Voilà
le 2° , plus long à mettre en oeuvre , mais plus efficace pour l'estim .
On peut en effet serrer les 2 plaques de plexiglas l'une contre l'autre sans que les couilles dérapent . Il faut enlever les 2 vis papillon du haut , ouvrir au max les 2 vis inférieures , glisser les boules dedans et refermer le haut . La petite barres d’arrêt en bois collé sur le plexiglas bloque les couilles vers le haut . J'ai mis aussi un tube plastique sur le boulon pour éviter de blesser la peau fine des couilles en serrant ( si vous les coincer das le filetage ça ne fait pas du bien .... Quand les boules sont coincées vers le haut on serre les 2 vis papillon inférieures . Les boulons inférieurs sont plus logs que les autres .
Evidemment je ne donnerai pas de dimensions précises ( pour moi 11 * 12 cm environ ) car plaques, boulons doivent être à la mesure de vos bijoux de famille , au repos mais aussi une fois écrasées , et il vaut mieux mesurer avant et après également pour la position du ruban en cuivre . Bien sur tous les angles doivent être arrondis pour ne pas couper la peau fine des couilles .
J'avais fabriqué une presse similaire où les 2 plaques étaient perforées pour le passage de la verge : trou près du ventre un peu plus grand pour laisser passer couilles + bite en premier , autre trou moins grand pour laisser passer simplement la verge . Mais la mise en place était plus laborieuse , plus longue et demandait plus de travail que la presse ci-dessus .
Paulannie a aussi montré une plaque similaire percée de trous fins pour faire passer des aiguilles dans le plexi avec estim sur les aiguilles . Perso je ne suis pas porté sur ce genre de manip , en plus je trouve qu'il doit être difficile de ne pas piquer les petites veines superficielles si on pratique seul , et dans ce cas bleus à venir .....
Je commence par serrer pas mal de façon à ce qu'une partie importante des couilles soit un peu blanche à cause de la pression ( 1,5 cm d’épaisseur environ entre les plaques pour moi ) ensuite je mets l'estim en marche .
Au fur et à mesure que l'excitation monte avec le courant la limite de la douleur diminue et on peut alors serrer davantage ( jusqu'à 1,2 ou 1 cm pour moi ) en s’arrêtant quand même si la douleur remonte aussi dans l'aine !!! La douleur doit être supportable , ce n'est pas une torture nazie .....
L'orgasme est dans ces conditions plus fort que si les couilles sont simplement serrées par un lasso ou recouvertes d'un patch ....
Il faut sans doute aussi avoir une certaine tendance maso , mais ne l’avons nous pas tous plus ou moins ?
En tout cas ne pas multiplier de telles séances trop souvent , risques d'avoir bleus , ou développement de kystes pouvant évoluer en cancers !
De toute façon, comme les femmes se palpent les seins , les hommes doivent se palper les testicules de temps en temps , pratiques d'écrasement ou pas ! Au moins à partir d'un certain age ou si vous constatez une grosseur anormale . Dans ce cas consultation urologue nécessaire et échographie pour identification ( pas douloureux : on ne vous les écrase pas comme les seins des femmes qui passent une mammographie ! dommage pour les masos purs et durs .....) Il faut dire que nos petits œufs sont sans commun volume avec les seins de nos compagnes , les ondes passent donc plus facilement à travers ....En plus la manipulatrice vous les enduira avant de gel conducteur et si elle a les mains douces , ce n'est pas désagréable , loin de là , surtout que les cabinets d'examen sont petits donc qu'elles portent une blouse légère avec pas grand chose dessous, enfin c'était mon cas .... Résultat : kyste bénin qu'on sent bien mais qui ne grossit pas , controle tous les 6 mois comme ma prostate .
J'avais ce kyste avant de faire des séances avec ma presse , mais depuis je ne les renouvelle pas souvent et je controle moi-même mes bijoux de famille ....
Pour ceux qui pratiquent déjà , donnez vos impressions , pour les autres si vous voulez des conseils de fabrication ....
hot master13