Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Carrés d'Hélène

Centre de Recherches et d'Enseignements sur la Vie Sentimentale et Sexuelle des Adultes
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  SoutienSoutien  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 New ,,

Aller en bas 
+2
persopp
garfield59
6 participants
AuteurMessage
garfield59
J'arrive...
J'arrive...



Masculin Nombre de messages : 8
Age : 56
Adresse : 23 rue des glattignies
Date d'inscription : 16/05/2018

New ,, Empty
MessageSujet: New ,,   New ,, Bouton13Mer 16 Mai 2018 - 20:38

Bonsoir à tous ,,j'avoue que je suis un peu perdu Sad dans ce nouveau monde que celui ci ,,,je recherche un appareil d'electro ,et je ne sais ou acheter ,,si vous avez des conseils ,juste pour débuter ,,un appareil ni trop bof ,,ni trop hard ,,disons un truc pas mal pour se faire Plaisir  cheers c'est juste le but non ,,
Merci pour vos conseils ,,je reviendrais vers vous dès mon achat.
Bonne soirée ,,,coquine je l’espère .

Christophe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



New ,, Empty
MessageSujet: Achat   New ,, Bouton13Jeu 17 Mai 2018 - 11:22

Bonjour,
Chacun fait ce qui lui plait, avec les moyens qu'il a...
Je suppose que tu as dû lire les différents posts sur le sujet.
Tout dépend de ton budget et de tes compétences techniques'

C'est comme pour la voiture, on commence par une 2 cv, une 4 L, une clio, et on termine par une grosse berline, un 4x4, ou un gros suv.
caproni
Revenir en haut Aller en bas
garfield59
J'arrive...
J'arrive...



Masculin Nombre de messages : 8
Age : 56
Adresse : 23 rue des glattignies
Date d'inscription : 16/05/2018

New ,, Empty
MessageSujet: Re: New ,,   New ,, Bouton13Jeu 17 Mai 2018 - 22:47

bon juste que je ne suis pas plus avancé ,,,,ok j'ai bien compris pour la difference entre la 2cv et la rolls 
Mais j'avais juste besoin d'un avis ,,,pour faire simple ,,je suis au top sur les moteurs et les t1 mais pas ici ,,,
en budget pas de limites ,,,juste un équipement qui me permets de prendre du plaisir ,,,car juste le but ici non? 
Merci pour vos infos.
Christophe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



New ,, Empty
MessageSujet: On avance...   New ,, Bouton13Ven 18 Mai 2018 - 3:01

Bonjour, tu n'es pas plus avancé, ben nous non plus, à part que tu n'es pas bloqué par le budget.bounce
Je ( ,nous) suppose (supposons) que tu as lu les 35 sujets où tu as placé le tiens, à savoir ´choix du 1 er materiel'.
La question suivante est: tu hésites entre quoi et quoi?
Car je ne vais pas retaper les réponses et les avis des membres qui datent de 2 ou 3 ans en arrière.
Continue de lire les sujets, tu es sur la bonne voie et je suis sûr que tu trouveras les réponses à tes questions. Very Happy 
cheers Ah ben oui, faut chercher, faut passer du temps à lire, éventuellement prendre des notes, mais, on a rien sans rien. study 
caproni
Revenir en haut Aller en bas
persopp
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
persopp


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 71
Adresse : Yvelines
Date d'inscription : 10/09/2017

New ,, Empty
MessageSujet: Re: New ,,   New ,, Bouton13Ven 18 Mai 2018 - 8:25

Bonjour garfield59,
Tu peux aussi voir ce qui se passe du coté de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] si tu n'as pas trop de problèmes avec l'anglais).
Tu devrais y trouver très rapidement les réponses à tes questions.
Cordialement,
persopp
Revenir en haut Aller en bas
hot master13
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
hot master13


Masculin Nombre de messages : 327
Age : 73
Adresse : toulon
Date d'inscription : 12/02/2018

New ,, Empty
MessageSujet: budget sans limites ?    New ,, Bouton13Ven 18 Mai 2018 - 17:20

dans  ce cas, , la Rolls : ET312 d'Erostek ( mais expédition et formalités douanes US un peu longues ....j'ai et j'apprécie )
                      l' Audi A6 : 2B  de E-Stim ( UK plus facile et deux fois moins cher , possibilités intéressantes selon les utilisateurs  , je ne connais pas mais je pense que c'est bien : voir autres avis !!! 
Par ailleurs des box moins chères dont je ne connais pas les effets en détails , pour certains c'est bien , pour d'autres non ...Folstom, Mystim, Rimba entre autres pour ceux qui voudraient tester  
On trouve même sur Amazon, eBay des box chinoises à moins de 30€ utilisées par certains du site : paulannie  entre autres ( mp ? ) 
Et même si tu as une bonne chaine Hi FI  2 fois 100 à 150 W RMS , des possibilités en chargeant des fichiers dédiés sur smartstim ou sur le site de LN ,et en les lisant sur ta chaine ,  mettre un fusible de 0,2 ou 0,25 A sur le fil rouge de chaque voie par sécurité et commande avec télécommande pour ne pas risquer de châtaigne ( aléatoire , en cas de fuite la masse  devrait  remplir son office , mais vaut mieux pas griller 
la saucisse ...)
Sinon si tu es bricoleur ,en électronique surtout   le site estimway  est très intéressant :  le webmaster y met beaucoup d'énergie dans ses conseils pour fabriquer une box à peu de frais ... 
hot master13


Dernière édition par hot master13 le Lun 21 Mai 2018 - 8:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
persopp
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
persopp


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 71
Adresse : Yvelines
Date d'inscription : 10/09/2017

New ,, Empty
MessageSujet: Re: New ,,   New ,, Bouton13Ven 18 Mai 2018 - 20:01

Merci hot master13 pour ces encouragements.

D'accord avec toi pour conseiller l'ET312 et le 2B pour les boîtiers commerciaux, ainsi que la box DIY de SmartStim dont je décrits le pas à pas sur mon forum. Ce sont d'ailleurs les 3 possibilités fiables et sûres de profiter des fichiers audio en stéréo.

Pour ma part, je ne peux conseiller les boxes chinoises à moins de 30 euros dont on a aucune certitude quand à la fiabilité des composants, encore moins l'utilisation de chaines HiFi, celles-ci étant notamment reliées à la terre (à noter que les fusibles sont là pour protéger le matériel, ils n'offrent aucune protection personnelle.

Je terminerai en traduisant une des recommandations donnée la semaine dernière par un des experts du site SmartStim :
"Je n'ai jamais essayé le 2B, mais je possède un ET-312 et si j'étais obligé de choisir une seule boîte de puissance pour toujours, ce serait un stéréostim DIY."


Cordialement,

persopp
Revenir en haut Aller en bas
hot master13
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
hot master13


Masculin Nombre de messages : 327
Age : 73
Adresse : toulon
Date d'inscription : 12/02/2018

New ,, Empty
MessageSujet: fusibles ??   New ,, Bouton13Ven 18 Mai 2018 - 22:54

je parle bien de fusibles installés sur les 2 sorties HP de l'ampli , pas de ceux internes de la chaine !! 
J'utilise ce dispo depuis longtemps et je n'ai jamais eu de pb , je suis loin d'etre le seul ... Il y a eu pas mal de posts sur cette manip dans le site de LN  .... 
La terre est là justement pour encaisser les fuites éventuelles de courant et faire disjoncter .... Mais les fusibles entre  sortie de l'ampli et électrodes sauteront avant ! 
Mais je ne cherche pas à convaincre quiconque , quand on a peur , vaut mieux éviter .... 
Le parachutiste qui a peur ne saute pas , mais à son premier saut n'a-t-il pas eu peur aussi ? 
Et le puceau face à sa première femme ? 
A chacun d'assumer ! 

C'est quand même un moyen peu cher pour qui possède une chaine de qualité, veut rester un peu caché dans ses séances d'estim sans matos difficile à cacher , que la box soit celle de smartsim ( au vu du volume des transfos de puissance)  , l'ET312 , certes l'ET232 ou la 2B sont plus discrets , mais bon .... Avec la chaine une clé USB pour les fichiers ( les modernes lisent toutes ces clés) et 4 fils , restent les électrodes bien sur .... Pour n'importe quel stimulateur .....Si vous avez de gros plugs métalliques , des sondes ou sceptres  urétraux  , des lassos silicone , difficile de prétendre que vous faites de la muscu !! 
Après ceux qui ont peur auront toujours cette appréhension sous prétexte qu'il y a du 220 V à l'autre bout ....
Comme ceux qui n'oseront jamais mettre de patchs sur leurs tétons ... sans être cardiaques bien sur , là , gros risque , mais l'estim  est-elle conseillée pour les cardiaques ?? 
A l'inverse , il y a ceux qui osent encore plus : ramonage de l'urètre par des sondes montées sur fucking machine , aiguilles à travers les testicules + injection saline dedans et estim au final dessus .... 
Ceux qui utilisent des presses pour compresser leurs bijoux de famille et les travailler avec l'estim ensuite .... 
Où est la frontière du "normal" , du risque géré sans problème ??
IL faut parfois veiller plus à ce qu'une électrode ne se détache pas en touchant n'importe quel muscle qu'à la stimulation sortant d'une chaine Hi FI dûment contrôlée ....  

hot master13

PS : à propos de la box chinoise à moins de 30 € certes elle ne peut avoir les effets d'un ET312, ET232, une 2B ou même la box de smartstim  , mais elle peut permettre à quelqu'un qui n'ose pas s'aventurer au départ dans un achat plus important de découvrir l'estim quitte ensuite à aller plus loin avec des box offrant des sensations plus variées . Elle est en tout cas bien préférable aux tens de musculation .... Par contre il faut diviser les fils des électrodes pour ne pas avoir seulement des circuits courts sur le rectum ou le sexe , ce qui est une hérésie .
Revenir en haut Aller en bas
am_ampere
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...



Masculin Nombre de messages : 383
Age : 50
Adresse : Confidentielle MAIS au bord de la Méditerranée.
Particularité : Pratique depuis longtemps l'Estim.
Humeur : Badine-
Date d'inscription : 23/06/2013

New ,, Empty
MessageSujet: Re: New ,,   New ,, Bouton13Sam 19 Mai 2018 - 12:15

@hot master 13
Pas mieux !

Tu as bien présenté les risques/avantages liés à l’utilisation d’un ampli hi-fi. Je préciserais qu’à puissance égale (entre un ET 312 et un ampli), l’ampli délivre une intensité (mesurée en A) supérieure, d’où parfois des rougeurs.

Si l’ampli est de bonne qualité, chacune de ses voies est protégée par un fusible.

Intercaler un fusible de 250 mA entre une des sorties et une électrode est judicieux.

Pour ceux qui craindraient, malgré tout,  d’être relié à du 220 V,  l’ampli alimenté par du 12 V, avec des sorties dopées par des transfos ligne 100 V, apporte la solution.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
persopp
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
persopp


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 71
Adresse : Yvelines
Date d'inscription : 10/09/2017

New ,, Empty
MessageSujet: Re: New ,,   New ,, Bouton13Dim 20 Mai 2018 - 20:31

La question n'est pas de prime abord de savoir si on a peur ou pas. C'est avant tout de savoir si le matériel que l'on va utiliser est sûr.
Ensuite il peut y avoir la peur, et là ça ne se discute pas. Décideriez-vous de sauter en parachute si vous savez que l'équipement 
qu'on vous met sur le dos est fiable mais qu'en même temps l'avion qui va vous emporter au 7° ciel a toutes les chances de se planter ?

Une chaîne de 120 watts RMS sous 8 ohms, c'est l'équivalent de 30 volts et 4A, de quoi se faire bien bobo en cas de problème, 
sachant que pour beaucoup, la sensation de douleur vient à partir de 50mA et que le corps humain supporte difficilement plus de 2 watts sans blessures.
C'est précisément le raccordement à la terre de la chaîne qui est potentiellement dangereux, aucun fusible, où qu'il soit placé, n'étant assez rapide 
pour vous protéger en cas de problème.

C'est vrai, on peut toujours argumenter que ça fait longtemps… et qu'il n'est jamais rien arrivé. Ça me fait penser à tous ceux qui ont attendu 
d'avoir perdu toutes leurs données pour se mettre à faire les sauvegardes de leurs fichiers.

Cordialement,

persopp
Revenir en haut Aller en bas
am_ampere
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...



Masculin Nombre de messages : 383
Age : 50
Adresse : Confidentielle MAIS au bord de la Méditerranée.
Particularité : Pratique depuis longtemps l'Estim.
Humeur : Badine-
Date d'inscription : 23/06/2013

New ,, Empty
MessageSujet: Re: New ,,   New ,, Bouton13Dim 20 Mai 2018 - 23:25

Il y a eu des accidents mortels dus à des boucles de masse : Barbara WELDENS récemment, Leslie HARVEY des Stone The Crows. Roger WATERS en 1972 à Pompéï se prend une belle pêche MAIS ce sont des sonos de 5000 W mini...

Pour info, mon ampli n’est pas relié à la terre…

Un fusible de 250 mA entre une des sorties de l'ampli et une électrode apporte une bonne protection en coupant le circuit avant dommage...
Revenir en haut Aller en bas
hot master13
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
hot master13


Masculin Nombre de messages : 327
Age : 73
Adresse : toulon
Date d'inscription : 12/02/2018

New ,, Empty
MessageSujet: P = U * I ??? ou RI2 ???   New ,, Bouton13Lun 21 Mai 2018 - 7:49

Si les formules ci-dessus étaient applicables sur la sortie de l'ampli comme l'affirme persopp, les fusibles de 0,20 à 0,25 A sauteraient , car si on leur applique 4 A , comment expliquez vous Persopp qu'ils ne fondent pas ? En série ils ne peuvent que sauter ! 
Le bouton de réglage son est là justement pour limiter la puissance délivrée ! Je n'écoute jamais ma chaine avec la puissance maximale , elle est là pour éviter les distorsions , et lors d'une séance estim c'est pareil , on se limite au couple U et I acceptable , on ne veut rien griller !!! . Je n'arrive certainement pas aux 150 W par voie que ce soit en écoute CD-radio ou en séance estim ! 
Dans vos mesures sur votre appareillage dédié comment mesurez vous   I et U  ??? avec un multimètre réservé à des courants de 50 Hz ? Ou avez vous un oscilloscope pour l'affirmer ? Je mets en doute vos mesures si vous vous limitez à un multimètre fait pour 50 Hz , qu'il soit digital ou avec aiguille ..... 
Désolé de mettre en doute vos affirmations mais j'attends vos réponses . Et lors d'une séance réelle , pas avec des maxima jamais utilisés .... Expliquez moi comment les fusibles de 0,2-0,25 A ne sautent pas sous 4 A !! Avez vous peur que les doigts dérapent sur la télécommande son ? Car j'ai bien dit aussi que la séance estim comme l'écoute audio de CD-radio se fait par la télécommande pour éviter justement des pertes sur la carcasse de l'ampli , qui seraient par ailleurs contrôlées par les fusibles intérieurs de la chaine et par le disjoncteur différentiel de mon installation électrique ( voir ci-dessous )   


Quant aux fuites de courant liées aux prises de terre , il y a des normes actuelles , qui ne sont certes pas toujours respectées, surtout sur les installations anciennes , mais si la votre est aux normes , la terre doit avoir une résistance inférieure à 100 ohms, et l'installation protégée par un disjoncteur différentiel réglé sur 30 mA et réagissant en moins de 20 ms . Pensez vous que 20 ms suffisent à provoquer des dommages  irrémédiables ? Avec des sorties à 5000 W OK mais celle que j'utilise à une faible partie de sa puissance , ça m'étonnerait  ! Je n'ai pas testé I et U avec mon multimètre aux tension-intensité utilisées car je sais que les mesures ne signifieraient rien ... Et je n'ai pas d'oscilloscope . S'il y a un courant extérieur sur cette terre c'est que la terre n'est pas conforme , ce qui arrive la plupart du temps dans les grands ensembles : terre branchée sur les mêmes tuyaux d'eau .... Sur une habitation individuelle ce n'est pas la même chose ...Si votre installation est conforme bien sur . 
Je ne connais pas les cas cités par am-ampere , mais dans quel cas précis se plaçaient-ils ? 

Ceci dit je ne conseillerai pas à un utilisateur qui a une installation ancienne ( sans disjoncteur différentiel ou mal réglé et sans prise de terre aux normes ) , qui ne pratique pas avec la télécommande après avoir mis deux fusibles de 200-250 mA, d'utiliser une chaine Hi Fi en estim ..... Je ne lui conseillerai pas non plus d'utiliser sa machine à laver, son frigo-congélateur ou son rasoir électrique dans s a salle de bains ......
Et encore moins de pratiquer ainsi s'il a peur .... C'est là que son doigt risque de déraper sur la télécommande ou sur le bouton de volume , et la conséquence sera là bien plus dommageable que  sur son oreille en écoutant un CD .... Je ne cherche à persuader personne , mais j'estime qu'avec les précautions que j'ai détaillées , les conséquences néfastes sont bien moins importantes que celle d'un tens de muscu sur vos bijoux de famille .... ou le détachement d'un patch ou d'un lasso qui frôle ensuite vos bras ou vos jambes .... et vous amène alors à des gestes incontrôlés et peut-être à des hausses de courant sur la box d'estim non voulues quelque soit   la box ..... 

hot matster13
Revenir en haut Aller en bas
am_ampere
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...



Masculin Nombre de messages : 383
Age : 50
Adresse : Confidentielle MAIS au bord de la Méditerranée.
Particularité : Pratique depuis longtemps l'Estim.
Humeur : Badine-
Date d'inscription : 23/06/2013

New ,, Empty
MessageSujet: Re: New ,,   New ,, Bouton13Lun 21 Mai 2018 - 9:28

persopp pense disposer du savoir absolu... Aucun argument ne pourra le convaincre qu'il a tort !

Les cas que je cite (décès par retour de masse) sont ceux de musiciens sur scène, pendant des concerts DONC des sonos d'au minimum 5 000 W !...
Revenir en haut Aller en bas
hot master13
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
hot master13


Masculin Nombre de messages : 327
Age : 73
Adresse : toulon
Date d'inscription : 12/02/2018

New ,, Empty
MessageSujet: danger ??   New ,, Bouton13Lun 21 Mai 2018 - 11:24

C'est bien ce que j'avance : je n'emploie pas l'ampli au max, il ne délivre donc pas 150 W par voie , et avec un disjoncteur différentiel réglé à 30 mA sur 20 ms soit encore 8 fois moins que les fusibles intercalés sur chaque voie de sortie , je ne vois pas où sont les risques ... mais je ne cherche pas à convaincre quiconque .....
Par contre quand on me répond que, malgré les précautions avancées, je risque un courant de 4 A , là oui je bondis au plafond....
Et j'attends qu'il me le prouve ! Et autrement que par des mesures faites avec un multimètre prévu pour 50 Hz alors que les fréquences de sortie sont de 500 à 20 000 Hz !!
Si on veut être scientifique, allons au bout ! Sinon, annoncer les limites , comme je l'ai fait avec les précautions que j'ai annoncées ! 
Je peux comprendre aussi que pour pousser les bricoleurs à faire la box de smartstim , on préfère faire peur aux autres pratiquants , sans d’ailleurs en tirer un profit quelconque , et en y mettant beaucoup d'énergie, ce que j'ai signalé au début de mon intervention .... Alors que quelquefois ( rappelez vous ....) on essaye parfois de faire une pub cachée pour une certaine marque , que je ne citerai pas mais vous devez avoir compris mes sous-entendus .... si vous suivez attentivement les échanges .... Dans le cas de Persopp pas de souci de ce coté là .... Et d'ailleurs c'est plutôt intéressant pour les bricoleurs, à condition d'etre calé  un peu en électronique, bien qu'il se démène justement pour ceux qui ne sont pas à son niveau, ce qui est admirable aussi !!!! Et fabriquer SA box est encore plus gratifiant que ses propres électrodes, je le reconnais bien volontiers aussi ! 
Que persopp ne prenne pas la mouche pour mes mises au point  , j'admire son initiative, mais quand il se contente d'arguments peu scientifiques pour contrer mes conseils avec justement des arguments qui ne peuvent effaroucher que ceux qui n'ont pas ses compétences , là je vois rouge .... 
hot master13
Revenir en haut Aller en bas
persopp
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
persopp


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 71
Adresse : Yvelines
Date d'inscription : 10/09/2017

New ,, Empty
MessageSujet: Re: New ,,   New ,, Bouton13Lun 21 Mai 2018 - 12:17

Je n'ai vraiment pas envie de polémiquer sur ces sujets. Chacun a le droit de décider de ce qu'il veut faire et j'estime avoir le droit de décider de ne pas encourager quiconque à utiliser une chaîne HiFi pour pratiquer l'e-stim.
Je constate cependant que vous reconnaissez ne jamais "écouter votre chaîne avec la puissance maximale", ne jamais flirter avec "des maxima jamais utilisés". Ils existent donc bien.
Avec toutes les conséquences que vous ne manquez pas de mentionner en cas de dérapage sur le bouton de volume…
Cdt

persopp
Revenir en haut Aller en bas
am_ampere
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...



Masculin Nombre de messages : 383
Age : 50
Adresse : Confidentielle MAIS au bord de la Méditerranée.
Particularité : Pratique depuis longtemps l'Estim.
Humeur : Badine-
Date d'inscription : 23/06/2013

New ,, Empty
MessageSujet: Re: New ,,   New ,, Bouton13Lun 21 Mai 2018 - 14:36

Tu ne peux donc pas démontrer scientifiquement ce que tu avances...

CQFD !
Revenir en haut Aller en bas
hot master13
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
hot master13


Masculin Nombre de messages : 327
Age : 73
Adresse : toulon
Date d'inscription : 12/02/2018

New ,, Empty
MessageSujet: conseil ??    New ,, Bouton13Lun 21 Mai 2018 - 17:58

persopp a écrit:
Je n'ai vraiment pas envie de polémiquer sur ces sujets. Chacun a le droit de décider de ce qu'il veut faire et j'estime avoir le droit de décider de ne pas encourager quiconque à utiliser une chaîne HiFi pour pratiquer l'e-stim.
Je constate cependant que vous reconnaissez ne jamais "écouter votre chaîne avec la puissance maximale", ne jamais flirter avec "des maxima jamais utilisés". Ils existent donc bien.
Avec toutes les conséquences que vous ne manquez pas de mentionner en cas de dérapage sur le bouton de volume…
Cdt

persopp
Certes, mais autant que vous j'ai le droit de conseiller l'utilisation d'une chaine Hi Fi avec les précautions que j'ai énoncées .... Et j'ai dénoncé vos arguments avec des points scientifiques ,mais vous ne répondez à aucun , comme l'a souligné ampere .... 
Par ailleurs j'ai testé l' ampli 12V que vous conseillez , je l'avais acheté avant votre post et testé avec simplement en sortie des transfos de ligne 100 V , les mêmes que ceux que vous avez conseillés, mais SANS votre circuit électronique autre : aucun effet , la puissance reste insuffisante .....Ayant un ET312 et une chaine que j'utilise avec les précautions annoncées , je ne cherche pas à construire une box perso ..... 
Je sais bien que tous ceux qui lisent le forum sont moins bien lotis que moi , mais justement : 
 pour ceux qui  souhaiteraient tester l'estim à moindre frais , qui ont une bonne chaine et une bonne installation électrique aux normes , j'estime que vous leur enlevez une possibilité de tester les effets de l'estim à peu de  frais , et avec de meilleurs effets qu'avec des box type mystim,rimba,folsom ,  quitte ensuite à investir dans l'achat de vos composants et à construire votre box .... enfin celle de smartstim si j'ai bien compris ..... Certes il faut aussi des fichiers dédiés , mais il y en a d'accessibles sur plusieurs sites et gratis , et enfin votre box fonctionne aussi sur des fichiers dédiés puisqu'elle n'a aucune routine pré-enregistrée au contraire de box telles celles d'Erostek ou d'E-Stim .....
 Au fait smartsim ne râle pas contre une telle initiative ? Sauf erreur il faut leur verser une petite obole si on veut profiter de pas mal de leurs fichiers ....Alors pas de souci pour cette box  qui leur enlève quand même pas mal d'adhérents ???  
En effrayant ceux qui ont chaine suffisamment puissante ( et sans la pousser à fond, combien de CD écoutez vous avec une sortie max de 150 W par HP !!! ) , bonne installation électrique, et assez de jugeote pour observer les précautions que j'ai citées,  c'st une possibilité que vous passez aux oubliettes , ce que je trouve dommage pour ceux qui voudraient tester l'estim avec encore moins de frais qu'avec l'achat de vos composants ... Sauf erreur Electrobric et am-ampere ont posté sur ce sujet bien avant que vous ne soyez inscrit sur le forum de LN ... 
Au fait oui bien sur ces maxima existent , mais ils sont faits non pour casser les oreilles des voisins mais pour limiter les distorsions à l'écoute ..... Je suis certain que vous le savez aussi bien que moi !!!! 
Et si on ne va pas au max pour des écoutes de CD  , je ne vois pas pourquoi on aurait des crampes dans les doigts en séance d'estim , quitte à lâcher la télécommande quand on s'approche de l'orgasme , ce que l'on fait généralement sur n'importe quelle box , ce que vous semblez ignorer ...... HFO c'est bien sans les mains  ??? Vous gardez les doigts sur le bouton de volume de votre ampli aussi quand l'orgasme approche ? 

Allez , fini, je m’arrête, j'ai exposé toutes les raisons qui m'ont fait exploser ....   

hot master13
Revenir en haut Aller en bas
persopp
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
persopp


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 71
Adresse : Yvelines
Date d'inscription : 10/09/2017

New ,, Empty
MessageSujet: Re: New ,,   New ,, Bouton13Mar 22 Mai 2018 - 9:50

C'est quoi cette polémique de maternelle ?
Alors comme ça il ne faudrait pas contredire les éléphants d'LN au risque de se voir accuser d'incompétence, de pratiques mercantiles et menacer d'exclusion du forum comme l'a suggéré am_ampere dans un de ses précédents posts ?

am_ampere
En lisant ses posts, j'avais ressenti que Persopp était trop avare d'informations pour être honnête...
Nous en avons la confirmation !
Simple hameçonneur :  laissons LN faire un salutaire ménage !...


Libre à vous encore une fois de préconiser telle ou telle configuration matérielle. Pour ma part, je continuerai à conseiller l'ET312 et le 2B comme choix commercial, les boxes Design 1 et 2 de SmartStim comme choix DIY (celle décrite dans le pas à pas sur mon forum étant une dérivée du Design 2). 

A aucun moment je n'ai prétendu que les amplis HiFi, les boitiers chinois à 30 euros, les batteries de voiture ou autres gégènes n'étaient pas des solutions à l'e-stim. Mais ne me demandez pas de les conseiller au motif qu'elles représentent des solutions économiques !

Et que ça plaise ou non, je me réserve le droit de faire mes propres recommandations, lesquelles, quelle que puisse être par ailleurs la crédibilité que vous m'accordez personnellement, s'appuient sur l'expérience de plusieurs ingénieurs et experts en électronique et en électrostimulation qui confrontent depuis plusieurs années leurs points de vue sur le forum SmarStim pour élaborer une box sûre, puissante et fiable.

Quant aux propos pour le moins ambigües sur mes relations avec le forum SmartStim, je n'ai pas attendu vos conseils pour leur faire part de ma démarche qu'ils ont encouragé spontanément. Et oui, que voulez-vous, c'est malheureux mais c'est ainsi, chez les anglo saxons, on ne brise pas les initiatives, on les encourage !

Bien cordialement et sans rancune,
persopp
Revenir en haut Aller en bas
am_ampere
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...



Masculin Nombre de messages : 383
Age : 50
Adresse : Confidentielle MAIS au bord de la Méditerranée.
Particularité : Pratique depuis longtemps l'Estim.
Humeur : Badine-
Date d'inscription : 23/06/2013

New ,, Empty
MessageSujet: Re: New ,,   New ,, Bouton13Mar 22 Mai 2018 - 11:06

... !

Une des raisons évoquées pour la création de votre site était le prétendu dysfonctionnement de la fonction "recherche" sur Les Carrés...

Je vois avec plaisir que vous maitrisez maintenant cette fonction...

L'éléphant vous salue bien !



NB : nous attendons toujours des arguments scientifiques !...
Revenir en haut Aller en bas
garfield59
J'arrive...
J'arrive...



Masculin Nombre de messages : 8
Age : 56
Adresse : 23 rue des glattignies
Date d'inscription : 16/05/2018

New ,, Empty
MessageSujet: Re: New ,,   New ,, Bouton13Mar 22 Mai 2018 - 20:37

Juste un peu de news ,,,j'ai trouvé un "erostek et 232" ,,je pense que pour débuter cela ira très bien ,,,,juste sans les cables mais bon normalement rien de bien méchant à trouver ensuite je pense. pouvez vous m'en dire plus sur les "lassos" qui correspondent genre sur "amaz,,,,
Merci d'avance ,,et merci au forum ,sinon j'étais parti sur un truc pour les abdos ,,,lol des abdos de chibre  flower faut voir ,,,,
Revenir en haut Aller en bas
hot master13
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
hot master13


Masculin Nombre de messages : 327
Age : 73
Adresse : toulon
Date d'inscription : 12/02/2018

New ,, Empty
MessageSujet: lassos ??    New ,, Bouton13Mar 22 Mai 2018 - 23:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vous pouvez aussi voir sur la partie accueil du site et y rechercher ( bandeau du haut ) silicone, conductive rubber .... 

Mais qu'entendez vous par "cables" ?? ceux de sortie de l'ET232 

hot master13
Revenir en haut Aller en bas
garfield59
J'arrive...
J'arrive...



Masculin Nombre de messages : 8
Age : 56
Adresse : 23 rue des glattignies
Date d'inscription : 16/05/2018

New ,, Empty
MessageSujet: Re: New ,,   New ,, Bouton13Mar 22 Mai 2018 - 23:16

Merci pour votre réponse ,,,j'ai donc juste le module et le cable d'alim ,, je cherche dons le reste ,, Shocked
Revenir en haut Aller en bas
hot master13
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
hot master13


Masculin Nombre de messages : 327
Age : 73
Adresse : toulon
Date d'inscription : 12/02/2018

New ,, Empty
MessageSujet: cables ?    New ,, Bouton13Mar 22 Mai 2018 - 23:30

Bizarre qu'on vous ait vendu l'ET232 sans les câbles ! 
J'ai du changer ceux de mon ET312 qui doivent être les mêmes que ceux du 232 , je les ai commandés chez Conrad mais il doit être possible d'en trouver dans des magasins audio ( cable jack plug 3,5 mm )
Attention, ce n'est pas un cable audio stéréo type casque audio , il n'y a qu'une bande isolante noire sur la partie métallique du jack , sur ceux des casques il y en a deux . 
Demandez à persopp , éventuellement en mp , c'est un spécialiste de ce genre de fourniture . 
Je peux essayer de retrouver les références de Conrad mais il y a longtemps et ils sont assez chers . 
hot master13


Dernière édition par hot master13 le Mar 22 Mai 2018 - 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
garfield59
J'arrive...
J'arrive...



Masculin Nombre de messages : 8
Age : 56
Adresse : 23 rue des glattignies
Date d'inscription : 16/05/2018

New ,, Empty
MessageSujet: Re: New ,,   New ,, Bouton13Mar 22 Mai 2018 - 23:36

Pas de cables car achat en occasion ,j'ai regardé le tarif en neuf ,,en pack c'est 399 dollars ,,,
Si j’achète la box 200€ nue ,sauf cable d'alim ,pensez vous que ok ,, je ne connait pas encore cela.
Merci d'avance.
Christophe
Revenir en haut Aller en bas
hot master13
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
hot master13


Masculin Nombre de messages : 327
Age : 73
Adresse : toulon
Date d'inscription : 12/02/2018

New ,, Empty
MessageSujet: pas de cables ???   New ,, Bouton13Mar 22 Mai 2018 - 23:41

Non , ce qui me parait bizrre c'est que ce 232 soit vendu SANS câbles mais avec l'alim ???
Vous parlez bien des cables partant de la box et allant vers les électrodes ? 
A 200 € c'est une affaire si elle est garantie . Neuve ça fait 355 € + port + frais de douane ... Si 200 € en europe et garantie, OK mais je continue à trouver bizarre l'absence de câbles ..... 
En plus vous citez box + câbles d'alimentation : de quels câbles parlez vous ? IL doit aussi y avoir l'alimentation , donc doit-on comprendre en fait alimentation ? (pour la recharge de la batterie sans doute comme pour l'ET312 )  Que vous montre-t-on comme photo accompagnant la box ? Vous n’êtes pas clair ... 
hot master13
Revenir en haut Aller en bas
garfield59
J'arrive...
J'arrive...



Masculin Nombre de messages : 8
Age : 56
Adresse : 23 rue des glattignies
Date d'inscription : 16/05/2018

New ,, Empty
MessageSujet: Re: New ,,   New ,, Bouton13Mer 23 Mai 2018 - 0:00

Houla. ..j'ai du mal à faire la différence entre le câble d'alimentation et les autres. .. voici la réponse du vendeur. ...
Complet ( chargeur, cable,) sauf pile et electrodes
Revenir en haut Aller en bas
hot master13
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
hot master13


Masculin Nombre de messages : 327
Age : 73
Adresse : toulon
Date d'inscription : 12/02/2018

New ,, Empty
MessageSujet: Complet ??   New ,, Bouton13Mer 23 Mai 2018 - 7:19

Si le vendeur indique "complet" je ne comprends pas vos inquiétudes : 

1 - chargeur  : il a son câble pour le relier au secteur , le seul pb peut venir de la prise à brancher sur le secteur : le modèle américain n'est pas celui européen , mais vous la remplacerez facilement au cas où . Et par ailleurs si le vendeur est européen , elle sera déjà placée .
2 - pile : en fait 2 possibilités soit vous employez le 232 avec piles SANS le chargeur , soit vous achetez un ACCUMULATEUR 9 V et vous le RECHARGEZ avec le chargeur ci-dessus . ne branchez pas le chargeur si vous avez rentré dans le 232 une PILE ! L'accu est plus cher mais vous évitera l'achat de piles onéreuses au long des séances . Une pile ne se recharge pas ! Vous risquez d'endommager le tout ! 
3 - cable : c'est bien à priori ce qui sort du 232 pour aller vers les électrodes .... Mais j'aurais mis au pluriel ,deux câbles  car il y a 2 voies sur le 232 et chacune comporte 2 fils , soit  2 jacks coté 232 qui se terminent par 4 jacks au total coté électrodes : regardez sur le site ET232 ! Les fils sont illustrés .

Pas d'électrodes , peu important : patchs et lassos en silicone suffisent largement pour commencer . Je vous conseillerais l'achat de silicone en rouleau de 1 m avec les serre-câbles , mais si vous souhaitez simplement tester l'estim, contentez vous de 2 lassos tout faits ..... Vous pouvez aussi essayer avec des fils de cuivre dénudés ( fils massifs, pas tressés pour ne pas blesser le sexe ) , c'est encore moins cher mais moins agréable à l'usage , bien que pas mal préfèrent le cuivre, meilleur conducteur, ce qui n'est pas essentiel si on achète du silicone de qualité ( SlotiSlut notamment - allemand, mais je crois qu'E-Stim  ( GB) en propose aussi de la même marque  ... ) Je ne conseille pas de silicone d'autres marques , les chinois en proposent peut-être , à éviter ...  Coté diamètre je préfère du 5 mm minimum , plus résistant et plus agréable , mais ceux qui préfèrent plus de sensations fortes se porteront sur du 3 mm, plus cassant à la longue aussi . 
Pour les autres électrodes , anales, urétrales , ça peut attendre ...

Mais si vous voulez continuer ce sujet, créez un nouveau message , on est hors du sujet initial depuis un moment .....Premier équipement certes , et on peut en déduire que tous les équipements sont compris , mais pour les électrodes , il doit y avoir déjà un sujet ouvert, sinon, ouvrez le ... ça permettra aux accros du cuivre , des manilles lyre de se défouler à leur tour .... Faut bien un peu d'animation de temps en temps .....
Persopp a ainsi pu déverser sa bile, moi aussi , ça fait du bien !!! 
Et ceux qui ont plus de connaissances en électricité ont pu aussi rigoler .... 


Hot master13
Revenir en haut Aller en bas
Ancien67
J'arrive...
J'arrive...
Ancien67


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 75
Adresse : 67120 Molsheim
Particularité : Gourmand de la vie et de tous ses interdits
Humeur : Câlin et attentionné
Date d'inscription : 14/04/2018

New ,, Empty
MessageSujet: ACHAT   New ,, Bouton13Mar 12 Juin 2018 - 10:58

Bonjour
Etant moi même pratiquant de ce genre de plaisir électrique j'ai tout acheté sur Aliexpress où l'on trouve tout, pour stimuler tout, des tétons jusqu'aux testicules en passant par la verge. Et à des prix plus qu'intéressant (livraison comprise) ' et ça fonctionne.
Donc allez y sur recherche électro-stimulation sexe + tri des prix + livraison comprise. Et faites votre choix il y a de tout.
Cordialement Ancien67
Revenir en haut Aller en bas
http://Ancien67@sfr.fr
am_ampere
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...



Masculin Nombre de messages : 383
Age : 50
Adresse : Confidentielle MAIS au bord de la Méditerranée.
Particularité : Pratique depuis longtemps l'Estim.
Humeur : Badine-
Date d'inscription : 23/06/2013

New ,, Empty
MessageSujet: Re: New ,,   New ,, Bouton13Mer 3 Oct 2018 - 15:24

Pour ceux qui sont adeptes du "do it yourself", cliquez sur un des liens de ma signature...

Vous y trouverez des informations complètes, précises.

L'original est toujours mieux qu'une pale copie !
Revenir en haut Aller en bas
persopp
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
persopp


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 71
Adresse : Yvelines
Date d'inscription : 10/09/2017

New ,, Empty
MessageSujet: Re: New ,,   New ,, Bouton13Jeu 4 Oct 2018 - 9:38

C'est bien vrai, ça.
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué…
persopp
Revenir en haut Aller en bas
am_ampere
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...



Masculin Nombre de messages : 383
Age : 50
Adresse : Confidentielle MAIS au bord de la Méditerranée.
Particularité : Pratique depuis longtemps l'Estim.
Humeur : Badine-
Date d'inscription : 23/06/2013

New ,, Empty
MessageSujet: Re: New ,,   New ,, Bouton13Sam 6 Oct 2018 - 16:30

Le génie qui produit restera toujours supérieur au copiste qui ne fait qu'imiter…
Revenir en haut Aller en bas
persopp
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
persopp


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 71
Adresse : Yvelines
Date d'inscription : 10/09/2017

New ,, Empty
MessageSujet: Re: New ,,   New ,, Bouton13Dim 7 Oct 2018 - 9:36

Cours camarade, le vieux monde est derrière toi…

Un vieux monde qui refuse de se remettre en question et d’évoluer,
Un vieux monde qui verrouille et condamne toute initiative extérieure pour les mêmes raisons,
Un vieux monde qui perd son identité dès qu’il sort de son territoire de chasse.
C’est affligeant…

Cordialement
persopp

ps : vous pouvez me suivre avec mon seul et unique pseudo persopp
- sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], la référence internationale de l’e-stim
- sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], son petit frère francophone
- sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
am_ampere
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...



Masculin Nombre de messages : 383
Age : 50
Adresse : Confidentielle MAIS au bord de la Méditerranée.
Particularité : Pratique depuis longtemps l'Estim.
Humeur : Badine-
Date d'inscription : 23/06/2013

New ,, Empty
MessageSujet: Re: New ,,   New ,, Bouton13Dim 7 Oct 2018 - 16:48

Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres.

Le freak c’est pas chic !...

Cliquez sur les liens de ma signature et... appréciez la différence !...
Revenir en haut Aller en bas
jcm
Je progresse...
Je progresse...
jcm


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 46
Adresse : rue de pape
Date d'inscription : 25/04/2015

New ,, Empty
MessageSujet: Re: New ,,   New ,, Bouton13Jeu 11 Oct 2018 - 17:13

En tout cas vous pourrissez bien l'ambiance de ce forum , pourquoi ne pas vous charriez en mp ....
Revenir en haut Aller en bas
am_ampere
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...



Masculin Nombre de messages : 383
Age : 50
Adresse : Confidentielle MAIS au bord de la Méditerranée.
Particularité : Pratique depuis longtemps l'Estim.
Humeur : Badine-
Date d'inscription : 23/06/2013

New ,, Empty
MessageSujet: Re: New ,,   New ,, Bouton13Jeu 11 Oct 2018 - 18:33

Meuh non, je le réveille !... Le forum était un peu mort ces derniers temps !...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



New ,, Empty
MessageSujet: Niouzes   New ,, Bouton13Mer 17 Oct 2018 - 11:23

bonjour,
Réveiller qui?
Le forum ou persopp?
Le forum ok mais pas de cette façon
Persopp, laisse le dormir, ou plutôt s'occuper de son site perso qu'il est à lui. Moins il interviendre ici, mieux que je me porte ( fenétre).
caproni
Revenir en haut Aller en bas
am_ampere
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...



Masculin Nombre de messages : 383
Age : 50
Adresse : Confidentielle MAIS au bord de la Méditerranée.
Particularité : Pratique depuis longtemps l'Estim.
Humeur : Badine-
Date d'inscription : 23/06/2013

New ,, Empty
MessageSujet: Re: New ,,   New ,, Bouton13Mer 17 Oct 2018 - 11:45

Je vais poster de beaux fichiers nettoyés par mes soins et conduisant à 100 % à l'orgasme ET commencer un autre sujet ; évolution ultime, me semble-t-il, de l'Estim...

Et voici le sujet :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par am_ampere le Mer 17 Oct 2018 - 12:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



New ,, Empty
MessageSujet: Re: New ,,   New ,, Bouton13Mer 17 Oct 2018 - 11:58

Oh oui ! 
Je suis moi-même en train de me fabriquer une 'e-stimmouhaibouâte', mon lecteur mp3 ayant rendu l'âme au cours d'une charge prolongée.
Et je prépare un sujet sur les équipements diy que j'ai fait ( d'où mon test d'insertions de photos depuis ma tablette  ( d'argile).
caproni
Revenir en haut Aller en bas
persopp
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
persopp


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 71
Adresse : Yvelines
Date d'inscription : 10/09/2017

New ,, Empty
MessageSujet: Re: New ,,   New ,, Bouton13Mer 17 Oct 2018 - 12:36

caproni a écrit:
bonjour,
Réveiller qui?
Le forum ou persopp?
Le forum ok mais pas de cette façon
Persopp, laisse le dormir, ou plutôt s'occuper de son site perso qu'il est à lui. Moins il interviendre ici, mieux que je me porte ( fenétre).

Je suis moi-même en train de me fabriquer une 'e-stimmouhaibouâte', mon lecteur mp3 ayant rendu l'âme au cours d'une charge prolongée.
caproni

Il faut vraiment que vous soyez tordu, les gars !
Vous voulez bien me laisser dormir, me critiquer, voire m'insulter, mais vous n'hésitez-pas à vous inscrire sur mon forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour piquer les schémas et explicatifs de ma box.
Lamentable !
persopp
Revenir en haut Aller en bas
am_ampere
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...



Masculin Nombre de messages : 383
Age : 50
Adresse : Confidentielle MAIS au bord de la Méditerranée.
Particularité : Pratique depuis longtemps l'Estim.
Humeur : Badine-
Date d'inscription : 23/06/2013

New ,, Empty
MessageSujet: Re: New ,,   New ,, Bouton13Mer 17 Oct 2018 - 13:50

Sorry !

J'aurais du préciser à Caproni que je me suis inscrit sur ton forum (avec le même pseudo, puisque comme je te l'ai dit en mp, je joue toujours cartes sur table) où je vais développer le même sujet, de façons plus light sur estimway qu'ici MAIS avec le même intitulé : "et la gégène ?"


NB : il faudrait peut-être t '(persopp) interroger sur les causes de cette opposition envers toi  ; non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



New ,, Empty
MessageSujet: Raie-ponce   New ,, Bouton13Mer 17 Oct 2018 - 16:23

Normalement, je ne suis pas sensé avoir lu la réponse de Persopp, parce que je l'ai mis dans ma liste des membres ignorés ( il est d'ailleurs le seul).
Et que fidéle à moi-même je ne me suis pas inscrit sur son site.
caproni
Revenir en haut Aller en bas
persopp
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
persopp


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 71
Adresse : Yvelines
Date d'inscription : 10/09/2017

New ,, Empty
MessageSujet: Re: New ,,   New ,, Bouton13Mer 17 Oct 2018 - 17:11

caproni a écrit:
Oh oui ! 
Je suis moi-même en train de me fabriquer une 'e-stimmouhaibouâte', mon lecteur mp3 ayant rendu l'âme au cours d'une charge prolongée.
Et je prépare un sujet sur les équipements diy que j'ai fait ( d'où mon test d'insertions de photos depuis ma tablette  ( d'argile).
caproni
Et ton "e-stimmouhaibouâte", tu vas la fabriquer à partir d'une boîte de camembert ?

"…fidéle à moi-même je ne me suis pas inscrit sur son site."
Fidèle à toi-même, sans doute. A tes pseudos, peut-être un peu moins !

Lamentable, hypocrite et menteur ! Décidément…
Revenir en haut Aller en bas
persopp
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
persopp


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 71
Adresse : Yvelines
Date d'inscription : 10/09/2017

New ,, Empty
MessageSujet: Re: New ,,   New ,, Bouton13Mer 17 Oct 2018 - 17:24

am_ampere a écrit:
NB : il faudrait peut-être t '(persopp) interroger sur les causes de cette opposition envers toi  ; non ?

Les causes de cette opposition envers moi ?

Les pachas du Carré d'Hélène me sont tombés dessus après avoir annoncé ça le 18 mars :
"Après maintes réflexions relatives à la nécessité de placer ce pas à pas, avant tout destiné aux novices en électro-stimulation, 
à l'endroit qui convient, j'ai préféré héberger celui-ci à l'adresse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] que je vous invite à rejoindre si la réalisation 
d'un tel boitier vous intéresse."


Tu penses sincèrement que ça valait ces injures systématiques ?
Cordialement
persopp
Revenir en haut Aller en bas
am_ampere
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...



Masculin Nombre de messages : 383
Age : 50
Adresse : Confidentielle MAIS au bord de la Méditerranée.
Particularité : Pratique depuis longtemps l'Estim.
Humeur : Badine-
Date d'inscription : 23/06/2013

New ,, Empty
MessageSujet: Re: New ,,   New ,, Bouton13Mer 17 Oct 2018 - 18:12

Ayant été traité ici de "dinosaure", je ne me sens pas concerné par le terme de "pacha" !...

Tu noteras que si j'ai été caustique ; je n'ai jamais injurié...

Ah les guéguerres de forums Crying or Very sad !

Pour revenir au sujet :

bienvenue à garfield59 !...




Ici ou sur Estimway (qui présente  tout de même le défaut suivant : un membre non inscrit ne peut pas, contrairement aux Carrés, lire les msg postés...).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New ,, Empty
MessageSujet: Re: New ,,   New ,, Bouton13

Revenir en haut Aller en bas
 
New ,,
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Carrés d'Hélène :: Electro-Stimulation :: Choisir son (premier) équipement...-
Sauter vers: