Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Carrés d'Hélène

Centre de Recherches et d'Enseignements sur la Vie Sentimentale et Sexuelle des Adultes
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  SoutienSoutien  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 audio E-STIM en ligne

Aller en bas 
+5
erve
coquinou
phlpp
am_ampere
jayge
9 participants
AuteurMessage
jayge
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
jayge


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 59
Adresse : région parisienne
Humeur : mono & stéréosexuel
Date d'inscription : 27/05/2013

audio E-STIM en ligne Empty
MessageSujet: audio E-STIM en ligne   audio E-STIM en ligne Bouton13Ven 8 Sep 2017 - 19:17

En surfant j'ai trouvé quelques liens d'électrostimulation en ligne
Outre les pages souncloud il existe d'autres sites proposant de l'e-stim audio en direct
Avant de tenter l'expérience il faudra bien sur configurer le son de votre ordi/portable/tablette pour éviter les alertes sonores intempestives sinon aïe !!!

-Sur le site MILOVANA dont le forum regorges de ressources pour les cock héro stim il y a la page flash tease, diaporama sex scripts orientés bdsm et soumition
deux de ces flash tease sont dédié à l'E-STIM (en anglais dans le texte)
Le premier "E-STIM CLINIC" ou tour à tour des demoiselles vous électrise le sexe en vous laissant quelque peut sur votre faim
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le second "The Estim Mansion" fonctionne sur le même principe
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- Sur le site KINKY KINK une page dédié à l'E-STIM avec 10 fichiers à jouer en direct et surtout une description croustillante de chaque sons (en anglais dans le texte)
tellement croustillante que je n'ai pu résister à vous la traduire

Masturbation by Sixty Hands (Masturbation par soixante mains)

Des vagues et des pulsations et des coups de soixante mains agrippent votre queue de la racine à la pointe et explorent votre prostate, vos boules et votre gland avec des caresses, des serrages et des poignées de traite. Une brûlure lente de dix-sept minutes de plaisir. Nous recommandons un petite sonde anale près de la prostate, et une électrode sur le gland. Cette piste fonctionne également bien en triphasé - ajouter un cockring comme commun, ou si tu es aventureux, sur tes boules.


Sucked From The Inside Out (sucé de l'intérieur de la sortie)

Des torrents de félicité envelopperons votre hampe entière, se développant à partir de l'intérieur de votre prostate et fusant à la pointe de votre gland. Ce fichier dure plus de deux heures et testera votre endurance. Astuce supérieure - ne l'éteins pas après avoir jouis la première fois, après 5 à 10 minutes, tu pourras ressentir le Saint-Graal des multiples orgasmes secs. Nous recommandons une petite sonde anale près de la prostate, et une électrode sur le gland. Cette piste fonctionne mieux avec une configuration triphasée: utilisez un cockring ou un patch sous vos balles en tant qu'électrode commune et placez A sur votre bite, ou à l'intérieur de votre urètre, et B intégré dans votre cul, de préférence pressé contre votre prostate. Un masseur de points G électrique est idéal.



Anal autofuck

Une aventure anale sans absurdité. Cela fonctionne mieux avec une sonde anale de quatre pôles comme PES Stanley. Les sons ici sont implacables, tirant, poussant et poussant. Ils ne lèveront pas. Rampez-le et ressentez l'extase anale et la domination électro. Fonctionne également comme Ch A sur la bite et Ch B en anal, mais travaillez ce cul!



On the Edge of the World ("on the edge" désigne sur le point de jouir - du monde)

Les impulsions et les coups vous garderont dur et sur le point de jouir en permanence. montez le volume et pouvez-vous tenir jusqu'à la fin? Nous recommandons une électrode sous les boules (B) et une électrode sur le gland (A). Il fonctionne aussi bien TriPhasé avec un cockring en commun et B sur la prostate. Alternativement, cette piste est excellente avec un PES Big Jim sur A et B.



Bound in Purgatory (Attaché au purgatoire)

Cette piste est idéale pour votre soumis attaché dans un scénario BDSM. C'est une longue session, entrecoupant des vagues de plaisir avec des rafales de secousses brutes pour casser une érection. Nous recommandons une configuration triphasé avec électrode sur les testicules (B), et une électrode sur la bite, ou inséré dans l'urètre (A); et un commun comme un pad sur l'anus, ou un cockring.



Automatic Ejaculation

Une courte piste qui sert à son but. attachez votre soumis Placez Ch A sur la bite, insérez Ch B dans l'anus. Réglez votre montée de volume. Regardez les contractions successives, les torsions et l'orgasme (s) inévitable (s). Répéter. Cette piste se prête à un précum excessif.



Pilgrimage to Tantric Bliss (Pèlerinage à la félicité tantrique)

Imaginez une main, un poing, un vagin, un anus ou un orifice plus intéressant enveloppé autour de votre phallus. Les contractions rythmiques vous conduiront progressivement mais inexorablement dans un voyage spirituel vers un point culminant inévitable. Ch A sur la bite, Ch B sur le périnée. Commun sur l'anus ou les balles. Préparez-vous à expérimenter le nirvana et, plus tard, vous ne vous sentirez probablement pas "d’un esprit adolescent"(?).



Urethral Eureka

Des traits longs et lents, avec des lèvres internes lisses inattendues ponctuent cette longue séance de stimulation du soir qui englobera lentement votre bite au point d'éclatement. La plupart des pénis crachent avant les 15 minutes. Pour un rendu sur le soumis intéressant qui se tortille, mettez à une puissance supérieure avec une rampe plus soudaine et les orgasmes forcés deviennent possibles. Nous recommandons une large sonde anale près de la prostate pour B et une électrode urétrale pour A. Cette piste fonctionne très bien à la fois en canaux séparés et en triphasé - utilisez un cockring ou une électrode souple sous vos boules comme point commun en Triphasé.



Your Balls Are In My Hands (Vos boules sont dans mes mains)

Imaginez que les mains des experts roulent vos testicules de tous les côtés tout en caressant votre pénis vers le haut, vers le bas, vers l'extérieur et vers l'extérieur. Ce fichier s'élève à un crescendo de compression inexorable. Pouvez-vous tenir jusqu'à la fin? Nous recommandons Ch A connecté à votre gland et un pad sur chaque balle et Ch B à votre frein et en dessous de vos boules (ou, en variante, votre anus). Utilisez un réglage triphasé même si la configuration n'est pas strictement triphasée.



Alien Genital Abduction (enlèvement génital extraterrestre) {fichier mono ! }

Imaginez que des étrangers avec des doigts à limbes longues vous ont enlevés et pris le contrôle de vos organes sexuels. Cette piste vous amène à l'espace extra-atmosphérique et au-delà avec une grande variété de sensations agréables et légèrement piquantes. Utilisez Ch A sur le gland ou Clitoris et Ch B dans l'anus.

le lien
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- enfin sur le site socialstim le liens socialstream une stim 24/7
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

voila c'est tout pour aujourd'hui
jayge


Dernière édition par jayge le Sam 9 Sep 2017 - 0:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
am_ampere
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...



Masculin Nombre de messages : 383
Age : 51
Adresse : Confidentielle MAIS au bord de la Méditerranée.
Particularité : Pratique depuis longtemps l'Estim.
Humeur : Badine-
Date d'inscription : 23/06/2013

audio E-STIM en ligne Empty
MessageSujet: Re: audio E-STIM en ligne   audio E-STIM en ligne Bouton13Ven 8 Sep 2017 - 22:59

Merci !

Ce lien est particulièrement intéressant puisqu'il conseille des positionnements d'électrodes :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour récupérer les fichiers : utilisez Audacity ET sélectionnez "enregistrer ce que j'écoute"
Revenir en haut Aller en bas
phlpp
Je progresse...
Je progresse...



Masculin Nombre de messages : 39
Age : 42
Adresse : corse
Date d'inscription : 26/05/2012

audio E-STIM en ligne Empty
MessageSujet: Re: audio E-STIM en ligne   audio E-STIM en ligne Bouton13Sam 9 Sep 2017 - 11:55

Bonjour a tous,
Si parmis vous quelqu'un pourrait les partager en dropbox pour les lire hors ligne ce serait sympa!

Bon plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
coquinou
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...



Masculin Nombre de messages : 81
Age : 84
Adresse : normandie
Humeur : Il n'y a pas de mal à se faire du bien, et çà maintien la forme
Date d'inscription : 10/01/2010

audio E-STIM en ligne Empty
MessageSujet: audio E-STIM en ligne   audio E-STIM en ligne Bouton13Jeu 14 Sep 2017 - 16:03

bonjour jayge,
-------------------------------------------------------------------------------------------
Sur le site MILOVANA dont le forum regorges de ressources pour les cock héro stim il y a la page flash tease, diaporama sex scripts orientés bdsm et soumition
deux de ces flash tease sont dédié à l'E-STIM (en anglais dans le texte)
Le premier "E-STIM CLINIC" ou tour à tour des demoiselles vous électrise le sexe en vous laissant quelque peut sur votre faim
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le second "The Estim Mansion" fonctionne sur le même principe
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
--------------------------------------------------------------------------------------------
Grand merci pour cette info : je rentre de vacances, un petit tour sur le forum pour découvrir une possibilité d'aller sur un site dédié à l'estim !
J'ai ressorti mon ET 312, et je me suis fait une petite séance de stim avec le site MILOVANA.

J'ai trouvé cela très agréable, des enchaînements de sons de courtes durées, très surprenants et pas réguliers en durées, ce qui en fait le charme. 
Des commentaires en anglais, mais on a le temps de traduire durant la séance, un dialogue qui fantasme entre "la Maitresse" et le soumis que l'on est...

J'ai voulu essayer d'autres "demoiselles" (comme tu dis) mais je n'ai pas eu de sons ?  c'est normal ? dommage, car les autres candidates promettent également de bonnes prestations, lorsque l'on traduit le dialogue...
Tu vas me dire que j'en demande plus, mais tu m'as mis l'eau à la bouche, et savoir que l'on peut en avoir encore d'autres... pourquoi pas !

Je suis allé également sur le site kinkykink.com, et là, merci pour la traduction de la description "croustillante" ! c'est vrai, rien que de lire la description, ça donne envie de se brancher pour ressentir cette description très réaliste... j'ai apprécié également. Merci.

J'ai fait cette séance avec l'ET 312, en triphasé bien sur.
Electrode A+ sur le sillon du gland, l'électrode B+ sur les bourses par une manille, et les électrodes A- et B- reliées ensembles sur un plug anal.

coquinou
Revenir en haut Aller en bas
jayge
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
jayge


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 59
Adresse : région parisienne
Humeur : mono & stéréosexuel
Date d'inscription : 27/05/2013

audio E-STIM en ligne Empty
MessageSujet: Re: audio E-STIM en ligne   audio E-STIM en ligne Bouton13Jeu 14 Sep 2017 - 17:35

bonjour coquinou
"J'ai voulu essayer d'autres "demoiselles" (comme tu dis) mais je n'ai pas eu de sons ?  c'est normal ?"
peut tu me dire avec lequel?
je viens de vérifier sur e-stim clinic et il y a du signal avec toutes les filles
sur le e-stim mansion cela a l'air de fonctionner aussi mais je n'ai pas vérifié jusqu'au bout, me le gardant pour les longues soirées d'hiver
note que dans ce deuxième tease il y a des parties punition appelés "PAIN" je ne l'avait pas mentionné
en tout cas merci pour ton retour d'expérience
bon stim
jayge
Revenir en haut Aller en bas
coquinou
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...



