Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Carrés d'Hélène

Centre de Recherches et d'Enseignements sur la Vie Sentimentale et Sexuelle des Adultes
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  SoutienSoutien  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 apprentissage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Billy67
J'arrive...
J'arrive...



Masculin Nombre de messages : 1
Age : 49
Adresse : 8, rue du fort, METZ 57000
Date d'inscription : 28/11/2021

apprentissage Empty
MessageSujet: apprentissage   apprentissage Bouton13Jeu 30 Déc 2021 - 17:12

Bonjour
Je suis novice en matière E-STIM. J'y suis venu avec un appareil sanitas de chez LIDL, pas utilisé au dépard pour ça. J'ai eu l'idée de placer les électrodes sur mon sexe, et maintenant je ne peux plus m'en passer. J'aimerai acquérir du matériel spécial que pensez vous de E-STIM PURE VIBES
Revenir en haut Aller en bas
Albedo 035
Je progresse...
Je progresse...



Masculin Nombre de messages : 23
Age : 69
Adresse : a coté de chez vous
Date d'inscription : 28/09/2019

apprentissage Empty
MessageSujet: apprentissage   apprentissage Bouton13Sam 1 Jan 2022 - 10:08

Bjr Billy,
Perso, je ne connais pas le pure vibe de Mystim.
J'ai moi aussi un Sanitas, mais je suis directement passé à une box -comment dire- plus pro, plus evoluée (audio et nombre de programmes)
en copié collé: un avis d'un allemand :
Je possède déjà un dispositif de courant de stimulus de Sanitas, qui fonctionne bien, mais obtient sur vos nerfs par le bip constant pendant le fonctionnement. Le Sanitas est beaucoup plus fort que le Mystim.. dommage, parce que c'était exactement le point d'acheter. Les attentes n'ont pas été satisfaites.