Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Carrés d'Hélène

Centre de Recherches et d'Enseignements sur la Vie Sentimentale et Sexuelle des Adultes
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  SoutienSoutien  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
anipassion.com

 

 Electro stimulation entre 2 personnes

Aller en bas 
AuteurMessage
d010506
Je m'habitue...
Je m'habitue...



Masculin Nombre de messages : 11
Age : 63
Adresse : Rue Saint Denis PARIS
Date d'inscription : 07/03/2013

Electro stimulation entre 2 personnes Empty
MessageSujet: Electro stimulation entre 2 personnes   Electro stimulation entre 2 personnes Bouton13Mar 24 Juin 2014 - 7:40

Bonjour,
Fan d'estim, je vourdais connecter une électrode sur l'anus ou sur le vagin de ma femme et une sur mon pénis, et voir ce que cela
donne en terme de sensations. Ma femme n'atteint pas facilement l'orgasme par pénétration, je pense que cela pourrait induire de longues séances de plaisir
compte tenu de la variété des électrodes et localisations.
Mais ne risque t'on pas un choc électrique en se touchant un bras par exemple (avant la pénétration)  ?
Il serait peut être plus sage de mettre une électrode de part et d'autre de son vagin et la pénétrer,  mais mon sexe va t'il ressentir le courant ?

Enfin dernière question: on trouve t'on les meilleurs sondes anales pour orgasme prostatique et quelle section montre les bricolages DIY de nos
amis de l'estim ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Electro stimulation entre 2 personnes Empty
MessageSujet: électro à deux    Electro stimulation entre 2 personnes Bouton13Mar 24 Juin 2014 - 17:41

Bonjour d10506,
Pour la première question il me semble bien que la réponse a déjà été donnée : voir à l'accueil les messages des derniers mois .
perso je ne peux répondre, pratiquant tout seul .
Pour la deuxième question , j'ai donné dans un message précédent un lien pour une sonde anale bipolaire de type kiné qui provoque de très bons orgasmes, pas forcément prostatiques mais avec mon opération d'un adénome prostatique, il m'est difficile de séparer les deux types ( éjaculation rétrograde ) Par contre j'ai constaté qu'avec cette sonde mes muscles PC sont devenus plus vigoureux et qu'érection et maitrise de l'éjaculation en ont été améliorées: lien vers le site vendeur ( je n'ai pas fait de comparaison de prix , et n'ai pas d'action sur celui-ci ...)

http://www.perineeshop.com/s/13961_164920_sonde-anale-emc-thirs-lpp-1183014

Noter que la collerette mobile est très utile pour régler l'injection du courant à la profondeur voulue, selon sa propre configuration et son ressenti : près de l'anus la sensation est très différente de celle ressentie au maximum de sa profondeur .... A tester ....J'ai sans doute donné d'autres détails dans mon message originel, à vous de chercher ...

J'ai aussi constaté que le montage le plus efficace au plan orgasmique était par exemple A+ sillon du gland, A- sonde anale- pole le plus profond dan le rectum  ; B+ sonde anale -pole le plus près de l'anus , A- testicules ou base (gland+testicules). L'interversion des pôles + et - dans le rectum parait importante pour les sensations lors de l'orgasme. Les fichiers audio aussi ( smartstim en mode audio3 avec ET312) Mais la succession d'impacts électriques avec routine wawe ou phase3 marche aussi : le tout c'est d'avoir une sorte de "roulement" des stimulations sur le sexe ou l'anus. 
On meut aussi mettre une dérivation avec deux patchs fixés sur le pubis , ce qui diminue l'intensité qui passe par la voie correspondante et fait mouvoir des muscles situés devant , en liaison aussi avec les muscles PC profonds .

On peut aussi mettre une voie sur le sexe et l'autre sur la sonde anale, mais à priori le courant passe alors moins par la prostate ( ou les muscles PC, qui déclenchent l'orgasme par leurs contractions ..) et les sensations dans le rectum sont alors plus désagréables à partir d'une certaine intensité ,alors que la même intensité "passe" bien avec la première configuration. 

Bien sur ceci est ma propre expérimentation , nous sommes tous différents et vous pouvez avoir d'autres sensations...Le but de ce forum est justement d'échanger nos ressentis, pour mieux progresser ...
Bien à vous
matou83
Revenir en haut Aller en bas
d010506
Je m'habitue...
Je m'habitue...



Masculin Nombre de messages : 11
Age : 63
Adresse : Rue Saint Denis PARIS
Date d'inscription : 07/03/2013

Electro stimulation entre 2 personnes Empty
MessageSujet: électro-stimulation entre 2 personnes   Electro stimulation entre 2 personnes Bouton13Jeu 26 Juin 2014 - 7:21

Bonjour Matou83,

merci pour tes conseils, néanmoins je pense que j'ai mal formulé ma demande. En fait, électro-stimulation entre 2 personnes
veux dire qu'une personne a une electrode A+ et l'autre l'electrode A- ; et lorsque la première pénêtre l'autre alors la stimulation se fait car le circuit électrique est bouclé.  Je ne sais pas si c'est possible sans risque et je ne trouve aucun poste à ce sujet malgré mes fouilles sur ce forum et sur le web.
Merci d'avance pour tes informations
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Electro stimulation entre 2 personnes Empty
MessageSujet: électro à deux   Electro stimulation entre 2 personnes Bouton13Jeu 26 Juin 2014 - 7:37

Si d010506, j'avais bien compris ta question et ma réponse ne concernait que la deuxième partie de ton message sur l'électrode anale.
Je me rappelle avoir vu un message sur la question de l'électro à deux , il me semble que la position de l'utilisateur de la méthode était peu favorable (sensations pas très efficaces ? )et qu'il fallait aussi faire attention avant de brancher les 2 voies ( après pénétration seulement  ??? ) et ensuite ( ressenti de chacun très différent par les 2 partenaires )  Mais je ne me suis pas penché de près sur le sujet, ma compagne ne voulant pas tester l'électro ....
Je vais essayer quand j'aurai un moment de retrouver le message en question , mais ce sera compliqué car il n'était pas dans une rubrique spéciale et venait à l'improviste dans des échanges autres ....
Pour les bricolages, plusieurs intervenants , Electre surtout, mais bien d'autres , avec rubriques dédiées nettement indiquées ....
Amicalement
matou83
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Electro stimulation entre 2 personnes Empty
MessageSujet: Re: Electro stimulation entre 2 personnes   Electro stimulation entre 2 personnes Bouton13

Revenir en haut Aller en bas
 
Electro stimulation entre 2 personnes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» de l'électro-stimulation à l'électro-BDSM
» élèctro stimulation
» éléctro-stimulation
» au lieu de causer, parlons pratiques ELECTRO
» mes éléctros stimulations ( vidéos)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Carrés d'Hélène :: Electro-Stimulation :: Premiers Pas-
Sauter vers: