Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Carrés d'Hélène

Centre de Recherches et d'Enseignements sur la Vie Sentimentale et Sexuelle des Adultes
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  SoutienSoutien  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Vends ErosTek 312B

Aller en bas 
AuteurMessage
bonobo83
J'arrive...
J'arrive...



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 52
Adresse : Var
Date d'inscription : 05/01/2014

Vends ErosTek 312B Empty
MessageSujet: Vends ErosTek 312B   Vends ErosTek 312B Bouton13Lun 23 Fév 2015 - 17:06

Bonjour, 

Ayant eu une expérience en duo très forte par le passé avec cet appareil, j'espérais retrouver le même plaisir, revivre les même fantasmes. Malgré quelques essais (pas assez sans doute), la réalité en solo n'a pas la même saveur qu'un plan soumission attaché électrostimulé à la merci d'un autre... 

je revends donc un générateur ErosTek 312B acheté récemment en parfait état de marche au prix de 550€ + 15€ si expédition. Je l'avais acheté sur le site anglais "Regulation" pour 686€ le 29/01/2015 (facture à l'appui).
Fourni avec 2 câbles noirs fiches mâles 4mm, un micro (blanc), un câble avec 2 prises jack (d'usage encore inconnu! lol) et bien sur le câble secteur pour recharger la batterie.

En cadeau : 4 électrodes collantes neuves avec leurs câbles blancs mâles 2mm et 3 morceaux de tubes en caoutchouc électroconducteur.Vends ErosTek 312B Img_1810
Revenir en haut Aller en bas
bonobo83
J'arrive...
J'arrive...



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 52
Adresse : Var
Date d'inscription : 05/01/2014

Vends ErosTek 312B Empty
MessageSujet: Appareil vendu.   Vends ErosTek 312B Bouton13Jeu 5 Mar 2015 - 17:24

bonobo83 a écrit:
Bonjour, 

Ayant eu une expérience en duo très forte par le passé avec cet appareil, j'espérais retrouver le même plaisir, revivre les même fantasmes. Malgré quelques essais (pas assez sans doute), la réalité en solo n'a pas la même saveur qu'un plan soumission attaché électrostimulé à la merci d'un autre... 

je revends donc un générateur ErosTek 312B acheté récemment en parfait état de marche au prix de 550€ + 15€ si expédition. Je l'avais acheté sur le site anglais "Regulation" pour 686€ le 29/01/2015 (facture à l'appui).
Fourni avec 2 câbles noirs fiches mâles 4mm, un micro (blanc), un câble avec 2 prises jack (d'usage encore inconnu! lol) et bien sur le câble secteur pour recharger la batterie.

En cadeau : 4 électrodes collantes neuves avec leurs câbles blancs mâles 2mm et 3 morceaux de tubes en caoutchouc électroconducteur.Vends ErosTek 312B Img_1810
Vendu !
Revenir en haut Aller en bas
 
Vends ErosTek 312B
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vente/Achat d'équipement E.Stim entre membres
» Achat d'un ET 312B chez erostek aux USA
» Vends ET232 EROSTEK
» Retours d'expérience avec ET 312b
» VENDS ET 232

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Les Carrés d'Hélène :: Electro-Stimulation :: Vente/Achat de matériel entre membres-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: