|
| Rencontre /démonstration /Essai E-Stim en romandie (Suisse) | |
| | Auteur | Message |
---|
aw Je progresse...
Nombre de messages : 25 Age : 57 Adresse : Suisse Date d'inscription : 07/12/2012
| Sujet: Rencontre /démonstration /Essai E-Stim en romandie (Suisse) Jeu 12 Avr 2018 - 15:45 | |
| Je suis ouvert pour vous faire découvrir l'électro-stimulation de la manière qui vous fait envie : -Questions/réponses -Voir le matériel -Essayer le matériel sous la forme définie (Démonstration, atelier, ...)
J'ai a disposition un ET-312b, E-STIM 2B, Rimba, PES, PT2010, ... et un certain nombre de sonde (pour femme exclusivement... les sondes. Pour les hommes -> patches). Je pratique depuis une dizaine d'année. J'utilise le programme smarstim pour la génération de programme sur l'ET-312b.
Pour les hommes seules: a vous de trouver et fournir un endroit... Pour les couples et les femmes seules: ouvert a vos propositions et à vos envies
Tout se discute...
Alex | |
| | | ker02riantec J'arrive...
Nombre de messages : 1 Age : 79 Adresse : 30bis rue des 60 otages 35000 Rennes Date d'inscription : 05/01/2012
| Sujet: chacun son électrode anale... Lun 30 Avr 2018 - 11:39 | |
| Bonjour, je me suis toujours demandé si, en cas de relation homme/femme, lors d'une pénétration, chacun avait un plug en tant qu'électrode anale pour une séance l'électro-stimulation, ce que ça donnerait. Avez-vous expérimenté cette configuration et si oui, qu'en pensez-vous? sinon, quel est votre avis? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: courant continu ? Lun 30 Avr 2018 - 13:23 | |
| - Citation :
- Bonjour KerO2riaecnt,
- Citation :
- C'est de l'humour ?
Plus sérieusement, si tu es marié et que tu pratiques, pourquoi n'avoir pas essayé ? Oui, je sais, il faut que madame soit d'accord, si il y a une madame... Je pense que ça devrai marcher, a condition que les deux partenaires soient isolés l'un de l'autre, par une feuille de plastique, par exemple afin de n'avoir de contact que par les parties intimes.
Etant bi, il est vrai que j'aurais pu proposer cette variante a mon partenaire, sauf que n'étant pas kamikaze, et bien, nous faisons cela en nous protégeant, et le latex est isolant.
Mais l'idée est lancée aux couples (hétero ou bi ou homo) pratiquant d'essayer et de nous communiquer les résultats.
Affaire à suivre ! |
| | | aw Je progresse...
Nombre de messages : 25 Age : 57 Adresse : Suisse Date d'inscription : 07/12/2012
| Sujet: Rencontre /démonstration /Essai E-Stim en romandie (Suisse) Mar 1 Mai 2018 - 2:40 | |
| - ker02riantec a écrit:
- Bonjour, je me suis toujours demandé si, en cas de relation homme/femme, lors d'une pénétration, chacun avait un plug en tant qu'électrode anale pour une séance l'électro-stimulation, ce que ça donnerait.
Avez-vous expérimenté cette configuration et si oui, qu'en pensez-vous? sinon, quel est votre avis? Bonjour, Sexe contre sexe, c'est très excitant. Comme toujours, il faut trouver le bon endroit pour les électrodes et le bon signal. C'est normalement déconseillé car si l'un des 2 rompt le contact, un des 2 déchante... (Même effet lorsque l'on perd une électrode, cela dépend de quelle électrode on perd) Autre point auquel il faut prêter une attention, ne pas se toucher a un autre endroit comme par exemple caresser les seins de l'autre ! Le courant risquant de passer par la main et le cœur de l'autre. Donc faire très attention de n'avoir que les sexe en contact. Pour les électrodes, périnée pour l'homme et bas ventre pour la femme par exemple. Avec du scotch pour éviter qu'elles ne se détachent. | |
| | | electron68 J'arrive...
Nombre de messages : 3 Age : 52 Adresse : selestat 68000 Particularité : pratique occasionnellement l'electrostimulation Humeur : dynamique et sensible Date d'inscription : 18/09/2014
| Sujet: ET312 Jeu 3 Mai 2018 - 1:07 | |
| Bonjour,
J'ai un ET312 mais pas de manuel d'emploi en français , pouvez vous m'orienter a ce sujet, afin de pouvoir changer de routines.....
Merci | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Mode d'emploi Jeu 3 Mai 2018 - 3:14 | |
| il existe sur le forum un lien, voir les sujet dans le thème ´ matériel et question technique ´ Caproni
Sinon, Google translator, mais il faut retaper le texte... |
| | | aw Je progresse...
| Sujet: Re: Rencontre /démonstration /Essai E-Stim en romandie (Suisse) Dim 9 Déc 2018 - 12:19 | |
| Lausanne. Suisse romande ou France voisine (Bord du lac Léman, Jura) pour préciser la zone géographique... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre /démonstration /Essai E-Stim en romandie (Suisse) | |
| |
| | | | Rencontre /démonstration /Essai E-Stim en romandie (Suisse) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |