Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Carrés d'Hélène

Centre de Recherches et d'Enseignements sur la Vie Sentimentale et Sexuelle des Adultes
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  SoutienSoutien  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 frein du prépuce (3)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Electre
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
Electre


Masculin Nombre de messages : 296
Age : 76
Adresse : Paris
Humeur : Sans le souffle de l'Esprit,la chair serait triste !
Date d'inscription : 08/09/2009

frein du prépuce (3) Empty
MessageSujet: frein du prépuce (3)   frein du prépuce (3) Bouton13Ven 21 Oct 2016 - 11:30

J'ai conservé le thème  "frein du prépuce " pour ce post car l'appareillage présenté est fait sur mesure pour un gland bien détaché .

frein du prépuce (3) 355_1000frein du prépuce (3) 170_1000
On voit bien l'absence de frein et la recherche de l'esthétique dans la finesse de l'électrode et sa parfaite conformation à celle du sillon du gland .
Autour des bourses,on retrouve le même type de montage et de recherche :

frein du prépuce (3) 991_1000

dans la formule électro,l'appareillage a un peu évolué :

frein du prépuce (3) 603_1000
frein du prépuce (3) 872_1000

Ci dessus ,l'électrode est différente mais épouse bien le sillon totalement dégagé du gland  et recouvrir  l'ancienne attache du frein pour crocheter le méat .
Le fil électrique ne relie pas ,comme il semble sur la photo,le cockering qui lui est relié à un autre pôle .
A noter le montage de l'élément de domino soudé .
La configuration électrique est classique en deux canaux et 4 pôles :
gland/bourses                et racine de la verge/rectum ou
gland/racine de la verge  et bourses              /rectum          
A noter les dominos assez grossiers !




Mais la recherche du sommaire fait aussi partie du fantasme :


frein du prépuce (3) 666_1000

Ici,la source électrique est le bon vieux transfo de train Marklin en courant continu (attention aux brûlures spots !!)


frein du prépuce (3) 983_1000
 


frein du prépuce (3) 172_1000

le bon vieux fil d’étain !
frein du prépuce (3) 088_1000
un peu plus sophistiqué ;

frein du prépuce (3) 740_1000
frein du prépuce (3) 743_1000
un peu plus chic,façon bouchon de champage où l'on voit bien que le frein a été "travaillé" pour permettre de rétracter le prépuce et dégager le sillon du gland .


Dans l'ensemble de ces montages autour du gland dégagé on constate que la recherche narcissique domine largement le côté efficacité électrique .

Pour conclure ce post je dirais à nouveau que le fantasme est le sel de l'orgasme .

Electre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



frein du prépuce (3) Empty
MessageSujet: compèt ???   frein du prépuce (3) Bouton13Sam 22 Oct 2016 - 9:28

Avec ces photos, Electre vous nous bluffez encore une fois : compétition avec paulannie sur les traitements imposés à un (votre ? ) pauvre sexe bien violacé avec des bagues, anneaux à la base de la verge bien serrés , bague de bouchon de champagne sur un gland bien rouge ......Bravo pour leur qualité ! Netteté admirable , profondeur de champ aussi, cadrage , éclairage ....Avec paulannie vous nous régalez .
Narcisse tient ses promesses .....
Quant à la verge saucissonnée par un fil d'étain bien serré , simple fantasme, sans mettre le courant j'espère .....Courant continu en plus ....
J'avais fabriqué , au début de mes débuts en électro une sorte de cage en fil de cuivre semblable à celle de vos 3° photos , le problème vient du diamètre exact à réaliser : mesures "à froid et à chaud" pour arriver à un montage qui serre convenablement mais pas trop fort non plus à l'érection totale . Un premier essai a eu pour conséquence de rendre mon gland violacé et le serrage empêchait la détumescence en fin de séance ....J'ai attendu 15 à 20 mn et je me voyais déjà aller à l'hosto montrer mon petit bout à l'interne de service .....Difficile de prétendre que j'étais malencontreusement tombé sur le dispo .....J'avais pourtant tout mis sous l'eau froide ....Maintenant je préfère le silicone qu'on peut desserrer plus facilement ....
Bien amicalement 
matou83


Question oubliée dans un premier temps : les dominos semblent permettre des branchements en parallèle intéressants, je n'en ai jamais vu dans les magasins de bricolage, quel nom portent-ils ?


Dernière édition par matou83 le Sam 22 Oct 2016 - 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
piersir
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
piersir


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 83
Adresse : Hauts de Seine
Particularité : piercings
Humeur : bonne
Date d'inscription : 03/02/2015

frein du prépuce (3) Empty
MessageSujet: Re: frein du prépuce (3)   frein du prépuce (3) Bouton13Sam 22 Oct 2016 - 9:55

Je ne vais pas revenir sur ce qu'a dit matou83 concernant la qualité des photos sinon ce serait du copier-coller !
Les premieres photos avec la tres belle cage en cuivre ont de loin ma préférence. Le montage est soigné et tres esthétique. De plus cela semble super efficace vu la belle raideur du sexe.
En ce qui concerne les 2 photos suivantes, même si elles sont esthétiques, me donnent à penser que la bague entourant la base du sexe est bien trop petite en diamètre.
Quant à la photo avec le vieux transfo, J'ai du mal à comprendre qu'on se saucissonne autant la verge. De plus c'est franchement laid.
Revenir en haut Aller en bas
http://piercings-intimes.centerblog.net/
Invité
Invité
Anonymous



frein du prépuce (3) Empty
MessageSujet: verge bien violacée !!   frein du prépuce (3) Bouton13Sam 22 Oct 2016 - 14:25

piersir a écrit:
En ce qui concerne les 2 photos suivantes, même si elles sont esthétiques, me donnent à penser que la bague entourant la base du sexe est bien trop petite en diamètre.
désolé piersir, j'ose le copier-coller ....
Pour dire simplement que la séance d'électro ne doit pas durer trop longtemps avec une base aussi étranglée : il me semble me rappeler que 15 à 20 mn max sont permises quand on utilise une pompe vacuum associée à une bague élastique à la base de la verge une fois en érection . On doit être dans le meme cas de figure ici, non ? Le courant entraînant une certaine insensibilité du membre gonflé, il convient d'etre prudent non ? D'autant qu'on a tendance à faire durer en général ....Mais peut-être que Narcisse a desserré immédiatement après la photo , sans aller jusqu'à l'orgasme ???
Le bouchon de champagne m'intrigue  un peu : je n'en consomme pas très souvent et n'ai jamais pensé à conserver le fil torsadé mais il me semble que le cercle du haut est bien petit , meme pour un gland au repos ??? La cage précédant ce montage parait aussi bien étroite sous le gland ! En fait peut-être car ça me rappelle de mauvais souvenirs , comme expliqué précédemment  ......
La verge saucissonnée aurait mérité une ligature mieux agencée type shibari pour être plus esthétique , avec un fil d'étain plus gros , quitte à la faire sur un support rigide de diamètre juste un peu plus grand , laissant passer le gland en force et à la faire coulisser ensuite, tout ceci  avec du gel .....Mais si l'effet esthétique en aurait été amélioré , l'effet électrique non, ça reste bien dans le domaine du fantasme de Narcisse .....
matou83
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





frein du prépuce (3) Empty
MessageSujet: Re: frein du prépuce (3)   frein du prépuce (3) Bouton13

Revenir en haut Aller en bas
 
frein du prépuce (3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Carrés d'Hélène :: Catégorie : Réflexions et Discussions générales :: Forum : Fantasmes, Envies, Rêves, Fétichismes-
Sauter vers: