Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Carrés d'Hélène

Centre de Recherches et d'Enseignements sur la Vie Sentimentale et Sexuelle des Adultes
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  SoutienSoutien  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Exercices sur la fréquence

Aller en bas 
AuteurMessage
persopp
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
persopp


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 71
Adresse : Yvelines
Date d'inscription : 10/09/2017

Exercices sur la fréquence Empty
MessageSujet: Exercices sur la fréquence   Exercices sur la fréquence Bouton13Mer 15 Aoû 2018 - 9:52

Bonjour à tous et à toutes,
Après la récente mise en ligne d’une séance de mesures sur oscilloscope permettant de bien visualiser et mieux comprendre 
ce que l’on appelle l’Effet TriPhasé en e-Stim, j’ai lancé sur le forum  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] un nouvel « exercice » pour voir 
de quelle façon la haute fréquence d’un signal audio se répercute aux électrodes dans des boîtiers dont on sait qu’ils sont limités 
en fréquence, notamment le ET312 et le 2B.
N’étant pas utilisateurs de ces appareils, je lance donc un appel aux heureux possesseurs intéressés par cette mesure 
nécessitant à minima un multimètre sachant lire une fréquence.
Dans ce cas, merci de vous rendre sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sachant, si ce n’est déjà fait 
qu’une inscription (gratuite) est requise pour accéder à ce forum interdit aux moins de 18 ans.

Merci d’avance,
persopp
Revenir en haut Aller en bas
 
Exercices sur la fréquence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exercices du périnée pour hommes en consultation gratuite ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Carrés d'Hélène :: Electro-Stimulation :: Questions et Informations techniques-
Sauter vers: