Nombre de messages : 2 Age : 54 Adresse : France SXB Date d'inscription : 01/01/2019
Sujet: Rencontre sur strasbourg et région ? Sam 5 Jan 2019 - 17:42
Bonjour toutes zé tous
Suis nouveau en e-stim, mais pas en crapulositées ;-)
J’ai un équipement B2 avec pas mal d’accessoires et j’aimerai vraiment trouver un ou une complice de jeux...
Le phantasme ultime serait trans, mais une femme ou un homme sont les bienvenus :-)
Mélanger le physique et le cérébral serait l’objectif Discrétion, respect et joie de vivre
A vos claviers !
Strasbourg Je m'habitue...
Nombre de messages : 17 Age : 53 Adresse : Strasbourg Date d'inscription : 11/06/2018
Sujet: Re: Rencontre sur strasbourg et région ? Dim 3 Fév 2019 - 6:08
Hello,
Puis je me permettre de vous demander où vous vous êtes procuré votre électro sur Strasbourg ? Je suppose que vous l'avez acquis par internet étant donné que dans les alentours de Strasbourg et ses alentours, je ne trouve rien. En vous remerciant d'avance de votre réponse. Mon adresse mail doit être sous le message dans Yahoo Messenger.
Nombre de messages : 17 Age : 53 Adresse : Strasbourg Date d'inscription : 11/06/2018
Sujet: Re: Rencontre sur strasbourg et région ? Dim 17 Fév 2019 - 23:51
Dommage plus de nouvelle en message privé, j'aurai aimé en savoir un peu plus sur vous et pourquoi pas tester une initiation à l'électro stimulation ou voir une démonstration.
JayFR J'arrive...
Nombre de messages : 2 Age : 54 Adresse : France SXB Date d'inscription : 01/01/2019
Sujet: Re: Rencontre sur strasbourg et région ? Mer 20 Fév 2019 - 17:13
bonjour
Tres pris depuis qq temps je viens de voir votre msg
Vous êtes en quête de quoi de votre côté ? ;-)
Sujet: Re: Rencontre sur strasbourg et région ? Jeu 21 Fév 2019 - 10:28
Bonjour. Je me demandais si vous receviez chez vous pour des démonstrations, voir initiations en après-midi ou le soir ; je ne sais pas combien peut durer une séance d'électro. Et pourquoi ne pas avoir l'audace de le faire à 3 avec Ancien67 dont on a plus de nouvelles et qui a l'air d'être un habitué de ce plaisir.
Neofrag J'arrive...
Nombre de messages : 2 Age : 39 Adresse : Haguenau Date d'inscription : 23/10/2020
Sujet: Re: Rencontre sur strasbourg et région ? Ven 23 Oct 2020 - 6:34
Hello recherche adeptes dans secteur Strasbourg pour partagé un moment electrosexe