Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Carrés d'Hélène

Centre de Recherches et d'Enseignements sur la Vie Sentimentale et Sexuelle des Adultes
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  SoutienSoutien  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Cherche initiateur/trice

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
douxcoquin57
J'arrive...
J'arrive...



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 55
Adresse : 57100 thionvillle
Date d'inscription : 11/10/2015

Cherche initiateur/trice  Empty
MessageSujet: Cherche initiateur/trice    Cherche initiateur/trice  Bouton13Lun 12 Oct 2015 - 22:05

Salut à tous et toutes.
Libertin expérimenté, je n'ai pourtant jamais eu l'occasion de tester l'electro-stimulation. Je suis très 'cérébral' et aime varier les plaisirs, cependant je n'ai pas l'intention d'investir dans du materiel sans avoir tenté l'expérience au préalable.
De plus, plus que ce plaisir solitaire, c'est avant tout l'idée de laisser mon corps aux mains d'un expert qui m'excite le plus. J'habite dans le nord.est de la France (en moselle), et s'il y a des amateurs expérimentés dans le coin et que vous vous sentez une âme de 'prof', contactez moi!
Je passe sur Paris dans quelques semaines, donc si vous pouvez me recevoir pour une initiation dans la capital, pourquoi pas?
D'avance merci!
PS: si vous connaissez une adresse de salon specialize, ça me va aussi, par contre, pas de SM, ou alors tres tres soft ;o)
Revenir en haut Aller en bas
philte
Je progresse...
Je progresse...



Masculin Nombre de messages : 20
Age : 63
Adresse : drome ardeche
Particularité : tres ouvert
Humeur : toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 03/07/2012

Cherche initiateur/trice  Empty
MessageSujet: Re: Cherche initiateur/trice    Cherche initiateur/trice  Bouton13Mar 25 Avr 2017 - 17:02

en 2017 avez vous eu des nouvelles depuis, avez vous progressé ?

perso, je pratique depuis longtemps et sans matériel compliqué ni coûteux
cheers
de quoi avez vous besoin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cherche initiateur/trice  Empty
MessageSujet: Post un peu âgé    Cherche initiateur/trice  Bouton13Jeu 27 Avr 2017 - 3:19

Bonjour. Ce n'est pas un reproche,mais ça évite de 'lancer une bouteille à la mer ' en pure perte :avant de poster, il suffit de cliquer sur le pseudo ,de choisir l'onglet 'statistiques 'et de voir la date de la dernière visite.
Dans ce cas précis,2015,puis plus de visites,donc je doute fort que vous ayez une réponse. Eh oui,mon brave monsieur,la bonne éducation n'a plus court sur la toile Smile.
Caproni
Revenir en haut Aller en bas
douxcoquin57
J'arrive...
J'arrive...



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 55
Adresse : 57100 thionvillle
Date d'inscription : 11/10/2015

Cherche initiateur/trice  Empty
MessageSujet: désolé ....   Cherche initiateur/trice  Bouton13Lun 8 Mai 2017 - 23:27

C'est vrai je ne m'étais plus connecté depuis longtemps et je viens seulement de voir le message.
J'avais pourtant activé les notifications par email mais cela n'a pas dû fonctionner cette fois là...
Mais un post avec une réponse deux ans après seulement, je pouvais me permettre de désespérer....
Pour répondre à la question, j'en suis toujours au même point puisque personne de ma région n'a répondu.
J'ai quand même essayé récemment un appareil basique (je n'ai pas envie d'investir de trop gosses sommes avant d'avoir essayé et être sur que cela me plaise), mais cela n'a pas eu l'effet attendu. Je compte donc toujours sur un expert de passage dans la région, ou mieux habitant pas loin de chez moi et ayant un équipement de qualité.

Voilà, juste pour dire que je ne suis pas aussi désagréable et incivique que le dernier commentaire pourrait laisser penser ;o)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche initiateur/trice  Empty
MessageSujet: Re: Cherche initiateur/trice    Cherche initiateur/trice  Bouton13

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche initiateur/trice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Carrés d'Hélène :: Electro-Stimulation :: Rencontres pour Initiation et/ou Démonstration-
Sauter vers: