Bonjour à toutes et tous,
Depuis longtemps le travail de l'image et de la nudité me fascine.
Un corps de femme semble bien souvent, au naturel et dans son plus simple appareil, sublime voire magique.
Capturé par l'objectif d'une caméra ou d'un appareil photo, la magie des courbes du corps apparaît toujours, mais il est ensuite possible de
"jouer" avec par le travail de l'image ou la recomposition de la scène.
Les effets fournis par de nombreux logiciels d'imageries permettent déjà de s'amuser et de laisser libre court à ses envies, voire... ses fantasmes.
En m'exerçant un peu personnellement, je me suis aperçu que le regard que je porte vers la personne photographiée évolue et que de nouvelles visions de cette personne se font jour.
Pour ma part, l'imagination galope.
Des visions, des fantasmes, des désirs d'une incroyable force et qui me semblaient beaux ont émergé et me rendaient tout à la fois plus amoureux encore de cette personne et heureux de l'être.
Une sorte de... félicité que je ne connaissais pas.
Très récemment, je suis tombé, au hasard de mes ballades sur le net, sur quelques images de Madonna, comme rarement il a été donné de la voir.
Ce n'est pas que je sois un grand "fan" de la Madonne, mais bon nombre de ces images m'ont plu et interpellé que ce soit par le travail de l'image en tant que tel ou encore ce que j'avais envie d'en lire et d'en voir au travers.
Je ne résiste pas au plaisir de vous en faire profiter également. Il vous suffit de cliquer sur le lien suivant :
http://www.beautifulmadonna.com/sex.htmlPar ailleurs, certaines et certains d'entre vous ont, peut-être, vécu quelque chose de fort au travers d'images de nus qu'il leur a été possible de voir, qu'il s'agisse de l'Être Aimé ou non.
Cela a-t-il fait naître en eux des visions et sentiments nouveaux ?
Si certaines et certains ont envie d'en dire quelque chose, leurs témoignages m'intéressent.
Bien amicalement,
Guillaume TAVERNIER.