paulannie Je ne m'en lasse pas...
Nombre de messages : 261 Age : 60 Adresse : haute normandie Particularité : aime le bdsm , le E-stim , l'anal, l'urethral play ,cbt et SM Humeur : jouer de mes trous sans complexe Date d'inscription : 04/05/2016
| Sujet: cire et bougies et challenge CBT et bdsm Mer 1 Juil 2020 - 14:58 | |
| Sir oh mon cire !! thèmes les jeux de bougies : La cire chaude , la brûlure à la flamme , les bougies dans les donjons en jeux bdsm , ou en solo ou à la demande pour des challenges et hommages sont des choses assez vues mais on en parle pas trop ici dans les pratiques . La cire chaude sur le corps, les tétons , les couilles, la verge, la vulve ou dans les trous.... voir même en tableau de cire sur le corps "candles wax" sont des pratiques bdsm Qui pratique ? et Quoi ? Quels plaisirs ?... le thème est ouvert ,Cire Ici ma vidéo de mon dernier challenge pour maitre cbt louis Thème imposé: éteindre 8 à 10 bougies chauffe plats allumés depuis 30 minutes avec mon prépuce ouvert que avec mon gland et sexe en érection et la dernière bougie si possible de couleur sombre éteinte que par mon éjaculation( j'avais pas de bougie sombre mais je l'ai fait quand même) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]paulannie | |
|
hot master13 Je ne m'en lasse pas...
Nombre de messages : 327 Age : 74 Adresse : toulon Date d'inscription : 12/02/2018
| Sujet: cire-gland ? Mer 1 Juil 2020 - 20:39 | |
| Pour avoir testé la cire sur le gland ou les couilles , ça va , ce n'est pas si douloureux , mais la flamme sur le gland décalotté , faut aller vite quand même ! Sur les tétons c'est très agréable moins hard que sur le gland décalotté et ça me fait bander autant sinon plus : j'ai les tétons très sensibles , plus que le gland même .... Ma partenaire sait bien les agacer et me faire bander ainsi plus que sa bouche sur ma bite ....Plus de capteurs ??? hot master13 | |
|