| Pour casser la routine, changez de vitesse ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
am_ampere Je ne m'en lasse pas...
Nombre de messages : 383 Age : 51 Adresse : Confidentielle MAIS au bord de la Méditerranée. Particularité : Pratique depuis longtemps l'Estim. Humeur : Badine- Date d'inscription : 23/06/2013
| Sujet: Pour casser la routine, changez de vitesse ! Jeu 21 Juin 2018 - 8:50 | |
| Comme beaucoup de pratiquants d’Estim, au fil du temps j’ai amassé des centaines de fichiers audio ; pourtant je n’en utilise qu’une dizaine… Soigneusement disséqués, les crêtes ayant été effacées, parfois tronqués pour ne retenir que les passages intéressants… A force, une certaine routine s’installe… Je ne suis pas fan des produits Microsoft MAIS je sais reconnaître leurs qualités quand elles existent. Or, pour l’Estim Windows Media Player présente 2 avantages :
- la présence d’un équalizer
- la possibilité de moduler la vitesse de lecture : quand on l’accélère on augmente les fréquences , quand on la diminue on les baisse.
Les sensations changent du tout au tout ; en conservant la certitude de ne pas être surpris (je déteste !) par une variation brutale ! | |
|
| |
jcm Je progresse...
Nombre de messages : 34 Age : 47 Adresse : rue de pape Date d'inscription : 25/04/2015
| Sujet: Re: Pour casser la routine, changez de vitesse ! Ven 22 Juin 2018 - 17:22 | |
| Bonjour , Am_ampere il serait sympathique d’échanger ces dix fameuses routines si cela est possible , car je suis comme vous je déteste les accoups brutaux quand je ne m'y attends pas , alors si cela vous dit je suis preneur .
Bonne soirée . | |
|
| |
Nombre de messages : 383 Age : 51 Adresse : Confidentielle MAIS au bord de la Méditerranée. Particularité : Pratique depuis longtemps l'Estim. Humeur : Badine- Date d'inscription : 23/06/2013
| Sujet: Re: Pour casser la routine, changez de vitesse ! Ven 22 Juin 2018 - 20:23 | |
| La solution : WeTransfer.
Indique moi ton adresse mail en privé.
Défaut : tu as UNE semaine seulement pour récupérer les fichiers. | |
|
| |
jcm Je progresse...
Nombre de messages : 34 Age : 47 Adresse : rue de pape Date d'inscription : 25/04/2015
| Sujet: Re: Pour casser la routine, changez de vitesse ! Ven 29 Juin 2018 - 16:24 | |
| - am_ampere a écrit:
- La solution : WeTransfer.
Défaut : tu as UNE semaine seulement pour récupérer les fichiers. merci , je vous envoie mon mail en privé | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour casser la routine, changez de vitesse ! Dim 1 Juil 2018 - 11:41 | |
| C'est parti (164,4 Mo et 13 fichiers) en archive 7z. Si vous ne disposez pas de l'extracteur : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
jcm Je progresse...
| Sujet: Re: Pour casser la routine, changez de vitesse ! Lun 2 Juil 2018 - 14:11 | |
| C'est dans la boite , merci encore Am-ampere | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour casser la routine, changez de vitesse ! Lun 2 Juil 2018 - 20:45 | |
| De rien...
Je suis intéressé par ton feed-back. | |
|
| |
ElectroDuck Je progresse...
Nombre de messages : 20 Age : 66 Adresse : Mon Saigneur Particularité : Estimmer depuis + 25 ans et pas encore lassé Humeur : Debonne, comme d'hab ;9 Date d'inscription : 17/12/2016
| Sujet: Re: Pour casser la routine, changez de vitesse ! Mer 4 Juil 2018 - 16:33 | |
| - am_ampere a écrit:
- La solution : WeTransfer.
Défaut : tu as UNE semaine seulement pour récupérer les fichiers. Avec Mega par exemple (création du compte et 10 GO de stockage gratuit), tu peux même importer directement dans ton espace Mega des fichiers stockés et partagés par un autre utilisateur et cela sans même devoir les télécharger préalablement sur ton propre compte. Simple, rapide et accessible depuis chacun de tes appareils connectés. Donc en résumé: Tu crées un compte sur Mega ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Sur ton compte, tu crées un un dossier qui contient l'ensemble du groupe de fichiers à partager "mes MP3 estim" par exemple Ensuite tu uploades tes MP3 dans ce dossier Tu demande à Méga de créer un lien de partage sur ce dossier Tu publies ce lien ici, les fichiers seront disponibles tant que ton compte sera actif et qu'ils ne soient pas effacés, bien entendu. PS: ils m'intéressent aussi tes MP3 estim | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour casser la routine, changez de vitesse ! Mer 4 Juil 2018 - 21:55 | |
| Merci... !
Méga(upload) est de retour ?
Dès que j'ai créé le compte, je le signale ici.
J'ai une Dropbox MAIS elle est à usage pro ! | |
|
| |
ElectroDuck Je progresse...
Nombre de messages : 20 Age : 66 Adresse : Mon Saigneur Particularité : Estimmer depuis + 25 ans et pas encore lassé Humeur : Debonne, comme d'hab ;9 Date d'inscription : 17/12/2016
| Sujet: Re: Pour casser la routine, changez de vitesse ! Jeu 5 Juil 2018 - 9:07 | |
| - am_ampere a écrit:
J'ai une Dropbox MAIS elle est à usage pro ! Si je suis bien informé, Dropbox c'est plutôt pour un usage collaboratif où chacun des membres autorisés peut créer/modifier/supprimer des fichiers. Ça n'est donc pas d'application ici, d’autant plus que le lien sera accessible à tous. Avec Mega, chacun peut importer un fichier ou même un dossier complet dans son propre espace Mega. Je suppose que les fichiers ne sont pas dupliqués mais sont plutôt des liens (simlink UNIX) pointant sur les fichiers originaux. Et dans ce cas, chacun pourra "nettoyer" son propre espace en supprimant les fichiers qui ne l'intéressent pas sans pour autant les supprimer physiquement de l'espace original. Je deviens HS là, et il est temps de me connecter pour une chtite séance d'estim... | |
|
| |
VATINEL J'arrive...
Nombre de messages : 3 Age : 69 Adresse : 1471 route d'Arantot Date d'inscription : 13/05/2014
| Sujet: ROUTINE E-STIM Jeu 5 Juil 2018 - 12:10 | |
| Merci am-ampere pour tes routines. Philippe | |
|
| |
jcm Je progresse...
| Sujet: Re: Pour casser la routine, changez de vitesse ! Sam 7 Juil 2018 - 18:17 | |
| salut voila mon retour , je n'ai pas trop accroché car toutes les routine ont des arrêts reprises de courant .
Depuis le début finalement les routines qui me font un bien fou sont celles, qui sont d'origine dans le et232 Thrust , combo , intense car le courant ne s’arrête jamais donc aucun effet de secousse .
En tout cas merci am ampere . | |
|
| |
Tomlegnein Je progresse...
Nombre de messages : 22 Age : 39 Adresse : France Date d'inscription : 03/07/2019
| Sujet: Re: Pour casser la routine, changez de vitesse ! Jeu 18 Juil 2019 - 13:55 | |
| Bonjour,
Pouvez vous me faire découvrir cette compilation de choc? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour casser la routine, changez de vitesse ! | |
| |
|
| |
| Pour casser la routine, changez de vitesse ! | |
|