Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Carrés d'Hélène

Centre de Recherches et d'Enseignements sur la Vie Sentimentale et Sexuelle des Adultes
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  SoutienSoutien  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Voyage Electro et aventure au Maroc

Aller en bas 
AuteurMessage
estimmerfr
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...



Masculin Nombre de messages : 85
Age : 64
Adresse : GONFARON 83 VAR
Date d'inscription : 09/07/2013

Voyage Electro et aventure au Maroc Empty
MessageSujet: Voyage Electro et aventure au Maroc   Voyage Electro et aventure au Maroc Bouton13Mar 5 Juil 2016 - 14:30

Bonjour,
Je repars cet automne au Maroc, les dates sont à définir entre octobre et novembre...
Je propose des places de co-pilotes ( pilotage aussi possible par moments...) avec moi dans mon Maverick, et électro à volonté ensemble quand on en a envie...
Je serai sur place pendant 4 à 5 semaines.
Mais les co-pilotes peuvent venir me rejoindre pour quelques jours...ou plus...en avion, je viendrai les récupérer à l'aéroport.
Le principe : des camps de base en camping ou bivouac, et on fait des boucles en Maverick autour...et de l'électro quand on en a envie ensemble...
Frais partagés.
Contacts en MP ou directement sur mon e-mail pour tous les renseignements.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage Electro et aventure au Maroc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Carrés d'Hélène :: Electro-Stimulation :: Rencontres pour Initiation et/ou Démonstration-
Sauter vers: