Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Carrés d'Hélène

Centre de Recherches et d'Enseignements sur la Vie Sentimentale et Sexuelle des Adultes
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  SoutienSoutien  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Massage,stimulation de la prostate

Aller en bas 
AuteurMessage
philippe8
J'arrive...
J'arrive...



Masculin Nombre de messages : 7
Age : 49
Adresse : rue des français,3 ans
Date d'inscription : 16/05/2010

Massage,stimulation de la prostate Empty
MessageSujet: Massage,stimulation de la prostate   Massage,stimulation de la prostate Bouton13Jeu 26 Mar 2015 - 21:46

Bonsoir à tous!
Souffrant d'un adénome prostatique,j'ai trouvé sur le net un appareil(mis au point par un médecin américain)permettant de stimuler la prostate via l'anus: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
De nombreux articles médicaux soulignent le bienfait de cette stimulation.
Lors de la séance,un liquide s'écoule de la verge et une sensation très agréable envahit le gland!!
Je l'utilise depuis quelques jours et je peux dire que je sens une légère différence en urinant.
Ma question: est-il possible d'utiliser l'électrostimulation pour avoir les mêmes effets?Si oui,quel matériel utiliser et quelle technique?Cette technique n'est-elle pas trop "agressive",trop violente pour la prostate?
Merci pour vos conseils et expérience!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Massage,stimulation de la prostate Empty
MessageSujet: massage prostate par estim ?   Massage,stimulation de la prostate Bouton13Ven 27 Mar 2015 - 3:04

A philippe8 :
 pour avoir été opéré deux fois à dix ans d'intervalle ( la dernière en octobre 2014) d'un adénome prostatique et pratiquant de l'estim depuis pas mal d'années, je peux te dire que l'estim ne permet pas de mieux vider sa vessie quand l'adénome occulte trop le passage de l'urine dans la vessie . Tout au plus elle permet d'éjaculer sans trop de problèmes ( enfin sauf pour certains) donc vidange prostate et vésicules séminales .
Si on utilise une sonde anale couplée à des électrodes sur le sexe ( pour que le courant passe entre les deux )  la méthode est très efficace pour l'orgasme mais agressive pour la prostate et à mon avis pas très conseillée si l'adénome rétrécit trop l'urètre ( j'avais arrêté l'estim un mois avant l'opération d'octobre ,les contractions de la prostate étaient douloureuses lors de l'orgasme par estim alors qu'avec ma partenaire ce n'était pas le cas . Mais ton état physique n'est pas forcément le mien à cette époque !
Le massage avec les doigts ( ou un gode ) peut soulager une prostatite mais aussi provoquer des infections urinaires  en libérant des microbes enkystés . 
L'appareil mis en lien est surement mieux adapté pour décongestionner la prostate engorgée car plus doux à priori (??) je ne connais pas , en tout cas il est bien moins cher que le matos de l'estim , sauf si tu suis les traces d'Electrobric et que tu as déjà une chaîne Hi Fi avec ampli ( voir ses posts pour plus de détails ) 

L'estim est plus adaptée à provoquer des orgasmes qu'à soigner la prostate, foi d'adénomateux !!!! ( enfin passé pour moi pour l'instant : mais pour combien de temps ?  il parait que ça peut revenir au bout de dix ans, ce qui a été mon cas d'ailleurs !!! )

Par contre je me permets de te donner deux conseils de malade de la prostate ( léger puisqu'adénome seulement et pas cancer ) :

*n'attends pas de ne plus pouvoir uriner pour te faire opérer : la première fois j'ai trop tardé et je suis rentré à l'hosto avec une vessie pleine de 1,5 l qui aurait pu exploser ( ça s'est bloqué en une nuit seulement, je ne pouvais plus la vider , un rein a failli être atteint ( pyélonéphrite) et si elle avait explosé: septicémie et chirurgie réparatrice vessie pas facile  ) 

*mais retarde le plus possible l'opération car ce que ne disent jamais les urologues c'est qu'après,  la jouissance lors de l'orgasme n'est plus du tout la même : avec l'éjaculation rétrograde qui se produit la sensation est très diffuse, il n'y a plus de projection de sperme mais écoulement seulement , et eux te disent simplement avant l'opération " l'orgasme sera différent" Tu parles !!!
Après on ne peut que constater et subir ....Alors jouis bien avec ta prostate non curée tant que tu peux ( même les méthodes par laser ont ces inconvénients d'après ceux qui ont été opérés ainsi , moi je l'ai toujours été par résection endoscopique traditionnelle .

En conclusion, jongle bien entre les deux impératifs ci-dessus ....
Et bien sur suivi PSA pour contrôle ...Bien qu'on dise qu'un faible taux n’entraîne pas bonne santé de la prostate et qu'un taux élevé ne signifie pas forcément cancer , mais simplement souffrance de l'organe .....
Bon on est loin de l'estim mais entre adénomateux ....
A ta disposition si tu as d'autres questions. 

Par contre j'aurais quelques  questions à te poser : l'appareil que tu utilises est-il pris en compte par la sécu ? Ça m'étonnerait , mais bon on peut rêver !!! 
Prescrit par ton généraliste, ton urologue ? ou simplement vu sur le Net et commandé à tout hasard ? 
Et le liquide qui s'écoule : incolore ou blanc(sperme) ? Pas de sensation de jouissance ( orgasme  prostatique ?) , mais écoulement sans force ? et sans véritable jouissance ? comme ce qu'on voit dans les videos  SM  titrées  " prostate milking "  ?  Pas d'érection ? 
Je l'avais vu sur un article de médecine mais questionner qqn qui le pratique est tout autre ....
Il y a plusieurs embouts , pourquoi ? 
Merci d'avance .
matou83
Revenir en haut Aller en bas
philippe8
J'arrive...
J'arrive...



Masculin Nombre de messages : 7
Age : 49
Adresse : rue des français,3 ans
Date d'inscription : 16/05/2010

Massage,stimulation de la prostate Empty
MessageSujet: Re: Massage,stimulation de la prostate   Massage,stimulation de la prostate Bouton13Sam 28 Mar 2015 - 12:25

Merci Matou83 de m'avoir contacté!
Voici donc mes réponses.
Comme je ne m'en sers que depuis quelques jours,mes réponses ne sont donc pas définitives.
Ayant aperçu de nombreux articles sur l'orgasme prostatique,je me suis d'abord procuré un Aneros(celui de base):c'est assez décevant comme sensation.
J'ai alors parcouru le net et ai acheté un vibro (qui convient aussi pour le clitoris et le point G chez la femme):
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Concernant ce site,en allemend,des explications concernant la stimulation de la prostate:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ainsi que le stimulateur:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (Bien sûr,non remboursé par la Mutualité)
Le Lumunu donne des vibrations plus fortes et provoque un écoulement de liquide plus abondant que le deuxième appareil.Comme il est courbé,on atteint mieux la prostate et l'on sait facilement faire glisser la boule terminale(=2cm)de gauche à droite,de bas en haut tout du long.
Je n'ai pas encore essayé d'atteindre une éjaculation mais je crois que cela sera très facile avec le Lumunu.
Le liquide qui s'écoule est très légèrement laiteux,très gluant,visqueux,d'odeur agréable.
Sensation:au niveau de la prostate:difficile de définir:il s'agit d'un léger fourmillement,très agréable tandis que le bout du gland semble être chatouillé.Parfois,il y a érection du pénis,parfois une semi-érection:tout dépend du psychisme,des pensées à ces moments-là.
Enfin sur les embouts:le premier,que je n'ai pas reçu,sert à stimuler les points d'acupuncture(sur le corps),le troisième est destiné à la stimulation de l'intestin(l'extrémité en silicone est plus longue)
Mais il y a une chose que je voudrais savoir:ne risque-t-on pas,en utilisant ces appareils vibrants,de blesser les parois de l'intestin,malgré l'application d'un bon lubrifiant???
Autre chose:les stimulateurs décrits ci-dessus doivent être tenus d'une main.N'est-il pas plus pratique d'utiliser un autre modèle,genre Aneros Vice qui permet de libérer cette main,de pouvoir s'asseoir ou se coucher plus librement?Cet Aneros est très cher.N'il y aurait-il pas dans ces modèles avec vibration,chez Lumunu,des modèles aussi efficaces?? :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci pour vos réactions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Massage,stimulation de la prostate Empty
MessageSujet: lumunu ???   Massage,stimulation de la prostate Bouton13Sam 28 Mar 2015 - 15:26

bonjour philippe8,
J'avais animé il y a maintenant deux-trois ans un sujet sur le site de LN " anus-périnée masculin et prostate" ( voir accueil ) Je l'ai abandonné au vu de l'absence de questions à tous mes posts .
Ce qui m'avait poussé : quelques expériences heureuses avec l'anéros MGX qui m'avaient permis de connaitre quelques orgasmes prostatiques vraiment formidables ( sans érection pratiquement , verge complètement molle à semi-dure ) . 
Avant l'anéros , expérience aussi avec deux femmes dont l'une me massait la prostate tandis que je pénétrais son amie : orgasme le plus formidable de ma vie sexuelle ....Ai-je alors vécu orgasmes prostatique+ pénien ? J'avais pratiquement perdu connaissance quelques minutes !!! J'avais aussi 40 ans de moins  !! C'est son souvenir qui m' a poussé par la suite à pratiquer l'anéros MGX, beaucoup moins bon, mais plus accessible, mes partenaires me refusant cette caresse si merveilleuse  !!!!
Depuis j'ai été opéré deux fois d'un adénome, ma prostate est devenue moins souple, peu sensible au massage de l'appareil et j'ai arrêté alors de l'utiliser .  
Je n'ai pas utilisé l'anéros Vice- vibrant-  car j'ai été toujours déçu par le manque d'intensité des vibrations . J'ai eu un vibro avec une boule comme le lumunu mais la matière était dure et le diamètre final trop gros , rendant la pénétration de l'anus douloureuse , même avec pas mal de gel et de massage de ses muscles préalable avec les doigts pour les amadouer ....  Il est vrai qu'il faisait partie des vibros anciens , avec intensité et fréquences des vibrations faibles .
J'avoue ne pas connaitre assez l'allemand pour comprendre les articles transmis ( il va falloir que je regarde comment traduire , avec google ??) 
Les embouts du sonic sont-ils en silicone ou en plastique dur ? 
Je viens de recevoir le Billy Blue de Lelo , mais je n'ai pas expérimenté assez pour conclure si ses effets étaient concluants ou non .
Les vibrations sont plus intenses et on peut jouer sur les intensités et les fréquences , en arrivant à 8 modes différents . 
Sur les 3-4 utilisations j'ai pu vider 2 fois ma prostate et titillant le milieu puis le bas de l'organe ( liquide incolore visqueux à vaguement laiteux mais non blanc opaque , sans sperme ou alors en traces :  vidange partielle des vésicules séminales, sans trop de spermatozoïdes issus des testicules   : typique prostatique) mais sans éprouver vraiment d'orgasme comme jadis avec l'anéros : l'avantage de l'anéros c'était qu'il faisait travailler les muscles du périnée entourant la prostate qui finissait par se contracter , aboutissant à l'orgasme prostatique réel . Avec le Billy Blue , on aboutit au "prostate milking" , subi par les adeptes de SM dont les maîtresses veulent vider l'organe sans provoquer de réel orgasme .... 

Je suppose que les embouts du stimulateur sonic sont étudiés pour ne pas blesser le rectum , à moins de trop appuyer sur la prostate à travers les parois intestinales ....

Impossible de savoir si les vibros de lumunu sont aussi efficaces que l'anéros Vice ( par ailleurs inconnu pour moi ) : aucun chiffre sur les intensités de vibrations, les fréquences, les modes de vibration .....
Seuls des utilisateurs des deux types ou au moins d'un des deux pourraient nous renseigner ...

petite comparaison !
       *aneros Vice : + gros diamètre 3,4 cm ( un peu gros mais souple : silicone )  prix 133 € sur le site le moins cher - pas de détails sur les modes de vibrations - frais de piles 
       *Billy blue : + gros diamètre  3,0 cm ( un tout petit peu moins gros -silicone aussi  84 € port compris sur site le - cher , avantage : rechargeable :pas de frais de piles 
       *Aneros MGX : tête : 2,0 cm , renflement médian :2,5 cm - matière dure ( obligatoire  pour massage prostate par vas et viens par les muscles périnéaux ) 51 € ( bien baissé depuis mon achat : 10 ans )

Si on poursuit ces échanges, il faudra mieux les mettre sur le sujet" anus-périnée masculin-prostate" : complètement  hors sujet électro !!!!

Bien à vous 
matou83
Revenir en haut Aller en bas
philippe8
J'arrive...
J'arrive...



Masculin Nombre de messages : 7
Age : 49
Adresse : rue des français,3 ans
Date d'inscription : 16/05/2010

Massage,stimulation de la prostate Empty
MessageSujet: Re: Massage,stimulation de la prostate   Massage,stimulation de la prostate Bouton13Dim 29 Mar 2015 - 11:02

JE continue sur le forum Anus Perinee Massage Prostate/"Stimulation prostatique nouveau"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Massage,stimulation de la prostate Empty
MessageSujet: situation du post ???   Massage,stimulation de la prostate Bouton13Lun 30 Mar 2015 - 8:24

philippe8 a écrit:
JE continue sur le forum Anus Perinee Massage Prostate/"Stimulation prostatique nouveau"
Sur le forum anus-périnée masculins, je n'ai pas vu de "stimulation prostatique nouveau" ???
Revenir en haut Aller en bas
philippe8
J'arrive...
J'arrive...



Masculin Nombre de messages : 7
Age : 49
Adresse : rue des français,3 ans
Date d'inscription : 16/05/2010

Massage,stimulation de la prostate Empty
MessageSujet: Re: Massage,stimulation de la prostate   Massage,stimulation de la prostate Bouton13Lun 30 Mar 2015 - 10:36

C'est une erreur,je n'ai pas pu terminer mon message.Pour le moment je suis très occupé et répondrai dès que possible....excuses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Massage,stimulation de la prostate Empty
MessageSujet: réponse    Massage,stimulation de la prostate Bouton13Lun 30 Mar 2015 - 10:48

Pas de soucis, je craignais m’être trompé 
matou83
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Massage,stimulation de la prostate Empty
MessageSujet: Re: Massage,stimulation de la prostate   Massage,stimulation de la prostate Bouton13

Revenir en haut Aller en bas
 
Massage,stimulation de la prostate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stimulateur de prostate
» Confessions d'un novice
» Electrobox
» prostate au feminin
» autres modèles d'aneros - revendeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Carrés d'Hélène :: Electro-Stimulation :: Electro : Sécurité, Santé, Douleur, Age...-
Sauter vers: