Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Carrés d'Hélène

Centre de Recherches et d'Enseignements sur la Vie Sentimentale et Sexuelle des Adultes
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  SoutienSoutien  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 La photographie de nu et érotique...

Aller en bas 
+2
Antony
Guillaume TAVERNIER
6 participants
AuteurMessage
Guillaume TAVERNIER
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
Guillaume TAVERNIER


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 55
Adresse : Paris (75) - France
Particularité : Célibataire
Humeur : Bouillante...
Date d'inscription : 12/09/2005

La photographie de nu et érotique... Empty
MessageSujet: La photographie de nu et érotique...   La photographie de nu et érotique... Bouton13Jeu 15 Sep 2005 - 15:45

Bonjour à toutes et tous,

Depuis longtemps le travail de l'image et de la nudité me fascine.

Un corps de femme semble bien souvent, au naturel et dans son plus simple appareil, sublime voire magique.

Capturé par l'objectif d'une caméra ou d'un appareil photo, la magie des courbes du corps apparaît toujours, mais il est ensuite possible de "jouer" avec par le travail de l'image ou la recomposition de la scène.

Les effets fournis par de nombreux logiciels d'imageries permettent déjà de s'amuser et de laisser libre court à ses envies, voire... ses fantasmes.

En m'exerçant un peu personnellement, je me suis aperçu que le regard que je porte vers la personne photographiée évolue et que de nouvelles visions de cette personne se font jour.

Pour ma part, l'imagination galope.
Des visions, des fantasmes, des désirs d'une incroyable force et qui me semblaient beaux ont émergé et me rendaient tout à la fois plus amoureux encore de cette personne et heureux de l'être.
Une sorte de... félicité que je ne connaissais pas.

Très récemment, je suis tombé, au hasard de mes ballades sur le net, sur quelques images de Madonna, comme rarement il a été donné de la voir.

Ce n'est pas que je sois un grand "fan" de la Madonne, mais bon nombre de ces images m'ont plu et interpellé que ce soit par le travail de l'image en tant que tel ou encore ce que j'avais envie d'en lire et d'en voir au travers.

Je ne résiste pas au plaisir de vous en faire profiter également. Il vous suffit de cliquer sur le lien suivant :

http://www.beautifulmadonna.com/sex.html

Par ailleurs, certaines et certains d'entre vous ont, peut-être, vécu quelque chose de fort au travers d'images de nus qu'il leur a été possible de voir, qu'il s'agisse de l'Être Aimé ou non.

Cela a-t-il fait naître en eux des visions et sentiments nouveaux ?

Si certaines et certains ont envie d'en dire quelque chose, leurs témoignages m'intéressent.

Bien amicalement,


Guillaume TAVERNIER.
Revenir en haut Aller en bas
Antony
Intervenant-e
Antony


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 75
Particularité : http://bourgeon.amour.free.fr/NewSite/
Humeur : 58 ans
Date d'inscription : 07/12/2005

La photographie de nu et érotique... Empty
MessageSujet: Re: La photographie de nu et érotique...   La photographie de nu et érotique... Bouton13Dim 22 Jan 2006 - 10:35

Ayant une « certaine » expertise en morphologie vulvaire, il m’a souvent été permis de me surprendre que l’image me révélait souvent des détails que je n’avais pas vu dans la réalité.

Il est beaucoup plus facile d’apprendre la morphologie de la vulve sur l’image (dessins ou photographies) que dans la réalité.
L’expérience d’un atelier de morphologie vulvaire m’a permis de constater que les femmes qui désirent se connaître sur le plan de leur anatomie intime, préfèrent un retour en image (photo ou vidéo) ou à défaut un miroir. Il est plus « bénéfique » pour une femme de voir son intimité sur un écran de TV révélant ses propres détails anatomiques intimes, que simplement passer à l’étape de comparaison avec d’autres femmes. La première étape est indispensable avant de passer à la seconde.

En conclusion l’image (l’image de soi ; mais aussi l’image des autres) est peut-être plus importante que la réalité. En tout cas, pour moi c’est une évidence en cas de « dysmorphophobie »….

Antony
Revenir en haut Aller en bas
http://helenelechevalier.com/Sexualite/Clitoris/vulve-antony.htm
Catseize
J'arrive...
J'arrive...
Catseize


Masculin Nombre de messages : 3
Adresse : 25ans - 75014
Particularité : Toujours en quête d'apprendre
Humeur : Le corps humain est une source inépuisable de belles choses...
Date d'inscription : 19/02/2006

La photographie de nu et érotique... Empty
MessageSujet: Je suis tout a fait d'accord...   La photographie de nu et érotique... Bouton13Dim 19 Fév 2006 - 3:33

Je tenais juste a ajouter ma petite expérience pour dite que c'est l'image qui a fait de moi un infographiste, je trouve que l'image en dit beaucoups, c'est comme voler un instant de vie qui immortalise 1centieme de seconde a peine. On se rends compte de certains détails qui eveils en nous certains sentiments, il m'est arrivé d'etre en erection devant de banales photos mais qui pour moi eveilent un sens sexuel que je n'aurais jamais eu en ne pretant pas attention au visuel. Des fois de simples jambes me rendent amoureux, loin de la , je ne suis pas du genre a tomber amoureux sur toutes les filles, mais des fois ya le truc qui fais que... Pour moi une photo parle beaucoups plus qu'une video...
En ce qui concerne Madonna, elle reste quand meme une icone qui a donné un grand coups de fouet aux années 80/90 (entre son coté pin up et le coté obscure du SM) et qui es encore d'actualité (et je suis sure que tu la trouvera encore plus belle dans l'album photo de son dernier collector/album) c'est une des rare jolie femme (dans la misique) qui a su traverser les époques avec classe.
Revenir en haut Aller en bas
gabie
J'arrive...
J'arrive...
gabie


Féminin Nombre de messages : 7
Adresse : 25.RP
Particularité : amoureuse de mon mari ...
Humeur : Les CLN éguise ma curiosité et refléte mon harmoniesexuelle dps que je connais mon mari.
Date d'inscription : 02/05/2006

La photographie de nu et érotique... Empty
MessageSujet: Re: La photographie de nu et érotique...   La photographie de nu et érotique... Bouton13Mar 2 Mai 2006 - 23:59

Moi je ne pourrai rien dire sur la photo... sauf que QUELLE BELLE FEMME cette MADONNA !! Waaaaaoouuwwwwwww Razz
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Invité
Anonymous



La photographie de nu et érotique... Empty
MessageSujet: de l'image et du regard   La photographie de nu et érotique... Bouton13Mer 27 Sep 2006 - 0:06

Bonjour

Pour ma part, si j'ai travaillé, en numérique, sur l'image du corps, et plus précisément du sexe, c'est pour témoigner d'un regard, plus que d'une image.
J'essaie de montrer un vécu, souvent poétique, qui peut arrivé par le regard

http://cavalierdepique.fr/massage-tantrique-6.phtml


Amicalement
Laurent


Dernière édition par le Mer 27 Sep 2006 - 8:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LN
Fondatrice
LN


Féminin Nombre de messages : 570
Age : 63
Adresse : Paris
Particularité : Tête chercheuse de pouls
Humeur : Je vis mon travail comme je travaille ma vie...
Date d'inscription : 12/09/2005

La photographie de nu et érotique... Empty
MessageSujet: Photos trop lourdes... Pitié !   La photographie de nu et érotique... Bouton13Mer 27 Sep 2006 - 3:49

Bonsoir Laurent, bonsoir à tous,

Vos images sont superbes mais beaucoup trop grandes-lourdes
pour rester dans ce forum... Sa mémoire risque d'en souffrir rapidement
ainsi que celles et ceux qui sont encore en bas débit...

L'idéal serait que vous ne nous en proposiez qu'un aperçu et/ou que le lien
et qu'elles soient visibles dans leur taille réelle sur un endroit qui soit adapté...

Une galerie d'art dans votre site par exemple ?

Merci de votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenelechevalier.com
Cavalier de pique
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
Cavalier de pique


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 55
Adresse : Argenteuil
Particularité : Masseur et poète
Humeur : généralement bonne
Date d'inscription : 28/09/2006

La photographie de nu et érotique... Empty
MessageSujet: Re: La photographie de nu et érotique...   La photographie de nu et érotique... Bouton13Jeu 28 Sep 2006 - 7:52

Ok voici une nouvelle version du message !

Bonjour

Pour ma part, si j'ai travaillé, en numérique, sur l'image du corps, et plus précisément du sexe, c'est pour témoigner d'un regard, plus que d'une image.
J'essaie de montrer un vécu, souvent poétique, qui peut arrivé par le regard

http://cavalierdepique.fr/massage-tantrique-6.phtml


Amicalement
Laurent
Revenir en haut Aller en bas
http://cavalierdepique.fr
Contenu sponsorisé





La photographie de nu et érotique... Empty
MessageSujet: Re: La photographie de nu et érotique...   La photographie de nu et érotique... Bouton13

Revenir en haut Aller en bas
 
La photographie de nu et érotique...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les limites de l'électro-stimulation érotique...
» Quel est le meilleur massage érotique ?

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Les Carrés d'Hélène :: Catégorie : Réflexions et Discussions générales :: Forum : Sublimation-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: