Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Carrés d'Hélène

Centre de Recherches et d'Enseignements sur la Vie Sentimentale et Sexuelle des Adultes

PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  SoutienSoutien  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Forum déserté ?

+2
hot master13
jcm
6 participants
AuteurMessage
jcm
Je progresse...
Je progresse...
jcm

Masculin Nombre de messages : 34
Adresse : rue de pape

Forum déserté ? Empty
MessageSujet: Forum déserté ?   Forum déserté ? Bouton13Ven 15 Mar 2019 - 16:36

Bonjour , c'est triste de voir qu'il n'y a plus aucunes ou très peu de participations sur ce forum ....

Mais que se passe t il ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Forum déserté ? Empty
MessageSujet: forum déserté ?   Forum déserté ? Bouton13Ven 15 Mar 2019 - 20:12

Bonsoir jcm   (et les autres),
Effectivement, je me suis non seulement posé la question, mais aussi celle de poster un message similaire au tiens.

Mais a voir l'onglet 'membres', ce ne me semble pas le cas. 
Nous sommes plutôt dans 2 cas possibles:          c'est mon anal (yse) et elle veau ce qu'elle vaux.

1 les contributeurs (habituels) ont tout dit - et n'ont rien d'autre a ajouter - pour le moment, peut-être...

2 Les contributeurs - et les curieux- viennent (plus ou moins) régulièrement, constatent qu'il n'y a rien de nouveau et font comme moi, repartent bien vite.

et ça donne 2 posts qui ne concernent pas le sujet (ou les sujets) du forum, mais son fonctionnement lui-même (enfin, il fonctionne bien, je parle de sa baisse -ou absence - de contributions).
 A quoi est-ce dû ? 
Est-il opportun d'en discuter ici ? En quoi suis-je (ou sommes-nous) fondé a émettre un avis ?

en ce moment, en Provence, la question ne se pose pas: il y a trop de vent !

20:09:43 Mince, j'ai encore raté les infos sur M6 !

Allez, bonne soirée,
Et ne vous sentez pas obligés de répondre....
Caproni
hot master13
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
hot master13

Masculin Nombre de messages : 327
Adresse : toulon

Forum déserté ? Empty
MessageSujet: adresse IP   Forum déserté ? Bouton13Lun 18 Mar 2019 - 18:14

Il y a aussi un problème d'adresse IP , l'adresse précédente n'était plus valable et le forum n'était plus accessible , même à partir du site général . C'est Hélène elle même qui a eu la gentillesse de me donner la nouvelle adresse , pb de changement . Si vous me lisez c'est que vous n'avez pas eu le même problème que moi .... ou que vous l'avez résolu avant moi ..... 
hot master13
Invité
Invité
Anonymous

Forum déserté ? Empty
MessageSujet: Adresse ip   Forum déserté ? Bouton13Lun 18 Mar 2019 - 18:55

Bonjour, effectivement, le lien placé en favoris sur ma tablette et mon ordi de bureau ne fonctionnait plus ( sur la tablette, message: serveur introuvable).
Ce problème de connexion ne m'a pas choqué plus que ça:
Ma tablette ( iPad 2 ) n'est plus toute jeune et bug régulièrement.
Et sur mon ordi, suite à un problème avec Windows, il a fallut que je passe de vista basique à Seven, d'où la disparition de tous mes favoris, page d'accueil, et même navigateur ( passage de Internet Explorer à Chrome ) pour que je puisse accéder à ma messagerie Orange. 
J'utilise maintenant l'adresse : carrés-hèlene.variousforum.com.
Je n'ai pas constaté ce problème sur mon portable ( iphone5) ,mais je consulte peu les carrés sur celui-ci: caractères trop petits et consultation peu pratique avec la loupe.
Seule Helene sait si ce problème à effectivement entraîné une baisse de fréquentation.
La solution serait ( peut-être) que Helene envoie une lettre d'info à tous les inscrits avec la nouvelle adresse. 

Caproni
hot master13
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
hot master13

Forum déserté ? Empty
MessageSujet: adresse IP   Forum déserté ? Bouton13Mar 19 Mar 2019 - 7:33

J'ajoute qu'Hélène a répondu à un message que j'avais envoyé sur le formulaire de contact . Pas plus google que Chrome ne donnaient ce nouveau lien et je complète en disant que je suis sous W10 .
hot master13
clyde
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...

Masculin Nombre de messages : 111
Adresse : paca

Forum déserté ? Empty
MessageSujet: Nouvelle adresse du site   Forum déserté ? Bouton13Dim 7 Avr 2019 - 23:17

Effectivement on est surpris de ne pas retrouver le forum sous la même adresse qu'auparavant. Sur Google, le lien du forum ne fonctionne pas sur le site d'Hélène LeChevalier (www.helenelechevalier.com) et le forum n'est pas proposé par Google si on tape "Carrés d'hélène". J'ai finalement réussi à trouver le forum sous un nom différent en tapant les mots "forum"+"carrés" + "hélène" sur Google à la troisième page seulement !!!
En fait c'est sous un titre "Forum général des Carrés d'Hélène" qu'on trouve la nouvelle adresse https://carres-helene.variousforum.com/forum. Sur le moment je me suis même demandé si ce n'était pas un faux site étant donné l'appellation différente par rapport à l'ancienne adresse. 
Des recherches infructueuses dues à ces changements pourraient expliquer une partie de la diminution des visites sur le forum ?!
hot master13
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
hot master13

Forum déserté ? Empty
MessageSujet: adresse ?   Forum déserté ? Bouton13Lun 8 Avr 2019 - 8:35

J'avais demandé à LN avec le formulaire de contact la nouvelle adresse , effectivement il faudrait une action extérieure pour effacer sur google l'ancienne et la remplacer par la nouvelle . Possible ???
Alex_42
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...

Masculin Nombre de messages : 97
Adresse : place Jules Ferry Marseille
Particularité : Bi , electro, autobondage, sondage uretre, aiguilles...

Forum déserté ? Empty
MessageSujet: Re: Forum déserté ?   Forum déserté ? Bouton13Lun 29 Avr 2019 - 19:47

Bonjour à tous,

J'avais moi même perdu la trace du forum par les liens enregistrés ; je ne la trouvais pas non plus en recherche Google.

Mon adresse mail dédiée étant bloquée suite piratage ou bug, je n'avais plus aucun lien avec le site pale ; finalement je viens de recevoir un mail d'actu du site sur une autre adresse mail, c'est surprenant mais c'est très bien !

Bonne semaine.
Alex
paulannie
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
paulannie

Masculin Nombre de messages : 261
Adresse : haute normandie
Particularité : aime le bdsm , le E-stim , l'anal, l'urethral play ,cbt et SM

Forum déserté ? Empty
MessageSujet: re le forum   Forum déserté ? Bouton13Mer 1 Mai 2019 - 12:09

Alex_42 a écrit:
Bonjour à tous,

J'avais moi même perdu la trace du forum par les liens enregistrés ; je ne la trouvais pas non plus en recherche Google.

Mon adresse mail dédiée étant bloquée suite piratage ou bug, je n'avais plus aucun lien avec le site pale ; finalement je viens de recevoir un mail d'actu du site sur une autre adresse mail, c'est surprenant mais c'est très bien !

Bonne semaine.
Alex
Oui exacte liens rompus et plus de forum avec erreur 404 plus de pages !!!!
LE forum d'LN remarche  Merci !!! et bravo à ceux qui l'on remis en fonctionnement, je croyais que c'était définitif .
 encore bravo
;-) paul
http://xhamster.com/user/paulannie
Tomlegnein
Je progresse...
Je progresse...
Tomlegnein

Masculin Nombre de messages : 22
Adresse : France

Forum déserté ? Empty
MessageSujet: Re: Forum déserté ?   Forum déserté ? Bouton13Mer 3 Juil 2019 - 16:41

Salut, je suis tombé sur le forum par hasard et je vais tenter d’y contribuer au mieux tant il m’inspire!
Contenu sponsorisé

Forum déserté ? Empty
MessageSujet: Re: Forum déserté ?   Forum déserté ? Bouton13

Forum déserté ?
Page 1 sur 1