Masculin Nombre de messages : 81
Age : 84
Adresse : normandie
Humeur : Il n'y a pas de mal à se faire du bien, et çà maintien la forme
Date d'inscription : 10/01/2010

audio E-STIM en ligne Empty
MessageSujet: audio E-STIM en ligne   audio E-STIM en ligne Bouton13Sam 16 Sep 2017 - 16:44

Bonjour jayge,
Tu as raison, il y a bien plusieurs "demoiselles" qui se proposent de te faire jouir à leur façon dans Milovana....#33079. Tammy, Brooke, etc.... et ça marche bien; dans "le manoir" également, c'est très variés et donnent entière satisfaction...
J'ai voulu aller dans "Webteases" et j'ai essayé "Get Kinky For Me Slut" et là, j'ai bien le camembert qui s'ouvre pour la durée du son, mais rien. Il y a "15 minutes of fun" et aussi "Gladiator (Demo)".
Il semblerait que çà fonctionne, mais je n'obtient rien pour le son ?
Bon, j'en demande peut-être un peu trop, déjà avec ce qui marche, je trouve cela génial, et je te remercie de ta recherche.
dis-moi si cela est normal ? en tout cas je me suis bien régalé, encore merci.

coquinou
Revenir en haut Aller en bas
jayge
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
jayge


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 59
Adresse : région parisienne
Humeur : mono & stéréosexuel
Date d'inscription : 27/05/2013

audio E-STIM en ligne Empty
MessageSujet: Get Kinky For Me Slut   audio E-STIM en ligne Bouton13Sam 16 Sep 2017 - 17:26

Get Kinky For Me Slut n'est pas un  tease pour estim
tu a juste des ordres à suivre et un chrono  pour ces actions
sur le premier chrono la maitresse te demande de te masturber pour être bien dur, tu as 40 s
ça marche comme ça ce n'est pas de la stim
tout ces webteases sont structurés de la sorte : de domination à soumis, tu reçoit un ordre et tu a un temps défini pour l'exécuter.
lolo2 et tintin119 on utilisé cette structure pour l'adapter à l'e-stim
le reste c'est un jeux de rôles
Revenir en haut Aller en bas
jayge
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
jayge


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 59
Adresse : région parisienne
Humeur : mono & stéréosexuel
Date d'inscription : 27/05/2013

audio E-STIM en ligne Empty
MessageSujet: e-stim en ligne   audio E-STIM en ligne Bouton13Lun 25 Sep 2017 - 14:47

un autre lien d'électrostimulation en ligne  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
erve
Je progresse...
Je progresse...
erve


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 75
Adresse : Toulouse
Particularité : Aime tout du sexe et decouvrir l'electro
Humeur : Toujours bonne, curieuse, et envie d'essais
Date d'inscription : 13/04/2017

audio E-STIM en ligne Empty
MessageSujet: Re: audio E-STIM en ligne   audio E-STIM en ligne Bouton13Lun 25 Sep 2017 - 15:46

Ne parle ni ne comprend l'anglais . Alors que faire?? comment traduire???
Revenir en haut Aller en bas
jayge
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
jayge


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 59
Adresse : région parisienne
Humeur : mono & stéréosexuel
Date d'inscription : 27/05/2013

audio E-STIM en ligne Empty
MessageSujet: traduction   audio E-STIM en ligne Bouton13Lun 25 Sep 2017 - 16:16

- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- trouver un(e) complice anglophone
sinon un dico et beaucoup de patience study
Revenir en haut Aller en bas
jayge
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
jayge


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 59
Adresse : région parisienne
Humeur : mono & stéréosexuel
Date d'inscription : 27/05/2013

audio E-STIM en ligne Empty
MessageSujet: traduction   audio E-STIM en ligne Bouton13Lun 25 Sep 2017 - 16:39

sinon, cher ERVÉ pour les webteases il y à ça si ça peut vous aider [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
cheers


Dernière édition par jayge le Lun 19 Fév 2018 - 6:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jayge
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
jayge


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 59
Adresse : région parisienne
Humeur : mono & stéréosexuel
Date d'inscription : 27/05/2013

audio E-STIM en ligne Empty
MessageSujet: logiciel d'E-Stim en ligne   audio E-STIM en ligne Bouton13Mer 22 Nov 2017 - 23:42

électron un logiciel d'électrostimulation en ligne avec la possibilité de piloter un session ou d'en rejoindre une

explication par l'auteur " Fallen Angel "


 "  Basé sur le Web, toute personne disposant d'un navigateur Web décent peut l'utiliser, quel que soit le système d'exploitation utilisé. Ainsi, vous n'avez pas à perdre du temps à télécharger et à installer un logiciel sur votre ordinateur. Ceci est également utile si vous partagez votre ordinateur avec d'autres personnes. Vous ouvrez simplement un onglet en mode navigation privée et vous êtes prêt à partir. Vous le fermez, et c'est comme si rien ne s'était jamais passé.
    Possibilité d'être utilisé en solo et aussi pour session à distance, permettant à plusieurs personnes d'être conduit par un pilote si nécessaire.
    Facile à mettre en place Cela signifie pas de téléchargements, pas d'installation, pas de transfert de port dans votre routeur, rien. Il suffit de brancher et de jouer."


une version alpha est en ligne avec plus d'explications dans le  " F.A.Q. "
lien traduit                   : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



lien direct en anglais   : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


bon stim
jayge
Revenir en haut Aller en bas
jayge
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
jayge


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 59
Adresse : région parisienne
Humeur : mono & stéréosexuel
Date d'inscription : 27/05/2013

audio E-STIM en ligne Empty
MessageSujet: Fallen Angel   audio E-STIM en ligne Bouton13Jeu 23 Nov 2017 - 8:20

Pour ceux qui ne l'ont pas déjà essayé Fallen Angel est l'auteur de  fichier audio-stim

je vous met ce liens sur mon google drive

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ouvrez le fichier rtf et cliquez sur le lien vous serez dirigé sur la page médiafire "ad block" de rigueur
Revenir en haut Aller en bas
estimmerfr
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...



Masculin Nombre de messages : 85
Age : 64
Adresse : GONFARON 83 VAR
Date d'inscription : 09/07/2013

audio E-STIM en ligne Empty
MessageSujet: Re: audio E-STIM en ligne   audio E-STIM en ligne Bouton13Jeu 23 Nov 2017 - 12:01

Bonjour,

Je suis partant pour faire un essais en pilotage...

Contact en MP ou sur Skype

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
jayge
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
jayge


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 59
Adresse : région parisienne
Humeur : mono & stéréosexuel
Date d'inscription : 27/05/2013

audio E-STIM en ligne Empty
MessageSujet: NOUVEAU WEBTEASE DE LOLO2 sur Milovana.com   audio E-STIM en ligne Bouton13Dim 28 Jan 2018 - 13:45

Tout d'abord bonne année a tous
Un nouveau webtease " The estim tower" est en ligne 
sur Milovana.com
Suite du webtease "The estim mantion" dans ce nouvel épisode vous venez sur invitation d'une des filles du premier épisode pour de nouvelles expériences d'E-stim
Vous prenez l'ascenseur  et d'étages en étages vous êtes accueillis par des filles qui vous considèrent comme leur jouet ne cherchant qu'une chose, vous mener à l'orgasme ……ou vous punir avec l'E-stim

Quelques clés pour ceux qui ne maitrisentt pas l’anglais

La page d’accueil vous explique qu’il vous faut une unité audio-stim  pour ce webease et qu'il est prévu pour du triphasé placement d'électrodes comme bon vous semble
 cliquer sur le bouton  " got it " (j'en ai) vous fera continuer le webtease

Sur la deuxième page vous avez trois boutons
 -"Enter the house" ( entrer dans la maison ) c'est l'intro Caprice vous accueuille et vous explique le déroulement du tease cliquez "continue" pour passer les pages jusqu'a la page de calibration
 Quand vous êtes prêt cliquez sur "all ready!" (prêt)

- "Skip intro" ( passer l'intro ) vous passez directement sur la page de calibration

-"Settings" ( réglages ) les réglages vous permettent de choisir le niveau du tease de "normal" à "extreme"
et de choisir une dominatrice à chaque étage, cette dernière option n'est possible que dans le tease hors ligne joué dans GUIDEME
Ceci fait vous entrez dans le tease "enter"

-1er étage vous avez deux boutons

-"open the door" ( ouvrir la porte ) vous rencontrez la première fille

-"elevator" (ascenseur) vous pourrez choisir une fille mais il vous faudra un code pour accèder à ce menu , code qui vous sera donné au cours du tease donc pas tout de suite


et comme cela d'étages en étages

Pendant les scéances des boutons "break"- "break please" - "stop" apparaissent pour un arrêt de la stim, en cliquant vous risquez d'être redirigé vers une dominatrice

A la fin des scéances vous avez la possibilité  de continuer "continue", de calibrer à nouveau "calibrate" ou de choisir le mode "pain" (douleur) qui vous envois vers une dominatrice

Une fois le webtease lancé, si vous ne cliquez sur aucuns des boutons vous passez de filles en filles automatiquement

Vous ne gravissez pas les étages systématiquement des fois vous restez au même étage avec une autre fille

Le lien du webtease--> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le lien du tease pour GUIDEME--> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Plus d'infos--> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

bon stim
JAYGE
Revenir en haut Aller en bas
jayge
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
jayge


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 59
Adresse : région parisienne
Humeur : mono & stéréosexuel
Date d'inscription : 27/05/2013

audio E-STIM en ligne Empty
MessageSujet: the estim tower   audio E-STIM en ligne Bouton13Mar 30 Jan 2018 - 11:32

info suplémentaire
Une fois que vous êtes allé jusqu'au 10ème étage et que vous avez eu la chance de jouir, vous recevez un code pour l'ascenseur, auquel vous pouvez accéder dès le départ, après la page de calibration. Là, vous pourrez choisir toutes les filles de tous les étages. Ou vous pouvez décider de rester dans l'ascenseur pour descendre au sous-sol pour ... plus de fun.



jayge
Revenir en haut Aller en bas
jecodeco
Je m'habitue...
Je m'habitue...



Masculin Nombre de messages : 15
Age : 82
Adresse : Provence des Papes
Particularité : Apprenti,Etudiant
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 01/06/2017

audio E-STIM en ligne Empty
MessageSujet: Re: audio E-STIM en ligne   audio E-STIM en ligne Bouton13Mar 6 Fév 2018 - 17:24

Merci pour le partage de ce "monument" ..Les demoiselles sont délicieuses à regarder et à éprouver ,leurs stimulations sont toujours changeantes  parfois surprenantes mais jamais désagréables ,du grand art ..
Je n'ai pas encore tout compris , mais ça viendra..
Dans le forum Milovana ,Lolo2, c'est nom du concepteur dit qu'il est préférable d'utiliser le canal B  canal de droite ,  ici  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Qu'en pensez vous ??

jecodeco
Revenir en haut Aller en bas
jayge
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
jayge


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 59
Adresse : région parisienne
Humeur : mono & stéréosexuel
Date d'inscription : 27/05/2013

audio E-STIM en ligne Empty
MessageSujet: Re: audio E-STIM en ligne   audio E-STIM en ligne Bouton13Mar 6 Fév 2018 - 17:37

oui pour l'utilisation avec un seul canal Lolo2 préconise d'utiliser ce canal sur lequel est basé la stim la plus variée!!!
après en triphasé je connecte canal A sur le sexe et B en anal  le commun sur les boules
je n'ai pas dépassé le 4ème étage
Revenir en haut Aller en bas
jecodeco
Je m'habitue...
Je m'habitue...



Masculin Nombre de messages : 15
Age : 82
Adresse : Provence des Papes
Particularité : Apprenti,Etudiant
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 01/06/2017

audio E-STIM en ligne Empty
MessageSujet: Re: audio E-STIM en ligne   audio E-STIM en ligne Bouton13Sam 10 Fév 2018 - 10:21

Bonjour jayge,,,Je suppose que vous utilisez la version en ligne sur le site Milovana , parce qu'avec l'application "guideme" hors ligne on repart là ou on s'est arrêté , si vous étiez au 4em vous repartez du 4em, ..
J'ai essayé les deux configurations canal A sur le sexe B en anal  puis l'inverse  ,mais difficile de dire ce qui est mieux ..Faut dire que je n'ai pas le triphasé ,j'utilise un ampli avec transfos de ligne ,et je sépare les électrodes  A- et  B-  l'une ,base du sexe plus boules  l'autre  sur les boules  en veillant à ce qu'elles ne se touchent pas ...
Bonne journée..
Revenir en haut Aller en bas
jayge
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
jayge


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 59
Adresse : région parisienne
Humeur : mono & stéréosexuel
Date d'inscription : 27/05/2013

audio E-STIM en ligne Empty
MessageSujet: Re: audio E-STIM en ligne   audio E-STIM en ligne Bouton13Sam 10 Fév 2018 - 10:25

si vous avez deux transfos vous pouvez faire du triphasé il suffit de joindre les deux moins en un seul point et le tour est joué
par exemple les deux moins sur les bourses canal A sur le pénis et canal B en anal
Revenir en haut Aller en bas
jayge
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
jayge


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 59
Adresse : région parisienne
Humeur : mono & stéréosexuel
Date d'inscription : 27/05/2013

audio E-STIM en ligne Empty
MessageSujet: Re: audio E-STIM en ligne   audio E-STIM en ligne Bouton13Sam 10 Fév 2018 - 10:35

mon branchement favoris pour le moment est le suivant comme pour "Your balls...." de kynkykynk
canal A une électrode d'urètre en + pour le moins un patch derrière les bourses
canal B un plug anal en + et deux patch de chaque côté des bourses en négatif
je ne connecte pas en triphasé, les deux moins sont séparés
Revenir en haut Aller en bas
jecodeco
Je m'habitue...
Je m'habitue...



Masculin Nombre de messages : 15
Age : 82
Adresse : Provence des Papes
Particularité : Apprenti,Etudiant
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 01/06/2017

audio E-STIM en ligne Empty
MessageSujet: Re: audio E-STIM en ligne   audio E-STIM en ligne Bouton13Sam 10 Fév 2018 - 12:29

Ah! ok  , j'avais peur de faire un court jus.....
Je vais essayer avec les patchs...mais l'électrode d’urètre me fait un peu peur ..sous le gland ça fera aussi non?
Revenir en haut Aller en bas
jayge
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
jayge


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 59
Adresse : région parisienne
Humeur : mono & stéréosexuel
Date d'inscription : 27/05/2013

audio E-STIM en ligne Empty
MessageSujet: Re: audio E-STIM en ligne   audio E-STIM en ligne Bouton13Sam 10 Fév 2018 - 13:17

bien sur à chacun ses préférences
pour les patch j'utilise des "balls strecher" en tpr pour que les patchs restent bien appuyé sur la peau des bourses
 cela favorise le contact et évite que les patch sèchent trop vite

nutsling oxballs
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et deux ZIZI plasma  un pour cacher le patch carré derrière les bourses et l'autre pour plaquer les deux patchs rond sur les bourses

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

c'est un peut compliqué à mettre en place au début avec un peut de gel ça passe mieux
Revenir en haut Aller en bas
clyde
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...



Masculin Nombre de messages : 110
Age : 66
Adresse : paca
Date d'inscription : 05/12/2011

audio E-STIM en ligne Empty
MessageSujet: audio estim en ligne   audio E-STIM en ligne Bouton13Mer 21 Fév 2018 - 16:10

Bonjour, 
je confirme : Estim Mansion et Estim Tower sont vraiment Xtra Cool Merci encore Jayge (et Lolo2 un passionné à l'origine du Tease sur le site Milovana).
Estim tower fait monter au 7ème ciel avec ses 10 étages. Dommage pour toi, Jayge, si tu n'as pas pu résister à plus de 4 étages car les étages supérieurs à partir du 5eme sont encore plus exceptionnels Razz sans être trop hard(us) à supporter.
Je conseille d'essayer d'arriver jusqu'au 10ème étage, la vue est super lol.
Je conseille également d'appuyer par moments sur les boutons "Panic" ou "Pain" même si on supporte car les châtiments infligées par les maîtresses sont délicieusement bdsm soft.
L'avantage de cette tour ludique et lubrique est qu'il n'y a jamais de mauvaise surprise de surintensité de son dans les conditions que j'utilise: je mets mon Erostek 312ET soit en tri-phasé avec 3 ou 4 électrodes sur audio 2 car j'avais lu sur le forum Milovana que sur Audio 3 il y avait quelquefois des à-coups violents quand le son s’arrêtait (ce que je confirme pour l'avoir ressenti, Audio 2 est beaucoup plus lissé/doux que Audio 3) et je mets la puissance sur les 2 canaux entre 55 et 90 selon les branchements. 
Au fait, Jayge, je lance les sessions par le site Milovana/forum/webtease car j'ai essayé de charger Guideme mais après je n'arrive pas le faire  fonctionner correctement. J'ai pourtant un windows 7, 64 bits !?
D'une façon générale, le site Milovana est surtout dédié aux CH (cock hero) ce qui n'est pas notre sujet principal ici mais il regorge de trucs intéressants en lançant des mots de recherche sur le forum.
Pour finir, quelques conseils, si ils peuvent être utiles à certains :
En électro, un truc qui peut aider ceux qui sont sensibles au niveau du gland ou pour éviter tout risque de point chaud occasionnant des piqûres pour ceux qui ont des matériels peu softs, c'est de mettre un préservatif rempli d'un peu de lubrifiant dans sa tête, encapuchonnant l'électrode, par exemple par-dessus un anneau (cock-head). Ca évite des dessèchements rapides occasionnant des piqûres. Evidemment il ne faut pas mettre le préservatif entre l'électrode et la peau sinon le courant ne passera jamais !!! Razz
Et toujours mettre des gants en latex, ca évite de prendre du courant avec les mains quand on termine la séance !!!  Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
jayge
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
jayge


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 59
Adresse : région parisienne
Humeur : mono & stéréosexuel
Date d'inscription : 27/05/2013

audio E-STIM en ligne Empty
MessageSujet: Re: audio E-STIM en ligne   audio E-STIM en ligne Bouton13Mer 21 Fév 2018 - 18:22

"Au fait, Jayge, je lance les sessions par le site Milovana/forum/webtease car j'ai essayé de charger Guideme mais après je n'arrive pas le faire  fonctionner correctement. J'ai pourtant un windows 7, 64 bits !?"

Bonsoir Clyde
pour que GUIDEME puisse tourner il faut au préalable avoir installé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et java [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

pour win 7 x86 choisir jre 8

après pour lancer le programme il faut cliquer sur le fichier "start" et non  sur "GuideMe.jar"

les teases s'installent dans le dossier "Guides" du logiciel en y déposant le fichier xml et le dossier associé contenant les médias

Note que sur pc deux dossiers apparaissent avec les fichiers que j'ai uploadé  (compréssés sur mac)
ignore le dossier "_Macosx"
si cela ne fonctionne toujours pas essaye avec les fichiers originaux j'ai laissé les liens ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

voila c'est tout ce que je peut te dire
JAYGE
Revenir en haut Aller en bas
jecodeco
Je m'habitue...
Je m'habitue...



Masculin Nombre de messages : 15
Age : 82
Adresse : Provence des Papes
Particularité : Apprenti,Etudiant
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 01/06/2017

audio E-STIM en ligne Empty
MessageSujet: Re: audio E-STIM en ligne   audio E-STIM en ligne Bouton13Dim 15 Avr 2018 - 19:56

Encore merci ,monsieur jayge pour le partage . j'ai bien apprecié ,entre autres, les videos stim de Fallen angel  ,on imagine le travail que ce doit être pour synchroniser le son avec les images ,mais le résultat est très efficace , on en redemande ..
J'ai eu du mal , par contre avec awesome competition ,il y a un "tic" assez désagréable à chaque changement de tableau , en se mettant sur haut parleur  ,il s'agit en fait du son que ferait un interrupteur  "cloc"  ,fort heureusement cette fonction peut être désactivée dans guideme - file -application preferences - et décocher   page sound...mais peut être le saviez vous déjà ...
Revenir en haut Aller en bas
jayge
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
jayge


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 59
Adresse : région parisienne
Humeur : mono & stéréosexuel
Date d'inscription : 27/05/2013

audio E-STIM en ligne Empty
MessageSujet: awesome competition   audio E-STIM en ligne Bouton13Mar 17 Avr 2018 - 15:45

bonjour
la fonction métronome étant désactivée depuis ma première utilisation de guideme je n'avais pas remarqué cela sur awesome competition
merci pour l'info
jayge
Revenir en haut Aller en bas
jecodeco
Je m'habitue...
Je m'habitue...



Masculin Nombre de messages : 15
Age : 82
Adresse : Provence des Papes
Particularité : Apprenti,Etudiant
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 01/06/2017

audio E-STIM en ligne Empty
MessageSujet: Re: audio E-STIM en ligne   audio E-STIM en ligne Bouton13Jeu 19 Avr 2018 - 19:09

Bonjour les electrostimulés,
Pouvez vous m'aider .? Je cherche désespérément des vidéos +e stim .,alors qu'on trouve énormément de cock hero ....A part les 5 vidéos partagées sur le drive de jayge  je ne trouve rien sur le net,  il y avait stimvids.com qui en produisait (il y en a d'ailleurs deux dans le pack de jayge)  mais celui ci à fermé..J'ai cherché sur le site de Milovana parce qu'il en parle mais pas facile, la traduction de Google étant ce qu'elle est ..Alors si vous savez quelque chose...........Mais peut être y a t-il un problème de copyright ??

jecodeco
Revenir en haut Aller en bas
Electrolyse
Je progresse...
Je progresse...



Masculin Nombre de messages : 33
Age : 78
Adresse : 03200 Vichy
Date d'inscription : 09/01/2013

audio E-STIM en ligne Empty
MessageSujet: Re: audio E-STIM en ligne   audio E-STIM en ligne Bouton13Jeu 19 Avr 2018 - 22:08

jecodeco a écrit:
Bonjour les electrostimulés,
Pouvez vous m'aider .? Je cherche désespérément des vidéos +e stim .,alors qu'on trouve énormément de cock hero ....A part les 5 vidéos partagées sur le drive de jayge  je ne trouve rien sur le net,  il y avait stimvids.com qui en produisait (il y en a d'ailleurs deux dans le pack de jayge)  mais celui ci à fermé..J'ai cherché sur le site de Milovana parce qu'il en parle mais pas facile, la traduction de Google étant ce qu'elle est ..Alors si vous savez quelque chose...........Mais peut être y a t-il un problème de copyright ??

jecodeco
Bonjour jecodeco, et bienvenue.
Voici deux liens :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Avec realdownloader il est possible de les télécharger.
Bonnes investigations
Revenir en haut Aller en bas
jecodeco
Je m'habitue...
Je m'habitue...



Masculin Nombre de messages : 15
Age : 82
Adresse : Provence des Papes
Particularité : Apprenti,Etudiant
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 01/06/2017

audio E-STIM en ligne Empty
MessageSujet: Re: audio E-STIM en ligne   audio E-STIM en ligne Bouton13Ven 20 Avr 2018 - 11:30

Bonjour,
Merci Electrolyse pour votre réponse rapide et pour les liens mais soit je n'ai pas regardé au bon endroit soit je me suis mal exprimé ,désolé, .Je cherche des vidéos ,érotiques ou pornos, dont le son des acteurs a été remplacé par des sons e stim  synchronisés avec le jeu des acteurs...Alors je ne sais pas comment on pourrait appeler ça ,pour qu'il n’y ai   pas de confusion ...
Ci joint un échantillon ,si ça marche..
Fichiers joints
audio E-STIM en ligne AttachmentLexi Dubbed 1kHz 2.mp4
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(4.9 Mo) Téléchargé 67 fois
Revenir en haut Aller en bas
jayge
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
jayge


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 59
Adresse : région parisienne
Humeur : mono & stéréosexuel
Date d'inscription : 27/05/2013

audio E-STIM en ligne Empty
MessageSujet: vidéo + E-stim   audio E-STIM en ligne Bouton13Sam 21 Avr 2018 - 21:05

cher jecodeco

une vidéo de 2H avec de la stim postée par lolo2 sur socialstim
la piste de stim est séparée il vous faudra l'icorporer à la vidéo ou la jouer en synchro

Video:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Estim Audio File:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


bon stim jayge
Revenir en haut Aller en bas
jecodeco
Je m'habitue...
Je m'habitue...



Masculin Nombre de messages : 15
Age : 82
Adresse : Provence des Papes
Particularité : Apprenti,Etudiant
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 01/06/2017

audio E-STIM en ligne Empty
MessageSujet: Re: audio E-STIM en ligne   audio E-STIM en ligne Bouton13Dim 22 Avr 2018 - 11:03

Bravo jayge et merci une fois de plus  .,j'ai cherché ,il est vrai ,surtout sur milovana , n'étant pas inscrit à socialstim (ce qui est fait maintenant ) ce site est immense et on ne sait pas trop quoi chercher .  Néanmoins, en le parcourant j'ai appris à faire  des vidéos +estim , c'est assez simple, par contre il faut deux P C  un pour lire la vidéo l'autre pour travailler le son avec audacity et les démarrer en même temps..Du coup ,je vais essayer ,on verra bien ,,Si j'arrive à sortir quelque chose je vous le ferai passer..
Bonne journée..jecodeco
Revenir en haut Aller en bas
jecodeco
Je m'habitue...
Je m'habitue...



Masculin Nombre de messages : 15
Age : 82
Adresse : Provence des Papes
Particularité : Apprenti,Etudiant
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 01/06/2017

audio E-STIM en ligne Empty
MessageSujet: Re: audio E-STIM en ligne   audio E-STIM en ligne Bouton13Ven 4 Mai 2018 - 19:57

Voila,c'est fait ,première vidéo+e-stim ,bon elle n'est pas très longue ,38 secondes ,c'est juste un essai , pour voir , .
J’étais sur le point de la mettre dans mon ,google drive ,pour vous demander ce que vous en pensiez , quand il m'est venu un doute  ,ai je le droit ? cette vidéo est la propriété de quelqu'un ,il me faudrait son autorisation pour la diffuser ,les droits d'auteur , en principe, .Et le site "les C-d'-h " ne risque t'il pas d’être embêté  ??  Je n'en sais rien  ..Bon , si quelqu'un pouvait avoir  quelques notions sur le sujet....et me rassurer je la partagerai avec plaisir....
jecodeco
Revenir en haut Aller en bas
jecodeco
Je m'habitue...
Je m'habitue...



Masculin Nombre de messages : 15
Age : 82
Adresse : Provence des Papes
Particularité : Apprenti,Etudiant
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 01/06/2017

audio E-STIM en ligne Empty
MessageSujet: Re: audio E-STIM en ligne   audio E-STIM en ligne Bouton13Jeu 31 Mai 2018 - 18:18

Bonjour,

Pas de réponse,,mais je pense que c'est non,,il faudrait en fait trouver des vidéos libre de droit...où ???
Ma petite vidéo s'allonge, 3 minutes , maintenant  ,c'est un travail de longue haleine ,mais je me régale  . Bien évidemment pas besoin de deux PC ,sur le même PC on peut ouvrir deux fenêtres  ,l’une pour le logiciel de montage l'autre pour audacity par exemple..Il y a aussi des logiciels de montage avec lequel on peut jouer sur le volume du son ,comme Adobe Première..
Pour le son justement j'utilise pou l'instant une simple fréquence sinusoïdale générer par audacity ..mais j'aimerai maintenant trouver une application qui produise un son plus riche,plus adapté à estim. Il y a Electron mais je ne le trouve pas sur Milovana...J'ai installé Javastim mais il produit des impulsions qu'on peut modifier d’accord ,mais toujours au même rythme , pas génial..Alors je continue de chercher..

Bon Stim, jecodeco
Revenir en haut Aller en bas
jecodeco
Je m'habitue...
Je m'habitue...



Masculin Nombre de messages : 15
Age : 82
Adresse : Provence des Papes
Particularité : Apprenti,Etudiant
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 01/06/2017

audio E-STIM en ligne Empty
MessageSujet: Re: audio E-STIM en ligne   audio E-STIM en ligne Bouton13Jeu 31 Mai 2018 - 18:33

Oups!! Rectification ,electron n'est pas sur milovana mais sur social stim...
Revenir en haut Aller en bas
jayge
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
jayge


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 59
Adresse : région parisienne
Humeur : mono & stéréosexuel
Date d'inscription : 27/05/2013

audio E-STIM en ligne Empty
MessageSujet: Re: audio E-STIM en ligne   audio E-STIM en ligne Bouton13Dim 10 Juin 2018 - 0:35

jecodeco a écrit:
Bonjour,


Pour le son justement j'utilise pou l'instant une simple fréquence sinusoïdale générer par audacity ..mais j'aimerai maintenant trouver une application qui produise un son plus riche,plus adapté à estim. Il y a Electron mais je ne le trouve pas sur Milovana...J'ai installé Javastim mais il produit des impulsions qu'on peut modifier d’accord ,mais toujours au même rythme , pas génial..Alors je continue de chercher..

Bon Stim, jecodeco
en logiciel libre il existe gnaural générateur de son binaural qui peut faire l'affaire bien que pas facile à utiliser [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

sinon smartstim4 ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sont plus adaptés à l'E-stim mais payants (smartstim 3 ne fontionne plus à partir de win 7)

après avec la foison de sons E-stim publiés il y à de quoi faire des sessions et de les adapter à vos vidéo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

bon courage pour vos montage vidéo c'est un travail de longue haleine

pour vos publication de vidéo, de nombreux sites de porno en ligne hébergent des vidéo de compilation montés par des particulier
sans aucuns accord d'aucune sorte et ne sont pas censurés
le plus grand risque que vous prenez, c'est que google bloque l'accès à vos vidéo sur le drive, cela c'est déjà vu.
en cause un contenu "sexuellement explicite"
personnellement j'ai changé pour MEGA au cas ou des mots comme "E-stim" soit censurable seul mes liens de collection sont resté sur google

jayge
Revenir en haut Aller en bas
jecodeco
Je m'habitue...
Je m'habitue...



Masculin Nombre de messages : 15
Age : 82
Adresse : Provence des Papes
Particularité : Apprenti,Etudiant
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 01/06/2017

audio E-STIM en ligne Empty
MessageSujet: Re: audio E-STIM en ligne   audio E-STIM en ligne Bouton13Mer 13 Juin 2018 - 11:05

Merci Jayge ,vous êtes formidable..
J'ai installé gnaural ,si j'ai bien compris on peut choisir une fréquence et lui donner des impulsions des battements ,je vais essayer ça..
J'ai lu quelque part que vous aviez crée avec gnaural des "musiques" ,mais je ne sais plus où , pouvez vous me rappeler leurs noms pour les retrouver ?, et me faire une idée de ce qu'il est possible de faire avec ..
L’hébergement sur des sites pornos ,c'est bien sur ,mais là il faut que je peaufine mon œuvre..

jecodeco
Revenir en haut Aller en bas
jayge
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
jayge


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 59
Adresse : région parisienne
Humeur : mono & stéréosexuel
Date d'inscription : 27/05/2013

audio E-STIM en ligne Empty
MessageSujet: "musiques"   audio E-STIM en ligne Bouton13Sam 16 Juin 2018 - 10:26

créés avec gnaural

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

bon weekend
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





audio E-STIM en ligne Empty
MessageSujet: Re: audio E-STIM en ligne   audio E-STIM en ligne Bouton13

Revenir en haut Aller en bas
 
audio E-STIM en ligne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ***
» E stim 2b
» electro stim et audio
» mes élétro stimulations ( vidéos)
» Création d'une bibliothèque de fichiers /playlists

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Carrés d'Hélène :: Electro-Stimulation :: Electro et Masturbation-
Sauter vers: