|
| desinfectant | |
| | Auteur | Message |
---|
latouraine Je ne m'en lasse pas...
Nombre de messages : 54 Age : 64 Adresse : en Touraine, à la campagne Date d'inscription : 03/06/2010
| Sujet: desinfectant Mar 11 Juil 2017 - 18:30 | |
| Bonjour, Depuis quelques semaines, j'utilise du liquide de stérilisation /désinfection et lubrification/pose destiné à l'entretien des lentilles de contacts dures. je me sers de ce liquide pour désinfecter la petite sonde électrode que j’introduis dans mon méat urinaire. Ce produit, désinfectant et lubrifiant m'a permis de ne plus ressentir d'inconfort durant mes séances d’électro. il s'agit du Boston Simplus. J’espère avoir rendu service. bien cordialement, Latouraine.
Dernière édition par latouraine le Dim 16 Juil 2017 - 16:25, édité 1 fois | |
| | | piersir Je ne m'en lasse pas...
Nombre de messages : 303 Age : 83 Adresse : Hauts de Seine Particularité : piercings Humeur : bonne Date d'inscription : 03/02/2015
| Sujet: Re: desinfectant Jeu 13 Juil 2017 - 18:38 | |
| Merci pour le renseignement. Dans le m$eme genre, j'ai trouvé ça qui a les mêmes propriétés et est intéressant au point de vue prix : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]3x360ml pour 24 € (de quoi faire tremper un plug urétral un bon nombre de fois !) | |
| | | Invité Invité
| | | | piersir Je ne m'en lasse pas...
Nombre de messages : 303 Age : 83 Adresse : Hauts de Seine Particularité : piercings Humeur : bonne Date d'inscription : 03/02/2015
| Sujet: Re: desinfectant Ven 14 Juil 2017 - 20:24 | |
| Bonsoir à tous, J'ai juste indiqué un produit similaire au Boston Simplus indiqué par latouraine et moins cher. Avec un récipient adéquat, il ne doit pas falloir beaucoup de produit pour stériliser la petite électrode et on doit pouvoir pratiquer pas mal d'insertions urétrales avec 1 bon litre. Perso, j'utilise le savon de Marseille, séchage puis alcool à 90. Une fois l alcool évaporé, je mets un peu d'huile de jojoba bio + quelques gouttes d'huile essentielle de "tea tree" sur mon plug urétral et je l'insère. Jusqu'à ce jour tout va bien. | |
| | | latouraine Je ne m'en lasse pas...
Nombre de messages : 54 Age : 64 Adresse : en Touraine, à la campagne Date d'inscription : 03/06/2010
| Sujet: pause / pose Dim 16 Juil 2017 - 16:22 | |
| oui, bien sûr il fallait lire pose, mon correcteur orthographique m'a joué des tours, n’étant pas habitué à l’électro-stimulation...avec toutes mes excuses. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: desinfectant | |
| |
| | | | desinfectant | |
|