|
| appli electron | |
| | Auteur | Message |
---|
phlpp Je progresse...
Nombre de messages : 39 Age : 43 Adresse : corse Date d'inscription : 26/05/2012
| Sujet: appli electron Sam 23 Déc 2017 - 14:34 | |
| Bonjour a tous, J'aimerai me servir de cette application,mais j'ai aucune idée des réglages - paramètres qu'il faut utiliser... Pouvez vous m'aiguiller? Partager vos experiences et reglages - paramètres que vous avez eu avec cette appli!
J'ai remarqué qu'on peut l'utiliser avec un volume decendant,mais pas avec un volume montant...? Ce qui est dommage car avec l'accoutumance,on a besoin de plus de puissance en fin de cession!
Merci d'avance pour votre aide!
Je vous souhaite de bonne fêtes et beaucoup de plaisir... | |
| | | jayge Je ne m'en lasse pas...
Nombre de messages : 121 Age : 60 Adresse : région parisienne Humeur : mono & stéréosexuel Date d'inscription : 27/05/2013
| Sujet: Electron Démo Sam 23 Déc 2017 - 17:30 | |
| voici ce que j'arrive à faire avec ELectron pour le volume qui monte je règle le volume de la fréquence en dessous de 100% , 80% dans la démo et dans "Volume Ramp" je choisis le volume cible " target volume " ainsi que le % par secondes si le volume de fréquence est à 100% et le volume cible à 50% le volume descend jusque 50% la modulation d'amplitude me permet de faire des vagues petite vidéo de démo ici--> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]bonnes fêtes Jayge lien mis à jour
Dernière édition par jayge le Ven 23 Nov 2018 - 6:45, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Appli Electron Sam 21 Juil 2018 - 16:47 | |
| Bonjour, Je viens de lire ce post sur Electron mais ne trouve pas ce logiciel sur le Net !!! Quelqu'un peut me renseigner ? Est-ce un logiciel comme ''WaveGen '', un générateur basses fréquences ?
Merci pour vos renseignements ...
masocherche |
| | | jecodeco Je m'habitue...
Nombre de messages : 15 Age : 82 Adresse : Provence des Papes Particularité : Apprenti,Etudiant Humeur : Bonne Date d'inscription : 01/06/2017
| Sujet: Re: appli electron Mar 20 Nov 2018 - 17:47 | |
| Bonjour masocherche, Avec beaucoup de retard voici le lien vers electron [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Jayge en parle dans le sujet :audio E-STIM en ligne . Bonne stimulation. | |
| | | am_ampere Je ne m'en lasse pas...
Nombre de messages : 383 Age : 51 Adresse : Confidentielle MAIS au bord de la Méditerranée. Particularité : Pratique depuis longtemps l'Estim. Humeur : Badine- Date d'inscription : 23/06/2013
| Sujet: Re: appli electron Mar 20 Nov 2018 - 19:01 | |
| Le lien (... ?) indiqué ne fonctionne pas. Voici le bon : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
Nombre de messages : 15 Age : 82 Adresse : Provence des Papes Particularité : Apprenti,Etudiant Humeur : Bonne Date d'inscription : 01/06/2017
| Sujet: Re: appli electron Mer 21 Nov 2018 - 9:42 | |
| Bonjour am_ampere, En effet le lien ne fonctionne pas, peut être parce que je l'ai copié depuis la traduction de google . Merci pour masocherche..
Bonne journée | |
| Sujet: Re: appli electron Mer 21 Nov 2018 - 10:03 | |
| Au fait, je vois tes liens vers smartim ,,ça me fait penser que je me suis inscrit à smartim mais je ne peux y accéder ,j’obtiens ce message : The specified username is currently inactive. If you have problems activating your account, please contact a board administrator.... Sais-tu ce qu'il faut faire ? Merci à toi.. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Electron Mer 21 Nov 2018 - 11:26 | |
| - jecodeco a écrit:
- Bonjour am_ampere,
En effet le lien ne fonctionne pas, peut être parce que je l'ai copié depuis la traduction de google . Merci pour masocherche..
Bonne journée Bonjour à tous, je n'étais pas revenu sur ce post suite à l’essai du lien défectueux. Je vois qu'il est ok maintenant, Merci pour le nouveau lien que j'essaierai à l'occasion. masocherche |
| | | Invité Invité
| Sujet: Smarstim Mer 21 Nov 2018 - 13:18 | |
| Bonjour, en réponse à jecodeco, il faut payer ! Je suis inscrit sur smarstim,mais je n'y vais pas: 1 c'est en anglais et mon anglais is not very good (bon,ok il y a Google translator) 2 c'est payant ( je me plaint des taxes françaises en tous genre, c'est pas pour filer de la thune à un site anglais) 3 je reçois régulièrement un appel à cotisations -en anglais- de ce site. Donc, pour conclure, si tu n'a pas payé ta cote-part, pas étonnant que ton compte soit inactif ( business is business) Caproni |
| | | am_ampere Je ne m'en lasse pas...
Nombre de messages : 383 Age : 51 Adresse : Confidentielle MAIS au bord de la Méditerranée. Particularité : Pratique depuis longtemps l'Estim. Humeur : Badine- Date d'inscription : 23/06/2013
| Sujet: Re: appli electron Jeu 22 Nov 2018 - 23:29 | |
| Je suis inscrit sur Smartstim depuis 10/2006. J'ai pratiquement accès à toutes les rubriques. Seuls les gros téléchargements me sont interdits !... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: appli electron | |
| |
| | | | appli electron | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |