Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Carrés d'Hélène

Centre de Recherches et d'Enseignements sur la Vie Sentimentale et Sexuelle des Adultes
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  SoutienSoutien  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 routine adaptée à tous ??

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



routine adaptée à tous ?? Empty
MessageSujet: routine adaptée à tous ??   routine adaptée à tous ?? Bouton13Jeu 4 Juin 2015 - 16:01

Je ne pense pas qu'une routine particulière marche pour tous , qu'elle soit en plus adaptée à toute une séance, il faut , à mon avis, commencer assez doux à la fois en intensité et en rythme sur l'un ou l'autre des 2 canaux, piquant parfois sur l'un et doux sur l'autre , avec changement au bout d'un temps variable selon le déroulement de la séance, et avec une intensité qui aussi croit , puis se stabilise, décroit un peu si la stim est trop forte , pour éviter de jouir trop vite , puis croit encore ....
Si l'on veut faire durer , entrecouper de périodes plus calmes , puis pour moi au moins,  finir par une routine qui pique vraiment sur l'une puis l'autre voie, avec un déphasage entre les deux qui décroit de plus en plus , et une intensité qui augmente aussi de plus en plus jusqu'à l'orgasme . 
Chacun doit choisir pour lui celles qui lui conviennent le plus en les testant pour déterminer le déroulement voulu de la stimulation ( pour cela les fichiers textes donnés sont une très bonne indication, mais à tester aussi SUR SOI ! Et il y en a eu aussi de donnés depuis un moment qu'il convient d'y ajouter , en les testant s'il n'y a pas de descriptif, les ressentis étant différents pour chacun ...

Difficile donc de choir UNE SEULE ROUTINE mais plutôt, grâce à  audacity par exemple, en additionner plusieurs qui suivent cette progression la plus jouissive POUR SOI et la renommer pour la faire passer d'une traite et avoir une séance de la longueur qui vous convient pour jouir, certains jours assez vite d'autres plus lentement selon l'état d'esprit ???

Qu'en pensent les cracks de l'estim audio ???

matou83
Revenir en haut Aller en bas
am_ampere
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...



Masculin Nombre de messages : 383
Age : 51
Adresse : Confidentielle MAIS au bord de la Méditerranée.
Particularité : Pratique depuis longtemps l'Estim.
Humeur : Badine-
Date d'inscription : 23/06/2013

routine adaptée à tous ?? Empty
MessageSujet: Re: routine adaptée à tous ??   routine adaptée à tous ?? Bouton13Jeu 4 Juin 2015 - 17:57

Absolument ! Le même .mp3 utilisé en début OU fin de séance ne produit pas les mêmes sensations ! Il faut alterner...
Revenir en haut Aller en bas
 
routine adaptée à tous ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Routine...!
» Routine...!
» Pour casser la routine, changez de vitesse !
» electrostim téton on en parle
» Sans le souffle de l’esprit ......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Carrés d'Hélène :: Electro-Stimulation :: Premiers Pas-
Sauter vers: