Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Carrés d'Hélène

Centre de Recherches et d'Enseignements sur la Vie Sentimentale et Sexuelle des Adultes
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  SoutienSoutien  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 silence ???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



silence ??? Empty
MessageSujet: silence ???   silence ??? Bouton13Ven 29 Avr 2016 - 8:19

LN, ton forum électro est foutu
Tout le monde est dans la rue
Et ne s'intéresse plus au c---  !
Revenir en haut Aller en bas
am_ampere
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...



Masculin Nombre de messages : 383
Age : 51
Adresse : Confidentielle MAIS au bord de la Méditerranée.
Particularité : Pratique depuis longtemps l'Estim.
Humeur : Badine-
Date d'inscription : 23/06/2013

silence ??? Empty
MessageSujet: Re: silence ???   silence ??? Bouton13Ven 29 Avr 2016 - 10:02

Sous les électrodes la jouissance !

Êtes-vous des lecteurs ou des participants ?


Faites de l'électro pas la guerre !
Revenir en haut Aller en bas
Hottie
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...



Masculin Nombre de messages : 177
Age : 49
Adresse : Dpt 60.
Date d'inscription : 23/07/2013

silence ??? Empty
MessageSujet: Re: silence ???   silence ??? Bouton13Ven 29 Avr 2016 - 21:21

Je commençais à me demander si je ne subissais pas une forme de bannissement à force de ne voir aucun nouveau message !
Revenir en haut Aller en bas
am_ampere
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...



Masculin Nombre de messages : 383
Age : 51
Adresse : Confidentielle MAIS au bord de la Méditerranée.
Particularité : Pratique depuis longtemps l'Estim.
Humeur : Badine-
Date d'inscription : 23/06/2013

silence ??? Empty
MessageSujet: Re: silence ???   silence ??? Bouton13Ven 29 Avr 2016 - 22:38

Petit jeu : trouvez les slogans de mai 68 que j'ai détournés...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



silence ??? Empty
MessageSujet: slogan ???   silence ??? Bouton13Ven 29 Avr 2016 - 23:12

Non, non non, le site électro n'est pas mort !
Car il vibre encore !

Sous le silence 
La jouissance !   ( pardon am_ampere )
Revenir en haut Aller en bas
am_ampere
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...



Masculin Nombre de messages : 383
Age : 51
Adresse : Confidentielle MAIS au bord de la Méditerranée.
Particularité : Pratique depuis longtemps l'Estim.
Humeur : Badine-
Date d'inscription : 23/06/2013

silence ??? Empty
MessageSujet: Re: silence ???   silence ??? Bouton13Sam 30 Avr 2016 - 9:21

Le premier, matou83 l'a trouvé : "sous les pavés, la plage"

Le troisième est évident : "faites l'amour, pas la guerre"

MAIS   le deuxième ? : "Êtes-vous des lecteurs ou des participants ?"   moins simple...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



silence ??? Empty
MessageSujet: Re: silence ???   silence ??? Bouton13Sam 30 Avr 2016 - 10:30

am_ampere a écrit:

Êtes-vous des lecteurs ou des participants ?
 matou83 répond : êtes vous des consommateurs ou des participants ? 

je propose : 

Ce site LN, c'est nous ! 
La chienlit c'est l'oubli !
la jouissance précède l'homme, le sommeil s'ensuit !
Il est jouissif de jouir ! 
La liberté c'est l'orgasme !
Ta bite se lève, il est temps de jouir !

On s'amuse comme on peut ( vive google !!! ) 
matou83
Revenir en haut Aller en bas
am_ampere
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...



Masculin Nombre de messages : 383
Age : 51
Adresse : Confidentielle MAIS au bord de la Méditerranée.
Particularité : Pratique depuis longtemps l'Estim.
Humeur : Badine-
Date d'inscription : 23/06/2013

silence ??? Empty
MessageSujet: Re: silence ???   silence ??? Bouton13Sam 30 Avr 2016 - 18:53

matou83 a écrit:
am_ampere a écrit:

Êtes-vous des lecteurs ou des participants ?
 matou83 répond : êtes vous des consommateurs ou des participants ? 

bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce cheers
Histoire d'encourager à participer, j'ai créé un nouveau sujet : orgasme électro en 4 mn chrono !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



silence ??? Empty
MessageSujet: 4 mn chrono ???   silence ??? Bouton13Sam 30 Avr 2016 - 23:35

ça fait pas beaucoup 4 mn !!  Tu as du pousser l'intensité à fond et choisir des fichiers dédiés à une éjaculation précoce !!!
Ou alors tu n'es pas parti de zéro , tricheur !!!

Perso j'utilise comme branchement préféré : 
* A+ gland ,  A- rectum 
* B+ base verge+ couilles ( silicone)  ,  B- tétons 

Avec ça je jouis en 10 mn , mais je ne mets pas à fond trop vite, sinon  ...
Perso je suis pas très partant pour jouir comme un puceau ...
quand je serai avec ma partenaire , elle risquerait de m'en vouloir . pour l’instant elle jouit deux fois avant que je me rabougrisse , alors je vais pas tenter de redevenir précoce comme à 18 ans !!! 

Déjà cet après-midi j'ai testé des nouveau fichiers audio qui m'ont permis de jouir 2 fois en 30 mn , et avec du sperme expulsé ( alors qu'avec ma partenaire ou par masturbation manuelle je n'ai plus qu'une éjac rétrograde suite à mes opérations d'adénome prostatique )  mais ensuite j'ai eu des picotements dans la verge pendant 2 h ( j'avais l'impression que des nerfs étaient toujours sollicités malgré le courant coupé  , ou les corps caverneux - car je ne suis pas certain que des nerfs soient nombreux dans la verge , quoique les sensations ressenties dans le gland sous la caresse de la langue ou des doigts soient dues à des nerfs , non ?? ) Pareil pour les couilles ( les coups dedans font assez mal .....) Et cette sensation était bien limitée à la verge, pas aux couilles ....

Au sujet des fichiers audio , je me suis aperçu que le fichier "rising expectations " que tu m'as envoyé ( je crois bien que c'est toi ??) est copié sous ce nom comme fichier dans mon ordi, mais ensuite, quand je le copie sur mon MP3-4 qu me sert à injecter le fichier dans l'ET312 , il prend un autre nom : à priori : Stereostim-Electro-Fellacio-Bass-115 . J'en doutais car il fait 28 Mo mais sa durée est de 12 mn seulement , pour un MP3, c'est un peu juste , NON ???Mais pourtant je l'ai copié 2 fois sur le lecteur MP3 et il apparaît bien sous ce nom en double, donc pas de pb, c'est bien lui !!! As-tu constaté cela  aussi ??
J'azi testé aussi le fichier " M-mynewssnoopy " pas mal aussi , par contre les fichiers M03 à M09 envoyés par jayget il y a quelque temps sont à mon gout trop monotones . Il en avait donné d'autres que je n'ai pas eu le temps de tester . 

Enfin j'ai eu un souci avec des fichiers WAV que j'avais sur l'ordi , mais impossible de les copier sur le lecteur , il doit falloir les traduire en MP3 ou WMA ( qui eux sont lisibles sur le lecteur ) Y a-t-il des logiciels pour cela ??? je vais regarder sur CCM , mais si tu as des infos , je  suis preneur !

Pour les slogans de mai 68 , j'ai un peu triché , en allant sur google qui décidément connait tout !!! mais les six que j'ai donnés , les avez vous trouvés ???
Demain je donne la solution !!

Bon d'accord, on est loin de l'électro, mais ça fait de la participation au moins !!

matou83
Revenir en haut Aller en bas
am_ampere
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...



Masculin Nombre de messages : 383
Age : 51
Adresse : Confidentielle MAIS au bord de la Méditerranée.
Particularité : Pratique depuis longtemps l'Estim.
Humeur : Badine-
Date d'inscription : 23/06/2013

silence ??? Empty
MessageSujet: Re: silence ???   silence ??? Bouton13Dim 1 Mai 2016 - 10:47

Je pratique l'Estim depuis des années MAIS je n'utilise toujours qu'UNE voie (je n'aime pas solliciter les couilles)

Pour obtenir l'orgasme en 4 mn, j'ai utilisé des électrodes basiques : le + est une boucle de fil de cuivre d'un diamètre de 4 mm enfoncée dans le rectum, le - était relié au gland et aux tétons. Fil de cuivre fin autour du gland et cintre a pantalon comme électrode sur les tétons... Primitif MAIS efficace !

L'avantage de Get In Rythm est que la progression de l'intensité est constante ET automatique ; difficile à évaluer MAIS entre la première minute et la dernière seconde, au moins + 80 %. Comme je l'ai démarré en ayant déjà des sensations fortes...

Rising Expectation c'est effectivement moi qui l'ai partagé. Ça ne me fait pas penser à une fellation. Il me semble qu'il est construit sur "Telephone Torture" sensé évoquer un téléphone de campagne. Il est également progressif mais avec une pente plus forte lors de la 1ère minute. Le jeu consiste à le démarrer, le laisser fonctionner 3 ou 4 minutes, revenir au début en ayant préalablement augmenté le volume de l'ampli...

Voici les métadonnées de Rising. Je pense l'avoir récupéré sur Smartstim.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />

Utilise Audacity pour convertir  du wav en mp3, (dans le menu, ne pas utiliser "ouvrir" MAIS "importer"


Dernière édition par am_ampere le Dim 1 Mai 2016 - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



silence ??? Empty
MessageSujet: fichiers wav   silence ??? Bouton13Dim 1 Mai 2016 - 15:38

Merci am_ampere pour la cobnversion de Wav en mp3, je n'avais pas pensé à audacity .
Pour Rising expectation, c'st bien ce que je supposais : il fait partie de l'album electro fellacio et a été fait par ZZstereostim , noms qu'on retrouve sur le fichier quand on le recopie sur le lecteur MP3 .
Je l'ai testé sans connaitre son nom exact et effectivement il est plutôt hard pour une fellation ! 
A croire que les américains n'ont pas la même notion que nous de cet acte ??? Qu'ils aiment les morsures à cet endroit ???? Tous masos ???

Un lien assez long autour de la base de la verge et séparant les couilles aussi en huit (de sorte que le courant passe en bordure des bijoux de famille mais ne les traverse pas ) ,  n'est pas désagréable comme des patchs sur les couilles si on force le courant à traverser les deux en branchant sur une seule voie  . Si on met une dérivation sur les deux couilles et qu'on relie l'autre pole aux tétons ou au rectum, ce n'est pas douloureux . Par contre si on traverse les deux par une même voie de courant , ça équivaut à quelques coups de pieds bien placés .... 

Je préfère quant à moi utiliser 2 voies , c'est plus jouissif et ça permet de faire varier l'intensité sur une voie ou sur l'autre , quand l'excitation monte fortement sur une voie , pour ne pas éjaculer trop vite !!!
Bon , on est loin de ton intention de réduire le temps de l'orgasme , mais c'est vrai que je préfère ça à une éjaculation précoce .... 

Pour le cintre à pantalon , tu en utilises 2 ou un seul ? Un seul suffit pour bien comprimer les tétons ? Tu as du mettre de l'alu ou du cuivre sur une face pour le contact , ça ne glisse pas ? perso j'utilise soit des patchs soit des pinces à sein de Démonia , mais avec ces dernières, pas possible de pousser aussi fort l'intensité qu'avec les patchs : ça pique vite ....

matou83
Revenir en haut Aller en bas
am_ampere
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...



Masculin Nombre de messages : 383
Age : 51
Adresse : Confidentielle MAIS au bord de la Méditerranée.
Particularité : Pratique depuis longtemps l'Estim.
Humeur : Badine-
Date d'inscription : 23/06/2013

silence ??? Empty
MessageSujet: Re: silence ???   silence ??? Bouton13Dim 1 Mai 2016 - 22:05

C'est un cintre à pantalons en métal, j'ai enlevé les protections en plastique et scié...

J'avais pensé aux pinces à linge en inox MAIS elles serrent trop !...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



silence ??? Empty
MessageSujet: fin du jeu slogans mai 68   silence ??? Bouton13Dim 1 Mai 2016 - 22:37

Merci am_ampere pour les photos, effectivement je n'avais pas pensé à retirer l'armature plastique , bravo , ça rejoint bien les idées de bricolo d'Electre ( ce n'est pas péjoratif du tout ) 

Pour les slogans de Mai 68  : ( bien que ça emm____ tout le monde je pense , mais bon faut aller au bout de ses idées !!!

la chienlit c'est l'oubli  = la chienlit c'est lui ( De Gaulle ) 
Ce site LN c'est nous !  L'Etat c'est nous !
Il est jouissif de jouir  bien sur :  il est interdit d'interdire ( facile ) 
La jouissance précède l'homme , le sommeil s'ensuit ! plus dur  : la foret précède l'homme , le désert le suit !
La liberté c'est l'orgasme  : la liberté c'est le droit au silence !
Ta bite se lève, il faut tenter de jouir !  Le vent se lève , il faut tenter de vivre !

Sans rancune, j'espère, pour ceux que j'ai emmm - - 
Je vous promets de ne plus recommencer ....

matou83
Revenir en haut Aller en bas
piersir
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
piersir


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 83
Adresse : Hauts de Seine
Particularité : piercings
Humeur : bonne
Date d'inscription : 03/02/2015

silence ??? Empty
MessageSujet: Re: silence ???   silence ??? Bouton13Lun 2 Mai 2016 - 10:04

Avec vous "les carrés d'hélène" ne risquent pas de mourir et c'est tant mieux !
Bonne idée que d'avoir détourné ainsi les slogans de mai 68. j'aime beaucoup : ta bite se lève il faut tenter de jouir !!!
En parlant de "tenter de jouir" j'ai bien failli ne pas jouir hier soir à force de me retenir et de jouer avec le potentiometre (baisser dès que la jouissance pointe le bout du nez puis remonter ensuite lentement pour que ça recommence !) j'ai dû monter tres fort la puissance pour terminer la séance sinon c'était foutu. Mais bon sang que c'est bon de sentir la jouissance monter et réussir à l'interrompre juste à temps pour ne pas éjaculer !
Comme am_ampere, je n'utilise qu'un canal (il faudra bien qu'un jour j'essaye avec 2)
Ma préférence va au + colerette du gland et - au périnée. Le moins au périnée me donne de bonnes sensations; suivant les routines parfois ça tape jusqu'aux testicules et d'autres fois je ressens comme une langue qui va de gauche à droite sur le périnée c'est tres agréable.
Voilà, j'avais envie de participer moi aussi modestement.
Revenir en haut Aller en bas
http://piercings-intimes.centerblog.net/
Invité
Invité
Anonymous



silence ??? Empty
MessageSujet: participation ?    silence ??? Bouton13Lun 2 Mai 2016 - 11:38

Oui, piersir, c'est ce qu'il faut !!
N'oubliez pas, le site, c'est NOUS ! 
Et il n'y a pas de participation modeste , il y a participation !
Une suggestion peut amener plein de compléments, c'est ça l’échange !
Chacun amène sa pierre  et au bout un mur puis un monument , et si j'osais , une ville ....
amicalement 

Au fait j'allais oublier le principal : essayez vraiment deux voies , on peut jouer d'une à l'autre , c'est très bon pour ressentir des sensations nouvelles ! 
Surtout alterner tétons et sexe ( externe ou périnée rectal )

matou83
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





silence ??? Empty
MessageSujet: Re: silence ???   silence ??? Bouton13

Revenir en haut Aller en bas
 
silence ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Carrés d'Hélène :: Electro-Stimulation :: Rencontres pour Initiation et/ou Démonstration-
Sauter vers: