|
| electrostim téton on en parle | |
| | Auteur | Message |
---|
paulannie Je ne m'en lasse pas...
Nombre de messages : 261 Age : 60 Adresse : haute normandie Particularité : aime le bdsm , le E-stim , l'anal, l'urethral play ,cbt et SM Humeur : jouer de mes trous sans complexe Date d'inscription : 04/05/2016
| Sujet: electrostim téton on en parle Mer 31 Juil 2019 - 9:56 | |
| https://fr.xhamster.com/videos/estim-tit-nipple-and-cock-precum-pov-electrostim-12120458estim téton regarder la vidéo et ensuite ou peut parler du sujet : electrostimulation des tétons Ici téton droit et sur le sexe et cela donne une belle fontaine de précum ( vers 3min 48 du film environ) A noter :On peut aussi mettre sur le piercing ou le téton et bague autour ou patch autour de l'auréole du même téton et pourquoi pas la même chose sur l'autre donc 2 canaux et les deux polarités sur chaque mais jamais croisé ou mettre un plus et un moins du même canal sur 2 seins ou croiser avec le anal ou le sexe: NE PAS OUBLIER QUE A GAUCHE IL Y A LE COEUR Avec l'électro sur les seins on arrive à avoir de bonnes sensations , précumer abondamment et pour mon cas éjaculer sans usage de pompe à penis ou de masturbation ou autres artifices donc sans les mains. Jeux bien sûre pour adeptes electro confirmé . A vos commentaires bienveillants et constructif ici sur ce forum paul | |
| | | VATINEL J'arrive...
Nombre de messages : 3 Age : 69 Adresse : 1471 route d'Arantot Date d'inscription : 13/05/2014
| Sujet: ROUTINE E-STIM Jeu 1 Aoû 2019 - 10:26 | |
| Bonjour Paulannie, quelle routine as-tu employé pour cette délicieuse séance. | |
| | | hot master13 Je ne m'en lasse pas...
Nombre de messages : 327 Age : 74 Adresse : toulon Date d'inscription : 12/02/2018
| Sujet: estim tétons ? Jeu 22 Aoû 2019 - 21:29 | |
| Oui on voit bien les muscles de la poitrine qui sont stimulés . Le piercing du téton doit conduire le courant plus fort et plus profondément qu'un patch , non ? Je poserais plutôt la question sur la box employée ??? Et effectivement selon la box le fichier audio ou la routine en cause .
Perso, j'utilise souvent 2 voies , une sur gland ( lasso) et couilles ( lasso ou patch long sur les 2 boules liées ensemble , la 2° voie tétons ( les deux en parallèle ) avec rectum . Tu déconseilles ce branchement car il passe par le coeur , OK , je prends mes responsabilités , j'ai un coeur sans pb, ce qui n'est pas le cas de tous !!! Donc je ne conseille pas, à vous de voir et de les prendre aussi .... J'ai testé aussi souvent tétons en parallèle avec le gland sur une voie et couilles - rectum sur l'autre , mais ça pique souvent plus le gland que les tétons et sur l'autre toute la puissance du signal est concentrée sur les couilles et on ne sent rien dans le rectum . Meme chose si on relie tétons et couilles , le ressenti dans les couilles est plus fort que sur les tétons .
Si j'utilise un lasso bien serré sur les couilles je mets pas mal de gel sur les deux pour éviter de mauvais contacts avec hot spot sur les boules . Sur le sillon du gland aussi d'ailleurs .... Parfois aussi une manille lyre inox ( diamètre : 1 cm) soit sur les couilles seules soit sur couilles + verge , la sensation est aussi un peu moins forte mais il subsiste de petits vides ( air) entre peau et métal et parfois des piques si on bouge un peu . Etre bien serré dans ce métal provoque aussi une sensation masochiste de contrainte plus forte qu'avec un lasso en silicone qui s'allonge avec l'excitation , malgré un assez fort diamètre ( 6 mm ) qui répartit le courant sur une surface plus grande qu'un lasso fin ( j'ai débuté par un silicone plus fin - 3 - 4 mm ) qui à la longue se fragilise et conduit moins bien le courant .
Avec un gros patch ( 9 sur 5 cm ) sur les couilles bien ligaturées à leur base la sensation est moins dure qu'avec un lasso ou la manille lyre car répartie sur une plus grande surface .
Il faut tester toutes ces possibilités . Donnez vos impressions !
J'ai aussi fabriqué 2 presses en plexiglas de 4,5 mm d'épaisseur électrifiées avec du cuivre adhésif , ne pressant que les couilles sans que la bite ne soit concernée . La pression sur les boules devient moins douloureuse quand le courant augmente l'excitation, j'augmente la pression petit à petit en restant à la limite supportable . Lorsque l'orgasme approche on peut serrer de plus en plus , le courant anesthésiant un peu la zone ... Elles sont toutes deux bipolaires , ce qui permet soit de les traverser directement ( mais alors coups similaires à des coups dessus , pour masos avertis ) ou alors une face au gland , l'autre au rectum ou aux tétons ( toujours en parallèle) . J'en ferai un message dédié avec photos s'il y a des lecteurs intéressés. .... Les sensations sont très différentes de celles éprouvées avec lasso, patch ou manille sur les couilles , plus versé SM ....ET l'orgasme est différent, plus associé à une forte douleur ( limiter le serrage si la douleur passe dans l'aine , dangereux pour nos bijoux de famille ! ) Une précaution à prendre : que les vis de serrage restent éloignées de la peau des couilles ( vous connaissez l'histoire de cette expression : en fait l'appeau d'Ecouilles vendu à un roi qui était intéressé par l'ustensile capable d'attire toutes sortes d'oiseaux ..) Fin de la parenthèse ! Car sinon on coince cette peau fragile dans le pas de vis , plutôt désagréable : 2 solutions ou éloignement des trous de serrage ou protection par un petit tuyau plastique de faible diamètre passant dans les trous ...
Paulannie a je crois testé de tels dispos avec même des aiguilles traversant les couilles , plus SM encore ....Mais je ne me rappelle plus si une voie était branchée direct sur ces aiguilles ou si elles étaient reliées au reste du sexe ou aux tétons ??? Qu'en pense-t-il ? Ceci avait été testé aussi par Electre , auteur de ce site estim pour LN , malheureusement absent du forum actuel .... On crée ce sujet ???
hot master13 | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: electrostim téton on en parle | |
| |
| | | | electrostim téton on en parle | |
|