Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Carrés d'Hélène

Centre de Recherches et d'Enseignements sur la Vie Sentimentale et Sexuelle des Adultes

PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  SoutienSoutien  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

le desert

AuteurMessage
latouraine
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...

Masculin Nombre de messages : 54
Adresse : en Touraine, à la campagne

le desert Empty
MessageSujet: le desert   le desert Bouton13Dim 17 Mar 2019 - 20:32

Bonsoir à tous, en effet, il n'y a plus grand chose à ajouter car tout a été dit, cela étant, je suis heureux de pouvoir bénéficier de l'expertise des contributeurs de longue date qui ont une expérience bien plus grande que la mienne je leur suis reconnaissant de m'avoir fait découvrir cette forme de plaisir inconnue de moi jusqu'alors. J’utilise un Tens avec quatre électrodes, deux anales et deux sur le pénis, une dans le méat une autour du gland et deux dans l'anus, orgasme et éjaculation assurés en quelques minutes (plus ou moins suivant la puissance des signaux appliqués.) N'ayant pas trop de moyen, j'ai réalisé les électrodes du pénis et utilise une sonde vaginale deux contacts dans l'anus, c'est du bricolage, mais en attendant mieux... cordialement, Latouraine.
Revenir en haut Aller en bas

le desert
Page 1 sur 1