Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Carrés d'Hélène

Centre de Recherches et d'Enseignements sur la Vie Sentimentale et Sexuelle des Adultes
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  SoutienSoutien  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 apprentissage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Billy67
J'arrive...
J'arrive...



Masculin Nombre de messages : 1
Age : 49
Adresse : 8, rue du fort, METZ 57000
Date d'inscription : 28/11/2021

apprentissage Empty
MessageSujet: apprentissage   apprentissage Bouton13Jeu 30 Déc 2021 - 17:12

Bonjour
Je suis novice en matière E-STIM. J'y suis venu avec un appareil sanitas de chez LIDL, pas utilisé au dépard pour ça. J'ai eu l'idée de placer les électrodes sur mon sexe, et maintenant je ne peux plus m'en passer. J'aimerai acquérir du matériel spécial que pensez vous de E-STIM PURE VIBES
Revenir en haut Aller en bas
Albedo 035
Je progresse...
Je progresse...



Masculin Nombre de messages : 23
Age : 69
Adresse : a coté de chez vous
Date d'inscription : 28/09/2019

apprentissage Empty
MessageSujet: apprentissage   apprentissage Bouton13Sam 1 Jan 2022 - 10:08

Bjr Billy,
Perso, je ne connais pas le pure vibe de Mystim.
J'ai moi aussi un Sanitas, mais je suis directement passé à une box -comment dire- plus pro, plus evoluée (audio et nombre de programmes)
en copié collé: un avis d'un allemand :
Je possède déjà un dispositif de courant de stimulus de Sanitas, qui fonctionne bien, mais obtient sur vos nerfs par le bip constant pendant le fonctionnement. Le Sanitas est beaucoup plus fort que le Mystim.. dommage, parce que c'était exactement le point d'acheter. Les attentes n'ont pas été satisfaites.
Bien sûr, ce n'est qu'un avis, mais avant d'acheter, fait des recherches sur internet, lit les avis, compares les prix, utilise la fonction 'recherche' des Carrés, pour te faire une idée plus précise du matériel (Mystim, met des connections qui ne fonctionnent qu'avec les accessoires Mystim ! (Aprés , tu peux couper le fil et mettre des jack 3,5, mais c'est des modifs qu'il faut être capable de faire.
Mon avis perso, vise plutot une box type 2B (c'est pas parce que j'en ai une) ou alors la sensavox EM 140 (qui permet aussi l'audio ).
Puisque tu débutes, va sur Soundcloud (gratuit) et dans recherche, tape e-stim     avec le - , et écoute les routines destinée a nous faire du bien. Avec ta Mystim, tu ne pourras pas expérimenter ce volet de l'electro-stimulation, avec eventuellement la possibilité de te faire tes propres routines avec Audacity ou Daqarta ou un autre générateur de fréquences trouvé sur le net. 
       Au début, on trouve ça compliqué, puis avec le temps, on cherche mieux, ou différent. 
       N'oublie pas, qui peux le plus, peux le moins. Le jour ou le moins ne te satisfait plus, pour passer au + , il te faudra encore changer de matériel.
Une chose qui rentre en ligne de compte, c'est bien sûr le prix, mais dans 6 mois, un an, tu risques de passer à une box audio et tu auras acheté ta Mystim pas pour rien, mais presque ( tu peux essayer de la vendre d'occasion, mais c'est pas trop évident.


En espérant avoir répondu à ta question, aprés suivant tes connaissances, tu peux aussi essayer de te faire ta propre box audio.
Perso, j'ai les connaissances et le matériel pour en faire une, mais j'ai trouvé plus rapide et plus pratique d'en acheter une toute faite.


Albedo 035
Revenir en haut Aller en bas
LeMaitredesSens
J'arrive...
J'arrive...
LeMaitredesSens


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 68
Adresse : Crozon, Finistère
Particularité : Maître
Humeur : Toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 08/05/2010

apprentissage Empty
MessageSujet: e-stimm   apprentissage Bouton13Ven 4 Fév 2022 - 11:05

Bonjour.
Je suis tout à fait d'accord avec Alfedo.
Il vaut mieux tout de suite acheter une machine de haute qualité avec toutes les possibilités actuelles.
Il est vrai que cela est agaçant d'avoir acheter une machine et quelque temps plus tard, de constater qu'elle a des limites que l'on approche très vite.
Quand j'étais jeune, il y a 45 ans, j'ai eu cette expérience avec du matériel SM.
Je regardais le ,prix pour commencer et ensuite, c'était l'aventure. mais elle fut très courte.
Arrivé à un moment, j'ai investi et j'ai enfin eu ce que je voulais. En ce temps là, nous n'avions pas la technique d'aujourd'hui. Donc à un moment je me suis construit ma propre machine. Mais il faut être électronicien et avoir le matériel de contrôle pour. On ne fait pas cela comme on s'amuserait avec du Lego.
Quand j'ai acheté ma sex machine (ou fuck machine), j'ai tout de suite fait des recherches sur internet qui est maintenant à notre disposition. J'ai mis six mois avant de prendre ma décision. Pas simple non plus. Elle coûte cher, mais en la commandant j'étais certain d'avoir acheté la bonne et surtout cella qui durera dans le temps. La qualité, la solidité, les possibilités coûtent cher et c'est normal.
Donc je vous conseillerai, comme dit Alfedo, de faire beaucoup de recherche, de chercher également les avis des gens et pas uniquement ici sur ce site. Et ensuite, discutez-en avec des gens qui utilisent depuis longtemps ce genre de machine.
Et vous verrez que la déception ne sera pas au rendez-vous.
Bonne journée à tous.
Le Maitre des Sens
Revenir en haut Aller en bas
LeMaitredesSens
J'arrive...
J'arrive...
LeMaitredesSens


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 68
Adresse : Crozon, Finistère
Particularité : Maître
Humeur : Toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 08/05/2010

apprentissage Empty
MessageSujet: Le nom   apprentissage Bouton13Ven 4 Fév 2022 - 11:07

Bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En répondant, je me suis trompé sur l'écriture de votre nom. J'en suis désolé.
Je n'ai pas trouvé le moyen de changer l'erreur.
Je vous demande pardon et mes excuses.
Le Maître des Sens
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





apprentissage Empty
MessageSujet: Re: apprentissage   apprentissage Bouton13

Revenir en haut Aller en bas
 
apprentissage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'ESTIM de l'apprentissage au nirvana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Carrés d'Hélène :: Electro-Stimulation :: Choisir son (premier) équipement...-
Sauter vers: