Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Carrés d'Hélène

Centre de Recherches et d'Enseignements sur la Vie Sentimentale et Sexuelle des Adultes
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  SoutienSoutien  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Et la gégène ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
am_ampere
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...



Masculin Nombre de messages : 383
Age : 50
Adresse : Confidentielle MAIS au bord de la Méditerranée.
Particularité : Pratique depuis longtemps l'Estim.
Humeur : Badine-
Date d'inscription : 23/06/2013

Et la gégène ? Empty
MessageSujet: Et la gégène ?   Et la gégène ? Bouton13Mer 17 Oct 2018 - 12:17

Je ne fais bien entendu pas référence au diminutif du prénom MAIS au détournement d'usage des téléphones de campagne... "Un téléphone sert à parler pas à faire parler".

Ici, certains voulant amplifier les effets de l’Estim pratiquent des dilatations urétrales, d’autres des injections dans les testicules…

Pour rester dans la logique « électro » et obtenir plus de sensations que celles provoquées par un ET312 ou un système à base d’amplis, pourquoi ne pas tester la gégène ? Des vidéos existent sur le web…

SAUF QUE possédant un téléphone TM32, je peux affirmer que même si l'on tourne la manivelle 1/4 de tour par 1/4 de tour, la sensation est insupportable...

Dès lors, toutes les vidéos présentant une magnéto en action avec la manivelle tournée rapidement sont soit des fake (la/le soumis·e n'est relié·e à rien du tout), soit un régulateur de tension est actionné par la/le dominant·e.

Voici un exemple d’une magnéto en action MAIS non régulée ; cela semble TRES désagréable, non ? Je vous laisse imaginer la douleur produite si la manivelle est tournée rapidement. L'intensité de la douleur est telle qu'elle peut provoquer un évanouissement (donc celui-ci n'est pas du à une interaction entre l'électricité et le muscle cardiaque... Quand on possède un téléphone de campagne, la lecture de "témoignages" de "victimes" de torture électrique (voire même de bourreaux) rend dubitatif ! Nous y reviendrons...)  :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si vous n'avez pas confiance dans les liens cliquables ; pour trouver la vidéo : lancer Xtube et chercher : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (l'auteur des vidéos) puis : "his first electro session with a crank generator".

Et pour ceux qui voudraient découvrir l'intimité d'un TM32 :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vous noterez la taille de la magnéto...
Revenir en haut Aller en bas
am_ampere
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...



Masculin Nombre de messages : 383
Age : 50
Adresse : Confidentielle MAIS au bord de la Méditerranée.
Particularité : Pratique depuis longtemps l'Estim.
Humeur : Badine-
Date d'inscription : 23/06/2013

Et la gégène ? Empty
MessageSujet: Re: Et la gégène ?   Et la gégène ? Bouton13Sam 3 Nov 2018 - 10:11

Voici un exemple de gégène régulée.  Dans un premier temps, la vitesse de rotation de la manivelle est élevée pourtant la magnéto provoque peu de réactions...

MAIS à 17 s, on voit la main du dominant actionner un bouton de réglage dont est dépourvu un vrai téléphone de campagne et les réactions de la"victime" changent...



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et la gégène ? Empty
MessageSujet: J'ai géne ?   Et la gégène ? Bouton13Lun 5 Nov 2018 - 0:29

Amis du soir, bonsoir,
Et si tu incorporais un rhéostat entre la gegéne et les électrodes? Comme sur la vidéo. 
Mets une lampe pour servir de charge, puis fait 1er essais avec un voltmètre ( pour connaître la tension) puis un autre essais avec un ampèremètre pour connaître le courant.
Ensuite, suffit d'appliquer l'égalité ( U=R. I) = ( U1=R1.I1).
U,R,I sont mesurées de la gegéne 


U1 et I1 sont les valeurs que tu ne veux pas dépasser aux électrodes et qui te permettent de calculer R1
caproni
Revenir en haut Aller en bas
am_ampere
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...



Masculin Nombre de messages : 383
Age : 50
Adresse : Confidentielle MAIS au bord de la Méditerranée.
Particularité : Pratique depuis longtemps l'Estim.
Humeur : Badine-
Date d'inscription : 23/06/2013

Et la gégène ? Empty
MessageSujet: Re: Et la gégène ?   Et la gégène ? Bouton13Lun 5 Nov 2018 - 23:37

Absolument ! Je contrôle la tension via un potentiomètre au réglage très fin (10 tours). Il me permet de moduler de 0 à 100 % la tension produite par la magnéto.

Posséder un téléphone de campagne permet de mettre en doute certains témoignages de personnes prétendant avoir été torturées par ce moyen.

Ce sera l'objet du prochain message.
Revenir en haut Aller en bas
hot master13
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
hot master13


Masculin Nombre de messages : 327
Age : 73
Adresse : toulon
Date d'inscription : 12/02/2018

Et la gégène ? Empty
MessageSujet: la gégène ? torture véritable ?    Et la gégène ? Bouton13Lun 12 Nov 2018 - 18:28

Sauf erreur, il n'y a pas de simulation mais bien de véritable torture , non ?... Quand la lampe s'allume le soumis ne la voit pas et ne peut donc tricher puisqu'il réagit à la douleur tout de suite . Mais bien sur c'est du ciné donc sa réaction peut être exagérée ? Qu'en pensez vous ? 
Alors maso jusqu'à se faire griller les coucougnettes ? Pas la seule vidéo de ce type sur le site du couple soumis-dominateur , mais qu'en pensez vous ? C'est vraiment gore je trouve et risqué pour le sexe du soumis .... On ne le voit guère bander d'ailleurs .....Sous les caresses manuelles du maître, il reste plutôt mou ....
  
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il faut dire que sur d'autres vidéos le maître lui presse entre ses mains , lui frappe violemment,  ses couilles et sa bite .... 
Faut vraiment être bizarrement constitué pour aimer ça ou alors le salaire de la séance devait être très bien payé ??? 

hot master13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et la gégène ? Empty
MessageSujet: Mince, halovine est passé...   Et la gégène ? Bouton13Lun 12 Nov 2018 - 20:16

Bonsoir,sur le même site, 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Je veux le même déguisement pour Noel !!!!!


Ils sont pas mignons ces 3-la et peut-être aussi le cameraman.


Promis-juré, la prochaine fois, je mets ça dans la rubrique humour.


caproni
Revenir en haut Aller en bas
am_ampere
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...



Masculin Nombre de messages : 383
Age : 50
Adresse : Confidentielle MAIS au bord de la Méditerranée.
Particularité : Pratique depuis longtemps l'Estim.
Humeur : Badine-
Date d'inscription : 23/06/2013

Et la gégène ? Empty
MessageSujet: Re: Et la gégène ?   Et la gégène ? Bouton13Lun 12 Nov 2018 - 22:10

@hot master 13          Je suis très dubitatif sur l'emploi du cattle prod : il est impossible de ne déclencher qu'UNE décharge ! Tant que la gâchette est pressée, c'est une succession d'impulsions tac-tac-tac-tac-tac : toutes les 1/10ème de seconde environ. Par contre, de nouveau, on voit bien le rôle du bouton de réglage de la magnéto...
Revenir en haut Aller en bas
zeish
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...



Masculin Nombre de messages : 53
Age : 39
Adresse : Auvergne
Date d'inscription : 27/11/2013

Et la gégène ? Empty
MessageSujet: Re: Et la gégène ?   Et la gégène ? Bouton13Mar 13 Nov 2018 - 5:29

Franchement c'est quoi l'intérêt d'un tel dispositif sachant qu'un circuit ampli à 9€ et un transfo de ligne ou d'impédance à 5€ suffisent ?
à part la possibilité de se faire griller les couilles et trimbaler un truc de 9kg je ne vois pas la plus value, en plus ça m'étonnerait pas que ce truc puisse agir comme un condensateur s'il n'est pas raccordé, bonjour la décharge sachant que l'intensité n'est pas limitée vu comme le truc est mastoque, si vous voulez juste des sensations fortes autant se mettre directement la bite dans la prise ça me parait moins risqué
Revenir en haut Aller en bas
hot master13
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
hot master13


Masculin Nombre de messages : 327
Age : 73
Adresse : toulon
Date d'inscription : 12/02/2018

Et la gégène ? Empty
MessageSujet: du cinéma ??    Et la gégène ? Bouton13Sam 17 Nov 2018 - 16:07

am_ampere a écrit:
@hot master 13          Je suis très dubitatif sur l'emploi du cattle prod : il est impossible de ne déclencher qu'UNE décharge ! Tant que la gâchette est pressée, c'est une succession d'impulsions tac-tac-tac-tac-tac : toutes les 1/10ème de seconde environ. Par contre, de nouveau, on voit bien le rôle du bouton de réglage de la magnéto...
Donc du chiqué ??? 
Et qu'est-ce que ce fameux "cattle prod " ? 
Fabrication bien industrielle ? Pas de bricolage artisanal possible pour cette boite ? 
Quant au bricolage suggéré par zeish, ayant essayé avec un ampli de moto et un transfo de puissance , en lecture USB de fichiers audio que j'utilise avec succès avec mon ET 312 , et c eci avec un résultat négatif , je doute un peu qu'on arrive si facilement à un effet d'estim valable ... 
hot master13
Revenir en haut Aller en bas
am_ampere
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...



Masculin Nombre de messages : 383
Age : 50
Adresse : Confidentielle MAIS au bord de la Méditerranée.
Particularité : Pratique depuis longtemps l'Estim.
Humeur : Badine-
Date d'inscription : 23/06/2013

Et la gégène ? Empty
MessageSujet: Re: Et la gégène ?   Et la gégène ? Bouton13Sam 17 Nov 2018 - 18:25

Oui ! Beaucoup de carabistouilles circulent sur le net !

Cattle prod, picana electrica, pique-boeuf... Ces mots désignent un matériel permettant de conduire le bétail par envoi de décharges électriques. En effet, la peau des bovins étant très sensible, les piqures provoquent des marques, visibles ensuite sur le cuir. Il était inutile de supprimer les barbelés si l'on continuait à driver le bétail avec des aiguillons... La picana electrica évite les meurtrissures. C'est aussi un moyen de torture employé pendant les dictatures en Amérique du Sud MAIS les tortionnaires n'utilisaient pas des pique-boeufs ! Le matériel était beaucoup plus sophistiqué !

Comme il y a des témoignage bidons de torturés à la gégène, il existe aussi des soit-disant torturés durant l'opération Condor !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
hot master13
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
hot master13


Masculin Nombre de messages : 327
Age : 73
Adresse : toulon
Date d'inscription : 12/02/2018

Et la gégène ? Empty
MessageSujet: picana ? taser ?    Et la gégène ? Bouton13Dim 18 Nov 2018 - 23:45

OK pour le "téléphone de campagne" enfin l'espèce de grosse boite avec manivelle quoique la vue obstruée du soumis obligeait quand même à une sacré synchro entre les tours de manivelle et les réactions du soumis , non ????( mon objection précédente ) Mais l'intensité et voltage du courant sont évidemment inconnus , donc les réactions du soumis pouvaient être effectivement très exagérées tout en traduisant des douleurs  qui n'ont rien à voir avec nos jeux d'estim destinés à nous exciter , faire bander et éjaculer ..... On ne voit guère de telles réactions sur ces vidéos .....
Bon peut-être séances de ciné bien payées pour le maitre et le soumis , enregistrées en vidéos plus longues pour celles vendues commercialement ..... Après tout ces vidéos courtes  ne sont peut-être que des pubs  pour pousser à l'achat de séances longues vendues elles ???  Avant Internet et ces sites X qui pouvait avoir une idée de telles manips sauf les vrais maîtres et soumis qui les pratiquaient alors que maintenant en parfaits voyeurs on peut fantasmer sur de telles séances sans passer soi-même à l'acte de cette façon ??? 

Quant à la "picana" ou au taser qui apparaissent sur d'autres vidéos , on voit bien les étincelles sur la peau du soumis ( du sexe et ailleurs : les cuisses paraissent aussi sensibles que ce dernier ) alors je n'ai jamais reçu de telles décharges mais faire obéir un bœuf n'est pas si facile quand même et les forces de police qui usent des tasers arrivent à immobiliser avec des énergumènes bien excités ....Sur des sexes ils doivent avoir un effet encore plus dissuasifs ...que ce soit sur les couilles rasées, le gland décalotté  ou même le méat urétral ..... 
L'espèce de "pique boeuf" ( cattle prod pour les avertis ) est utilisée sur des tas de vidéos SM féminines avec là aussi des sursauts de la soumise qui me paraissent difficiles à feindre complètement ......

Exagération sans doute mais jusqu'à quel point , que ce soit sur H ou F ?? Petite douleur et grande gesticulation ??? 

Meme conclusion pour les étirements et pressions-torsions des testicules ? 

Tout ceci ne sert-il pas surtout à nous faire fantasmer tout en restant bien tranquilles devant nos écrans ???? 
En les regardant , à la place de qui nous mettons nous ? Le maître ou le soumis , ou un peu des deux ? 
E sans risque d'avoir mal ou de faire mal .... 

Ainsi qu'à alimenter un sujet tel que celui-ci .....

hot master13
Revenir en haut Aller en bas
am_ampere
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...



Masculin Nombre de messages : 383
Age : 50
Adresse : Confidentielle MAIS au bord de la Méditerranée.
Particularité : Pratique depuis longtemps l'Estim.
Humeur : Badine-
Date d'inscription : 23/06/2013

Et la gégène ? Empty
MessageSujet: Re: Et la gégène ?   Et la gégène ? Bouton13Dim 9 Déc 2018 - 22:03

Cher hot master13 que je connais réellement et pas seulement via le net, l’objectif de ce sujet n’est pas de mettre en évidence les motivations de ceux qui pratiquent le SM (je créerai bientôt un post dédié) MAIS de montrer les « fake » à propos de la gégène ; en utilisation SM ou comme moyen « d’interrogatoire tactique ». Je rappelle que je possède un téléphone de campagne TM32.

Le visionnage des vidéos montre la douleur provoquée même si la manivelle est tournée ¼ de tour par ¼ de tour. On peut dès lors imaginer les sensations à 60 tours / minute… !

Donc prétendre « qu’après tout cela ne fait pas aussi mal que ça » est parfaitement stupide ! La torture provoque une douleur telle, que pour y mettre fin, la victime va coopérer ; au risque de raconter n’importe quoi… Voltaire n’écrivait-il pas, à propos de l’affaire Calas : « La torture est le plus sûr moyen pour innocenter un coupable et condamner un innocent… ».

Un téléphone de campagne est un système filaire, dès lors cela nécessite l’utilisation de batteries. La fonction de la magnéto n’est pas de les recharger ! Mais d’envoyer une surtension sur la ligne pour faire sonner l’appareil du correspondant…

Entendu lors d’une émission sur la torture en Algérie, les propos d’un infirmier affirmant avoir soigné les blessures provoquées par l’utilisation de l’électricité : « On branchait les fell sur le secteur, alors bien sûr en opération, comme les villages n’étaient pas électrifiés, on ne pouvait pas utiliser cette méthode… » Ah oui ? Un téléphone de campagne n’a-t-il pas vocation à être utilisé sur le terrain ?

Lu le témoignage d’une « victime » prétendant que celui qui tournait la manivelle lui appliquait également les électrodes. A moins de s’appeler Shiva, c’est impossible !

Le téléphone de campagne a également été utilisé par les tortionnaires des dictatures sud Américaines. Il existe une littérature abondante sur le sujet. Des victimes témoignent que, avant de placer les électrodes, les bourreaux faisaient se toucher les 2 fils plus et moins. L’intensité de l’arc électrique ainsi provoqué devant créer un état de panique et de stress ; la victime anticipant la douleur future. Autre variante, un des fils touche le sommier métallique sur lequel la victime est étendue et une gerbe d'étincelles jaillit… SAUF QUE d’une part, 30 pages avant, il a été affirmé que durant les interrogatoires les torturés avaient les yeux bandés (ou la tête recouverte d’une cagoule) et que d’autre part, l’intensité délivrée par les magnétos des téléphones de campagne est de l’ordre de 0,04 A (… !), sachant que lorsque la vitesse de rotation est maximale, la tension est d’environ 100 V et suivant le principe que P = UI ; 4 W provoquent une minuscule étincelle !…

Ni en Amérique du sud, ni au Vietnam, il n’est fait mention de l’usage d’une GN58. La GN58 sert à alimenter les radio-téléphones. Durant la guerre d’Algérie, elle est qualifiée de « grosse gégène ». Volumineuse, lourde, actionnée par 2 manivelles, cette magnéto était beaucoup moins répandue au sein des armées que ne le sont les téléphones de campagne. Elle peut délivrer 4 courants aux caractéristiques différentes : 425VDC 115 mA, 105VDC 32 mA, 6.3VDC 2.45 A et 1.4VDC 450 mA. Je rappelle que 1 mA = 1 milliampère =0.001 A.

Je n’ai jamais été en contact (… !) avec un tel appareil, une brève recherche sur les forums de radio amateurs permet de trouver cette information (qui figure d’ailleurs sur la plaque constructeur !). En aucun cas, un rhéostat ne module la tension ! Les différents courants sont obtenus par des branchements différents… !

La vitesse de rotation des manivelles doit être d’1 tour par seconde, avec une tolérance de 10 %. Autrement dit, l’opérateur doit effectuer entre 54 et 66 rotations par minute. Que se passe-t-il si cette vitesse n’est pas respectée ? La tension délivrée est-elle proportionnelle à la vitesse de rotation ? Ou s’agissant d’un système sophistiqué, une sécurité ne coupe-t-elle pas la délivrance du courant non conforme ? Si un lecteur de ce sujet possède une GN58, aura-t-il l’amabilité de me fournir la réponse ? Merci !…

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
hot master13
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
hot master13


Masculin Nombre de messages : 327
Age : 73
Adresse : toulon
Date d'inscription : 12/02/2018

Et la gégène ? Empty
MessageSujet: AC / DC ???    Et la gégène ? Bouton13Lun 10 Déc 2018 - 18:24

Bon pas le groupe ... 

Le tél de campagne débite du courant continu ? une sonnette pouvant marcher avec les deux ... 

La GN 58 débite du continu puisque tu dis DC , alors encore plus dangereux à priori , non ? 
A 425 V = 48,8 W et à 6,3 V = 15,4 W : sacré décharge pour les deux !!!
Par contre pour 105 V et 32 mA  = 3,3 W , plus acceptable non ? quoique 32 mA ? nos disjoncteurs différentiels sont réglés à 30 mA sauf erreur pour éviter une électrocution  ? Donc peu dangereux ?
Par contre pour 1,4 V et 450 mA = 0,6 W bien peu, mais l’intensité étant de 450 mA soit 15 fois celle de ces mêmes disjoncteurs   ..... 
Y a de quoi griller la saucisse ou le cochonnet ... 
Perso j'essaierai pas de tourner la manivelle , même sur 105 V ....
Après si certains les préfèrent bien grillés .... 

hot master13
Revenir en haut Aller en bas
am_ampere
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...



Masculin Nombre de messages : 383
Age : 50
Adresse : Confidentielle MAIS au bord de la Méditerranée.
Particularité : Pratique depuis longtemps l'Estim.
Humeur : Badine-
Date d'inscription : 23/06/2013

Et la gégène ? Empty
MessageSujet: Re: Et la gégène ?   Et la gégène ? Bouton13Ven 14 Déc 2018 - 20:46

Merci d'avoir calculé la puissance !

Pour répondre à un autre post, la magnéto d'un tél de campagne n'est pas une magnéto d'allumage (haute tension) ! Il n' y a ni rupteur, ni condensateur, ni bobine...
La (basse) tension délivrée est proportionnelle à la vitesse de rotation de la manivelle !

Sur Fetlife un collectionneur a constaté qu'un EE8 délivre une tension de 40 - 60 V en crête, que les téléphones allemands montent jusqu'à 200 V.

Le TM 32 délivre environ 30 V à très basse vitesse et monte à 110 V environ.

Sur un téléphone, dont je ne me souviens plus de la provenance, un système d'embrayage oblige l'utilisateur à tourner la manivelle à une vitesse minimale pour pouvoir déclencher la sonnerie du correspondant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et la gégène ? Empty
MessageSujet: Re: Et la gégène ?   Et la gégène ? Bouton13

Revenir en haut Aller en bas
 
Et la gégène ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pratiques spectaculaires vs sensations extrêmes...
» electro et bdsm
» Electro,fantasmes et technique !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Carrés d'Hélène :: Electro-Stimulation :: Témoignages et retours d'expérience-
Sauter vers: