|
| manger épicé c'est bien et jouer épicé ?? | |
| | Auteur | Message |
---|
paulannie Je ne m'en lasse pas...
Nombre de messages : 261 Age : 60 Adresse : haute normandie Particularité : aime le bdsm , le E-stim , l'anal, l'urethral play ,cbt et SM Humeur : jouer de mes trous sans complexe Date d'inscription : 04/05/2016
| | | | hot master13 Je ne m'en lasse pas...
Nombre de messages : 327 Age : 74 Adresse : toulon Date d'inscription : 12/02/2018
| Sujet: jouer épicé ? Sam 15 Déc 2018 - 10:04 | |
| Cher Paulannie, Je me mêle de ce qui ne me regarde pas , ( aussi pour notre intérêt à continuer à voir tes vidéos spectaculaires ...) mais n'as-tu pas peur de brûler un peu trop cette urètre avec la pommade entorse - l'huile aux piments ? Je pense que tu ne fais plus en même temps ces introductions par fuck machine de ta fabrication , mais quand même , s'il y avait brûlure réelle , le soin de sténose de l'urètre qui s'ensuit est particulièrement délicat ... Si l'on y ajoute en plus l'estim sur le conduit urétral qui peut brûler aussi selon l'intensité du courant et la faible lubrification .... Bien à toi PS : petite remarque sur les panneaux de ta vidéo précédente : heureusement que tu n'as pas mis une boule de 500 mm dans le rectum , 50 mm c'est déjà pas mal , 50 cm et c'est l'explosion ..... Je plaisante j'admire bien sur aussi les 18 mm dans l'urètre , je ne tenterai ni l'un ni l'autre ... hot master13 | |
| | | paulannie Je ne m'en lasse pas...
Nombre de messages : 261 Age : 60 Adresse : haute normandie Particularité : aime le bdsm , le E-stim , l'anal, l'urethral play ,cbt et SM Humeur : jouer de mes trous sans complexe Date d'inscription : 04/05/2016
| Sujet: Re: manger épicé c'est bien et jouer épicé ?? Dim 16 Déc 2018 - 16:04 | |
| - hot master13 a écrit:
- Cher Paulannie,
Je me mêle de ce qui ne me regarde pas , ( aussi pour notre intérêt à continuer à voir tes vidéos spectaculaires ...) mais n'as-tu pas peur de brûler un peu trop cette urètre avec la pommade entorse - l'huile aux piments ? Je pense que tu ne fais plus en même temps ces introductions par fuck machine de ta fabrication , mais quand même , s'il y avait brûlure réelle , le soin de sténose de l'urètre qui s'ensuit est particulièrement délicat ... Si l'on y ajoute en plus l'estim sur le conduit urétral qui peut brûler aussi selon l'intensité du courant et la faible lubrification .... Bien à toi PS : petite remarque sur les panneaux de ta vidéo précédente : heureusement que tu n'as pas mis une boule de 500 mm dans le rectum , 50 mm c'est déjà pas mal , 50 cm et c'est l'explosion ..... Je plaisante j'admire bien sur aussi les 18 mm dans l'urètre , je ne tenterai ni l'un ni l'autre ... hot master13 Oui effectivement electrode 50 mm pas 500 erreur de conversion de ma part c'est attelage remorque. Pour l'huile olive c'est très gras donc pas de brûlures au bout de 48h ,, tu repisses sans effets piquants et en plus jouant depuis des années avec mon urètre c'est endurcie LOL et j'espace les jeux pour pas la scléroser. Il faut bien précumer pour jouer et mettre gel de contact électrique. Cela reste assez mouillé pour mon cas mais en anal cela chauffe plus vite et se dessèche plus vite donc besoin de surveillance dans les séances d'électro longues. Pour reposer l'intérieur , j'alterne avec des jeux CBT extérieur sur la peau (aiguilles, épingles , electro....) ou anal pour reposer une partie de mon anatomie de bdsm ;-) | |
| | | hot master13 Je ne m'en lasse pas...
Nombre de messages : 327 Age : 74 Adresse : toulon Date d'inscription : 12/02/2018
| Sujet: gel anal ? Dim 16 Déc 2018 - 17:53 | |
| Pour l'anal, as-tu essayé d'injecter en premier à la seringue ( sans aiguille ....) du gel silicone dans le rectum ,mais ne jamais utiliser un gel silicone avec une électrode en silicone , ça la détruirait , mais sur plastique ou métal aucun souci . Autre solution : des suppositoires à base de beurre de karité-cacahuète, crisco , congelés en petits cylindres et sortis 2 mn avant , insérés dans le rectum ; puis gel à base d'eau pour la conductivité sur l'électrode ( ici la boule ...) C'est une solution proposée sur le site NXPL pour stimuler la prostate et faciliter un glissement des aneros et autres sex-toys prostatiques plus efficace au cours d'une longue séance ....On peut aussi chauffer au micro-onde ces corps gras jusqu'à ce qu'ils soient liquides et injectables à la seringue, , mais attention à ne pas trop chauffer : tâter du doigt avant .... Sinon insertion au doigt de ces beurres et attente de quelques minutes pour que le conduit soit lubrifié ... Noter que le crisco ( huile de palme + soja ) est très souvent utilisé pour le fist A voir lien ci dessous : https://www.nouveauxplaisirs.fr/forums/topic/votre-lubrifiant-prefere#post-26557Amicalement hot master13 | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: manger épicé c'est bien et jouer épicé ?? | |
| |
| | | | manger épicé c'est bien et jouer épicé ?? | |
|