Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Carrés d'Hélène

Centre de Recherches et d'Enseignements sur la Vie Sentimentale et Sexuelle des Adultes
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  SoutienSoutien  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 conductive rubber...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
phlpp
Je progresse...
Je progresse...



Masculin Nombre de messages : 39
Age : 42
Adresse : corse
Date d'inscription : 26/05/2012

conductive rubber... Empty
MessageSujet: conductive rubber...   conductive rubber... Bouton13Jeu 25 Déc 2014 - 2:18

Bonjour! 

Je ne connais pas encore ce produit qui m'a l'air très sympathique! 
Y a t'il quelqu'un qui s'est intéressé à ses composants? 
Car pour confectionner des électrodes,il y a des matières dangereuses a ne pas utiliser comme le plomb par exemple...
Je voudrais avoir des avis,connaître les expériences de tous ceux qui ont utilisé celui ci...

J'hésite a l'utiliser comme sonde uretral car je pense peut être que c'est une matière poreuse difficile à stériliser! 
Il y a aussi le risque que ce produit se degrade en laissant des particules dans l'urètre,prostate,vessie...

Il y a le risque d'allergie,comme certaines personnes avec le silicone... (rougeurs, démangeaisons...)

Alors,s' il vous plaît tous ceux qui ont essayer ce produit, qui le connaisse, faite le nous découvrir! 
Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



conductive rubber... Empty
MessageSujet: Re: conductive rubber...   conductive rubber... Bouton13Jeu 25 Déc 2014 - 12:49

***


Dernière édition par electrobric le Jeu 30 Nov 2017 - 23:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



conductive rubber... Empty
MessageSujet: sonde urétrale silicone    conductive rubber... Bouton13Ven 26 Déc 2014 - 7:47

bonjour Electrobric, et phlpp,
la sonde urétrale silicone du commerce que j'utilise et dont j'ai parlé plusieurs fois , est terminée par un bout arrondi d'acier chirurgical , ce qui fait une section terminale dure sur 3 cm de long  en empêche le retournement à la rencontre d'un sphincter. Je me rappelle un lecteur du forum qui utilisait du silicone de 3-4 mm, recourbé en deux pour ne pas blesser . A mon avis les risques de déchirement de l'urètre avec cette méthode ne sont pas négligeables , sauf pour ceux qui ont l'habitude de la dilater avec des sondes métalliques .....
Pour ce qui est de la désinfection d'une matière effectivement poreuse, le produit que vous avez proposé dernièrement parait bien adapté .....
Quant à l'allergie, effectivement, pas de solution , mais des sondes urétrales médicales sont en silicone , surtout je crois celles qui doivent rester à demeure longtemps , sinon on en reste au latex ....
Bien sur pas de gel au silicone ( dissout la matière )  pour ce conducteur silicone , mais à l'eau , ce qu'on utilise par ailleurs le plus souvent , mais à vérifier pour certains ......
Bien à vous et bonnes fêtes de fin d'année , bons orgasmes, électros ou autres .....
matou83
Revenir en haut Aller en bas
latouraine
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...



Masculin Nombre de messages : 54
Age : 63
Adresse : en Touraine, à la campagne
Date d'inscription : 03/06/2010

conductive rubber... Empty
MessageSujet: bacterie !!!   conductive rubber... Bouton13Ven 26 Déc 2014 - 17:02

Bonjour à tous,
Je ne veux pas jouer les oiseaux de mauvaise augure mais n'oubliez pas que l'infection urinaire vous guette dans tous les cas d'insertion urétrale profonde, même lorsqu'on croit avoir bien désinfecté...
bien cordialement.
ML
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



conductive rubber... Empty
MessageSujet: risques ou pas risques ?   conductive rubber... Bouton13Sam 27 Déc 2014 - 8:53

latouraine a écrit:
Bonjour à tous,
Je ne veux pas jouer les oiseaux de mauvaise augure mais n'oubliez pas que l'infection urinaire vous guette dans tous les cas d'insertion urétrale profonde, même lorsqu'on croit avoir bien désinfecté...
bien cordialement.
ML
je crois assez avoir insisté sur ces dangers ces derniers temps pour ne pas rabâcher une fois de plus le sujet !!!
Les dangers sont là même si la désinfection est parfaite ! Voir mes messages précédents !
Après, chacun prend ses risques ! 
matou83
Revenir en haut Aller en bas
latouraine
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...



Masculin Nombre de messages : 54
Age : 63
Adresse : en Touraine, à la campagne
Date d'inscription : 03/06/2010

conductive rubber... Empty
MessageSujet: ne pas rabâcher une fois de plus le sujet   conductive rubber... Bouton13Dim 28 Déc 2014 - 14:38

il est toutefois bon de rappeler ces évidences qui s'enfoncent petit à petit dans les profondeurs du temps, n'en déplaise à certains...
bien cordialement !
ML.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



conductive rubber... Empty
MessageSujet: Re: conductive rubber...   conductive rubber... Bouton13Mar 30 Déc 2014 - 16:38

***


Dernière édition par electrobric le Jeu 30 Nov 2017 - 23:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



conductive rubber... Empty
MessageSujet: Re: conductive rubber...   conductive rubber... Bouton13Jeu 1 Jan 2015 - 20:45

***


Dernière édition par electrobric le Jeu 30 Nov 2017 - 23:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



conductive rubber... Empty
MessageSujet: Re: conductive rubber...   conductive rubber... Bouton13Mer 7 Jan 2015 - 14:10

***


Dernière édition par electrobric le Jeu 30 Nov 2017 - 23:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



conductive rubber... Empty
MessageSujet: Re: conductive rubber...   conductive rubber... Bouton13Mer 7 Jan 2015 - 16:26

***


Dernière édition par electrobric le Jeu 30 Nov 2017 - 23:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



conductive rubber... Empty
MessageSujet: Re: conductive rubber...   conductive rubber... Bouton13Mer 7 Jan 2015 - 16:32

***


Dernière édition par electrobric le Jeu 30 Nov 2017 - 23:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ictinos
Je progresse...
Je progresse...



Masculin Nombre de messages : 43
Age : 68
Adresse : Saint Maur
Particularité : homme , gay
Humeur : electro et sm et cbt
Date d'inscription : 21/03/2013

conductive rubber... Empty
MessageSujet: message pour electrobris désinfection sonde    conductive rubber... Bouton13Dim 11 Jan 2015 - 14:21

Bonjour , j'ai u que vous vous étiez procuré une sonde en latex conducteur ce qui est un bon produit .
 mais lorsque vous dites que vous désinfectez avec de l'eau de javel et de l’alcool vous me faites peur ! vous mélangez les deux produits ?
 ceci dit l'eau de javel est un produit très agressif pour des matériaux en silicone ou latex  , l'alcool a 90 aussi
 en milieu hospitalier on n'utilise pas l’alcool à 90 pour désinfecter le matériel 
 si je peux me permettre : nettoyez votre sonde avec de l'eau douce et du savon  , rincez
 nettoyer avec de la betadine rouge qui est un savon aussi , puis rincez abondamment  , puis désinfectez votre sonda avec de la bétadine jaune  la bétadine n'est pas un produit à l'origine pour désinfecter le matériel , mais à usage dermique , mais c'est le produit le plus commode pour nos petites affaires !
 ceci dit il existe chez les marchands de produits médicaux des solutions pour désinfecter le matériel , sans l'abimer
 faites l’essai 
 bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



conductive rubber... Empty
MessageSujet: Re: conductive rubber...   conductive rubber... Bouton13Dim 11 Jan 2015 - 14:48

***


Dernière édition par electrobric le Jeu 30 Nov 2017 - 23:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
am_ampere
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...



Masculin Nombre de messages : 383
Age : 51
Adresse : Confidentielle MAIS au bord de la Méditerranée.
Particularité : Pratique depuis longtemps l'Estim.
Humeur : Badine-
Date d'inscription : 23/06/2013

conductive rubber... Empty
MessageSujet: Re: conductive rubber...   conductive rubber... Bouton13Dim 11 Jan 2015 - 15:43

electrobric a écrit:
Je viens de voir qu'il existe ceci pour les testicouilles :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
En vrac c'est encore mieux (4 clips sont fournis pour réaliser des boucles) :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



conductive rubber... Empty
MessageSujet: Re: conductive rubber...   conductive rubber... Bouton13Dim 11 Jan 2015 - 19:54

***


Dernière édition par electrobric le Jeu 30 Nov 2017 - 23:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



conductive rubber... Empty
MessageSujet: Re: conductive rubber...   conductive rubber... Bouton13Dim 11 Jan 2015 - 20:51

***


Dernière édition par electrobric le Jeu 30 Nov 2017 - 23:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



conductive rubber... Empty
MessageSujet: graphite ?   conductive rubber... Bouton13Lun 12 Jan 2015 - 0:12

Bonsoir Electrobric, 
sans être chimiste , je pense que l'alcool a pu dissoudre la colle qui lie le silicone ( et non latex) et les particules de graphite . Je n'avais pas remarqué d'enduit noir car j'avais trempé la sonde dans le dakin , rincé au sérum physiologique, puis dans l'alcool et re-rincé , sans frotter mais en laissant sécher ensuite . Si l'alcool dissout la colle qui assemble le tout , s'il y a colle (?)  il vaudrait mieux s'en passer . Enfin tous les silicones conducteurs sont-ils de qualité égale ? Nature et pourcentage du liant adhésif ? 
Si ce liant existe bien , il se peut qu'il soit plus irritant et dangereux que le graphite lui-même, et le fait de "limer" le silicone le dégagera plus facilement ?? Au bout au moins ....
Mais je ne suis pas certain de la fabrication de ce silicone conducteur . Il faudra voir sur Google mais je ne suis pas un expert en anglais et c'est sans doute indispensable ....

Pour le diamètre de 3,5 mm c'est peut-être un peu faible sans l'extrémité métallique qui arme le bout de ma sonde urétrale de 4 mm sur 2 cm de long au bout et qui pénètre les sphincters de la prostate et de la vessie sans plier, bien que le silicone ne soit pas plein . Les sondes vésicales médicales sont pour les adultes de CH 14 à 16 minimum soit 4,7 à 5,3 mm de diamètre pour éviter ce problème mais pas pleines comme la votre donc difficile de comparer les rigidités de chacune , en plus souvent en latex plus souvent qu'en silicone (plutôt utilisé pour des sondages de longue durée ) mais 25 cm "utiles" hors érection, devraient suffire à rentre dans la vessie . Pour ma part j'avais bien senti la partie métallique traverser le sphincter de la vessie et des gouttes d'urine coulant à travers le canal central m'en avaient persuadé .
Méfiez vous si la sonde s'est recourbée devant le sphincter de la vessie, des déchirures d'urètre peuvent en découler , de tels incidents ont été décrits avec des sondes vésicales trop fines ....Mais bon je m'en voudrais de vous affoler pour rien ....

Il faudrait voir la nature du désinfectant dont vous aviez donné le lien , vérifier s'il est moins agressif "à priori " que l'alcool .

Pour ce qui est des silicones pour gland et couilles, j'ai adopté la taille de 6 mm, c'est impeccable avec un lien de serrage bricolé dans du plexiglas dont j'avais des tombées .Après une séance, je laisse tremper le silicone pour le gland  après l'avoir lavé au savon , dans de l'alcool ( dans un tube à essai ) et sans frotter , l'enferme ensuite dans un sac congélation sans le frotter et n'ai jamais constaté d'enduit noir sur les parois du sac , ce qui semble contraire à vos constatations , mais bon , la prochaine fois j'essaierai de frotter pour voir .....En tout cas c'est effectivement beaucoup plus agréable que tous les métaux possibles et en plus on peut serrer à volonté , pour empêcher le sperme de jaillir ou non et même avec des liens en croix sur les couilles qui remplacent favorablement la sensation due à l'inox , moins bien réglable ....Je l'avais dit il y a déjà bien longtemps , notamment à Electre qui avait un faible pour le cuivre ou l'inox .....Et les prix se sont bien démocratisés depuis ....Peut-être au détriment pour certains de la qualité ??? Donc attention peut-être aux prix les plus faibles ???? 

Bien à vous, bonnes séances quand même, avec prudence cependant ...

matou83
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



conductive rubber... Empty
MessageSujet: silicone conducteur   conductive rubber... Bouton13Lun 12 Jan 2015 - 18:45

bonsoir Electrobric ,
Après vérif sur les silicones conducteurs noirs que j'utilise ( sonde urétrale longue de 27 cm et diamètre de 4 mm, silicones de 6 mm de diamètre servant d'anneau de gland ou de serre-couilles ou même électrode anale monopolaire, fabriqués en Allemagne  ) aucune trace noire en frottant avec de l'alcool , donc la nature du silicone que vous avez utilisée est peut-être à l'origine : attention aux produits économiques, ils ont sans doute l'aspect des autres mais pas forcément les mêmes qualités ...Les silicones que j'utilise ont une surface brillante, et les vôtres ??? Quel pays à l'origine origine de la fabrication ? 
Pour ce qui est des particules conductrices , d'après google il peut s'agir d'aluminium ou cuivre argentés , de nickel, de graphite nickelé , donc pas forcément de graphite seul : là aussi pas mal de variétés différentes ....
Pour la fabrication des fils-tubes en silicone conducteurs ou pas ,peu de détails accessibles, mais deux grandes familles de produits moulés sous pression :
*vulcanisation à froid avec des tas de solvants divers : trichloréthylène ( +/- interdit ), polychloroprène,dichlorométhane, pas très engageants ....
*à chaud avec adjonction de soufre notamment (vieille formule : je me rappelle avoir réparé des chambres à air crevées en Afrique avec de telles "rustines" qu'on enflammait .....
Pour ceux qui veulent plus de détails , lien ci-dessous :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Maintenant si des lecteurs chimistes voulaient bien nous éclairer ......Je ne suis pas capable de différencier chimiquement silicone-latex et autres "caoutchoucs" .....

Bien à vous 
matou83
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



conductive rubber... Empty
MessageSujet: Re: conductive rubber...   conductive rubber... Bouton13Lun 12 Jan 2015 - 18:46

***


Dernière édition par electrobric le Jeu 30 Nov 2017 - 23:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



conductive rubber... Empty
MessageSujet: Re: conductive rubber...   conductive rubber... Bouton13Lun 12 Jan 2015 - 18:51

***


Dernière édition par electrobric le Jeu 30 Nov 2017 - 23:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



conductive rubber... Empty
MessageSujet: Re: conductive rubber...   conductive rubber... Bouton13Lun 12 Jan 2015 - 19:04

electrobric a écrit:
Edit : je viens de voir que vous avez écrit un nouveau message, mon message suivant n'est donc plus à jour !

J'explorerai la possibilité de passer à un diamètre supérieur; mais alors, comme la sonde sera creuse, il me faudra boucher l'extrémité (voire les deux) pénétrante pour limiter les risques d'accès au germes indésirables.
Electrobric
Je me rappelle avoir vu sur un site (anglais ??) qu'ils vendaient des extrémités arrondies en acier inox poli adaptables à plusieurs diamètres de silicones pour ceux qui ne veulent pas acheter la sonde entière ou avoir une longueur différente de celle proposée ou un diamètre également différent ( 4 mm pour la mienne )  . Ces extrémités sont de diamètre adapté au silicone choisi ( 4 - 6 - 8 mm je crois me rappeler ) L'autre extrémité peut être obturée à la colle après désinfection efficace par trempage total puisqu'elle reste extérieure à l'urètre . Mais il me semble aussi me souvenir que certaines sont creuses pour faciliter la sortie du sperme  ??? A vérifier ..... 
 Je rechercherai si vous êtes intéressé . 
Bien amicalement 
matou83
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



conductive rubber... Empty
MessageSujet: Re: conductive rubber...   conductive rubber... Bouton13Lun 12 Jan 2015 - 19:28

***


Dernière édition par electrobric le Jeu 30 Nov 2017 - 23:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



conductive rubber... Empty
MessageSujet: embouts métalliques pour sonde urétrale silicone   conductive rubber... Bouton13Lun 12 Jan 2015 - 20:43

bonsoir Electrobric , ci-dessous site promis , en fait US pas UK , désolé 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
bien amicalement 
matou83

Et si vous voulez voir tous leurs produits : 
pas mal de choses intéressantes aussi : 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



conductive rubber... Empty
MessageSujet: Re: conductive rubber...   conductive rubber... Bouton13Mar 13 Jan 2015 - 0:55

***


Dernière édition par electrobric le Jeu 30 Nov 2017 - 23:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



conductive rubber... Empty
MessageSujet: délai livraison    conductive rubber... Bouton13Mar 13 Jan 2015 - 10:51

Avec un peu de réflexion ( neurones disparus obligent, vu que j'ai 66 ans  ) j'avais bien commandé ma sonde urétrale longue sur ce site et je l'avais reçue 10 à 12 jours après seulement alors qu'il avait été indiqué de 3 à 4 semaines ( il me semble) à la commande . Il faut dire que la sonde était petite-légère et qu'elle avait été mise dans une enveloppe à bulle .....Ce qui m'avait inquiété au départ c'est qu'il fallait réactiver mon compte paypal et que je n'aime pas donner ces infos sur un site qui avait été piraté je crois aux USA ...Mais bon pas de pb ensuite .....
Ils ont pas mal d'accessoires inconnus en France . J'ai essayé de voir s'il y a un correspondant Europe, mais le site happystim-europe a une adresse aux USA, alors ......

Je me rappelle aussi un site anglais qui avait démarché le site LN avec un français parfait , mais il me semble qu'il n'y avait pas autant de choix .... A voir quand même ... Tu dois le retrouver dans l'historique des messages .
Je leur ai commandé un accessoire , mais lequel ???   Il me faudrait fouiller dans mes factures et j'ai la flemme ...

Amicalement 
matou83
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



conductive rubber... Empty
MessageSujet: Re: conductive rubber...   conductive rubber... Bouton13Mar 13 Jan 2015 - 14:13

***


Dernière édition par electrobric le Jeu 30 Nov 2017 - 23:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conductive rubber... Empty
MessageSujet: Re: conductive rubber...   conductive rubber... Bouton13

Revenir en haut Aller en bas
 
conductive rubber...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» alimentation 2B en 12volts
» E stim 2b
» L'électro-stimulation n'est pas une science exacte !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Carrés d'Hélène :: Electro-Stimulation :: Electro : Sécurité, Santé, Douleur, Age...-
Sauter vers: