|
| Rencontres Electrosex | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Rencontres Electrosex Dim 22 Juil 2018 - 16:15 | |
| Bonjour,
Ne sachant pas ou poster, j'essaie ici, si l'endroit ne convient pas, merci de m'en informer ou de corriger !
Je recherche adeptes d'electro dans le 13- bouches du Rhônes. Histoire d'essayer d'autres pratiques, de goutter à d'autres machines ou accessoires.
Ça vous dit ? J'attends vos messages.
A bientôt,
masocherche et espère trouver! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Je cherche et je trouve Dim 22 Juil 2018 - 16:54 | |
| Bonjour masocherche, en effet,, ce n'est pas le bon endroit, mais je ne m'en formalise pas. Le bon endroit est plus bas, dans la partie ´électro', dernier sujet: rencontres et initiation'. caproni |
| | | Invité Invité
| Sujet: Rencontres Electrosex Dim 22 Juil 2018 - 17:03 | |
| Merci Caproni,
Comment faire pour déplacer le post ?
masocherche |
| | | estimmerfr Je ne m'en lasse pas...
Nombre de messages : 85 Age : 65 Adresse : GONFARON 83 VAR Date d'inscription : 09/07/2013
| Sujet: Re: Rencontres Electrosex Dim 22 Juil 2018 - 18:21 | |
| Salut Masocherche,
je t'ai envoyé un MP
Cordialement | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Déplacer un post ? Dim 22 Juil 2018 - 18:48 | |
| |
| | | LN Fondatrice
Nombre de messages : 570 Age : 64 Adresse : Paris Particularité : Tête chercheuse de pouls Humeur : Je vis mon travail comme je travaille ma vie... Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: Rencontres Electrosex Mar 24 Juil 2018 - 7:43 | |
| Le sujet a été déplacé | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Rencontres Electrosex Mar 24 Juil 2018 - 16:44 | |
| |
| | | estimmerfr Je ne m'en lasse pas...
Nombre de messages : 85 Age : 65 Adresse : GONFARON 83 VAR Date d'inscription : 09/07/2013
| Sujet: Re: Rencontres Electrosex Mar 24 Juil 2018 - 20:53 | |
| Je vous ai envoyé un MP…. Mais pas de réponse de votre part ??? | |
| | | Alex_42 Je ne m'en lasse pas...
Nombre de messages : 97 Age : 70 Adresse : place Jules Ferry Marseille Particularité : Bi , electro, autobondage, sondage uretre, aiguilles... Humeur : Avide de nouvelles expériences Date d'inscription : 25/04/2017
| Sujet: Re: Rencontres Electrosex Ven 27 Juil 2018 - 10:12 | |
| - masocherche a écrit:
- Bonjour,
Je recherche adeptes d'electro dans le 13- bouches du Rhônes. Histoire d'essayer d'autres pratiques, de goutter à d'autres machines ou accessoires.
Ça vous dit ? J'attends vos messages.
A bientôt,
masocherche et espère trouver! Bonjour Masocherche Je ne suis pas du 13 mais je serai sur Marseille de mi Septembre à la fin de l'année ; j'ai eu l'occasion de pratiquer avec Estimmer à plusieurs reprises divers jeux dont ceux d'aiguilles sous electro avec beaucoup de plaisir ; pourquoi pas envisager une rencontre à la rentrée ! A bientôt. Alex | |
| | | | Rencontres Electrosex | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |