Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Carrés d'Hélène

Centre de Recherches et d'Enseignements sur la Vie Sentimentale et Sexuelle des Adultes
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  SoutienSoutien  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Sans le souffle de l’esprit ......

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Modestine
Je progresse...
Je progresse...



Féminin Nombre de messages : 31
Age : 33
Adresse : Paris 20 ème
Humeur : curieuse,perplexe !
Date d'inscription : 13/04/2015

Sans le souffle de l’esprit ...... Empty
MessageSujet: Sans le souffle de l’esprit ......   Sans le souffle de l’esprit ...... Bouton13Ven 7 Déc 2018 - 14:40

Chère Hélène, chers membres du forum,
Je me suis permise de reprendre en titre cette phrase de présentation de l’un d’entre nous « sans le souffle de l’esprit la chair serait faible ».
En effet il y’a avait dans ce forum les ingrédients d’échanges libres et sincères de quelques uns sur nos fantasmes sexuels ordinaires ou légèrement déviants.
Au fil du temps j’ai vu les choses s’orienter plutôt vers la pratique essentiellement masculine de la masturbation assistée par l’E.Stim.Pourquoi pas, c’etait nouveau il y’a avait matière.
J’ai aussi observé quelques tentatives avortées de pratiques ou de sujets hors electro.
Elles m’ont toutes intéressées et je dois avouer ne pas avoir apporté la moindre contribution.
A quoi voulais je en venir ?
Depuis plusieurs mois le forum semble s’endormir, les membres anciens des débuts disparaissent, les assidus de l’electro patinent dans la routine de leurs routines électriques, et plus aucune tentative d’autre sujet n’émerge !
Hélène,elle même , ne semble t’elle pas s’être retirée dans ses campagnes.
Je boue un peu devant ce qui me semble ressembler à une fin !
Dites moi que j’ai tort, que je n’ai rien compris, que je suis une pessimiste, une mal baissée comme disent parfois les hommes d’une femme qu’ils ne comprennent pas ! 

Modestement,Modestine
Revenir en haut Aller en bas
hot master13
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
hot master13


Masculin Nombre de messages : 327
Age : 73
Adresse : toulon
Date d'inscription : 12/02/2018

Sans le souffle de l’esprit ...... Empty
MessageSujet: endormissement ? ou plus ?    Sans le souffle de l’esprit ...... Bouton13Ven 7 Déc 2018 - 19:26

Certes, Modestine, vous n'avez pas tort , même la part Estim patine  .....
Sans doute le courant électrique endort non seulement les nerfs dits "honteux"  mais aussi un peu l'imagination ....
Il faut dire aussi que passés les techniques et les boîtiers , le couple estimmer ( pas celui qui se dénomme ainsi sur le site) et sa box  prend peu à peu les habitudes d'un vieux couple ....
Difficile de se renouveler sur ce plan ....
Après l'abandon de certaines pratiquantes d'électrostim il y a bien longtemps , qui auraient pu amener un renouveau , le sujet estim était amené à stagner au bout d'un certain temps ......
Certains comme Electre qui l'a créé, ont bien essayé de relancer un peu le sujet estim  , après une période de calme pour ne pas dire mort , vous sembliez d'ailleurs apprécier ses interventions .....Il s'est lassé aussi comme un certain matou83 avec qui vous avez eu quelques échanges un peu rudes ... 

Mais si vous voulez lancer d'autres sujets, pourquoi ne pas essayer de vous y mettre ? Je pense à la domination féminine , masculine , aux jeux de rôles sexuels , à l'usage de sextoys dont les sites de tests pullulent sur le Net, comme ceux de cam girls , aux clubs échangistes , au bondage ( shibari ) au tantrisme etc .... et votre imagination ou vos fantasmes doivent suffirent à créer ces sujets , ensuite on verra s'ils peuvent vivre ou non  .... 
Ne trouvez vous pas facile de demander à  Hélène de renouveler les sujets ??? 
Un forum n'est-il pas nourri par ses participants ???
Et non par sa "mére" .....
Vous avouez ne pas avoir contribué aux autres sujets que l'estim qui pourtant vous intéressaient, pourquoi ? 
Paresse ? Autre ? 

Si vous pensez que le site de LN est plus ou moins mort , il y a aussi d'autres sites intéressants , dont NXPL ..... 
Mais ce serait aussi avouer qu'il ne peut renaître de ses cendres ...
A vous de voir .... et d'agir .... 
Peut-être ne serez vous pas suivie , mais si vous ne tentez rien , comment savoir ? 

Cordialement 

hot master13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sans le souffle de l’esprit ...... Empty
MessageSujet: La vie est un éternel recommencement    Sans le souffle de l’esprit ...... Bouton13Dim 9 Déc 2018 - 14:23

Bonjour Modestine,
C'est un peu comme si vous faisiez remarquer que depuis son invention, la voiture n'a pas beaucoup évoluée: il a toujours 4 roues, un moteur, 2,4,5,7 places.

Je ne connais pas vos autres centres d'intérêt mais sur ce sites, il y a eu 7800 messages de postés !!
Alors peut-être que certains sujets ont fait la boucle, que tout ou presque a été dit, alors que rajouter?
Quelques nouveaux tentent parfois une question ou une précision, mais il sont vite ( quand ils obtiennent une réponse)
sommés de chercher un peu sur le forum.
Alors quoi ?? 
Créer un thème : vos expériences personnelles comme l'émission 'ça commence aujourd'hui 'de Fr2, mais alors le forum
deviens un blog, Et des blogs, il y en a des tas sur la toile.
Alors, Modestine, votre proposition pour ´relancer' les Carrés ?
Caproni
Revenir en haut Aller en bas
hot master13
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
hot master13


Masculin Nombre de messages : 327
Age : 73
Adresse : toulon
Date d'inscription : 12/02/2018

Sans le souffle de l’esprit ...... Empty
MessageSujet: chercher ?    Sans le souffle de l’esprit ...... Bouton13Dim 9 Déc 2018 - 18:52

caproni a écrit:
Bonjour Modestine,
sur ce site, il y a eu 7800 messages de postés !!
Alors peut-être que certains sujets ont fait la boucle, que tout ou presque a été dit, alors que rajouter?
Quelques nouveaux tentent parfois une question ou une précision, mais il sont vite ( quand ils obtiennent une réponse)
sommés de chercher un peu sur le forum.

Alors, Modestine, votre proposition pour ´relancer' les Carrés ?
Caproni
Bonsoir Caproni, 
je reprends un peu 2 de vos affirmations :
Malgré 7800 messages postés , avec la diversité des expériences sexuelles ou autres ,de  l'imagination, des fantasmes il y a toujours quelque chose de nouveau à dire . Il 'y a qu'à voir les nouveautés proposées par paulannie , en matière d'estim +/- SM , qui aurait pu y  penser avant qu'elles soient mises en ligne ? Alors qui peut prétendre que tout a été dit sur le forum en matière d'estim ? Je ne partage pas votre opinion caproni, et s'il est vrai qu'il est plus logique de demander à un nouveau de chercher une réponse qui a été déjà abordée plusieurs fois avec suffisamment de profondeur, n'y aurait-il pas sur ce sujet encore quelque chose à fouiller ? Un "nouveau" pourra y apporter un "nouveau souffle" pour copier modestine   Et je me demande si vraiment tout a été dit en matière d'estim sur le forum , votre "ou presque" voilà la question !!!!   Mais si vous estimez que ce "presque" tend vers zéro , autant fermer tout de suite le forum estim .... Et  ça c'est simplement pour l'estim ....Alors oui il y a peut-être en matière d'estim des nouveautés à attendre d'un "tout nouveau" qui ne posera pas de question mais fera part d'expériences nouvelles qui amèneront questions et réponses ..... Bien sur très aléatoire ....
LN a demandé par le passé à Electre  d'apporter ce nouveau souffle alors que le forum stagnait ..... Qui sera le sauveur cette fois ?? 

Pour ce qui est des autres sujets que l'estim , il s'agit de trouver celui qui inspire ou d'en créer un : en matière d'expériences , de fantasmes , il y a de quoi .....
Mais qui s'y mettra ? Et là je vous rejoins : regardez mes précédentes propositions , il y a trop de lecteurs qui ne participent jamais , ils peuvent regretter un endormissement général , mais à eux de donner un coup de pouce !!! Vous parlez de blog , mais sauf erreur un blog concerne une personne qui se déboutonne et quelquefois emm--- , un forum ça vit parce qu'il y a des participants qui le font vivre avec leurs différences ....
Alors que ceux qui regrettent l'endormissement  du site de LN s'y mettent ....
Ce n'est pas une leçon que je donne , j'y ai ma responsabilité, comme vous caproni ou modestine ... 
Le souffle de l'esprit doit venir de nous tous ...... 
Bien à vous .
Hot master13
Revenir en haut Aller en bas
paulannie
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
paulannie


Masculin Nombre de messages : 258
Age : 59
Adresse : Caen
Particularité : aime le bdsm , le E-stim , l'anal, l'urethral play ,cbt et SM
Humeur : jouer de mes trous sans complexe
Date d'inscription : 04/05/2016

Sans le souffle de l’esprit ...... Empty
MessageSujet: routine hummmm jamais   Sans le souffle de l’esprit ...... Bouton13Lun 10 Déc 2018 - 23:24

Modestine a écrit:
Chère Hélène, chers membres du forum,
Je me suis permise de reprendre en titre cette phrase de présentation de l’un d’entre nous « sans le souffle de l’esprit la chair serait faible ».
En effet il y’a avait dans ce forum les ingrédients d’échanges libres et sincères de quelques uns sur nos fantasmes sexuels ordinaires ou légèrement déviants.
Au fil du temps j’ai vu les choses s’orienter plutôt vers la pratique essentiellement masculine de la masturbation assistée par l’E.Stim.Pourquoi pas, c’etait nouveau il y’a avait matière.
J’ai aussi observé quelques tentatives avortées de pratiques ou de sujets hors electro.
Elles m’ont toutes intéressées et je dois avouer ne pas avoir apporté la moindre contribution.
A quoi voulais je en venir ?
Depuis plusieurs mois le forum semble s’endormir, les membres anciens des débuts disparaissent, les assidus de l’electro patinent dans la routine de leurs routines électriques, et plus aucune tentative d’autre sujet n’émerge !
Hélène,elle même , ne semble t’elle pas s’être retirée dans ses campagnes.
Je boue un peu devant ce qui me semble ressembler à une fin !
Dites moi que j’ai tort, que je n’ai rien compris, que je suis une pessimiste, une mal baissée comme disent parfois les hommes d’une femme qu’ils ne comprennent pas ! 

Modestement,Modestine
la preuve que non à bas la routine !!!!!!
Lisez la suite c'est pas du soft du tout, âmes sensibles passez votre chemin et ne lisez pas la suite !!!

maitre cbt louis m'a demandé de jouer avec une crème chauffante "warm extra hot créme" pour chauffer les muscles sur le penis avec bite attachée et épingles dessus puis masturbation jusqu'à éjac pour lui faire un hommage . Et bien j'ai fait encore mieux en faisant en déplacement près de Dijon dans un hôtel , j'ai été rejoint par un couple rencontré sur un forum qui voulait bien  être présent pendant ma partie de jeu filmé tout en restant habillé .Ils souhaitaient s'émoustiller en venant matter un jeu très cbt SM sans intervenir  et avec en plus des personnes sur zoom us qui voyaient en directe via la caméra de mon portable en liaison wifi avec l'hotel. Pour donner encore plus de piquant j'ai mis de la créme qui chauffe et pique dans une cuillère à café et je me suis inséré la partie la plus large dans l'urètre et ayant un lacet electro autour des couilles j'ai mis l'autre pôle avec une pince crocodile sur le manche de la cuillère pour me faire une séance d'électro avec un boîtier box sm69 suralimenté par une alimentation sur le secteur pour avoir la puissance maxi dans les électrodes , après de longues minutes , j'ai enlevé la pince croco de la cuillère à café , puis enlever la cuillère de l'intérieur de ma queue.
Le couple était médusé et n'oser plus rien dire et regarder la suite et la femme a commencé à mettre sa main dans sa culotte. Elle avait l'air d'apprécier de me voir prendre du plaisir par la souffrance cbt Sm de l'electro  + la crème qui me brulait le pénis .
J'ai donc pris la pince crocodile et j'ai pincé l'entrée du gland en croquant dans l'urétre, la base du gland et le frein par le biais des dents de la pince croco!!! .
J'ai remis la box en route pour une routine avec des vagues qui m'électrisait encore plus la bite. Aprés quelques minutes j'ai enlevé l'electro pour remettre de la créme qui brule, des épingles tétons et pénis puis pour finir une masturbation avec éjac . CBT louis fût ravi de mon challenge 10 fois plus fort que prévu et il a ajouté des commentaires et mis en ligne dans son profil.
Le couple a applaudi, remis leurs manteaux et sont repartis comme prévu : public ,voyeur, matteur et pas plus à un bémol près :ils ne devaient pas parler, ni commenter mais cela les a tellement impressionné qu'ils n'ont pas pu faire autrement, idem pour les gens en tchat, beaucoup de messages et je ne pouvais répondre sur le champs de l'action .En plus le couple étaient masqué  au début ,mais vu que je filmais que face à eux donc eux pas visibles , ils ont fait un petit interdit: montrer leurs visages, et j'ai aimé le visage fin de madame avec son petit nez pointu que je deviné dans la peine ombre des lampes de ma chambre d'hôtel. La femme,serte jeune ,d'une trentaine d'années  environ ,mais qui m'a plu car je pouvais entrevoir ces rictus , ces lèvres parfois mordillées dans les moment chauds ...etc Cela m'a beaucoup aidé dans ma partie de jeu et dans mon excitation et l'envie d'oser des choses  pas toujours prévues au départ.
Le lendemain je devais faire le 2ème jour
 de mon stage d'entreprise dans un centre de formation proche de dijon et c'était dur de s'asseoir et de pisser mais que ce fût bon .
Je dois retourner en janvier et le couple voudrait me revoir pour une séance d'électro encore moins soft avec des aiguilles branchées en électro mais j'ai un doute sur la faisabilité car en hôtel pas évident en plus faut assurer les jours suivant le stage n°2  et si on vient à plusieurs en stage cela rendra impossible ce rendez-vous. A voir
En conclusion qui a dit routine , ronron des gens ici hummm pas moi je pense que mon récit le prouve.
Je vous laisse commenter ce récit qui est un fait réalisé  le mercredi 28 novembre dans un hôtel en saone et loire et si besoin la vidéo est sur au moins deux ou 3 sites différents.
Je ne met pas les liens( sauf si des demandes) , je vous laisse lire le sujet , je ne voudrais pas choquer les âmes sensibles
PAUL annie
Sans le souffle de l’esprit ...... Challe15



Revenir en haut Aller en bas
http://xhamster.com/user/paulannie
Invité
Invité
Anonymous



Sans le souffle de l’esprit ...... Empty
MessageSujet: Crème chauffante   Sans le souffle de l’esprit ...... Bouton13Mar 11 Déc 2018 - 10:13

bonjour, effectivement, je confirme pour avoir essayé une fois:la crème chauffante (crème chauffante de scholl sport) est très efficace.Il n'est pas marqué sur le tube ce qu'elle contient (sans doute sur la boîte mais je l'ai jetée)Je m'étais massé les testicules avec et je n'ai eu d'autre recours pour diminuer l'échauffement que de me mettre des compresses d'eau glacée pendant 2 bonnes heures. J'ai refait l'expérience quelques temps aprés en diluant 50/50 la crème avec de la crème nivea  pour les mains.Ce fut plus supportable, mais la séance de nettoyage après la séance gâchait le plaisir, j' ai donc arrêté cette pratique.
caproni
Revenir en haut Aller en bas
hot master13
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
hot master13


Masculin Nombre de messages : 327
Age : 73
Adresse : toulon
Date d'inscription : 12/02/2018

Sans le souffle de l’esprit ...... Empty
MessageSujet: surchauffe de l'esprit ou du sexe ??    Sans le souffle de l’esprit ...... Bouton13Mar 11 Déc 2018 - 21:10

Expériences effectivement nouvelles mais je doute que ça rentre dans la tendance souhaitée par Modestine .... 
A moins qu'elle ne domine un soumis partant pour ce jeu ....Ou qu'elle se contente de fantasmer ....
Après tout elle ne s'est jamais étendue sur ce qui la branche .... 
Fantasmes, réalité ? 
Mais ça peut aussi la conforter dans l'idée que notre esprit d'homme se situe plus bas que prévu ....
Pas totalement faux, non plus ? 

Pour continuer un peu dans l'ironie , ça me rappelle un bouquin de Philippe de Baleine ( récits réels sur l'Afrique ancienne dont "le petit train de la brousse ") où un farceur avait suggéré au partenaire masculin d'un couple qui devait passer sa 1° nuit de noces et qui avait peur de ne pas être à la hauteur de s'enduire la verge de Dolpyc au dernier moment ( crème pour muscles et tendons fatigués Smile tendinites, entorses ) . Meme principe que les vôtres mais en couple ..... 
Nuit de noce écourtée .... L'histoire ne dit pas comment la partenaire a soulagé ses muqueuses intimes ni quel sort ils ont réservé au farceur .....

Bien à vous 

hot master13
Revenir en haut Aller en bas
paulannie
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
paulannie


Masculin Nombre de messages : 258
Age : 59
Adresse : Caen
Particularité : aime le bdsm , le E-stim , l'anal, l'urethral play ,cbt et SM
Humeur : jouer de mes trous sans complexe
Date d'inscription : 04/05/2016

Sans le souffle de l’esprit ...... Empty
MessageSujet: Re: Sans le souffle de l’esprit ......   Sans le souffle de l’esprit ...... Bouton13Jeu 13 Déc 2018 - 21:51

 VOIR LE TEXTE SUR LES POSTS PRECEDENT EN DESSUS     PAUL annie


EFECTIVEMENT la créme warm hot pour muscle est trés violente sur le gland et sur le pénis alors dans l'entrée de l'urètre avec en plus une cuillère qui la pousse à l'intérieur cela picote gravement mais c'est une douleur et des fourmillements plaisant comme de l'electro violent. Par contre je déconseille sur les couilles la peau est fine et c'est pas du tout plaisant et plutôt contre productif .


Paul



Dernière édition par paulannie le Dim 16 Déc 2018 - 16:10, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://xhamster.com/user/paulannie
hot master13
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
hot master13


Masculin Nombre de messages : 327
Age : 73
Adresse : toulon
Date d'inscription : 12/02/2018

Sans le souffle de l’esprit ...... Empty
MessageSujet: lien ?   Sans le souffle de l’esprit ...... Bouton13Ven 14 Déc 2018 - 8:44

Paulannie, j'ai regardé sur xhamster ( ton ancien site de référence ) et n'ai pas trouvé ta vidéo . Si on tape paulannie dans la case recherche du site, on tombe même sur des homonymes .....
Donc merci de bien vouloir mettre ce lien , en mp si le site l'interdit maintenant , ce que je ne crois pas puisque les anciens liens n'ont pas été supprimés et qu'ils débouchent bien sur ta personne , eux ....
hot master13
Revenir en haut Aller en bas
paulannie
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
paulannie


Masculin Nombre de messages : 258
Age : 59
Adresse : Caen
Particularité : aime le bdsm , le E-stim , l'anal, l'urethral play ,cbt et SM
Humeur : jouer de mes trous sans complexe
Date d'inscription : 04/05/2016

Sans le souffle de l’esprit ...... Empty
MessageSujet: Re: Sans le souffle de l’esprit ......   Sans le souffle de l’esprit ...... Bouton13Ven 14 Déc 2018 - 10:20

hot master13 a écrit:
Paulannie, j'ai regardé sur xhamster ( ton ancien site de référence ) et n'ai pas trouvé ta vidéo . Si on tape paulannie dans la case recherche du site, on tombe même sur des homonymes .....
Donc merci de bien vouloir mettre ce lien , en mp si le site l'interdit maintenant , ce que je ne crois pas puisque les anciens liens n'ont pas été supprimés et qu'ils débouchent bien sur ta personne , eux ....
hot master13

https://fr.xhamster.com/users/paulannie
mon site paulannie

 autrement le lien direct pour la vidéo c'est :
lien video
https://fr.xhamster.com/videos/heat-cream-clothes-pins-challenge-cock-electro-10556820

cbt louis met ensuite sur xtube les challenges réussis dans son profil par ses soumis virtuels et j'ai cette vidéo avec ces commentaires sur son profil ainsi que le premier challenge qui était la pendaison d'un seau avec une manille aux couilles avec remplissage du seau avec de l'eau jusqu'à ne plus tenir .

Ce matin je viens de faire le 4 ème challenge:
faire macérer du piment dans de l'huile d'olive pendant une bonne semaine pour obtenir un bon mélange bien jaune et piquant puis s'injecter en plusieurs fois des petites doses dans l'urètre avec les couilles et la base du sexe en bondage puis se masturber et éjaculer.
Je l'ai fait avec des petits bonus de mon cru que je raconterai dans un prochain post ici ainsi que le type de piments utilisés.
Déjà regarde la vidéo du challenge 2 , autrement le challenge du seau et aussi sur mon profil

 j'ai fait aussi du lourd en electro pour les amateur d'electrostimulation pas routinière LOL
avec le 3éme challenge , sphére de 18mm d'une applique orientable pour poire de douche dans ma bite et la boule de 50mm d'un crochet d'attelage caravane dans le cul pour bien toucher la paroi prostatique et ensuite sur une box sm boostée sur alimentation secteur pour obtenir plus de 100 volts ( mieux que sur piles  et plus fort) en position vagues
eelctro hard avec sphères ICI

 à vos commentaires PAUL le soumis
Revenir en haut Aller en bas
http://xhamster.com/user/paulannie
paulannie
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
paulannie


Masculin Nombre de messages : 258
Age : 59
Adresse : Caen
Particularité : aime le bdsm , le E-stim , l'anal, l'urethral play ,cbt et SM
Humeur : jouer de mes trous sans complexe
Date d'inscription : 04/05/2016

Sans le souffle de l’esprit ...... Empty
MessageSujet: Re: Sans le souffle de l’esprit ......   Sans le souffle de l’esprit ...... Bouton13Dim 16 Déc 2018 - 16:25

paulannie a écrit:

https://fr.xhamster.com/users/paulannie
mon site paulannie

 autrement le lien direct pour la vidéo c'est :
lien video
https://fr.xhamster.com/videos/heat-cream-clothes-pins-challenge-cock-electro-10556820
cbt louis met ensuite sur xtube les challenges réussis dans son profil par ses soumis virtuels...................
 j'ai fait aussi du lourd en electro pour les amateur d'electrostimulation pas routinière LOL
avec le 3éme challenge , sphére de 18mm d'une applique orientable pour poire de douche dans ma bite et la boule de 50mm d'un crochet d'attelage caravane dans le cul pour bien toucher la paroi prostatique et ensuite sur une box sm boostée sur alimentation secteur pour obtenir plus de 100 volts ( mieux que sur piles  et plus fort) en position vagues
eelctro hard avec sphères ICI

 à vos commentaires PAUL le soumis
eelctro hard avec sphères ICI

pour illustrer la partie en gras ici du dernier post voici les captures d'écrans que l'on m'a demandé

Sans le souffle de l’esprit ...... 01_ele10
Sans le souffle de l’esprit ...... 02_ele10
Revenir en haut Aller en bas
http://xhamster.com/user/paulannie
Alex_42
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...



Masculin Nombre de messages : 97
Age : 70
Adresse : place Jules Ferry Marseille
Particularité : Bi , electro, autobondage, sondage uretre, aiguilles...
Humeur : Avide de nouvelles expériences
Date d'inscription : 25/04/2017

Sans le souffle de l’esprit ...... Empty
MessageSujet: Re: Sans le souffle de l’esprit ......   Sans le souffle de l’esprit ...... Bouton13Mar 18 Déc 2018 - 2:32

Bonjour Paulannie
J'ai aussi testé la boule d'attelage de ma voiture, il y a quelques années ; sans électro mais comment dire, c'était très "attachant", en entrée la suspension de la voiture participe mais en sortie le plat sur la partie inférieure de la boule capte bien le testeur ; je n'ai pas renouvelé récemment car je n'ai plus de garage qui s'y prête mais je ne regrette pas l’expérience !
PS : boule désinfectée et préservatif de rigueur.
Merci pour tes partages d"expériences.
Alex
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sans le souffle de l’esprit ...... Empty
MessageSujet: Re: Sans le souffle de l’esprit ......   Sans le souffle de l’esprit ...... Bouton13Mer 19 Déc 2018 - 9:26

Bonjour à tous,

Jamais essayé la boule d'attelage ... mais j'avoue y avoir pensé !  Embarassed
Quand je pense à tout ce que l'on se rentre dans le cul ... et quand je pense, en particulier, à toutes les personnes qui sont venus manger chez moi et apprécié ma salade Grecque, s'ils savaient que tous ces concombres me sont passés dans le cul, je ne sais pas s'il l'aurait autant apprécié !

On arrive à Noel ? Envoyez la bûche !  Laughing

Amusez vous bien les copains (et copines, bien sur ! cheers )

Masocherche
Revenir en haut Aller en bas
hot master13
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
hot master13


Masculin Nombre de messages : 327
Age : 73
Adresse : toulon
Date d'inscription : 12/02/2018

Sans le souffle de l’esprit ...... Empty
MessageSujet: Bon appétit bien sur !    Sans le souffle de l’esprit ...... Bouton13Mer 19 Déc 2018 - 18:11

masocherche a écrit:
Bonjour à tous,

quand je pense, en particulier, à toutes les personnes qui sont venus manger chez moi et apprécié ma salade Grecque, s'ils savaient que tous ces concombres me sont passés dans le cul, je ne sais pas s'il l'aurait autant apprécié !

Masocherche
Fumet spécial envisagé par les grecs anciens depuis pas mal de siècles ? Mais à préparer au dernier moment car la crème faiche ou le yaourt risquent de virer très vite avec les streptocoques fécaux .....
Pas de lavage ou d'enlèvement de la peau ? sans capote aussi, risque de garder un morceau dans le rectum , ça prouve au moins qu'ils étaient  bien fermes .....
Bon app !!!
hot master13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sans le souffle de l’esprit ...... Empty
MessageSujet: Sans le souffle de l’esprit ......   Sans le souffle de l’esprit ...... Bouton13Jeu 20 Déc 2018 - 10:07

Bonjour Hot Master,

Concombre non épluché et lavé pour mes pratiques
Épluché pour la consommation ''normale'' ... 

masocherche
Revenir en haut Aller en bas
hot master13
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
hot master13


Masculin Nombre de messages : 327
Age : 73
Adresse : toulon
Date d'inscription : 12/02/2018

Sans le souffle de l’esprit ...... Empty
MessageSujet: rassuré !   Sans le souffle de l’esprit ...... Bouton13Jeu 20 Déc 2018 - 11:16

Joyeux Noel à vos convives , bien que ce ne soit plus tellement le temps de la salade grecque ( tzatziki ??? orthographe non garanti ...) 
Vous avez compris bien sur que ma réponse précédente était de l'humour ----mal placé ..... Quoique ....

hot master13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sans le souffle de l’esprit ...... Empty
MessageSujet: Sans le souffle de l’esprit ......   Sans le souffle de l’esprit ...... Bouton13Jeu 20 Déc 2018 - 13:01

Pas de soucis Hot Master !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sans le souffle de l’esprit ...... Empty
MessageSujet: Re: Sans le souffle de l’esprit ......   Sans le souffle de l’esprit ...... Bouton13

Revenir en haut Aller en bas
 
Sans le souffle de l’esprit ......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Chair de l'Esprit
» Une première approche....
» Recherche d'information sur le travestissement...
» Urètre et sécurité
» désinfection des sondes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Carrés d'Hélène :: Catégorie : Réflexions et Discussions générales :: Forum : La relation dans tous ses états-
Sauter vers: