Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Carrés d'Hélène

Centre de Recherches et d'Enseignements sur la Vie Sentimentale et Sexuelle des Adultes
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  SoutienSoutien  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
anipassion.com

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 morceaux dispo en telechargement (titres)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



morceaux dispo en telechargement (titres) Empty
MessageSujet: morceaux dispo en telechargement (titres)   morceaux dispo en telechargement (titres) Bouton13Sam 28 Jan 2017 - 19:20

Ce n'est qu'un déplacement...

Morceaux          Durée          Connexions                   A         réglages         B              Adjust 
CD 
BiPrésence         3,43 
BiSqueeze          6,05 
Warped Harmony 4,59 
Warped              6,05 
Warped Presence 3,43 
Harmony 4,59 
Shifted Presence 0,15 
Presence 3,43 
Rev Squeeze 6,05 
Squeeze 6,05 
Phased Alarm 1,54 
Experiment 49 1,22 
Phased Noise 2,03 

Lecteur MP3 
Get in Rythym OK     1      5 
Ying-Yang 700          2      8,31 
Ying-Yang  900         3      8,31 
Ying-Yang 1500        4      8,32 
Bigpipe note FA vibrato 5    3,06 
Bigpipe note Fa SolMi 6      9,03 
Tappy Ball Squeeze C 7      12 
Tappy Ball Squeeze A 8      11,41 
Mr Milker01             9      4,16 
Mr Milker 02 10 3,2 
Tappy Ball A+B 11 11,55 

Voix (Waw) 
Escalating Pulses 2 V. longue 1 28,11 
S-scalator 524+01 2 1,59 
S-scalator 524+04 3 5,59 
S-scalator 524+03 4 11,13 
Escalating Pulse 2 5 25,54 
Escalating Pulse 2 assynchrone 6 28,11 

Mr Milker-03 7 6,4 
Mr Milker-04 8 6,4 
Mr Milker-05 9 5 
Mr Milker-06 10 5 
Mr Milker-07 11 5 
Mr Milker-08 12 5 
Phase ++ 393,333 -03 13 2,05 
Phase ++ 393,333 -04 14 2,06 
Phase ++ 393,333 -05 15 2,07 
Phase ++ 393,333 -06 16 2,07 
Phase ++ 393,333 -07 17 2,07 
Phase ++ 393,333 -08 18 2,07 
Phase ++ 393,333 -09 19 2,07 
Phase ++ 393,333 session longue 20 22,45 

pour le moment, le copié-collé d'un fichier excel fonctionne. Donc ci-dessus mon fichier audio, pas encore essayé (enfin, si, les morceaux du Cd, mais trop compliqué de déménager le PC portable dans la chambre, avec l'alim, la souris, donc j'ai acheté un lecteur MP3. Mais je n'ai pas réussi a y transférer les fichiers du CD, pourtant non bridé.
Je ne comprend pas pourquoi les colonnes ne sont pas alignées, sans doute un pb de formatage des cellules de Excel.
Les titres sur la carte du lecteur MP3 sont les titres fournis par les liens du forums et par Jayge, (merci à lui).
Dans la colonne connexions, je vais mettre en abrégé le positionnement des électrodes (P pour prostate,S pour sillon du gland, BS pour base sexe, BP pour base pénis, SU pour sonde urétrale etc....)
Dans un premier temps et pour éviter de me disperser, je vais utiliser le même positionnement, et pour faciliter les branchements, l’utilisation a 3 électrodes (triphasé , mais je trouve le terme impropre)
Le branchement sera donc: A+ prostate ; A-B- base sexe ; B+ sillon du gland.
La colonne suivante comportera les réglages maxi canal A et canal B.
Je ne sais pas si le bouton 'adjust'  fonctionne avec des morceaux audio.sinon, cette colonne servira a noter les valeurs du lecteur MP3: niveau sonore, boucle, répétition ect...)
La dernière colonne, qui ne figure pas sur le copié-collé, est la colonne 'observations' ou ressenti. 
Voilà, beaucoup de séances en perspective.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



morceaux dispo en telechargement (titres) Empty
MessageSujet: suite    morceaux dispo en telechargement (titres) Bouton13Sam 28 Jan 2017 - 19:59

Je salue l’initiative de proposer une base de données des fichiers audio ! Ma remarque avait juste pour but d’améliorer sa présentation DONC sa lecture…

Il serait intéressant de préciser si certains sont « automatiques » comme le sont Yin Yang et Get In Rythm ; c’est à dire que l’intensité augmente progressivement tout au long de la lecture.

Intéressant aussi de préciser si les fichiers ont été « lissés », c’est le sens du « ok » que j’ai rajouté à Get In Rythm : j’ai supprimé, avec Audacity, une crête désagréable.

Le manque de puissance constaté en lisant certains fichiers peut être corrigé en :


  • Normalisant avec Audacity le fichier.
  • Utilisant, au lieu de conductive rubber, un fil de cuivre dénudé.
  • Modifiant les paramètres du lecteur mp3 : pour éviter des désagréments aux zoreilles de nos zenfants, une norme française impose un volume de lecture très bas. Certaines marques, comme SanDisk, proposent des paramétrages par pays. Il suffit de modifier les paramètres usine et de choisir comme région « reste du monde ».



morceaux dispo en telechargement (titres) Empty morceaux dispo en telechargement (titres) Empty
morceaux dispo en telechargement (titres) Icon_profile morceaux dispo en telechargement (titres) Icon_pm morceaux dispo en telechargement (titres) Icon_online

Merci a Am-Ampere pour ces précisions auxquelles je vais répondre:
*  je n'avais pas (avant de venir ici) Audacity. Je l'ai telechargé et j'ai essayé de lire un fichier. Pas simple, alors d'ici a 'normaliser', il y a encore du boulot (et je ne suis pas vraiment passionné par la musique : je ne mets pas d'ambiance sonore chez moi)
* Effectivement j'utilise un conductive Rubber sur le sillon du gland, je vais re-faire des essais avec les electrodes que j'utilise habituellement ( fil de cuivre enroulé dans du non-tissé trempé dans de l'eau salée). Utiliser un fil de cuivre nu (ou un anneau composé d'un fil plus épais me fais craindre les hot-spots, Sad, oui, je suis un peu douillet)
* Modifier les paramétres du MP3, Merci, sur le mien, le volume va de 1 a 37,   Il est effectivement verrouillé à 24, dé-verrouillable en appuyant sur la touche 'menu' donc pas vraiment une protection (puisque le lecteur peux le déverrouiller lui-même).
Mais le probléme (et je ne vais pas le bricoler, même si il est pas cher) ,c'est que, comme sur toute chaîne Hifi, le potentiomètre est logarithmique ( voir les sujets sur la fabrication DIY d'une box avec ampli et transfo).
Donc, ne connaissant pas encore tres bien les morceaux, je n'ai pas envie de faire comme un membre (j'ai oublié le pseudo) qui sous la violence des stimulations, a arrachés les fils.
Je vais donc 'écouter' le même morceau (en boucle) avec les mêmes réglages sur la 2B et en montant le niveau sonore du MP3 par incréments de 2 points, par exemple:
Par exemple, 1ere lecture niveau 23  (il ne se passe rien)
                  2 eme lecture niveau 25 (léger ressenti à 1mm10)
                  3 eme lecture  niveau 27 leger ressenti à 30 " et ressenti supportable à 1'10" et 2')
quitte , aprés cette approche, a re-descendre d'un point et a monter les réglages de la 2B afin de profiter du morceau du début à la fin.
Je sais, c'est long (mais plus c'est long, plus c'est bon  Very Happy).

A plus tard, pour les résultats de mes essais. (résultats, comprendre ressentis)
   Caproni
Revenir en haut Aller en bas
piersir
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
piersir


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 83
Adresse : Hauts de Seine
Particularité : piercings
Humeur : bonne
Date d'inscription : 03/02/2015

morceaux dispo en telechargement (titres) Empty
MessageSujet: Re: morceaux dispo en telechargement (titres)   morceaux dispo en telechargement (titres) Bouton13Mar 31 Jan 2017 - 15:37

Bonjour caproni,
Je ne pense pas qu'en "écoutant" seulement un morceau vous puissiez déterminer les parties désagréables d'un fichier MP3. Par contre en visualisant tout en écoutant le fichier à l'aide d'Audacity oui.
Vous aurez vite fait de repérer les "pics" qui font sursauter et donc de les sélectionner puis de les supprimer. Si nécessaire vous pouvez utiliser la loupe afin de ne supprimer que le pic et non toute une partie comprenant ce pic. Sur le net il y a des tutos tres bien faits et simples à comprendre sur cet excellent logiciel.
Il y a des membres ici qui se feront un plaisir de vous aider pour peu que vous le leur demandiez.
Revenir en haut Aller en bas
http://piercings-intimes.centerblog.net/
Invité
Invité
Anonymous



morceaux dispo en telechargement (titres) Empty
MessageSujet: lecture fichiers audio   morceaux dispo en telechargement (titres) Bouton13Mar 31 Jan 2017 - 23:41

bonsoir, Piersir,
La langue française est merveilleuse, tellement riche,
Mais quand je dis 'en écoutant' ( entre guillemets), je voulais dire tester, essayer, enfin, subir,
car il me semble effectivement tres difficile de faire la différence entre fréquence et intensité d'un signal audio et encore plus si ce signal est modulé.
D'autre part, sur le site de Jayge, j'ai pus constater, grace à la representation graphique, que certain morceaux sont 'linéaires' (comme get in rythm ) ou avec une légére pente (comme E escalating).
Malgré tout, au test physique, get in rythm comporte des pics (c'est mon ressenti) que je trouve désagréables .
Pour Audacity, je n'ai pas telechargé le mode d'emploi, ni imprimé celui-ci. (vieille école, pas envie de sauter d'un écran à l'autre- ou d'un onglet- et ça ne me passionne vraiment pas.
de plus, au cours de cette séance, je suis donc revenu aux routines de la 2B et j'ai obtenu un HFO en utilisant le programme 'training' de celle -ci, avec trois electrodes (sillon base sexe et prostate).
Voili, voilà
Caproni
Revenir en haut Aller en bas
piersir
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
piersir


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 83
Adresse : Hauts de Seine
Particularité : piercings
Humeur : bonne
Date d'inscription : 03/02/2015

morceaux dispo en telechargement (titres) Empty
MessageSujet: Re: morceaux dispo en telechargement (titres)   morceaux dispo en telechargement (titres) Bouton13Jeu 2 Fév 2017 - 13:57

Au temps pour moi Caproni, je n'avais pas saisi le sens des mots 'entre apostrophes' et non "entre guillemets" !  Je vous titille là; excusez moi, je suis d'humeur badine Razz Wink Cela est certainement du à une super séance qui s'est terminée comme il se doit : HFO !
Revenir en haut Aller en bas
http://piercings-intimes.centerblog.net/
Contenu sponsorisé





morceaux dispo en telechargement (titres) Empty
MessageSujet: Re: morceaux dispo en telechargement (titres)   morceaux dispo en telechargement (titres) Bouton13

Revenir en haut Aller en bas
 
morceaux dispo en telechargement (titres)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bibliothèque de morceaux d'estim-sons sur Milovana
» Lien vers un site proposant des mp3
» debut de ma liste de sons Estim
» Un grand accessoiriste
» Création d'une bibliothèque de fichiers /playlists

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Les Carrés d'Hélène :: Electro-Stimulation :: Playlists - Bibliothèque de fichiers-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: