Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Carrés d'Hélène

Centre de Recherches et d'Enseignements sur la Vie Sentimentale et Sexuelle des Adultes

PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  SoutienSoutien  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Vélo d’appartement FYTTER – statique et ultra-pliable
150 € 249 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
ASOS : jusqu’à -50% sur les pièces ...
Voir le deal

Aiguilles testicules

AuteurMessage
PATOU19
J'arrive...
J'arrive...

Masculin Nombre de messages : 1
Adresse : 10 CHEMIN DE BASSALER 19100 BRIVE LA GAILLARDE

Aiguilles testicules Empty
MessageSujet: Aiguilles testicules   Aiguilles testicules Bouton13Mer 18 Mar 2020 - 16:41

bonjour à tous

je viens de découvrir ce forum, intéressant ...
j'ai gouté dernièrement aux aiguilles dans les testicules et j'ai été bouleversé par les sensations incroyables vécues, tant de l'excitation au de l'opération, de la soumission, que de la jouissance vécue...
je suis emballé par l'envie de recommencer, et j'aimerais trouver des aiguilles longues - 12 cm au moins -
si quelqu'un peut me dire où s'en procurer
et habitant la Correze, si ne jolie main féminine accepterait de me es placer ...
bises à tous
Patou
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc
Je progresse...
Je progresse...
jean-luc

Masculin Nombre de messages : 27
Adresse : france

Aiguilles testicules Empty
MessageSujet: Re: Aiguilles testicules   Aiguilles testicules Bouton13Ven 27 Mar 2020 - 15:23

Bonjour, moi aussi j'avais envie de me faire perforé les testicules et maintenant c'est fait.
Ma femme c'est bien amusée à me faire "plaisir".
Pour les aiguilles tu vas trouver ça facilement soit en pharmacie ou sur internet.
Revenir en haut Aller en bas

Aiguilles testicules
Page 1 sur 1