Nombre de messages : 1 Age : 75 Adresse : 10 CHEMIN DE BASSALER 19100 BRIVE LA GAILLARDE Date d'inscription : 18/03/2020
Sujet: Aiguilles testicules Mer 18 Mar 2020 - 16:41
bonjour à tous
je viens de découvrir ce forum, intéressant ... j'ai gouté dernièrement aux aiguilles dans les testicules et j'ai été bouleversé par les sensations incroyables vécues, tant de l'excitation au de l'opération, de la soumission, que de la jouissance vécue... je suis emballé par l'envie de recommencer, et j'aimerais trouver des aiguilles longues - 12 cm au moins - si quelqu'un peut me dire où s'en procurer et habitant la Correze, si ne jolie main féminine accepterait de me es placer ... bises à tous Patou
jean-luc Je ne m'en lasse pas...
Nombre de messages : 58 Age : 59 Adresse : france Humeur : Joyeux drille Date d'inscription : 07/07/2019
Sujet: Re: Aiguilles testicules Ven 27 Mar 2020 - 15:23
Bonjour, moi aussi j'avais envie de me faire perforé les testicules et maintenant c'est fait. Ma femme c'est bien amusée à me faire "plaisir". Pour les aiguilles tu vas trouver ça facilement soit en pharmacie ou sur internet.
jeff4586 J'arrive...
Nombre de messages : 3 Age : 39 Adresse : 1 rue d'Eubée Date d'inscription : 19/05/2013
Sujet: Re: Aiguilles testicules Lun 30 Nov 2020 - 9:54
Bonjour,
Je suis aussi intéressé pour de bonnes adresses pour acheter des aiguilles de ce type. C’est a priori difficile à trouver dans les bonnes tailles.
D’ailleurs quelle taille est conseillée pour débuter ? J’ai vu des posts de paulaniie avec beaucoup de tailles données mais pas réellement de conseils de débutant, en particulier pour ne pas être trop refroidi par la taille sans pour autant passer à côté des sensations. En 0.5mm, j’ai du mal à trouver des longueurs suffisantes pour traverser complètement un testicule (50mm et plus) et en 0.8mm j’ai un peu peur d’être bloqué par l’appréhension.
Vaut-il aussi mieux être à 2 pour débuter, avec un pierceur et un piercé, histoire d’éviter de trembler ou d’être gêné par la douleur, en plus de profiter plus des sensations, ou est-ce envisageable seul ?
Invité Invité
Sujet: aiguilles Lun 30 Nov 2020 - 11:05
bonjour, plus l'aiguille est longue, plus son diamétre sera important (tout en restant dans des proportions adaptées), donc, les fabricants en D 0,5, se sont arretés à 50 mm. pour trouver plus long, il faut passer à plus gros (0,8mm ) Les prix ( et les quantités ) sont ce qu'ils sont - impossible de détailler, donc tu as le choix: * soit internet (et une boite de 100 aiguilles) - dont tu ne vas en utiliser que 2 ou 3 *soit en pharmacie -plus cher mais dispo à l'unité, et vendue avec la seringue. Un argument: tu cherches une seringue avec aiguille pour doser un colorant ou un liquide quelconque et tu voudrais voir ce que le pharmacien a en stock. C'est aussi simple que ça.
Pour la deuxiéme partie de ta question, il est possible de faire ça seul (je le fais avec du 0,8 x80 mm, mais du 50 mm m'aurait suffit, par rapport à l'utilisation que j'en fait). La peau des testicules n'est pas tres inervée, donc pas de douleur excessive -moindre que la piqure pour une prise de sang, ou que la piqure pour une vaccination (contre la grippe, c'est le moment, )
Une astuce pour la premiere fois en solo: tu places l'aiguille, -pas sur une veinule, pour éviter de saigner, c'est le plus compliqué, car elles sont nombreuses et pas grosses-mais tu risques pas non plus l'hemorragie, tu ne regardes surtout pas et tu pousses l'aiguille, qui va rentrer "comme dans du beurre" (humour, du beurre sorti du frigo, pas à température ambiante).
Si tu regardes, il va y avoir antagonisme (ou contradiction) entre pousser sur l'aiguille et vision de l'aiguille qui penétre, en gros, tu risques de retenir ton geste et la perforation de la peau vas durer plus longtemps, donc excitation des quelques cellules nerveuses plus longue, information au cerveau que la douleur est plus importante - ce qui n'est pas le cas.
A deux, la situation est différente: le piqué est souvent allongé, donc ne peux voir, et le piqueur (qui sait que ce n'est pas douloureux, pour l'avoir déjà subi) va planter l'aiguille sans hésitation.
caproni
jeff4586 J'arrive...
Nombre de messages : 3 Age : 39 Adresse : 1 rue d'Eubée Date d'inscription : 19/05/2013
Sujet: Re: Aiguilles testicules Lun 30 Nov 2020 - 12:00
Merci pour le retour. Histoire d’être sûr vu que ton message est ambigu en parlant uniquement de peau, mais on parle bien de traverser le testicule complètement et pas juste la peau des bourses mais aussi du coup la coque du testicule (albuginée) ? Aurais-tu des références pour du 0.5mm×50mm ? J’en trouve assez peu et j’ai un peu peur de débuter directement sur du 0.8mm.
Invité Invité
Sujet: aiguilles Lun 30 Nov 2020 - 12:39
bonjour, je ne pense pas que mon message soit ambigu : libre à toi de pousser plus profondément l'aiguille ( tu vas rencontrer plusieurs 'petites ' resistances correspondant au différentes membranes entourant le testicule). Le testicule est encore moins inervé que la peau, donc plus de douleur a ressentir. Ma description, c'est un peu comme une sodomie: une fois que le gland est passé (ou que la tête du gode) -et que le sphyncter s'est détendu- le reste suis aisément, peu importe la longueur, puisque le diamétre ne varie pas (ou peu dans le cas du gode).
Tu appréhendes de franchir le pas, que puis-je dire de plus pour te convaincre que tu n'as pas lieu d'avoir peur ? rien de plus.
caproni
hot master13 Je ne m'en lasse pas...
Nombre de messages : 327 Age : 74 Adresse : toulon Date d'inscription : 12/02/2018
Sujet: plus injection ? Mar 1 Déc 2020 - 15:17
@ caproni : pour reprendre un peu les messages d'estimmer et ceux de paulannie , car je n'ai moi-meme jamais testé ...Jean Luc aussi a été "piqué" par son épouse , médecin, ce qui est somme toute plus rassurant mais ne s'est pas tellement étendu sur son ressenti ... Ils parlaient de douleur mais très supportable, aboutissant même à l'orgasme certaines fois : as-tu éprouvé cela ? Mais il me semble aussi que le receveur était immobilisé pour éviter tout mouvement intempestif et blessures ... Plus facile aussi de piquer en évitant les petites veines et en y allant sans hésitation par crainte de la souffrance ....Et la tendance SM de paulaniie n'est pas non plus celle de tous ...Pas un jugement , simple constatation ...D'ailleurs je pense que pas mal de fanas d'estim ont aussi des tendances SM quand on augmente l'intensité parce qu'on en a assez des "chatouillis" et qu'on veut enfin jouir ... Enfin c'est mon cas , je ne sais pour les autres .... Estimmer au moins a pratiqué sur lui et des volontaires l'injection de sérum phy dans les testicules ( pas dans les bourses ) avec des orgasmes encore plus forts , sans faire vraiment la distinction entre jouissance et douleur , as-tu testé aussi ? Estimmement votre .... hot master13
Vsonde aime ce message
anthoso J'arrive...
Nombre de messages : 5 Age : 35 Adresse : 30000 Particularité : curieux Humeur : toujours bonne Date d'inscription : 05/12/2021
Sujet: Re: Aiguilles testicules Sam 11 Déc 2021 - 14:53
jeff4586 a écrit:
Merci pour le retour. Histoire d’être sûr vu que ton message est ambigu en parlant uniquement de peau, mais on parle bien de traverser le testicule complètement et pas juste la peau des bourses mais aussi du coup la coque du testicule (albuginée) ? Aurais-tu des références pour du 0.5mm×50mm ? J’en trouve assez peu et j’ai un peu peur de débuter directement sur du 0.8mm.
Bonjour jeff4586
pour les aiguilles je ne sais pas si tu as trouvé ton bonheur j'ai acheté des lots d'aiguilles sur une site pharmacodel je prend la marque BD microlance 3 22Gauges*2 ce qui corresponde à de 0.7mm*50mm en fouinant un peu plein de tailles sont disponibles.
Avant d'aller sur le net je prenais en pharmacie des boites de 100 marque agani mais elle faisaient que 30mm de long .
Anthoso
jeff4586 J'arrive...
Nombre de messages : 3 Age : 39 Adresse : 1 rue d'Eubée Date d'inscription : 19/05/2013
Sujet: Re: Aiguilles testicules Mar 14 Déc 2021 - 16:12
Bonjour ici
Merci de vos différents retours, du coup j’ai sauté le pas Expérience intéressante effectivement, presque un peu décevante niveau sensation, je m’attendais à plus.
Pour une 1ère tentative, j’ai commencé en 0.6×30. Au niveau testicules la sensation était sympa, vraiment pas douloureuse. Étant donné la longueur des aiguilles, pas pu transpercer complètement. Niveau du gland, gros problème de longueur, pas suffisante pour traverser et du coup du sang partout 2nde tentative, je suis passé en 0.8×50. Pour les testicules, j’ai du coup pu traverser complètement, mais la longueur est un peu juste, l’aiguille dépasse à peine et ce n’est pas confortable pour la stimulation à côté (manuelle ou électrique) sans être un peu trop focalisé à faire attention à ne pas se piquer ou à ce que l’aiguille re-rentre. Taille idéale niveau du gland par contre, ça transperce complètement et ça évite du coup les saignements.
J’aimerai trouver des aiguilles plus longues, à la fois pour être plus à l’aise sur du transpercement simple, mais aussi tenter les 2 testicules en même temps. Qu’est-il du coup possible d’utiliser, sachant que les aiguilles conventionnelles ne semblent pas aller au delà du 50mm ? Je vois pas mal de pratiquants avec des aiguilles inox assez longues, mais quid de la stérilisation dans ce cas ?
Autre question, est-il possible/conseillé de transpercer directement la verge ? J’ai peur des éventuels dégâts sur le corps caverneux… Je vois aussi beaucoup dire qu’il faut éviter de traverser l’urètre, comment s’y prendre pour l’éviter le plus possible ? Piquer au dessus ou en dessous est quand même moins facile qu’au milieu.
Invité Invité
Sujet: Re: Aiguilles testicules Mar 14 Déc 2021 - 17:26
Salut Jeff et les autres,
Pour des aiguilles plus longues, voir du côté des aiguilles pour ponction lombaire ... J'ai vu ( sans le prix) des aiguilles allant jusqu'à 120 à 150 mm de long ! Et diamètre jusqu'à 1,1 mm, ça doit être charmant à prendre ...
Voilà un lien que j'ai trouvé mais plus courte 90 mm mais allant jusqu'à 1,2 mm de diamètre. Déjà bien pour se faire souffrir ...
Un petit retour après usage ? Bien de la chance l'ami Jean-Luc de se faire percer par 5 femmes avant de se faire sodomiser ... J'aimerai être à sa place !
Invité Invité
Sujet: Re: Aiguilles testicules Mar 14 Déc 2021 - 17:32
Et même mieux, ou pire !!!
150 mm x 1,25 mm mais dans les 13 € pièce, là, ça commence à piquer ! Enfin, manière de parler ...