Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Carrés d'Hélène

Centre de Recherches et d'Enseignements sur la Vie Sentimentale et Sexuelle des Adultes
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  SoutienSoutien  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 DOminatrice nouvelle-née a besoin d'aide !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
titeolivesexy
J'arrive...
J'arrive...



Féminin Nombre de messages : 2
Age : 30
Adresse : paris
Date d'inscription : 05/07/2016

DOminatrice nouvelle-née a besoin d'aide ! Empty
MessageSujet: DOminatrice nouvelle-née a besoin d'aide !   DOminatrice nouvelle-née a besoin d'aide ! Bouton13Mar 5 Juil 2016 - 22:32

Bonjour à tous et toutes Smile

depuis peu avec mon copain on se met à la domination... on aime que je sois soumise mais dernièrement mon Jules m'a demandé de prendre le controle et d'etre sa dominante... cependant je manque d'experience et d'idées... pourriez vous m'aider ?

J'aimerai aussi trouver des jeux sexy.. dernièrement on a fait un "quoi dans ma bouche" jeu initialement pour enfant ou l'on doit deviner ce que l'on nous fait gouter. Notre version était pimentée par des gages coquins.
D'autres idées ?

Merci d'avance Smile et profitez de ce soleil qui s'est fait attendre !!
Revenir en haut Aller en bas
piersir
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
piersir


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 83
Adresse : Hauts de Seine
Particularité : piercings
Humeur : bonne
Date d'inscription : 03/02/2015

DOminatrice nouvelle-née a besoin d'aide ! Empty
MessageSujet: Re: DOminatrice nouvelle-née a besoin d'aide !   DOminatrice nouvelle-née a besoin d'aide ! Bouton13Mer 6 Juil 2016 - 10:30

Bonjour,
Ce n'est pas moi qui vais pouvoir vous conseiller. Si je vous réponds c'est juste pour que vous sachiez que votre post a été lu et aussi pour faire un peu avancer le "schmilblick" !
Si vous êtres arrivé sur ce forum et que vous vous y êtes arrêté ce n'est surement pas parce que vous y avez vu de la lumière hein ? Vous avez bien une petite idée de ce que l'électrostimulation peut vous apporter ? Avec un peu d'imagination vous devez bien penser que si l'un est soumis aux "désirs" de l'autre, vous pouvez vous apporter autant  plaisirs que souffrances. à vous deux d'en définir les limites. Bien sûr commencez par vous procurer le matériel et faire des essais sur vous même chacun votre tour pour voir si cela vous plaît ensuite vous pourrez prendre les "manettes"(et vice versa) pour vous dominer tour à tour. Je vous souhaite à tous les deux bien du plaisir electro.


Dernière édition par piersir le Mer 6 Juil 2016 - 11:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://piercings-intimes.centerblog.net/
am_ampere
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...



Masculin Nombre de messages : 383
Age : 51
Adresse : Confidentielle MAIS au bord de la Méditerranée.
Particularité : Pratique depuis longtemps l'Estim.
Humeur : Badine-
Date d'inscription : 23/06/2013

DOminatrice nouvelle-née a besoin d'aide ! Empty
MessageSujet: Re: DOminatrice nouvelle-née a besoin d'aide !   DOminatrice nouvelle-née a besoin d'aide ! Bouton13Mer 6 Juil 2016 - 11:01

titeolivesexy a écrit:

Depuis peu avec mon copain on se met à la domination... on aime que je sois soumise mais dernièrement mon Jules m'a demandé de prendre le controle et d'etre sa dominante... cependant je manque d'experience et d'idées... pourriez vous m'aider ?
Petit jeu amusant : un streap tease alors queue Evil or Very Mad ton copain porte les dents de Kali...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
titeolivesexy
J'arrive...
J'arrive...



Féminin Nombre de messages : 2
Age : 30
Adresse : paris
Date d'inscription : 05/07/2016

DOminatrice nouvelle-née a besoin d'aide ! Empty
MessageSujet: Re: DOminatrice nouvelle-née a besoin d'aide !   DOminatrice nouvelle-née a besoin d'aide ! Bouton13Mer 6 Juil 2016 - 12:34

coucou !

les dents de kali c'est deja un peu hard pour nous... on commence doucement ! on est plus dans le soft.

Pour vous donner une idée hier on a fait un jeu, ou je lui posais des questions, si ses réponses ne me plaisait pas je lui faisais couler de la cire sur le corps, tétons, testicules, gland ... un régal ! 

Je cherche des idées de choses à lui faire faire, type s'occuper de moi pour qu'il soit un bon soumis, ensuite lui donner ou non une récompense mais j'ai surtout besoin d'idée de punitions s'il fait pas bien les ordres que je lui ai donnés.

bisous !
Revenir en haut Aller en bas
am_ampere
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...



Masculin Nombre de messages : 383
Age : 51
Adresse : Confidentielle MAIS au bord de la Méditerranée.
Particularité : Pratique depuis longtemps l'Estim.
Humeur : Badine-
Date d'inscription : 23/06/2013

DOminatrice nouvelle-née a besoin d'aide ! Empty
MessageSujet: Re: DOminatrice nouvelle-née a besoin d'aide !   DOminatrice nouvelle-née a besoin d'aide ! Bouton13Mer 6 Juil 2016 - 13:55

L'avantage de mon bricolage est de pouvoir régler les sensations : il suffit que les pointes sortent peu pour que cela provoque plus une gêne qu'une douleur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



DOminatrice nouvelle-née a besoin d'aide ! Empty
MessageSujet: idées pour domina naissante ??   DOminatrice nouvelle-née a besoin d'aide ! Bouton13Jeu 7 Juil 2016 - 0:20

Possible de trouver aussi sur les vidéos X des idées en recherchant cfnm dans les cases de recherche ...
Exemple : attaché, yeux bandés ,  le sucer-masturber en restant à la limite de l'orgasme ( si vous connaissez bien ses limites ...) plusieurs fois .....le laisser mariner longtemps ....
Poser des questions et s'il se trompe , petits coups sur les couilles, petits coups de martinet sur les fesses, le sexe , pinces à linge  sur les tétons, le sexe  ( cire vous avez testé ..., mais vous pouvez alterner avec glaçons ... et aussi avec des caresses Smile il ne saura jamais s'il va être caressé ou puni ... Et j'insiste, yeux bandés, le soumis doit être en attente, ne pas savoir ce qui l'attend , psychiquement ça change beaucoup .... Les jambes - cuisses très écartées , derrière la tete  aussi : anus ouvert avec petits gratouillis dessus d'abord , puis sur une autre partie du corps ( tétons, couilles , bite ) petits sévices et pénétration anale après .....Se sentir à la merci totale de sa maîtresse, ne rien pouvoir faire  voilà qui va l'inquiéter , alterner caresses et punitions , aussi ....
Principe : le soumis doit être surpris à chaque instant .... S'il est la tete à plat vous pouvez aussi peser de votre entre-jambe ( sexe, fesses ) sur son nez et sa bouche , l'obliger à vous sucer et s'il n'est pas efficace , petits coups sur les couilles, pincer-étirer  ses tétons ....S'il fait bien, caresses et dès qu'il bande , punition ...
sans aller jusqu'à des tortures pénibles,douloureuses,  la torture c'est l'attente surtout , la mise en scène .....
Au final vous pouvez se servir de sa bite comme d'un gode , mais ça vous l'avez surement déjà fait ...
Voilà quelques idées , le sexe c'est le cerveau et un jeu, alors jouez !!!

matou83
Revenir en haut Aller en bas
clyde
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...



Masculin Nombre de messages : 110
Age : 66
Adresse : paca
Date d'inscription : 05/12/2011

DOminatrice nouvelle-née a besoin d'aide ! Empty
MessageSujet: Idées de jeu BDSM soft   DOminatrice nouvelle-née a besoin d'aide ! Bouton13Sam 16 Juil 2016 - 0:52

Bonsoir, quelques conseils de jeu BDSM soft qui par expérience se sont généralement avérés très agréables pour les deux partenaires: 
- Les fessées : plusieurs possibilités selon les goûts mais le plus soft et érotique étant à mon goût l'utilisation d'un petit fouet en cuir (il faut en tester plusieurs pour savoir le modèle qui convient le mieux à chaque partenaire). La fessée à la main est un peu plus sévère.
Dans tous les cas, il est très agréable d'alterner fessées et caresses pour détendre la peau, avec un must : les "caresses de chat" c'est à dire des petites claques légères et rapides avec les deux mains sur les fesses.
- Les roulettes de Wartenberg (lancer une recherche sur internet si vous n'en avez jamais entendu parler). Là encore il faut mieux tester les modèles pour choisir le nombre de roues, 3 ou 5 paraissant un bon compromis. Attention à bien tenir la roulette pour ne pas la lâcher brutalement sur le corps et ne pas appuyer fort pour éviter de blesser. Le jeu parait impressionnant visuellement mais sans risque et très agréable si on le pratique avec douceur et légèreté. Il ne faut pas insister trop longtemps et les deux partenaires doivent rester calmes et être en pleine confiance réciproque ( évidemment à éviter en état d'ébriété pour du soft !!!!). Nettoyer la roulette avant et après chaque utilisation et éviter de la prêter à des inconnus Embarassed
- Ces jeux comme beaucoup de jeux BDSM peuvent être pimentés avec des harnachements, attaches des poignets, jambes, corps pour un bondage plus ou moins sévère selon les goûts et un bandeau sur les yeux. Cool
-Comme d'habitude, il est très intéressant et instructif d'alterner les rôles de dominant(e) / dominée(e).
NB : Ne pas oublier de prévoir des mots de sécurité pour pouvoir guider ou arrêter les jeux si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



DOminatrice nouvelle-née a besoin d'aide ! Empty
MessageSujet: sm soft ??   DOminatrice nouvelle-née a besoin d'aide ! Bouton13Sam 16 Juil 2016 - 16:14

Oui les roulettes de Wartenberg, je confirme, très agréable , j'en ai achetées à Démonia, avec 3 roues dentées parallèles , sans appuyer c'est très jouissif sur les tétons, le frein et le dessous de la verge , les couilles, les plis de l'aine , le périnée, les cuisses, le dessous du genou  ......Une seule roue ce doit être plus rude ??
En fait je l'avais achetée pour l'électrifier , mais c'est hard au vu des contacts très fins , ou alors il faut rester à une intensité vraiment faible ....et rester avec les contacts éloignés ( on ne peut mettre une voie sur la roue sous peine de court-circuit ...) J'ai testé patchs sur tétons et roulette sur le sexe ,l'inverse aussi mais trop rude sur la région du coeur ....l'effet est moins jouissif qu'avec patchs et liens silicone, en poussant l'intensité ...
Plus agréable si le soumis(e) est attaché(e) les yeux bandés et ne sait pas quelle partie du corps va être touchée ..

matou83
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DOminatrice nouvelle-née a besoin d'aide ! Empty
MessageSujet: Re: DOminatrice nouvelle-née a besoin d'aide !   DOminatrice nouvelle-née a besoin d'aide ! Bouton13

Revenir en haut Aller en bas
 
DOminatrice nouvelle-née a besoin d'aide !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapatriement des messages de l'ancien forum Yahoo
» gel massage compatible latex
» Aiguilles dans les testicles
» Nouvelle vidéo
» Mon matériel fabriqué

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Carrés d'Hélène :: Catégorie : Réflexions et Discussions générales :: Forum : BDSM (Bondage-Domination-Soumission-Masochisme)-
Sauter vers: