Les Carrés d'Hélène Centre de Recherches et d'Enseignements sur la Vie Sentimentale et Sexuelle des Adultes |
|
| initiation electro | |
| | Auteur | Message |
---|
freedom Je m'habitue...
Nombre de messages : 14 Age : 68 Adresse : 87170 Isle Particularité : electro addict Date d'inscription : 21/02/2012
| Sujet: initiation electro Mar 28 Fév 2017 - 13:25 | |
| Ayant un peu de matériel et pratiquant depuis pas mal de temps je serais très heureux de faire partager mon expérience à qui le souhaite. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: bienvenue ! Mar 28 Fév 2017 - 15:08 | |
| Bienvenue sur le forum freedom , nous attendons tous votre participation avec plaisir, le principe étant justement de partager .... Faites nous connaitre vos expériences , nous réagirons .... La balle est à vous ! matou83 |
| | | cabanis Je m'habitue...
Nombre de messages : 13 Age : 74 Adresse : toulouse Particularité : Aime électro ,pénétration anale massages érotiques fessées Date d'inscription : 11/08/2014
| Sujet: A initier... Sam 11 Mar 2017 - 13:28 | |
| Bonjour, Très sympa de faire partager de ton expérience. J'ai passé depuis longtemps, en vain ,une annonce pour chercher un initiateur. Je serai avec grand plaisir ton élève mais je réside à Toulouse. Je me déplace parfois à Paris pour des WE .Est ce ton cas?Viens tu dans ma région ,Aude,Pyrénées Orientales... Si j'ai l'occasion de passer par ta région je te ferai signe. Bien cordialement. Y.C. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: partage expérience ? Dim 12 Mar 2017 - 19:14 | |
| Effectivement freedom, je n'avais pas compris que vous parliez d’échange pratique "in situ" . Mais vous pourriez aussi réagir à nos échanges épistolaires , vous avez surement pas mal de choses nouvelles à nous apprendre , l'estim est tellement perso que nous avons tous à apprendre de votre part ... Au plaisir de vous lire bientôt matou83 |
| | | libertin06123 J'arrive...
Nombre de messages : 2 Age : 75 Adresse : chazelas Particularité : aime le sexe,sous toutes ces formes,HF HH Humeur : toujours souriant Date d'inscription : 12/10/2017
| Sujet: initiation Jeu 12 Oct 2017 - 14:29 | |
| bonjour,je suis du limousin,j'habite a flavignac et je commence a découvrir Electro stimulation,j aimerai essayer diverses pratique,mais en douceurs
mais étant marié,je suis très prudent,et je ne peux recevoir
j'aime également les rapports entre homme,je suis surtout passif
accepteriez vous de me recevoir dejas pour discuter,et voir plus si affinités
amicalement | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: initiation electro | |
| |
| | | | initiation electro | |
|