Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Carrés d'Hélène

Centre de Recherches et d'Enseignements sur la Vie Sentimentale et Sexuelle des Adultes
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  SoutienSoutien  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Utilisation d’un moteur synchrone comme générateur de chocs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
am_ampere
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...



Masculin Nombre de messages : 383
Age : 51
Adresse : Confidentielle MAIS au bord de la Méditerranée.
Particularité : Pratique depuis longtemps l'Estim.
Humeur : Badine-
Date d'inscription : 23/06/2013

Utilisation d’un moteur synchrone comme générateur de chocs  Empty
MessageSujet: Utilisation d’un moteur synchrone comme générateur de chocs    Utilisation d’un moteur synchrone comme générateur de chocs  Bouton13Dim 29 Mar 2015 - 12:03

Sur Smartstim.com, dans la partie BDSM « It hurts so good », gmhard propose d’utiliser un moteur synchrone pour générer des chocs électriques.
En tournant l’axe, le moteur devient un micro-alternateur.

Il conseille d’utiliser un moteur pour plateau tournant de four à micro-ondes, d’une puissance de 4 W. Par exemple :

[url= [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour 4 €, ce n’est pas ruineux !

On peut sophistiquer la chose en rajoutant une poulie entraînée par un moteur télécommandé, la télécommande permettant de faire varier la vitesse de rotation.

Etant avide de sensations fortes nouvelles, j’en ai commandé un !

Je vous tiendrais au courant… !




NB : l’article venant (bien sûr) de RPC, le délai de livraison risque d’être long !
Revenir en haut Aller en bas
boobaloo007
Je m'habitue...
Je m'habitue...



Masculin Nombre de messages : 11
Age : 60
Adresse : Vaucluse, France
Humeur : très souvent de bonne humeur
Date d'inscription : 13/10/2012

Utilisation d’un moteur synchrone comme générateur de chocs  Empty
MessageSujet: Re: Utilisation d’un moteur synchrone comme générateur de chocs    Utilisation d’un moteur synchrone comme générateur de chocs  Bouton13Sam 4 Avr 2015 - 8:28

je serai très curieux de ce que cela peux donner. tiens nous au courant rapidement, car en effet je suis avide de sensations fortes et le prix est dérisoire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Utilisation d’un moteur synchrone comme générateur de chocs  Empty
MessageSujet: prix dérisoire ?   Utilisation d’un moteur synchrone comme générateur de chocs  Bouton13Dim 5 Avr 2015 - 8:13

boobaloo007 a écrit:
je serai très curieux de ce que cela peux donner. tiens nous au courant rapidement, car en effet je suis avide de sensations fortes et le prix est dérisoire...
Il faut quand-même y ajouter le prix du moteur télécommandé , car celui mis en lien tient lieu uniquement d'alternateur ......Et c'est ce moteur télécommandé qui va faire le principal par ses vitesses de rotation variables ....Bon, surement moins cher qu'un ET312 , mais plus proche d'une gégène sans doute .....Et vaut mieux qu'il y ait un coupe-circuit automatique ( genre relâcher l'interrupteur) pour stopper le moteur entraînant le système,  car ça ne préviendra pas, en passant de l'agréable à  la chaise électrique ( j'exagère un peu, en tant que méridional .... ) sinon,  grillées la merguez et les boulettes  .....Plus que des légumes bouillis dans le couscous .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Utilisation d’un moteur synchrone comme générateur de chocs  Empty
MessageSujet: Re: Utilisation d’un moteur synchrone comme générateur de chocs    Utilisation d’un moteur synchrone comme générateur de chocs  Bouton13Dim 5 Avr 2015 - 10:53

***


Dernière édition par electrobric le Jeu 30 Nov 2017 - 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
am_ampere
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...



Masculin Nombre de messages : 383
Age : 51
Adresse : Confidentielle MAIS au bord de la Méditerranée.
Particularité : Pratique depuis longtemps l'Estim.
Humeur : Badine-
Date d'inscription : 23/06/2013

Utilisation d’un moteur synchrone comme générateur de chocs  Empty
MessageSujet: Re: Utilisation d’un moteur synchrone comme générateur de chocs    Utilisation d’un moteur synchrone comme générateur de chocs  Bouton13Dim 5 Avr 2015 - 13:11

Commande enregistrée... Je n'ai plus qu'à attendre la livraison ! Le premier test sera avec le multimètre, le deuxième : fils autour de chacun des gros orteils, je ne peux pas affirmer que je testerais d'autres emplacements pour les électrodes !.. MAIS bon ce n'est que du 4 W !

La "vraie" gégène GN58 délivrait 420 V avec un ampérage de 0.115 A soit une puissance de 48 W !

Intéressante remarque d'Electrobric : la vitesse de rotation devrait modifier la fréquence, pas la tension : à tester !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Utilisation d’un moteur synchrone comme générateur de chocs  Empty
MessageSujet: Re: Utilisation d’un moteur synchrone comme générateur de chocs    Utilisation d’un moteur synchrone comme générateur de chocs  Bouton13Dim 5 Avr 2015 - 15:36

am_ampere a écrit:

Intéressante remarque d'Electrobric : la vitesse de rotation devrait modifier la fréquence, pas la tension : à tester 
Pas certain du tout : rappelez vous les dynamos de vélo : plus on pédalait vite et plus l'éclairage était fort ( intensité ou tension ? )


Dernière édition par matou83 le Mar 7 Avr 2015 - 8:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Utilisation d’un moteur synchrone comme générateur de chocs  Empty
MessageSujet: Re: Utilisation d’un moteur synchrone comme générateur de chocs    Utilisation d’un moteur synchrone comme générateur de chocs  Bouton13Dim 5 Avr 2015 - 17:23

***


Dernière édition par electrobric le Jeu 30 Nov 2017 - 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
am_ampere
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...



Masculin Nombre de messages : 383
Age : 51
Adresse : Confidentielle MAIS au bord de la Méditerranée.
Particularité : Pratique depuis longtemps l'Estim.
Humeur : Badine-
Date d'inscription : 23/06/2013

Utilisation d’un moteur synchrone comme générateur de chocs  Empty
MessageSujet: Re: Utilisation d’un moteur synchrone comme générateur de chocs    Utilisation d’un moteur synchrone comme générateur de chocs  Bouton13Sam 25 Avr 2015 - 12:13

Comme le dirait ma grand-mère : "le bon marché est toujours trop cher" (... !)

Le moteur est bien arrivé de Chine MAIS mal emballé DONC cassé : soit l'axe est bloqué, soit il tourne dans le vide !

Je vais aller au SAV de Dart* ou de Boul*nger, c'est une pièce courante (... !), ce sera un petit peu plus coûteux MAIS opérationnel !
Revenir en haut Aller en bas
gustavem
J'arrive...
J'arrive...



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 66
Adresse : MONTROUGE
Date d'inscription : 14/07/2010

Utilisation d’un moteur synchrone comme générateur de chocs  Empty
MessageSujet: Re: Utilisation d’un moteur synchrone comme générateur de chocs    Utilisation d’un moteur synchrone comme générateur de chocs  Bouton13Sam 19 Mar 2016 - 10:53

Je me suis servi du moteur cette semaine encore, ça secoue un peu, mais pas intolérable, même si celui qui me l'a fait, après l'avoir testé sur lui n'aime pas.
Les points d'utilisation : sexe, couilles, cuisses, bas ventre, pieds.
Les parties les plus sensibles sont les cuisses et le bas ventre ou le milieu du sexe.
Que les points d'application soit proches ou éloignés, c'est surtout sur ces points que l'électricité et la douleur sont sensibles
Revenir en haut Aller en bas
am_ampere
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...



Masculin Nombre de messages : 383
Age : 51
Adresse : Confidentielle MAIS au bord de la Méditerranée.
Particularité : Pratique depuis longtemps l'Estim.
Humeur : Badine-
Date d'inscription : 23/06/2013

Utilisation d’un moteur synchrone comme générateur de chocs  Empty
MessageSujet: Re: Utilisation d’un moteur synchrone comme générateur de chocs    Utilisation d’un moteur synchrone comme générateur de chocs  Bouton13Dim 20 Mar 2016 - 14:29

Intéressant...

Quelle vitesse de rotation utilisez-vous ?

Comment entrainez-vous l'axe ?
Revenir en haut Aller en bas
gustavem
J'arrive...
J'arrive...



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 66
Adresse : MONTROUGE
Date d'inscription : 14/07/2010

Utilisation d’un moteur synchrone comme générateur de chocs  Empty
MessageSujet: Re: Utilisation d’un moteur synchrone comme générateur de chocs    Utilisation d’un moteur synchrone comme générateur de chocs  Bouton13Dim 20 Mar 2016 - 19:15

am_ampere a écrit:
Intéressant...

Quelle vitesse de rotation utilisez-vous ?

Comment entrainez-vous l'axe ?
Vitesse de rotation inconnue, mais plutôt par à coups.
Le moteur étant un peu dur à tourner, j'ai récupérer une pièce métallique en forme de U qui se fixe avec un boulon qui traverse l'une des branches du U, et qui serrée sur l'axe du moteur donne la force nécessaire pour le tourner.
ça ne fait pas vraiment manivelle, d'où un fonctionnement par à coups, qui, comme receveur me convient bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Utilisation d’un moteur synchrone comme générateur de chocs  Empty
MessageSujet: Re: Utilisation d’un moteur synchrone comme générateur de chocs    Utilisation d’un moteur synchrone comme générateur de chocs  Bouton13

Revenir en haut Aller en bas
 
Utilisation d’un moteur synchrone comme générateur de chocs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Construire un générateur de chocs électriques pour 3 €
» les handi moteur on une vie sexuelle
» Mon matériel fabriqué
» debut de ma liste de sons Estim
» source audio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Carrés d'Hélène :: Electro-Stimulation :: Electro et BDSM-
Sauter vers: