Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Carrés d'Hélène

Centre de Recherches et d'Enseignements sur la Vie Sentimentale et Sexuelle des Adultes
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  SoutienSoutien  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Utilisation de plusieurs box en même temps

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
clyde
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...



Masculin Nombre de messages : 110
Age : 66
Adresse : paca
Date d'inscription : 05/12/2011

Utilisation de plusieurs box en même temps Empty
MessageSujet: Utilisation de plusieurs box en même temps   Utilisation de plusieurs box en même temps Bouton13Lun 13 Nov 2017 - 15:25

Ayant plusieurs box (3), je me pose quelques questions sur l'intérêt, les inconvénients et surtout les risques d'utiliser en même temps plusieurs box et donc j'aimerai avoir l'avis d'utilisateurs chevronnés du site à qui j'adresse mon amical bonjour et un grand merci pour toutes leurs contributions.
A mon humble avis, je pense qu'il y a un petit avantage d'utiliser plusieurs box, c'est d'avoir plus de routines et de points de contact simultanés et donc de fantasmer un peu plus sur les possibilités. Mais en contrepartie cela a l'inconvénient d'avoir des fils un peu partout, de multiplier les manipulations avec des risques d'erreurs surtout lors des modifications d'intensité et donc d'obliger une concentration accrue, avec ainsi moins de relâchement et d'abandon de l'esprit.
Mais l'idée m’intéresse surtout pour séparer éventuellement des branchements au-dessus et en-dessous de la ceinture: en effet avec plusieurs box je fantasme sur l'avantage d'avoir une box pour le bas et une autre box pour le haut branchée uniquement avec deux pôles sur le seul sein droit car je me méfie du risque d'interférences avec le cœur surtout avec des stents (je reconnais toutefois que le plaisir de deux pôles rapprochés sur le seul sein droit n'est pas très probant).
Cela m'amène une question cruciale qui me travaille, bien que certainement ridicule pour des électriciens et/ou médecins (mais au moins le ridicule ne tue pas Smile) : y a t il un risque d'interférence dans le corps entre les courants d'une box et ceux d'une autre box?
D'avance, merci pour les réponses sur ces sujets.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Utilisation de plusieurs box en même temps Empty
MessageSujet: Re: Utilisation de plusieurs box en même temps   Utilisation de plusieurs box en même temps Bouton13Lun 13 Nov 2017 - 20:52

***


Dernière édition par electrobric le Jeu 30 Nov 2017 - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
clyde
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...



Masculin Nombre de messages : 110
Age : 66
Adresse : paca
Date d'inscription : 05/12/2011

Utilisation de plusieurs box en même temps Empty
MessageSujet: Sujet: Utilisation de plusieurs box en même temps   Utilisation de plusieurs box en même temps Bouton13Mar 14 Nov 2017 - 1:53

Merci Electrobricpour ta réponse, je pense effectivement qu'il n'y a pas de raison qu'il y ait une interférence entre les courants de deux box indépendantes.
Revenir en haut Aller en bas
estimmerfr
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...



Masculin Nombre de messages : 85
Age : 64
Adresse : GONFARON 83 VAR
Date d'inscription : 09/07/2013

Utilisation de plusieurs box en même temps Empty
MessageSujet: Re: Utilisation de plusieurs box en même temps   Utilisation de plusieurs box en même temps Bouton13Mar 14 Nov 2017 - 15:09

Bonjour,

Si les box entres elles ne s'interfèrent pas, ce avec quoi je suis ok, par contre les signaux traversant les mêmes tissus ou organes, peuvent s'interférer soit en négatif = effet atténué, soit en positif = effet augmenté, voir effets totalement perturbés pouvant devenir confus !
Donc seuls des essais montreront si le ressenti est positif ou négatif...

Concernant l'électro-stimulation au dessus de la ceinture, je la pratique depuis plus de 30 ans et je suis toujours là pour en parler !
Les Américains prennent toutes précautions pour éviter des procès avec avocats ( véreux ) et lourdes indemnisations !!!
Par contre, je suis en bonne santé, aucun traitement, pas d'appareillage dans le corps....
Il en est totalement différent pour celui qui aurait des problèmes cardiaques, pulmonaires, circulatoires ou neurologiques, etc...
Pour moi le meilleur ressenti, c'est de mettre les 2 tétons ensembles sur le même canal ( avec patchs ou pinces ), l'autre polarité soit sur un anneau à la base du sexe, soit sur le gland....

