Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Carrés d'Hélène

Centre de Recherches et d'Enseignements sur la Vie Sentimentale et Sexuelle des Adultes
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  SoutienSoutien  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Quelques renseignements sur electrastim Em60

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ponadou
J'arrive...
J'arrive...



Masculin Nombre de messages : 9
Age : 54
Adresse : Toulouse
Date d'inscription : 29/05/2017

Quelques renseignements  sur electrastim Em60 Empty
MessageSujet: Quelques renseignements sur electrastim Em60   Quelques renseignements  sur electrastim Em60 Bouton13Lun 29 Mai 2017 - 14:59

Bonjour à tous,
Rapide présentation: homme, marié, la cinquantaine, en couple . J ai vraiment envie de tester l electro, et je suis tombé sur le test de l electrastim Em60. Quel est votre avis sur cet appareil, j ai peur d investir dans le vide... merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
clyde
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...



Masculin Nombre de messages : 110
Age : 66
Adresse : paca
Date d'inscription : 05/12/2011

Quelques renseignements  sur electrastim Em60 Empty
MessageSujet: Guide pour le d'une électrobox    Quelques renseignements  sur electrastim Em60 Bouton13Lun 29 Mai 2017 - 17:05

Bonjour Ponadou,
pour répondre à ta question, sachant que j'ai un sensavox de la même marque que celui que tu envisages et qui est plus performant que le EM 60, je confirme comme cela a souvent été dit sur ce forum que l'achat d'un matériel peu performant ne sert qu'à se faire une idée de l’intérêt de l'electro et à se familiariser avec l'électro avant d'investir beaucoup plus. Le premier investissement ne sert donc qu'à débuter comme dans l'achat d'un premier équipement sportif afin de savoir si ca va nous brancher (c'est le cas de le dire avec l'électro lol) ou pas.
Pour info, j'ai investi successivement dans 3 marques différentes les matériels considérés comme parmi les plus performants dans leur marque: le Rimba powerbox à 4 canaux, l'Electrastim sensavox et l'Erostek ET 312. Pour moi, il n'y a pas pas photo: le sensavox est bien mieux que le powerbox mais le ET 312 reste le must étant le seul qui donne satisfaction à chaque fois, et je ne me sers plus que de celui-ci .
Pour info, à comparer avec mes interrogations à l'époque dans ce forum sous le titre " comparaison du mystim et du Erostek ET 312 ".
Je te conseille de regarder attentivement tout ce qui s'est déjà dit sur ce forum.
Clyde
Revenir en haut Aller en bas
Ponadou
J'arrive...
J'arrive...



Masculin Nombre de messages : 9
Age : 54
Adresse : Toulouse
Date d'inscription : 29/05/2017

Quelques renseignements  sur electrastim Em60 Empty
MessageSujet: Re: Quelques renseignements sur electrastim Em60   Quelques renseignements  sur electrastim Em60 Bouton13Lun 29 Mai 2017 - 17:59

Merci pour cette réponse détaillée. Je vais certainement faire cet achat ( l EM)afin de decouvrir..
Mais je vais continuer à éplucher le forum. Je ferai partager les débuts....
Revenir en haut Aller en bas
Ponadou
J'arrive...
J'arrive...



Masculin Nombre de messages : 9
Age : 54
Adresse : Toulouse
Date d'inscription : 29/05/2017

Quelques renseignements  sur electrastim Em60 Empty
MessageSujet: Re: Quelques renseignements sur electrastim Em60   Quelques renseignements  sur electrastim Em60 Bouton13Ven 2 Juin 2017 - 14:51

Mon choix va se porter sur le sensavox 140, qui me semble un compromis correct entre prix et l'efficacité. Par contre, il me semble livré sans electrodes, vrai ?
Ah tant que j y suis, sur les videos d ejac electro  il ne me semble pas que cela entraine de reaction « importante»... -encore vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
erve
Je progresse...
Je progresse...
erve


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 75
Adresse : Toulouse
Particularité : Aime tout du sexe et decouvrir l'electro
Humeur : Toujours bonne, curieuse, et envie d'essais
Date d'inscription : 13/04/2017

Quelques renseignements  sur electrastim Em60 Empty
MessageSujet: Sonde Bi-polaire   Quelques renseignements  sur electrastim Em60 Bouton13Ven 2 Juin 2017 - 15:16

Bonjour, J'ai commandé des accessoires et un appareil SM69 chez Alie Express conseillé par Matou83, je suis agréablement surpris par le sérieux du service, une partie est déjà arrivé. Toutefois je souhaitai me servir d'une sonde perineale homme, mais cette dernière est avec une prise DIN, comment faire? Quel meilleur branchement est à faire pour une bonne Ejaculation? Je suis éjaculateur rétrograde et ne peux avoir des branchements au dessus de la ceinture. Merci de vos avis.
Revenir en haut Aller en bas
Ponadou
J'arrive...
J'arrive...



Masculin Nombre de messages : 9
Age : 54
Adresse : Toulouse
Date d'inscription : 29/05/2017

Quelques renseignements  sur electrastim Em60 Empty
MessageSujet: Re: Quelques renseignements sur electrastim Em60   Quelques renseignements  sur electrastim Em60 Bouton13Ven 2 Juin 2017 - 16:32

Heu... bonjour. Ouvre ton post...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelques renseignements  sur electrastim Em60 Empty
MessageSujet: SM69    Quelques renseignements  sur electrastim Em60 Bouton13Sam 3 Juin 2017 - 15:22

erve a écrit:
Bonjour, J'ai commandé des accessoires et un appareil SM69 chez Alie Express conseillé par Matou83, je suis agréablement surpris par le sérieux du service, une partie est déjà arrivé. Toutefois je souhaitai me servir d'une sonde perineale homme, mais cette dernière est avec une prise DIN, comment faire? Quel meilleur branchement est à faire pour une bonne Ejaculation? Je suis éjaculateur rétrograde et ne peux avoir des branchements au dessus de la ceinture. Merci de vos avis.
bonjour erve , tu as du lire les commentaires sur le SM69 et avoir l'avis de paulannie que je recommandais en tant qu'utilisateur de longue date ( il a changé maintenant mais n'est pas ravi de sa dernière acquisition : à lire .....Pour la prise DIN, j'en ai eu une fois, j'ai coupé les fils et testé avec un contrôleur électronique en position ohm-mètre les deux qu'il fallait trouver pour avoir un contact. 
Mais ponadou t'a sans doute répondu sur ta messagerie ( ? ) et cette explication est inutile ......

Ensuite je ne vois pas la relation entre sollicitation au-dessus de la ceinture et éjac rétrograde !!!!! La première est à éviter pour les cardiaques, les porteurs de pace-makers , pour les autres , ma fois pas beaucoup de risques : je me suis contenté moi aussi d'éviter pendant des années et puis un participant qui manipait sur lui ainsi depuis des années, m'a convaincu d'essayer . Je ne m'en prive plus désormais car j'ai les tétons encore plus sensibles que mon gland ou mes couilles : c'est ma compagne qui l'assure , et c'est vrai que des caresses, petites grifures , pressions , des tétons me font bander plus vite que des caresses sur les zones censées être plus sensibles pour les hommes .... 

Après 2 opérations d'adénome, je suis aussi éjaculateur rétrograde ( pratiquement 100 % : quelquefois quelques gouttes de sperme s'écoulent sans force , ce qui a diminué mes sensations de plaisir à l'orgasme , quoique les urologues parlent de "plaisir différent" pour ne pas décourager les patients qui doivent y passer ....La montée du sperme dans l'urètre de la verge, la propulsion par jet violent s'accompagnaient d'un plaisir plus violent ..... Bon, faut faire avec c'est sur !!! Mais il n'y a aucune relation avec la sollicitation des tétons , sauf à se passer d'une sensation plus répartie sur le reste du corps ...Les nerfs reliant tétons et sexe sont très efficaces , au moins sur moi , mais pas mal d'hommes sont dans mon cas , ma compagne aime bien commencer par me faire bander ainsi , ensuite elle descend ......

Pour les branchements des sondes, patchs, etc ....tout est affaire de choix personnel : il faut tester plusieurs configurations et déterminer ce qui VOUS convient le mieux !!!!
D'abord, combien de canaux sur votre appareil ? Si deux ( 4 fils de sortie ) :
 
Perso, j'aime bien : tétons-gland et base verge avec testicules  - rectum ( avec une sonde anale mono-polaire ) ou gland-pole de la sonde anale et base verge - pole 2 sonde anale ( sonde bi-polaire ) 
sauf votre respect, si votre éjac est rétrograde à 95-100 % comme moi vous n'aurez pas d'éjac mais un orgasme avec retour du sperme dans la vessie . Je pense que vous avez voulu dire " bon orgasme" 
plutôt que bonne éjaculation ???? dans la vessie, on ne la voit guère ....

 Pour le gland ou la base du sexe, j'utilise des lassos en silicone conducteur , si on en a pas : cuivre dénudé ....Pour les tétons, les couilles : patchs du commerce, ou manille lyre pour les couilles : tour de la verge et contact sur la part supérieure des testicules ....
Si vous n'en avez pas et que vous ne souhaitiez pas commander tout de suite, un patch sur le frein du prépuce ....
Vus pouvez aussi mettre des fils en parallèle avec un boitier de connexion bricolé : j'aime bien aussi dériver le gland avec les couilles ( patchs ) et relier l'autre fil aux tétons , tout dépend de la sensation qui est la plus forte et qu'on veut diminuer en branchant en parallèle :
si les tétons piquent trop , on dérive tétons avec gland  sur un fil et l'autre fil soit à la base du sexe , soit dans le rectum .
Des tas de combinaisons sont possibles : à vous de tester sur vous .ce qui vous fait jouir le plus ....
 cette recherche fait partie aussi de l'excitation et du plaisir .....
Plus vous rapprocherez les électrodes , plus les sensations seront violentes ....

Faites nous part de vos essais , des flops comme des tops ....ça aidera aussi ceux qui débutent en électro comme vous , ça peut meme donner des idées aux autres ....

PLus tard, quand vous aurez fait vos premières expériences, que vous aurez choisi un ou deux branchement qui vous provoque le plus de plaisir ( on revient souvent à ceux qui ont fait leurs preuves ...) vous en  viendrez à des jeux plus risqués : sonde urétrale , jeux d"aiguilles avec électro si vous avez une tendance SM plus marquée ....
Lisez bien tous nos messages précédents ( des milliers ) ça vous donnera pas mal d'idées !!!!

Amicalement 

matou83
Revenir en haut Aller en bas
erve
Je progresse...
Je progresse...
erve


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 75
Adresse : Toulouse
Particularité : Aime tout du sexe et decouvrir l'electro
Humeur : Toujours bonne, curieuse, et envie d'essais
Date d'inscription : 13/04/2017

Quelques renseignements  sur electrastim Em60 Empty
MessageSujet: SM69   Quelques renseignements  sur electrastim Em60 Bouton13Dim 4 Juin 2017 - 7:21

Bonjour; 
Merci Matou83 pour la réponse. Pour la prise DIN je pensai coupé les fils et remplacer par des fiches Bananes, en feuilletant la toile j'ai vu qu'il existe aussi des adaptateurs, peut-être plus fiable? Ponadou ne m'as pas répondu en MP, pour l'instant il n'a pas prit connaissance du mail que je lui ai envoyé! Effectivement je suis porteur depuis 5 ans d'un Pacemaker; voila pourquoi rien d'electro au dessus de la ceinture. J'ai aussi comme une majorité d'hommes de notre age subit une opération d’Adénome; donc éjaculation rétrograde. Déjà il y a plus de cinq ans peu de temps avant la pose du Pacemaker, j'avais investi pour connaitre de nouveaux plaisirs (Jamais eu d’éjaculation avec, mais de bonnes sensations) dans un RIMBA avec ses accessoires . Vu la notice j'ai de suite abandonné l'utilisation, malgré mes envies. Me suis séparé rapidement et gracieusement de l'appareil. Apres l’adénome mon Urologue m'a demandé d'effectuer des sceances de Kiné-Perineale. Refus du Kiné pour cause pacemaker, retour à l'Urologue dialogue entre urologue, cardiologue (qui ont chahuté et plaisanté sur le Kiné) pour enfin conclure qu'il n'y avait aucun risques sauf utilisation au dessus de la ceinture prés du cœur. Les sceances ont eu lieu et n'on causé aucuns effets néfastes. Voila pourquoi j'ai envie de redémarrer les plaisirs de l'electro. Merci des conseils de branchements divers, je trouve ce site très bien pour toutes les explications et vidéos; souvent certaines confidences me ramène des années en arrière (ablation Frein du Gland, jeu BDSM Soft....) . Je ne manquerai pas de faire part de mes observations à réception de mon appareil et de son essai. Depuis très jeunes suis porté et intéressé sur tout se qui porte sur le sexe et les plaisirs direct pouvant en sortir. 
Amicalement Erve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelques renseignements  sur electrastim Em60 Empty
MessageSujet: pace maker et électro    Quelques renseignements  sur electrastim Em60 Bouton13Dim 4 Juin 2017 - 8:27

Effectivement ervé, avec pacemaker il faut s'abstenir de stimuler en électro les tétons . J'avais zappé ce détail essentiel , bien que tu en aies déjà parlé je crois , désolé ! 
 S'ils sont sensibles, il peut être possible de les stimuler par aspiration puis caresses ( ongles, pression, effleurements ...) 
L'aspiration peut se faire à moindre prix avec une seringue coupée : haut de la seringue avec garde pour les doigts contre la peau , on met le piston à l'envers et avec un clou on bloque le piston à la place voulue : on peut en faire plusieurs si le maximum possible provoque une aspiration trop forte ..... En répétant assez souvent la chose , les tétons s'allongent et deviennent plus sensibles aux caresses .....
Evidemment, pas de poils, au moins sur la partie aspirée . Je ne pense pas que ceci ait une conséquence sur le coeur ??? Enfin là dessus je ne sais pas grand chose ! 

Si je comprends bien , tu veux utiliser la sonde de ré-éducation périnéale que tu as pour l'électro ??? Si tu veux la réutiliser pour d'autres séances futures ( je ne te le souhaite pas, mais j'ai été opéré 2 fois d'adénome, à 10 ans d'intervalle ) il ne faut pas la couper évidemment ! Si des adaptateurs existent , à toi de voir ....Le 3° fil sert à remonter les contractions des muscle PC à l'écran d'ordi qui permet de visualiser les contractions et les coller aux modèles , si la prise est bousillée, la sonde ne servira plus pour la ré-éducation ......Quant à moi j'ai gardé celle des séances kiné  et en ai commandé une autre sur le net, moins cher que celle achetée en pharmacie ici , et je l'ai modifiée grace à  mon contrôleur ......C'est sans doute moins cher qu'un adaptateur ??? A toi de choisir !
J'en ai commandé une autre ensuite légèrement différente avec une prise 2 mm sur 2 fils seulement , mais j'en suis moins satisfait .

Je passe à un autre sujet : que sont devenues tes sensations de plaisir à l'orgasme après ton opération ? pas de conséquences sur l'excitation et  l'érection ? sur la façon de concevoir sa vie sexuelle ?  On peut en parler en mp ! 

Amicalement 

matou83
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques renseignements  sur electrastim Em60 Empty
MessageSujet: Re: Quelques renseignements sur electrastim Em60   Quelques renseignements  sur electrastim Em60 Bouton13

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques renseignements sur electrastim Em60
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre virtuelle pour jeux électros
» ElectraStim EM140 Sensavox - VENDU !
» E-stim des seins
» Electrastim EM 80 FLICK DUO : J'ai testé pour vous !
» Compatibité Mystim et Electrastim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Carrés d'Hélène :: Electro-Stimulation :: Choisir son (premier) équipement...-
Sauter vers: