Les Carrés d'Hélène Centre de Recherches et d'Enseignements sur la Vie Sentimentale et Sexuelle des Adultes |
|
| compex | |
| | Auteur | Message |
---|
troubadour6102 J'arrive...
Nombre de messages : 2 Age : 33 Adresse : 8 rue de Macon 94140 alfortville Date d'inscription : 19/05/2023
| Sujet: compex Ven 19 Mai 2023 - 9:17 | |
| j'ai un compex energy pour le sport ,j'ai découvert des sensations en mode TEN, mais je ne sais pas où placer les électrodes pour un effet max.
merci pour vos retour | |
| | | Albedo 035 Je progresse...
Nombre de messages : 25 Age : 70 Adresse : a coté de chez vous Date d'inscription : 28/09/2019
| Sujet: compex Sam 20 Mai 2023 - 2:13 | |
| Slt, Je n'ai pas mis electrodes dans le titre, mais tu devrais utiliser l'onglet 'rechercher' et taper 'electrodes' et Oh ! , surprises, tu vas trouver au moins 23 sujets qui traitent de ta recherche. Il suffit de prendre un peu de temps et de lire. Et peut-être trouveras tu des photos (une photo valant mieux qu'un long discours... Albedo 035 | troubadour6102 aime ce message |
| | | persopp Je ne m'en lasse pas...
Nombre de messages : 100 Age : 72 Adresse : Yvelines Date d'inscription : 10/09/2017
| Sujet: Re: compex Jeu 25 Mai 2023 - 11:18 | |
| Bonjour troubadour6102, Va aussi faire un tour sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu pourras y trouver ton bonheur et nous le faire partager… persopp | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: compex | |
| |
| | | | compex | |
|