|
| electro | |
| | Auteur | Message |
---|
latouraine Je ne m'en lasse pas...
Nombre de messages : 54 Age : 64 Adresse : en Touraine, à la campagne Date d'inscription : 03/06/2010
| Sujet: electro Sam 16 Avr 2022 - 18:14 | |
| bonjour à tous, Pouvez-vous me conseiller pour l'acquisition d'un électro-stimulateur sexuel, étant donné que mes moyens sont très limités? par avance je vous remercie infiniment. M.Latouraine. | |
| | | Albedo 035 Je progresse...
Nombre de messages : 25 Age : 70 Adresse : a coté de chez vous Date d'inscription : 28/09/2019
| Sujet: conseils Sam 16 Avr 2022 - 23:51 | |
| bonjour, Rhoooo, inscrit depuis 2010, donc, tu as dû parcourir le forum en long et en large. Donc, tu as dû lire qu'en matiére d'electro, le 'pas cher' ne donne pas tres longtemps satisfaction Et que par conséquent, il faut y mettre un certain prix.
Je te suggére donc (oui, je sais, je manque pas d'air) de te constituer un petit bas de laine ( 3€ par semaine , en un an, 156 € , je pense que tu devrais trouver ton bonheur pour ce montant.
Ce message est écrit sans haine ni colére, mais avec une pointe d'humour. Enjoy, c'est Paques ! Et bientôt le Printemps !
Albedo 035 | |
| | | latouraine Je ne m'en lasse pas...
Nombre de messages : 54 Age : 64 Adresse : en Touraine, à la campagne Date d'inscription : 03/06/2010
| Sujet: naivement, Lun 18 Avr 2022 - 19:41 | |
| bonsoir, Oui, en effet, cela fait longtemps que je suis inscrit, mais je pensais naïvement que les équipements verraient leurs prix évoluer pour être enfin accessibles, pardonnez moi d'avoir espéré et merci pour vos conseils pertinents et bienveillants. Avec mes salutations distinguées. M.Latouraine | |
| | | ElectroDuck Je progresse...
Nombre de messages : 20 Age : 66 Adresse : Mon Saigneur Particularité : Estimmer depuis + 25 ans et pas encore lassé Humeur : Debonne, comme d'hab ;9 Date d'inscription : 17/12/2016
| Sujet: Re: electro Mer 18 Mai 2022 - 9:11 | |
| Petit budget pour sympathique petite box? Coyote devrait faire l'affaire: moins de 100€ livrée à domicile: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]J'en parle avec d'autres dans une rubrique dédiée sur EstimWay, c'est ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | Albedo 035 Je progresse...
Nombre de messages : 25 Age : 70 Adresse : a coté de chez vous Date d'inscription : 28/09/2019
| Sujet: Re: electro Mer 18 Mai 2022 - 11:55 | |
| DG-LAB Coyote E-STIM Kit de télécommande électrochoc Sex Torture Masturbateur Masturbateur Stimulation érotique Professionnel Smart SM App Sex Toys[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]5,0 sur 5 étoiles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Non disponible pour le moment. Nous ne savons pas si ou quand ce produit sera de nouveau disponible. sur amazon, Attention, sur Aliexpress, cette box est vendue 150,47 € pour le 'basic package' (patchs x4 et 185,75 € pour le 'upgrade package' (conductible rubber, sonde urétrale, sondes anales) Albedo 035
[size] Non disponible pour le moment.Nous ne savons pas si ou quand ce produit sera de nouveau disponible. [/size] | |
| | | ElectroDuck Je progresse...
Nombre de messages : 20 Age : 66 Adresse : Mon Saigneur Particularité : Estimmer depuis + 25 ans et pas encore lassé Humeur : Debonne, comme d'hab ;9 Date d'inscription : 17/12/2016
| Sujet: Re: electro Mer 18 Mai 2022 - 12:44 | |
| 78 $ sur le site du fabricant + port. Le port est gratuit pour toute commande de 100 $, c'est l'occasion d'ajouter des électrodes ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: electro | |
| |
| | | | electro | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |