annulaire les aimants coté empreintes de la dernière phalange. Les aimants en pôles alternés n-s-n-s ou s-n-s-n .  La main ainsi équipée j'ai commencé à me caresser le sexe en insistant sur le gland  et la région du frein.
Là j'ai ressenti le même bien être, qu'avec le gros aimant , mais plus fort au point d'avoir eu, tout à coup, l'impression de franchir un cap...après plus rien n'a été pareil ...je pense être devenu magnéto-sensible à ce moment là.
je pense que cette expérience peut être tentée par nombre d'entre vous pour quelques euros. On peut fixer les aimants sur un gant de ménage plutôt que les bracelet de chambre a air. On trouve, entre autres, ces aimants chez "Cultura" rayon accessoires pour peinture magnétique (je ne sais pas en quoi cela consiste)
Tenez moi au courant de vos essais et de vos ressentis cela me donnera une indication pour vous en dire plus.  je ne suis pas avare de renseignements, mais je ne souhaite pas vous faire perdre votre temps si tout cela n'était que suggestif  à mon seul niveau.
Tout en pratiquant l'E-stim essayez de vous caresser avec les aimants fixés sur les doigts...et si ça marche, si ça vous fait quelque chose de positif  vraiment je vous parlerai de mes ultimes accessoires. Notez qu'il me semble que la sensibilité magnétique augmente avec l'utilisation...mais tout ceci n'est peut être vrai que pour moi ...? Je reste modeste car je ne suis sûr de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



premier orgasme en electro Empty
MessageSujet: aimants    premier orgasme en electro Bouton13Mer 26 Aoû 2015 - 15:12

Zéphir, merci pour ces précisions , curieux de nature, je voudrais bien tester : ces aimants conviendraient-ils ? 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

matou83
Revenir en haut Aller en bas
Hottie
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...



Masculin Nombre de messages : 177
Age : 49
Adresse : Dpt 60.
Date d'inscription : 23/07/2013

premier orgasme en electro Empty
MessageSujet: Re: premier orgasme en electro   premier orgasme en electro Bouton13Mer 26 Aoû 2015 - 17:29

Pour information si vous avez des disques dur HS, ils comportent des aimants au pied du bras des têtes de lecture/écriture qui sont très puissants. En revanche ils sont plats (rectangulaires).
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr
Je m'habitue...
Je m'habitue...



Masculin Nombre de messages : 10
Age : 77
Adresse : 11100
Particularité : amateur d'électro et magnéto stimulations
Humeur : heureux d'être et plus queue ça
Date d'inscription : 19/07/2015

premier orgasme en electro Empty
MessageSujet: Re: premier orgasme en electro   premier orgasme en electro Bouton13Ven 28 Aoû 2015 - 17:08

Je vois que mon sujet semble t' intéresser,  Matou83
En ce qui concerne les aimants du lien que tu m'as communiqué, il y a l’embarras du choix. En ce qui me concerne, après les avoir mesurés, j'utilise des aimants de 10mm de diamètre et 3 d'épaisseur . Je pensais qu'ils ne faisaient que 8 mm

infos :
Il vaut mieux éviter le contact prolongé de ces aimants sur la peau.  Il peut y avoir des réactions d'allergie au métal qui les recouvre.
Ces aimants sont puissants et fragiles. Ils pincent la peau assez fort si elle est prise entre deux ou plus .
D'autre part ils peuvent s'attirer d'assez loin (10 ou 15 cm)  et peuvent se briser lors d'une jonction due au choc d'un rapprochement rapide et violent.
Pour toutes ces raisons je conseille de les envelopper dans un sparadrap...c'est plus prudent et cela permet aussi de les décoller les uns des autres plus facilement.

Les aimants de disques durs sont du même genre mais extrêmement fragiles et difficiles à récupérer. Ils sont collés sur un support et très souvent  on les casse en essayant de les décoller. Et leur forme  n'est pas très pratique...donc à éviter.
En ce qui concerne les bracelets il existe d'autres solutions . On peut en découper dans les doigts de gants de ménage. car le diamètre d'une chambre à air de vélo est trop grand et le bracelets ne tiennent pas sur les doigts.  Parfois on les perd.

J'attends vos remarques et espère ne pas être seul à ressentir quelque chose.
Dans la conception de mes ultimes accessoires, les aimants plus nombreux sont naturellement protégés. Les inconvénients dont j'ai parlé ci-dessus sont éliminés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



premier orgasme en electro Empty
MessageSujet: aimants néodyme   premier orgasme en electro Bouton13Ven 28 Aoû 2015 - 18:31

Oui Zephyr, je suis intéressé et viens de commander sur Amazon les aimants figurant sur mon lien, qui sont apparemment ceux que tu utilises . Livraison prévue entre le 9 et le 25 septembre .
Quand j'aurais testé, je donnerai mes impressions . J'ai pour l'instant un aimant composé de 2 arcs arrondis , où j'ai fait coulisser ma verge au centre : rien senti mais il n'est peut-être pas assez puissant , je ne sais plus où je les avais récupérés ... Il attire bien les clous et peut relever une pince mais je n'ai pas mesuré son poids ....
Je n'avais jamais pensé à cette action "magnétique" 
bien à vous 
matou83
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr
Je m'habitue...
Je m'habitue...



Masculin Nombre de messages : 10
Age : 77
Adresse : 11100
Particularité : amateur d'électro et magnéto stimulations
Humeur : heureux d'être et plus queue ça
Date d'inscription : 19/07/2015

premier orgasme en electro Empty
MessageSujet: Re: premier orgasme en electro   premier orgasme en electro Bouton13Lun 31 Aoû 2015 - 4:04

Matou83
comme tu sembles bien décidé à essayer, je vais arrêter les "mystère" et te dire comment sont faits mes derniers accessoires.
je pense qu'aller directement au but permettra  d'avoir rapidement une réponse si réponse il y a.
la fabrication est très simple :
Il s’agit d'objets de plaisir  constitués  de tuyaux en silicone de 8mm dans lesquels j'ai introduit 8 aimants identiques à ceux que je t'ai décrits. En ce qui me concerne les morceaux de tuyau font 16cm. Pour y faire pénétrer les aimants , j'ai mis de l'huile alimentaire à l’intérieur du tuyau  avec un coton tige afin d'éviter de graisser l'extérieur. Le aimants de 10 mm de diamètre rentrent difficilement , il faut les pousser avec un bâton de brochette. Les aimants sont à environ 1 cm les uns des autres  tous dans le même plan. Sur les photos on voit que les aimants ne sont pas bien alignés ...il faut dire qu'ils bougent un peu mais on corrige cela facilement. l'huile facilite les choses.
Les pôles sont alterné n-s-n-s-n-s-n-s. les 2 extrémités du tuyau doivent être libres sur 1,5 cm environ pour permettre d'y insérer une cheville plastique de 6mm,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A ce stade l'accessoire est construit . je te conseille d'en fabriquer deux  ou trois le  troisième devrait être plus long mais là c'est toi qi verras selon tes besoins.
la cheville permet de refermer l'accessoire pour en faire un cockring magnétique  très puissant. Ce cockring ne dois pas serrer le pénis comme les modèles ordinaires, il est là pour donner du magnétisme, on doit pouvoir le bouger  le faire tourner autour du pénis. le second cockring peut être mis auteur des testicules  ou en double sur le pénis.
On peut aussi combiner les accessoires pour faire un cockring qui entoure bourse et pénis ( ou se fabriquer un accessoire plus long dans ce but).
Personnellement j'utilise parois un accessoire en cockring de pénis et le second est collé au premier mais descend vers l'anus le long [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
de l'urètre. On peut le fixer avec un morceau de sparadrap au niveau du périnée.
Ces accessoires me donne beaucoup de plaisir et je les utilises très souvent. Le plaisir est chaque fois un peu plus fort... on peut se caresser le gland avec des aimants au bout des doigts et aussi faire en plus de l’électro-stimulation.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 J'ai essayé avec ces accessoires avec un Sanitas de chez LIDL.  J'ai trouvé cela excellent. A mon avis on doit pouvoir atteindre l'orgasme même avec un appareil de ce type car les aimants boostent carrément les ressenti ( sur moi bien sûr à vérifier pour les autres)
Sur Xtubes, il y a plusieurs années, j'ai vu un gars qui avait des électrodes magnétiques. Ceci était précisé dans le titre de la vidéo. Je ne me souviens pas du lien ...mais il y a des chercheurs qui le retrouveront peut-être.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Zéphyr le Mar 1 Sep 2015 - 2:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



premier orgasme en electro Empty
MessageSujet: bracelets d'aimants    premier orgasme en electro Bouton13Lun 31 Aoû 2015 - 7:15

Zéphir,
 merci pour tes photos, effectivement plus explicites . Comme j'ai commandé 5 séries de 10 aimants , je pensais mettre ces 5 cylindres cousus sur une bande de cuir faisant le tour de ma verge en érection , en alternant les pôles de chaque "boudin" mais tes photos montrent autre chose. 
Par contre alterner les pôles N et S me parait curieux car les champs magnétiques générés devraient s'annuler , non ? 
Ayant des morceaux de cuir qu'on peut coudre, je pense qu'il doit être possible  de les coller sur un manchon de cuir en conservant la même disposition mais sur plusieurs cm de long, augmentant le champ total 
donc effet sur la verge augmenté , un deuxième avec une seule rangée d'aimants en guise de cock-ring à la base du sexe, sous testicules  si l'effet se fait sentir ....
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr
Je m'habitue...
Je m'habitue...



Masculin Nombre de messages : 10
Age : 77
Adresse : 11100
Particularité : amateur d'électro et magnéto stimulations
Humeur : heureux d'être et plus queue ça
Date d'inscription : 19/07/2015

premier orgasme en electro Empty
MessageSujet: Re: premier orgasme en electro   premier orgasme en electro Bouton13Mar 1 Sep 2015 - 2:43

Matou83,
je vois que l'imagination est en marche.
J'ai utilisé un un tuyau car cela empêche la déformation de l'ensemble et évite que les aimants s’entre collent.
je positionne les aimants  en polarités alternées mais on peut imaginer autre chose. Il faut faire des expériences.
Il me semble qu'il est nécessaire de ressentir en soi le champ magnétique entre les pôles.
Une succession d'aimant en polarité alternée  crée un ensemble de champs superficiels qui affecte  le corps localement à faible profondeur mais au contact des terminaisons nerveuses qui nous intéressent.
J'ai pensé  positionner en utilisation cockring 4 aimants successifs en nord et les 4 suivants en sud . je ne l'ai pas encore fais mais cela est surement intéressant car la verge  ou les couilles sont dans ce cas traversées intégralement par le champ ainsi créé.

Si tu as des aimants en rab tu peux, après avoir placé tes accessoires, augmenter la charge magnétique en rajoutant des aimants supplémentaires en les collant ça et là sur ceux  en place des accessoires. Tu devrais,  en faisant cela, ressentir l'augmentation de la charge magnétique chaque fois que tu ajouteras un aimant.
Tu vois il y a de quoi faire. amuse toi bien... mais tache de ne pas trop te faire pincer par les aimants libres. On se fait toujours un peu avoir.
Par mesure de précaution évite de garder les accessoires en place sur toi trop longtemps  - toute  une nuit ou des journées entières - on peut en ressentir quelques perturbations . Le temps d'une séance de plaisir (1 , 2 voire 3 heures) c'est bon et largement suffisant .
Enfin, mais sous réserve de vérification, ...on dirait que ça fait un peu grossir et et épaissir la verge...
Revenir en haut Aller en bas
piersir
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
piersir


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 83
Adresse : Hauts de Seine
Particularité : piercings
Humeur : bonne
Date d'inscription : 03/02/2015

premier orgasme en electro Empty
MessageSujet: Re: premier orgasme en electro   premier orgasme en electro Bouton13Mar 17 Nov 2015 - 15:56

Question à matou83 :
Avez vous tenté l'expérience avec les aimants ? qu'en avez-vous ressenti ? Est-ce un plus pour l'estim ?
Revenir en haut Aller en bas
http://piercings-intimes.centerblog.net/
Invité
Invité
Anonymous



premier orgasme en electro Empty
MessageSujet: aimant + électro ??   premier orgasme en electro Bouton13Mar 17 Nov 2015 - 18:58

Je n'ai pas trouvé de tuyau adéquat pour insérer les aimants . J'ai essayé de les coller sur du carton que j'aurais roulé en cylindre après , mais ça ne tenait pas . Ces aimants sont une vacherie : difficile de les tenir en place vue la force d'attraction ( et de répulsion selon pôles ) , alors j'ai abandonné le truc pour l'instant . 
J'ai quand même aimanté une électrode d'urètre en acier inox assortie d'un anneau de gland ( nom oublié ...) pour voir s'il y avait une différence , je n'ai rien constaté de nouveau quant aux sensations ressenties avec elle ????Elle est bien aimantée pourtant ....
A suivre , faut trouver le fameux tuyau ....
matou83
Revenir en haut Aller en bas
piersir
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
piersir


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 83
Adresse : Hauts de Seine
Particularité : piercings
Humeur : bonne
Date d'inscription : 03/02/2015

premier orgasme en electro Empty
MessageSujet: Re: premier orgasme en electro   premier orgasme en electro Bouton13Mer 18 Nov 2015 - 9:46

Bonjour matou83,

Si votre "sceptre princier" est en inox de bonne qualité, il ne devrait pas prendre l'aimantation ou très peu.
Voici ce que j'ai trouvé sur le net à ce sujet :
L'inox colle peu ou pas >>>> Inox de très bonne qualité (généralement ton un peu jaune, pas bleuté)
L'inox colle assez bien >>> Inox plus courant qui sera inox si bien poli, les rayures risquent de rouiller un peu.
L'inox(!) colle très fort >>> Ce n'est pas de l'inox mais de l'acier chromé ou nickelé (mince couche dessus)

Je pensais bien que ce serait difficile de faire tenir ces aimants et c'est bien pour ça que Zéphyr les a mis dans une sorte de tube plastique.
Sur le net j'ai trouvé un tube de 9mm intérieur, cela pourrait peut-être convenir ? :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Par contre 7€ de livraison c'est pas donné. Mais peut-être trouverez-vous la même chose dans un magasin de bricolage près de chez vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://piercings-intimes.centerblog.net/
Invité
Invité
Anonymous



premier orgasme en electro Empty
MessageSujet: nature inox    premier orgasme en electro Bouton13Mer 18 Nov 2015 - 14:46

Effectivement, piersir, l'inox de mon sceptre colle assez peu à des ferrailles ,malgré test d'aimantation avec 50 aimants de 10 mm de diamètre pendant 2 jours : il peut remonter un clou en fer mais pas de pièce lourde ...De plus le traitement inox est superficiel : le sceptre est percé d'un conduit permettant au sperme de s'écouler et ce conduit n'est pas en inox : l'acier ( ou fer ??)  gris est apparent . L'inox concerne seulement l'extérieur de l'engin qui fait 70 mm de long dont 55 à 60 mm insérables dans l'urètre avec un diamètre de 6 mm et un anneau de diamètre 27 mm intérieur au niveau du gland avec une boule pour le contact avec le frein de la verge . 

Pas de matériel d'aquarium dans les magasins de bricolage près de chez moi , mais je vais voir si je trouve du tuyau de 9 mm intérieur dans une jardinerie qui fait aquariophilie aussi , j'en ai de diamètre inférieur pour des bulle à bulle utilisés en pêche pour des appâts vivants  , mais il ne s'agit pas de 9mm intérieur , d'où pb !!! Bon, même avec du 9 mm intérieur il va falloir chauffer pas mal le tuyau à l'eau chaude ,  pour faire glisser les aimants ....Mets de l'huile dit la chanson .....Je vais revoir les explications de Zéphyr .
Revenir en haut Aller en bas
piersir
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
piersir


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 83
Adresse : Hauts de Seine
Particularité : piercings
Humeur : bonne
Date d'inscription : 03/02/2015

premier orgasme en electro Empty
MessageSujet: Re: premier orgasme en electro   premier orgasme en electro Bouton13Mer 18 Nov 2015 - 16:14

En parlant de sceptre, vous en êtes-vous déjà servi en guise de plug urétral ?
Hier soir j'ai fait un essai qui s'est avéré nul. En effet le fil conducteur était fixé à la boule qui retient le sceptre en place (par le trou de 6mm qui laisse ressortir la banane de mon P.A.)
le sceptre fait 80mm de longueur insérable x 8mm de diamètre percé sur toute sa longueur à 3 mm.
J'avais comme seconde électrode un patch carré de 4cm situé entre les testicules et l'anus. 
Je ne ressentais pratiquement rien au niveau de l'urètre et par contre les sensations étaient trop fortes au niveau du patch.
Précédemment j'avais eu de bien meilleures sensations avec un plug court (5 cm) en aluminium.
Je m'interroge: est-ce que la longueur du plug joue dans le ressenti ? est-ce que le matériau est en cause (alu ou inox) ? est-ce que la surface du patch n'etait pas assez grande par rapport à celle du plug inox ?
Si vous avez des conseils à me donner je suis preneur. Par avance merci.
pier
Revenir en haut Aller en bas
http://piercings-intimes.centerblog.net/
Invité
Invité
Anonymous



premier orgasme en electro Empty
MessageSujet: sceptre urétral   premier orgasme en electro Bouton13Jeu 19 Nov 2015 - 0:20

oui piersir, je m'en sers comme plug urétral puisque c'est son but ....Mais le mien est plus petit : 77 mm de longueur totale dont seulement 65 mm insérables ( un peu plus si on joue sur l'inclinaison de l'anneau par rapport à l'axe central  ) et 6 mm de diamètre ( et non 8 ) .
Je le relie à un pole de l'ET312 par une mini-pince crocodile sur un pole d'une voie, l'autre pole sur une électrode rectale pour la prostate . Autre voie : tétons-base de la verge + testicules ( en croix)  par un silicone souple . C'est le dispo qui me fait jouir le plus .
Moins efficace ( sur moi au moins car mes tétons sont ultra-sensibles ) électrode rectale bi-polaire avec un pole relié au sceptre, l'autre à la base du sexe )
Mais je me méfie du sceptre qui demande une parfaite désinfection ( alcool + eau bouillante pour terminer ) car j'ai eu des infections urinaires avec une sonde longue de 25 cm qui traversait la prostate et arrivait dans la vessie ( expériences déjà relatées plusieurs fois , sans intérêt au plan orgasmique ) et l'usage de dakin ( très bon désinfectant ) est déconseillé pour l'acier inox : oxydations liées à la javel contenue et les autres désinfectants utilisés sur le matériel inox chirurgical sont chers ( certes avantages : ils tuent en plus des bactéries : virus, spores,  laissés vivants par alcool et eau bouillante , mais bon ....)

Je comprends mal l'absence de sensation sur le sceptre : comment faites vous le contact sur le sceptre ? Par une fiche banane enfoncée dans l’âme du sceptre ? Le contact femelle dans le sceptre ne serait-il pas oxydé ??? Par des lavages successifs il a pu y avoir oxydation : l'intérieur n'est pas en inox mais en acier simple ( au moins sur le mien : gris mat et non brillant comme l'inox  )  Passez un petit bout de toile émeri fine ou une mini-lime queue de rat . Quant à moi j'utilise une mini-pince-crocodile pincée sur l'armature supérieure du sceptre , en inox, qui ne s'oxyde pas , c'est mieux je pense ????
Ou alors mauvais contact dans la fiche banane ( fil oxydé ?? en partie coupé ?? ) Mais alors la sensation sur le patch aurait du être faible aussi ???

Quand j'utilise mon dispo les sensations dans le gland et l'urètre sont très fortes , plus que dans le rectum . Bon je mets pas mal de gel stérile sur la hampe et l'anneau du sceptre qui sont plus serrés par l'érection que la sonde dans le rectum , mais j'ai quelquefois utilisé un patch sur le périnée, entre anus et scrotum au lieu de la sonde rectale et les sensations ont toujours été plus fortes sur le sceptre !!!De même si je mets un silicone autour du sillon du gland  au lieu du sceptre .....Je pense donc qu'il y a dans votre cas un pb au niveau électrique dans le sceptre ou la fiche banane ?????  Fil électrique en cuivre à surveiller aussi : oxydation possible .....A confirmer .....

faites moi part de vos vérifs ....
matou83

Acier ou inox sont aussi bons conducteurs , à condition qu'ils ne soient pas oxydés ( pour l'inox peu de risques mais l'alu oui ) .....et les contacts non plus .... Les tubes à cigare que j'ai longtemps utilisés comme électrode anale sont en alu 
Vous parlez d'un plug en alu pour l'urètre ??? Attention aux micro-coupures , l'alu est tendre et peut faire des mini-échardes blessantes pour l'urètre .
Revenir en haut Aller en bas
piersir
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
piersir


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 83
Adresse : Hauts de Seine
Particularité : piercings
Humeur : bonne
Date d'inscription : 03/02/2015

premier orgasme en electro Empty
MessageSujet: Re: premier orgasme en electro   premier orgasme en electro Bouton13Jeu 19 Nov 2015 - 11:27

J'ai soudé 1 fil électrique sur une rondelle qui est elle même soudée sur une bague en laiton. l'axe fileté de la boule passe dans la bague en laiton et va se visser dans le sceptre.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Oups !! j'ai oublié de préciser que faute de gel j'avais mis de la vaseline stérile. (oui je sais que c'est pas le meilleur conducteur)

Je vais retenter l'expérience ce soir. Comme j'étais rasé de frais peut être que c'est pour ça que la sensation était désagréable au périnée?
Pour info, pour l'estim, je retire la grosse boule de 12 mm car même percée l'ensemble est assez lourd. (par contre j'aime beaucoup le porter avec la boule sans rien sous le pantalon )
Revenir en haut Aller en bas
http://piercings-intimes.centerblog.net/
Invité
Invité
Anonymous



premier orgasme en electro Empty
MessageSujet: pas de contact ???   premier orgasme en electro Bouton13Jeu 19 Nov 2015 - 18:12

Ne cherchez plus , le pb vient de la vaseline : excellent ISOLANT électrique  !!! donc peu de contact entre l'extérieur de votre sonde et l'intérieur de l'urètre .....
Autre pb : pour enlever les restes , sur la sonde bien sur ,  liquide vaisselle- eau chaude et huile de coude .... A la rigueur faire bouillir le dispo dedans ( hors câble électrique bien sur ) 
mais il risque d'en rester à l'intérieur du conduit percé et là je ne vois comment faire ....Pourtant si votre fiche banane mâle s'enfonce dedans , il faudra la nettoyer ( ou employer la mini fiche crocodile dont je vous ai parlée et la mettre sur la partie inox qui dépasse .... Mais je ne comprends pas votre ancienne explication car le montage photographié est différent ( ou vous avez changé de dispo entre temps ?? ) 

Je vous conseille d'éviter complètement la vaseline pour toute introduction urétrale car c'est un excellent aliment pour les microbes , une fois qu'il n'est plus stérile .....Et une fois utilisé , c'est le cas, surtout si vous l'avez appliquée en mettant le doigt sur le col du flacon pour l'étendre sur la sonde !!! De toute façon le coté isolant de la vaseline conduit à l'éviter en électro comme lubrifiant .....

Ceci dit vérifiez aussi les contacts dont j'ai parlé dans mon message précédent ....

Tenez nous au courant ( c'est le cas de le dire .....)

matou83


Dernière édition par matou83 le Ven 20 Nov 2015 - 7:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hottie
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...



Masculin Nombre de messages : 177
Age : 49
Adresse : Dpt 60.
Date d'inscription : 23/07/2013

premier orgasme en electro Empty
MessageSujet: Re: premier orgasme en electro   premier orgasme en electro Bouton13Jeu 19 Nov 2015 - 19:37

idem pour la vaseline : pas bon conducteur. De même ne prenez pas de lubrifiant à base de silicone : à peine mieux, préférez ceux à base d'eau.
Le conteneur du lubrifiant si vous en prenez soin il y a peu de chances qu'il soit souillé par des microbes/bactéries, un BON nettoyage de la sonde est en revanche indispensable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



premier orgasme en electro Empty
MessageSujet: contamination lubrifiant    premier orgasme en electro Bouton13Ven 20 Nov 2015 - 7:49

Piersir, comme le dit Hottie, lubrifiant à base d'eau indispensable , et si vous l'achetez en bidon de 2 à 5 l  pour plus d'économie, selon la fréquence de vos séances , attention à deux points :
* limite de validité 
* précautions d'usage : toujours verser un peu de gel dans un petit récipient tampon ( pas le bouchon du flacon de lubrifiant) s'il n'y a pas de bec verseur qui permette de mettre le liquide direct sur le corps en quantité idoine : pas de doigt ou de sonde quelconque dans le flacon ou sur le pourtour pour récupérer du surplus . Précautions indispensables pour toute sonde urétrale, même de faible longueur , pas pour des électrodes restant à la surface de la peau ( sauf à la rigueur anneau de gland ) ou sonde anale ...
Vous pouvez aussi acheter deux flacons moyens et en réserver un pour les sondes urétrales avec les précautions conseillées et être moins regardant avec l'autre .... 

L'idéal , pour des sondes urétrales serait d'avoir des unidoses stériles , mais c'est assez cher et ça oblige à commander en grande quantité aux US ou UK .......

Pour la sonde nettoyage au savon après usage , je finis pour moi par une stérilisation à l'eau bouillante vu que la mienne est en inox de bonne qualité, mais à éviter si la qualité de l'inox n'est pas garantie et je sèche aussi bien  le conduit intérieur qui n'est pas inox au vu de sa couleur et qui risque de rouiller . On peut aussi faire tremper dans l'alcool et bien rincer surtout après dans le liquide physiologique stérile car l'alcool est très agressif pour les muqueuses , y compris celles de l'urètre . 

Ces précautions vont paraître trop importantes à pas mal de lecteurs , je ne les ai mises en oeuvre qu'après avoir subi plusieurs infections urinaires , il est vrai dues à l'emploi de sonde urétrale longue ( plus de 20 cm ) et non de sonde courte , donc à chacun de décider sa méthode ....

matou83
Revenir en haut Aller en bas
piersir
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
piersir


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 83
Adresse : Hauts de Seine
Particularité : piercings
Humeur : bonne
Date d'inscription : 03/02/2015

premier orgasme en electro Empty
MessageSujet: Re: premier orgasme en electro   premier orgasme en electro Bouton13Ven 20 Nov 2015 - 9:29

Matou83 et Hottie merci de vos recommandations.
Pour ce qui est du branchement sur le sceptre, j'ai 2 façons de pratiquer :
1/ je mets un fil soudé sur une rondelle laiton que j'intercale entre la grosse boule (tout en haut du sceptre) et le sceptre. je visse bien la boule et le contact se fait bien. Inconvénient > c'est assez lourd
2/ j'enlève la boule et donc je ne peux plus me servir du fil soudé sur sa rondelle car le trou de la rondelle est trop gros.
J'introduis le sceptre et par le trou de sortie de la banane de 6 mm, près du frein, j introduis une bague creuse de laiton sur laquelle est soudée une rondelle avec son fil électrique, je cherche à vue le petit trou fileté du sceptre, et j'enfonce la tige filetée de la petite boule du sceptre que je visse dans le sceptre.
Je ne pense  pas avoir mentionné d'autres branchements.
Je n'utilise pas de fiche banane ni pince crocodile mais peut-être confondez vous avec ce qu'a dit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dont on voit son branchement en haut de catte page ?
Je me rend compte qu'au fil des conversations j'ai fortement dévié du sujet initial  et que je n'aurai pas du poster ici. désolé.
Revenir en haut Aller en bas
http://piercings-intimes.centerblog.net/
Invité
Invité
Anonymous



premier orgasme en electro Empty
MessageSujet: électro + aimants ??   premier orgasme en electro Bouton13Ven 20 Nov 2015 - 12:04

Pour reprendre un peu le sujet évoqué par Zéphyr , j'ai fini par trouver deux bouts de tuyau plastique convenables dans des restes de bulle à bulle utilisés pour la pêche : j'ai fait deux cock-rings , un pour le milieu de la verge et un plus long pour enserrer la base du sexe au dessous des testicules . J'ai testé le dispo hier soir avec un silicone conducteur sur le sillon prépucial et un autre à la base du sexe ( l'anneau avec les aimants mis après, au-dessus ) , un relié aux tétons sur une voie , l'autre au rectum sur l'autre voie . 
Je n'ai pas vu de différence avec une séance sans aimants , mais l'anneau d'aimants au milieu de la verge est assez large, ne colle pas et "se balade" donc un peu sur la verge ....
Bon, à retenter par curiosité ....
matou83


Dernière édition par matou83 le Sam 21 Nov 2015 - 8:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr
Je m'habitue...
Je m'habitue...



Masculin Nombre de messages : 10
Age : 77
Adresse : 11100
Particularité : amateur d'électro et magnéto stimulations
Humeur : heureux d'être et plus queue ça
Date d'inscription : 19/07/2015

premier orgasme en electro Empty
MessageSujet: au sujet ddu tuyau   premier orgasme en electro Bouton13Ven 20 Nov 2015 - 22:54

Bonsoir  à tous heureux de vous recontacter.
Quelques précisions :
 - Au sujet du tuyau que j'utilise, il s'agit de tuyau en silicone acheté dans un magasin spécialisé dans les caoutchoucs.
On y trouve du matériel de plomberie, des tuyaux d'arrosage des bottes, des vannes...je pense que ce type de magasin existe un peu partout. ce magasin est plus "professionnels" que "bricolage".

- On fait pénétrer les aimants dans le tuyau en les huilant avec de l'huile alimentaire.

- Dans mes dernières expérience j'ai réuni deux cockrings à l'aide d'un petit croisillon de dérivation pour arrosage goutte a gouttes (on peut aussi utiliser un croisillon pour carrelage). j'ai ainsi obtenu un 8 qui peut être mis sur la verge seule avec le croisillon dessus ou verge et testicules croisillon dessous. personnellement cela me donne beaucoup de plaisir.

- je pense que la venue de plaisir magnétique est assez longue à venir. Il faut, peut être, comme je l'ai fait pratiquer de manière assidue assez longtemps et le corps apprend à réagir.

Récemment en m'inspirant des conseils de boogiewoogie entre autres, je me suis fabriqué un vrai audio-stimulateur mp3 style ET312.
facile facile avec une vieille enceinte stéréo pour ordinateur  de 3 ou 5watts (la puissance n'est plus affichée dessus). je l'ai bien bricolée en récupérant l'ampli. j'ai remplacé la commande double de volume droite-gauche par deux commandes séparées droite et gauche. j'injecte le son  avec un lecteur MP3 ou mon téléphone portable - a éviter  car un appel pourrait créer des signaux indésirables.
Pour le moment j'utilise un petit transfo en tension 220v-5v  branché à l'envers sur une seule voie vers une paire d’électrodes en conductive rubber.

j'ai récupéré quelques routines via ce site. J'en aussi ai créée à partir de l'application plasma sound indiquée par boogiewoogie. Cette application permet d'enregistrer des fichiers son "wav" créés  avec  "keyboard"  ou "sequenser" ou les deux alternativement pour un même fichier.
Les fichiers ainsi créés sont transférés sur ordinateur pour être convertis au format MP3 puis copiés sur la micro SD de mon lecteur MP3.
Les premiers essais sont tout simplement fantastiques. j'ai du mal à ne plus y penser tant cela fonctionne bien. le tout me reviens à moins de 50 € et je suis en train de devenir accrocs.
Les routines "plasma sound" sont trrès puissantes et super jouissives...je les crée en direct c'est à dire le téléphone connecté  à l'ampli en fonction au cour d'une séance de stim je peux ainsi rechercher les fréquences les plus "intéressantes" pour moi.  C'est donc du sur mesure...
Sur mon lecteur MP3 je lis la routine choisie en boucle. C'est super. j’attends avec impatience 2 transfos ligne 100v de 4Watts pour en mettre 1 sur chaque canal et découvrir de nouvelles expériences dans les hautes fréquences car mon actuel transfo les coupe  ...mais c'est déjà excellent malgré tout.
Je pense que la puissance du sinal des routines est essentiel. les puissance de l'ampli peu compenser un signal faible au départ

Bien sûr j'utilise en même temps mon cockring en 8. et tout cela m'apporte un plaisir immense.


quelques routines de ma création

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Zéphyr le Jeu 10 Déc 2015 - 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
am_ampere
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...



Masculin Nombre de messages : 383
Age : 51
Adresse : Confidentielle MAIS au bord de la Méditerranée.
Particularité : Pratique depuis longtemps l'Estim.
Humeur : Badine-
Date d'inscription : 23/06/2013

premier orgasme en electro Empty
MessageSujet: Re: premier orgasme en electro   premier orgasme en electro Bouton13Sam 21 Nov 2015 - 10:34

Merci pour les fichiers !

Le 2  est très musical : tu as de l'avenir comme DJ en électro   !



NB : je déteste l'électro que je considère comme du lavage de cerveau. La même phrase musicale est répétée 10 fois, on change une note et on recommence...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



premier orgasme en electro Empty
MessageSujet: electro ? vous avez dit électro ?    premier orgasme en electro Bouton13Sam 21 Nov 2015 - 11:15

am_ampere a écrit:
Merci pour les fichiers !

Le 2  est très musical : tu as de l'avenir comme DJ en électro   
NB : je déteste l'électro que je considère comme du lavage de cerveau. La même phrase musicale est répétée 10 fois, on change une note et on recommence...
Merci aussi Zephyr, je testerai ce soir .
Pour le reste, faut voir si l'oreille est plus exigeante que le sexe ...
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr
Je m'habitue...
Je m'habitue...



Masculin Nombre de messages : 10
Age : 77
Adresse : 11100
Particularité : amateur d'électro et magnéto stimulations
Humeur : heureux d'être et plus queue ça
Date d'inscription : 19/07/2015

premier orgasme en electro Empty
MessageSujet: nouvelles routines   premier orgasme en electro Bouton13Sam 12 Déc 2015 - 19:46

bonsoir  à tous
je reviens au contact pour vous communiquer d'autres routines que j'ai bricolées avec l'éditeur audio de AVS4YOU.
Il présente l'avantage de pouvoir avoir des signaux différents sur les canaux 1 et 2 d'un même fichier.
ayant reçu mes deux transfos de ligne 100V (0,25 à 4 watts) je les ai montés dans mon installation. Il n'y a pas photo la qualité du signal ressenti en électro est bien meilleure qu'avec un transfo 220V/5V.
Les premières routines que j'avais mis en ligne ne sont pas terribles à mon avis...j'attends des retours des testeurs s'il y en a.
je viens d'en rajouter quelques unes que je trouve meilleures. Mais comme je suis nouvel utilisateur je ne m'y connais pas trop  à vous de juger et donnez moi vos avis. Merci d'avance.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

l’électro-stimulateur que je me suis bricolé me satisfait pleinement. j'appelle ça un  "Mpt-stim" (Mpt pour Mp3). Je songe à en faire un autre plus compact.
Il me semble également possible de faire un boitier contenant 2 transfos de ligne 100V à brancher sur n'importe quel appareil audio stéréo capable de lire des fichiers de routines en MP3 ou en wav. Le boitier serait connecté sur la sortie écouteur ou une sortie pour HP externes de l'appareil lecteur. Le boitier aurait les sorties pour 2 paires d'électrodes.
Revenir en haut Aller en bas
piersir
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
piersir


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 83
Adresse : Hauts de Seine
Particularité : piercings
Humeur : bonne
Date d'inscription : 03/02/2015

premier orgasme en electro Empty
MessageSujet: Re: premier orgasme en electro   premier orgasme en electro Bouton13Dim 13 Déc 2015 - 21:37

Bonsoir Zéphir,
Merci beaucoup de vos explications. Vous serait il possible de faire un schéma de votre montage ?
Revenir en haut Aller en bas
http://piercings-intimes.centerblog.net/
Zéphyr
Je m'habitue...
Je m'habitue...



Masculin Nombre de messages : 10
Age : 77
Adresse : 11100
Particularité : amateur d'électro et magnéto stimulations
Humeur : heureux d'être et plus queue ça
Date d'inscription : 19/07/2015

premier orgasme en electro Empty
MessageSujet: Re: premier orgasme en electro   premier orgasme en electro Bouton13Lun 14 Déc 2015 - 13:49

Bonjour Piersir
je n'ai pas de schéma de mon montage. Je peux en faire un mais il sera succin car je suis parti de matériel que j'avais et je ne suis pas très calé en électronique.  je vous donne un résumé en principe cela devrait être suffisant.

- Ampli stéréo 3 à 5 watts alimenté en 12V - (amplis d'enceintes externe pour ordinateur en ce qui me concerne)
    - le grave aigu ne sert pas mais est conservé en position neutre
    - si il y a un seul bouton de volume ( 2 potards associés) il faut en changer et en mettre 2 indépendants de la même valeur .
    ( en ce qui   me concerne c'était B10K  - bobiné 10Khoms). Ceci peux être considéré comme l'opération la plus "délicate".
   - le récupération de l'ampli m'a évité d'aménager une prise alimentation 12V et une entrée pour le signal des routines.
      j'ai sorti le circuit de l'enceinte pour le mettre dans un boitier approprié.
   - l'enceinte avait un haut parleur 4 ohms que j'ai supprimé, et une sortie pour le 2ième vers une autre enceinte passive 4 homs.
     J'ai démonté cette sortie  de façon à pouvoir mettre a la place des fils de HP comme ceux du premier HP (rouge et noir).

      Il y avait un voyant led  et un interrupteur de marche arrêt  tout ceci a été gardé en l'état.
    -J'ai commandé 2 transformateurs de ligne 100V chez Amazon (11,50 € pièce env.), que j'ai branche comme suit
      valeurs retenue en gras
     primaire     => coté ampli    C (fil noir); 8 ohms (fil rouge ) ; 16 ohms 
     secondaire => coté fiches pour les électrodes  0 (fil noir);0.25;0.5 (fil rouge);1;2;4 W
      peut être que 0.25 eut été préférable ? je l'ignore, il faudra que je teste...
     Si j'ai un peu de temps je ferai un schéma...il parait qu'un bon dessin vaut mieux qu'un long dis court...
Revenir en haut Aller en bas
piersir
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
piersir


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 83
Adresse : Hauts de Seine
Particularité : piercings
Humeur : bonne
Date d'inscription : 03/02/2015

premier orgasme en electro Empty
MessageSujet: Re: premier orgasme en electro   premier orgasme en electro Bouton13Mar 15 Déc 2015 - 16:46

Quand je pense que j'ai viré les vieilles enceintes de mon ordi de bureau... Si j'avais su...
Merci Zéphyr pour toutes ces explications qui, j'espère, donneront envie à de nouveaux membres de construire leur "box à jouir".
Quelques photos ou dessins des articles auraient été précieux car, comme vous le dites si bien en fin de votre post : un bon dessin vaut mieux qu'un long dis court...
Revenir en haut Aller en bas
http://piercings-intimes.centerblog.net/
Hottie
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...



Masculin Nombre de messages : 177
Age : 49
Adresse : Dpt 60.
Date d'inscription : 23/07/2013

premier orgasme en electro Empty
MessageSujet: Re: premier orgasme en electro   premier orgasme en electro Bouton13Mar 15 Déc 2015 - 19:58

J'ai 3 jeux d'enceintes de pc dispo si besoin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr
Je m'habitue...
Je m'habitue...



Masculin Nombre de messages : 10
Age : 77
Adresse : 11100
Particularité : amateur d'électro et magnéto stimulations
Humeur : heureux d'être et plus queue ça
Date d'inscription : 19/07/2015

premier orgasme en electro Empty
MessageSujet: Re: premier orgasme en electro   premier orgasme en electro Bouton13Jeu 17 Déc 2015 - 0:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
voici à quoi ressemble l’intérieur d mon MPT-stim et au dessus un schéma de principe...vite fait Je vous conseille de télécharger les images pour les regarder directement sur votre ordinateur en les zoomant
Revenir en haut Aller en bas
precumer
J'arrive...
J'arrive...



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 53
Adresse : Lyon
Particularité : J'adore le precum et je coule un max!
Humeur : Parler sexe et precum, slurp ! Veux tester l'estim
Date d'inscription : 19/04/2017

premier orgasme en electro Empty
MessageSujet: Electro et precum   premier orgasme en electro Bouton13Mer 19 Avr 2017 - 12:24

Bonjour à tous,
je souhaite débuter dans la pratique de l’électro stimulation afin d’augmenter mes productions de precum déjà abondantes, Razz  slurp (liquide pre-ajaculatoire) lors de mes séances de branle et d’exhib.
Pouvez-vous me conseiller en ce sens pour un appareil performant à moindre budget svp. Si un initiateur Lyonnais est prêt à un live, contactez-moi svp. Photos sur demande.
Merci et à très vite pour de belles coulées
Precumer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





premier orgasme en electro Empty
MessageSujet: Re: premier orgasme en electro   premier orgasme en electro Bouton13

Revenir en haut Aller en bas
 
premier orgasme en electro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Carrés d'Hélène :: Electro-Stimulation :: Témoignages et retours d'expérience-
Sauter vers: