Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Carrés d'Hélène

Centre de Recherches et d'Enseignements sur la Vie Sentimentale et Sexuelle des Adultes

PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  SoutienSoutien  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal
anipassion.com

cire et bougies et challenge CBT et bdsm

2 participants
AuteurMessage
paulannie
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
paulannie

Masculin Nombre de messages : 261
Adresse : haute normandie
Particularité : aime le bdsm , le E-stim , l'anal, l'urethral play ,cbt et SM

cire et bougies et challenge CBT et bdsm  Empty
MessageSujet: cire et bougies et challenge CBT et bdsm    cire et bougies et challenge CBT et bdsm  Bouton13Mer 1 Juil 2020 - 14:58

Sir oh mon cire !! thèmes les jeux de bougies :
La cire chaude , la brûlure à la flamme , les bougies dans les donjons en jeux bdsm , ou en solo ou à la demande pour des challenges et hommages sont des choses assez vues mais on en parle pas trop ici dans les pratiques .
La cire chaude sur le corps,  les tétons , les couilles, la verge, la vulve ou dans les trous.... voir même en tableau de cire sur le corps "candles wax" sont des pratiques bdsm
Qui pratique ? et Quoi ?
Quels plaisirs ?...
le thème est ouvert ,Cire tongue

Ici ma vidéo de mon dernier challenge pour maitre cbt louis
Thème imposé: éteindre 8 à 10  bougies chauffe plats allumés depuis 30 minutes avec mon prépuce ouvert que avec mon gland et sexe en érection et la dernière bougie si possible de couleur sombre éteinte que par mon éjaculation( j'avais pas de bougie sombre mais je l'ai fait quand même)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
paulannie
Revenir en haut Aller en bas
http://xhamster.com/user/paulannie
hot master13
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
hot master13

Masculin Nombre de messages : 327
Adresse : toulon

cire et bougies et challenge CBT et bdsm  Empty
MessageSujet: cire-gland ?    cire et bougies et challenge CBT et bdsm  Bouton13Mer 1 Juil 2020 - 20:39

Pour avoir testé la cire sur le gland ou les couilles , ça va , ce n'est pas si douloureux , mais la flamme sur le gland décalotté , faut aller vite quand même !
Sur les tétons c'est très agréable moins hard que sur le gland décalotté et ça me fait bander autant sinon plus : j'ai les tétons très sensibles , plus que le gland même .... Ma partenaire sait bien les agacer et me faire bander ainsi plus que sa bouche sur ma bite ....Plus de capteurs ???
hot master13
Revenir en haut Aller en bas

cire et bougies et challenge CBT et bdsm
Page 1 sur 1