Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Carrés d'Hélène

Centre de Recherches et d'Enseignements sur la Vie Sentimentale et Sexuelle des Adultes
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  SoutienSoutien  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Un branchement expérimenté ce matin pour une électro bdsm

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
clyde
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...



Masculin Nombre de messages : 110
Age : 66
Adresse : paca
Date d'inscription : 05/12/2011

Un branchement expérimenté ce matin pour une électro bdsm Empty
MessageSujet: Un branchement expérimenté ce matin pour une électro bdsm   Un branchement expérimenté ce matin pour une électro bdsm Bouton13Dim 1 Avr 2018 - 12:15

Un nouveau branchement expérimenté ce matin pour une électro BDSM:
en plus de 2 électrodes reliées classiquement aux testicules dans un sacksling Oxballs (j'avoue que j'ai hésité car il est conseillé de ne pas mettre tous ses œufs dans le même panier mais bon comme c'est Pâques, la chasse aux œufs est ouverte !), j'ai relié une 3ème électrode scotchée à un escargot vivant et réalisé une petite barrière métallique avec du grillage fin que j'ai posé sur mon ventre. Chaque fois que l'escargot en se déplaçant allait toucher le grillage, le contact se faisait et le résultat était super chaud. De plus la bave d'escargot servait de lubrifiant et j'avais mis un peu d'huile d'olive pour que l'escargot dérape et glisse plus souvent ainsi sur les bords du grillage. Résultat bdsm garanti !

Après les guirlandes de Noel de Paulannie, la recette de l'escargot à tester pour le 1er avril de Pâques ! 
Revenir en haut Aller en bas
Tomlegnein
Je progresse...
Je progresse...
Tomlegnein


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 39
Adresse : France
Date d'inscription : 03/07/2019

Un branchement expérimenté ce matin pour une électro bdsm Empty
MessageSujet: Re: Un branchement expérimenté ce matin pour une électro bdsm   Un branchement expérimenté ce matin pour une électro bdsm Bouton13Ven 19 Juil 2019 - 18:01

Pauvre bête
Revenir en haut Aller en bas
 
Un branchement expérimenté ce matin pour une électro bdsm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Carrés d'Hélène :: Electro-Stimulation :: Témoignages et retours d'expérience-
Sauter vers: