Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Carrés d'Hélène

Centre de Recherches et d'Enseignements sur la Vie Sentimentale et Sexuelle des Adultes

PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  SoutienSoutien  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

SONA CRUISE ( LELO)

AuteurMessage
hot master13
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
hot master13

Masculin Nombre de messages : 327
Adresse : toulon

SONA CRUISE ( LELO)  Empty
MessageSujet: SONA CRUISE ( LELO)    SONA CRUISE ( LELO)  Bouton13Sam 31 Aoû 2019 - 7:40

Bonjour ,
Je vends un Sona Cruise de LELO , neuf , dans sa boite d'origine pour 50 € ( valeur neuf 99, 00 € -facture d'octobre 2018 jointe ) 
C'est un sextoy pour madame qui fait vibrer le clito , sans l'aspirer comme pas mal d'autres . J'avais été séduit par la démo intime de Charlie sure son site que vous devez connaitre . Je l'avais acheté pour ma compagne qui n'a jamais voulu le tester . En fait elle est contre tout sextoy , je le savais pour les vibros et godes mais j'espérais que celui-ci , plus superficiel puisque taquinant seulement le clito , la tenterait .... J'avais tout faux .... 
Il est dans sa boite d'origine . IL se charge sur clé USB . 
Me contacter en mp . 
Cordialement
matou83
Revenir en haut Aller en bas

SONA CRUISE ( LELO)
Page 1 sur 1