Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Carrés d'Hélène

Centre de Recherches et d'Enseignements sur la Vie Sentimentale et Sexuelle des Adultes

PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  SoutienSoutien  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

CBT et electro sur le sud 91

AuteurMessage
erve
Je progresse...
Je progresse...
erve

Masculin Nombre de messages : 20
Adresse : Toulouse
Particularité : Aime tout du sexe et decouvrir l'electro

CBT et electro sur le sud 91	 Empty
MessageSujet: CBT et electro sur le sud 91    CBT et electro sur le sud 91	 Bouton13Ven 11 Aoû 2017 - 8:49

De passage sur la région Parisienne, je me suis rendu chez Pharlacien comme convenu. J'ai beaucoup apprécié son savoir faire et ses manipulations du E-STIM 2B. Vraiment un autre plaisir, que SM69, (pas du tout le meme budget) quel dommage que je ne puisse habiter plus prés j'avoue que je retenterai bien cette expérience. Peut-être lors d'un autre séjour? Pharlacien je te remercie encore et te souhaite de trouver des partenaires réguliers plus prés. Pour ma part je souhaite en connaitre sur la région Toulousaine, à voir???.
Revenir en haut Aller en bas

CBT et electro sur le sud 91
Page 1 sur 1