|
| Forum déserté ? | |
| | Auteur | Message |
---|
jcm Je progresse...
Nombre de messages : 34 Age : 47 Adresse : rue de pape Date d'inscription : 25/04/2015
| Sujet: Forum déserté ? Ven 15 Mar 2019 - 16:36 | |
| Bonjour , c'est triste de voir qu'il n'y a plus aucunes ou très peu de participations sur ce forum ....
Mais que se passe t il ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: forum déserté ? Ven 15 Mar 2019 - 20:12 | |
| Bonsoir jcm (et les autres), Effectivement, je me suis non seulement posé la question, mais aussi celle de poster un message similaire au tiens.
Mais a voir l'onglet 'membres', ce ne me semble pas le cas. Nous sommes plutôt dans 2 cas possibles: c'est mon anal (yse) et elle veau ce qu'elle vaux.
1 les contributeurs (habituels) ont tout dit - et n'ont rien d'autre a ajouter - pour le moment, peut-être...
2 Les contributeurs - et les curieux- viennent (plus ou moins) régulièrement, constatent qu'il n'y a rien de nouveau et font comme moi, repartent bien vite.
et ça donne 2 posts qui ne concernent pas le sujet (ou les sujets) du forum, mais son fonctionnement lui-même (enfin, il fonctionne bien, je parle de sa baisse -ou absence - de contributions). A quoi est-ce dû ? Est-il opportun d'en discuter ici ? En quoi suis-je (ou sommes-nous) fondé a émettre un avis ?
en ce moment, en Provence, la question ne se pose pas: il y a trop de vent !
20:09:43 Mince, j'ai encore raté les infos sur M6 !
Allez, bonne soirée, Et ne vous sentez pas obligés de répondre.... Caproni |
| | | hot master13 Je ne m'en lasse pas...
Nombre de messages : 327 Age : 74 Adresse : toulon Date d'inscription : 12/02/2018
| Sujet: adresse IP Lun 18 Mar 2019 - 18:14 | |
| Il y a aussi un problème d'adresse IP , l'adresse précédente n'était plus valable et le forum n'était plus accessible , même à partir du site général . C'est Hélène elle même qui a eu la gentillesse de me donner la nouvelle adresse , pb de changement . Si vous me lisez c'est que vous n'avez pas eu le même problème que moi .... ou que vous l'avez résolu avant moi ..... hot master13 | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Adresse ip Lun 18 Mar 2019 - 18:55 | |
| Bonjour, effectivement, le lien placé en favoris sur ma tablette et mon ordi de bureau ne fonctionnait plus ( sur la tablette, message: serveur introuvable). Ce problème de connexion ne m'a pas choqué plus que ça: Ma tablette ( iPad 2 ) n'est plus toute jeune et bug régulièrement. Et sur mon ordi, suite à un problème avec Windows, il a fallut que je passe de vista basique à Seven, d'où la disparition de tous mes favoris, page d'accueil, et même navigateur ( passage de Internet Explorer à Chrome ) pour que je puisse accéder à ma messagerie Orange. J'utilise maintenant l'adresse : carrés-hèlene.variousforum.com. Je n'ai pas constaté ce problème sur mon portable ( iphone5) ,mais je consulte peu les carrés sur celui-ci: caractères trop petits et consultation peu pratique avec la loupe. Seule Helene sait si ce problème à effectivement entraîné une baisse de fréquentation. La solution serait ( peut-être) que Helene envoie une lettre d'info à tous les inscrits avec la nouvelle adresse.
Caproni |
Nombre de messages : 327 Age : 74 Adresse : toulon Date d'inscription : 12/02/2018
| Sujet: adresse IP Mar 19 Mar 2019 - 7:33 | |
| J'ajoute qu'Hélène a répondu à un message que j'avais envoyé sur le formulaire de contact . Pas plus google que Chrome ne donnaient ce nouveau lien et je complète en disant que je suis sous W10 . hot master13 | |
| | | clyde Je ne m'en lasse pas...
Nombre de messages : 111 Age : 67 Adresse : paca Date d'inscription : 05/12/2011
| Sujet: Nouvelle adresse du site Dim 7 Avr 2019 - 23:17 | |
| Effectivement on est surpris de ne pas retrouver le forum sous la même adresse qu'auparavant. Sur Google, le lien du forum ne fonctionne pas sur le site d'Hélène LeChevalier ( www.helenelechevalier.com) et le forum n'est pas proposé par Google si on tape "Carrés d'hélène". J'ai finalement réussi à trouver le forum sous un nom différent en tapant les mots "forum"+"carrés" + "hélène" sur Google à la troisième page seulement !!! En fait c'est sous un titre "Forum général des Carrés d'Hélène" qu'on trouve la nouvelle adresse https://carres-helene.variousforum.com/forum. Sur le moment je me suis même demandé si ce n'était pas un faux site étant donné l'appellation différente par rapport à l'ancienne adresse. Des recherches infructueuses dues à ces changements pourraient expliquer une partie de la diminution des visites sur le forum ?! | |
| Sujet: adresse ? Lun 8 Avr 2019 - 8:35 | |
| J'avais demandé à LN avec le formulaire de contact la nouvelle adresse , effectivement il faudrait une action extérieure pour effacer sur google l'ancienne et la remplacer par la nouvelle . Possible ??? | |
| | | Alex_42 Je ne m'en lasse pas...
Nombre de messages : 97 Age : 70 Adresse : place Jules Ferry Marseille Particularité : Bi , electro, autobondage, sondage uretre, aiguilles... Humeur : Avide de nouvelles expériences Date d'inscription : 25/04/2017
| Sujet: Re: Forum déserté ? Lun 29 Avr 2019 - 19:47 | |
| Bonjour à tous, J'avais moi même perdu la trace du forum par les liens enregistrés ; je ne la trouvais pas non plus en recherche Google. Mon adresse mail dédiée étant bloquée suite piratage ou bug, je n'avais plus aucun lien avec le site ; finalement je viens de recevoir un mail d'actu du site sur une autre adresse mail, c'est surprenant mais c'est très bien ! Bonne semaine. Alex | |
| | | paulannie Je ne m'en lasse pas...
Nombre de messages : 261 Age : 60 Adresse : haute normandie Particularité : aime le bdsm , le E-stim , l'anal, l'urethral play ,cbt et SM Humeur : jouer de mes trous sans complexe Date d'inscription : 04/05/2016
| Sujet: re le forum Mer 1 Mai 2019 - 12:09 | |
| - Alex_42 a écrit:
- Bonjour à tous,
J'avais moi même perdu la trace du forum par les liens enregistrés ; je ne la trouvais pas non plus en recherche Google.
Mon adresse mail dédiée étant bloquée suite piratage ou bug, je n'avais plus aucun lien avec le site ; finalement je viens de recevoir un mail d'actu du site sur une autre adresse mail, c'est surprenant mais c'est très bien !
Bonne semaine. Alex Oui exacte liens rompus et plus de forum avec erreur 404 plus de pages !!!! LE forum d'LN remarche Merci !!! et bravo à ceux qui l'on remis en fonctionnement, je croyais que c'était définitif . encore bravo ;-) paul | |
| | | Tomlegnein Je progresse...
Nombre de messages : 22 Age : 39 Adresse : France Date d'inscription : 03/07/2019
| Sujet: Re: Forum déserté ? Mer 3 Juil 2019 - 16:41 | |
| Salut, je suis tombé sur le forum par hasard et je vais tenter d’y contribuer au mieux tant il m’inspire! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Forum déserté ? | |
| |
| | | | Forum déserté ? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |