| Réunion "Plaisirs de Femmes" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LN Fondatrice
Nombre de messages : 570 Age : 64 Adresse : Paris Particularité : Tête chercheuse de pouls Humeur : Je vis mon travail comme je travaille ma vie... Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Réunion "Plaisirs de Femmes" Jeu 8 Juin 2006 - 4:04 | |
| | |
|
| |
LN Fondatrice
Nombre de messages : 570 Age : 64 Adresse : Paris Particularité : Tête chercheuse de pouls Humeur : Je vis mon travail comme je travaille ma vie... Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Pas assez Sam 24 Juin 2006 - 4:22 | |
| Bonsoir,
N'ayant pas reçu suffisament d'inscriptions pour la réunion du samedi 24 juin, elle est donc annulée.
Je vous donne rendez-vous pour la prochaine date sur ce thème :
jeudi 27 juillet
Dernière édition par le Mer 5 Juil 2006 - 14:17, édité 1 fois | |
|
| |
LN Fondatrice
| Sujet: Réunion du 27/7/2006 confirmée Mer 5 Juil 2006 - 14:06 | |
| Bonjour,
Le nombre de personnes inscrites pour la réunion du 27/7/2006 étant largement supérieur à trois, elle est donc confirmée.
Attention, cette réunion a lieu en journée, de 15 à 18h. Et non pas le soir comme c'est souvent le cas aux Carrés d'Hélène.
Comme d'habitude, il y aura probablement des désistements de dernière minute, peu importe.
Préparez vos questions !!!
Chaque personne inscrite par mail recevra individuellement les informations nécessaires à sa venue.
A bientôt donc | |
|
| |
LN Fondatrice
| Sujet: On verra Lun 4 Sep 2006 - 4:30 | |
| Bonsoir, Il y a très peu de personnes inscrites pour la réunion "plaisirs de femmes" du samedi 9 septembre 2006 et toutes ne viendront probablement pas (les désistements étant habituels) mais je la maintiens quand même. Une manière de faire la rentrée des Carrés d'Hélène avec un sujet toujours passionnant et infini sans compter le plaisir d'être agréablement autour d'un verre et d'un petit buffet. http://helenelechevalier.com/Programme/default.htm | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réunion "Plaisirs de Femmes" Dim 8 Oct 2006 - 10:06 | |
| bonjour à tous
avec un ami , nous nous sommes inscrits à la réunion "plaisirs de femmes" qui aura lieu le 29 octobre 2006 (j'espère que le mail de demande est arrivé).
il serait intéressant que les participants des anciennes réunions donnent leur avis sur ce qu 'ils ont vécus, appris et éventuellement ce que cela leurs a apporté comme réfléxion dans leur vie personnelle.
nous n'avons pas tous la chance de pouvoir nous rendre à paris.
bonne journée à tous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réunion "Plaisirs de Femmes" Sam 14 Oct 2006 - 14:55 | |
| bonjour la réunion du 29 octobre 2006 est elle maintenaue ? mon mail d'inscription (pour 2 personnes) est il bien arrivé? à bientot. |
|
| |
LN Fondatrice
| Sujet: Réunion "Plaisirs de femmes" Lun 16 Oct 2006 - 20:29 | |
| Bonsoir,
Une réponse à votre demande d'inscription vous a été envoyée le 08/10/06...
Ceci dit, il n'est pas certain qu'elle soit confirmée car le nombre d'inscrits est insuffisant pour le moment.
Cependant, il reste encore quelques jours pour se décider. La réunion est proposée un dimanche, ce qui est une première aux Carrés d'Hélène.
Et il n'est pas rare que des personnes se décident à la dernière minute.
C'est donc le jeudi 26 que je vous ferai savoir ici, dans ce forum, si cette réunion est annulée ou maintenue. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réunion "Plaisirs de Femmes" Mar 17 Oct 2006 - 10:52 | |
| merci de votre réponse ici car le mystère mail a encore frappé : je n'ai rien recu !
il est en effet dommage que les inscrptions soient de dernière minute, car lorsque l'on vient de province, il y a derrière une organisation de déplacement et d'hébergement qui effectivement manque de spontanéité et d'adaptibilité à l'évènement.
je confirme nos 2 inscriptions pour ce dimanche soir, date innovante donc .
si la réunion a lieu, nous le lirons donc ici, comment faire pour nous contacter et nous rendre à une adresse donnée si le mail refuse de remplir son role ?
à bientot |
|
| |
LN Fondatrice
| Sujet: Urgence ! Mar 17 Oct 2006 - 17:28 | |
| Bonjour,
Je vous envoie mon n° de téléphone par MP (message privé) et vous pouvez aussi m'envoyer le vôtre en réponse pour augmenter nos chances de se joindre. | |
|
| |
LN Fondatrice
| Sujet: Annulation Mer 25 Oct 2006 - 16:35 | |
| Bonsoir,
Désolée mais je dois annuler la réunion "Plaisirs de Femmes" du dimanche 29 octobre 2006.
Le nombre de participants est insuffisant pour que ce soit assez intéressant.
En espérant que ceux qui s'étaient organisés pour venir de province pourront trouver d'autres circonstances à leur goût. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réunion "Plaisirs de Femmes" Sam 28 Oct 2006 - 8:42 | |
| espérant que nous pourrons asssiter à une autre rencontre... bon we à tous |
|
| |
LN Fondatrice
| Sujet: Le 3 mars 2007 - Plaisirs de Femmes Sam 17 Fév 2007 - 12:05 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réunion "Plaisirs de Femmes" Lun 19 Fév 2007 - 12:37 | |
| bonjour voila une intéressante information, je vais essayer de m'organiser de ma lointaine province pour y participer et je confirme. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réunion "Plaisirs de Femmes" Mar 20 Fév 2007 - 15:26 | |
| bonjour puis je savoir dans quel arrondissement aura lieu cette formation ? afin que je puisse m'organiser pour un hébergement. merci beaucoup. |
|
| |
LN Fondatrice
| Sujet: Re: Réunion "Plaisirs de Femmes" Mar 20 Fév 2007 - 20:30 | |
| Bonsoir,
Touts les ateliers et réunions se déroulent maintenant dans le 9e à Paris, pas très loin de Montmartre;
Les métros les plus proches sont Anvers, Cadet et Pigalle La gare sncf et RER la plus proche est la gare du Nord
L'hôtel le proche est le : Riviéra 6 rue Turgot 75009 PARIS 01 48 78 57 24 fax : 01 42 81 10 98
C'est un 2** refait à neuf récemment mais il y en a plein d'autres de toutes les catégories à proximité | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réunion "Plaisirs de Femmes" Mer 21 Fév 2007 - 16:53 | |
| bonjour à tous merci beaucoup, je vous ai donc confirmé notre participation à 2 personnes. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réunion "Plaisirs de Femmes" Dim 4 Mar 2007 - 20:32 | |
| je tenais à remercier Hélène et les participants au stage de leur tolérance(...à mon retard, en autres...on circule si bien en province que la capitale restera toujours une énigme de gestion du temps), de leur intérêt et leur accueil. un agréable souvenir de ce contact réel après les mots... bonne soirée à tous. |
|
| |
LN Fondatrice
| Sujet: Plaisirs de Femmes le 9/7/07 Mer 13 Juin 2007 - 22:33 | |
| Pour la réunion "Plaisir de femmes" du lundi 9 juillet à 16h, il y a quelques frémissements qui donnent à penser que cette fois, elle pourrait voir lieu. Je me permet de suggérer vivement aux intéressé-es de confirmer leur intention de participer par l'envoi d'un règlemnt de 15 euro à Hélène Lechevalier 8, rue Turgot 75009 Paris Car, à moins de trois personnes sûres, j'annulerai une fois de plus... http://helenelechevalier.com/Sexualite/plaisirs-femmes.htm | |
|
| |
LN Fondatrice
| Sujet: 9 juillet Mer 4 Juil 2007 - 15:05 | |
| Bonsoir, normalement la réunion du lundi 9 juillet est confirmée. Malheureusement suite à un incident informatique, j'ai perdu la quasi totalité de vos adresses e.mail et ne suis donc pas en mesure de fournir les dernières informations indispensables aux personnes participantes pour se rendre sur les lieux. Merci de prendre rapidement contact à : helenelechevalier@wanadoo.fr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réunion "Plaisirs de Femmes" | |
| |
|
| |
| Réunion "Plaisirs de Femmes" | |
|