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Utilisation de plusieurs box en même temps Empty
MessageSujet: Re: Utilisation de plusieurs box en même temps   Utilisation de plusieurs box en même temps Bouton13Mar 14 Nov 2017 - 19:27

***


Dernière édition par electrobric le Jeu 30 Nov 2017 - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
clyde
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...



Masculin Nombre de messages : 110
Age : 66
Adresse : paca
Date d'inscription : 05/12/2011

Utilisation de plusieurs box en même temps Empty
MessageSujet: Stimulation haut et bas avec deux box   Utilisation de plusieurs box en même temps Bouton13Jeu 16 Nov 2017 - 1:37

Bonsoir Electrobric et Estimmerfr, vous avez raison c'est logiquement meilleur avec les deux seins mais ayant des stents je trouve déjà que la stimulation du haut secoue assez fort tout le torse et l'abdomen sur un seul sein et donc je me limite en intensité et je n'ose donc pas trop m'aventurer sur celui de gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Utilisation de plusieurs box en même temps Empty
MessageSujet: Utilisation de 2 box ( voir plus)   Utilisation de plusieurs box en même temps Bouton13Ven 17 Nov 2017 - 2:01

Bonsoir,
Effectivement,je confirme: voulant essayer avec plus de points de contacts,j'ai acheté une 2e box du même modèle : expérience décevante, interférence des courants, donc difficulté à déterminer l'origine de la box pour différencier les réglages. Je garde donc la 2e box comme dépannage ou comme box de démo lors de séances à deux (chacun ayant sa box, les électrodes placées aux mêmes endroits, seuls les réglages d'intensité differes,).
Au début, je me suis mis deux électrodes du même canal sur les tétons : j'ai arrêté au bout de 10 mn: début de tachycardie ( désynchronisation des battements du cœur), depuis j'utilise un cordon Y avec les 2 tétons sur la même voie, et l'autre voie soit en anal soit sur le sexe.
Je ne l'ai pas fait mais vous pouvez aussi essayer de placer de petites électrodes à faible intensité sur votre visage, devant un miroir, grimaces garanties( à quand un concours de selfies ? je plaisante, la majorité des membres étant soucieuse de leurs anonymat)
Caproni
Revenir en haut Aller en bas
clyde
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...



Masculin Nombre de messages : 110
Age : 66
Adresse : paca
Date d'inscription : 05/12/2011

Utilisation de plusieurs box en même temps Empty
MessageSujet: Plusieurs box   Utilisation de plusieurs box en même temps Bouton13Lun 20 Nov 2017 - 0:45

Bonsoir, je n'ai pas ce problème car j'ai 3 box de marques différentes ce qui permet de savoir d'où vient le courant mais je n'ai jamais essayé les 3 en même temps Razz car bonjour les fils qui pourraient s’emmêler, et puis j'ai l'impression que trop de sensations peut anesthésier les sensations sans compter la concentration excessive qui nuit au relâchement mental.
Au fait quelqu'un a -t-il trouvé un placement d'électrodes intéressant sur un seul sein et y a t il un risque d'interférence entre une voie sur un sein et l'autre sur le bas hormis que le cas de certaines routines qui mélangent des fois les deux voies ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Utilisation de plusieurs box en même temps Empty
MessageSujet: Re: Utilisation de plusieurs box en même temps   Utilisation de plusieurs box en même temps Bouton13

Revenir en haut Aller en bas
 
Utilisation de plusieurs box en même temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plusieurs offres encore valables au 22/10/2005
» Vos methodes d utilisation.
» Mon matériel fabriqué
» Un des prix à payer pour être juste soi-même...
» Un grand accessoiriste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Carrés d'Hélène :: Electro-Stimulation :: Questions et Informations techniques-
Sauter vers: