| gel massage compatible latex | |
|
+4Cavalier de pique LN Enee Bernard 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Bernard J'arrive...
Nombre de messages : 1 Age : 76 Adresse : 93230 Romainville Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: gel massage compatible latex Sam 19 Aoû 2006 - 12:30 | |
| Bonjour Hélène, Lors d'une des dernières rencontres vous nous avez fait part de la disparition du gel vendu par IEM. J'ai trouvé cette annonce pour le gel Durex Play Massage, mais - n'ai pas testé - ni goûté - le produit, - ne sais pas si le prix est convenable ou non... http://www.leroidelacapote.com/condom/product_info.php?products_id=282amicalement à tous Bernard | |
|
| |
Enee Je m'habitue...
Nombre de messages : 19 Age : 59 Adresse : Paris Particularité : Célibataire Humeur : En attente Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: gel massage compatible latex Jeu 24 Aoû 2006 - 21:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gel massage compatible latex Sam 26 Aoû 2006 - 18:34 | |
| bonjour
je vois que ça farfouille partout..sourire
le seul inconvénient , cela semble à usage unique, ce préservatif vibrant. si c'est un anneau , pourquoi ne serait il pas réutilisable ? qq'un a t il essayé ?
"...Manix Intensify est à usage unique et la pile de l'anneau vibrant ne peut-être remplacée."
à 7 eurosl'aller.... pour les multiorgasmiques ...aie aie aie
pour les gels chaud et froid, cela me semble en effet excellent... à tester donc aussi... |
|
| |
LN Fondatrice
Nombre de messages : 570 Age : 64 Adresse : Paris Particularité : Tête chercheuse de pouls Humeur : Je vis mon travail comme je travaille ma vie... Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Trier vos idées Lun 28 Aoû 2006 - 19:12 | |
| Bonsoir, Ravie de constater autant d'enthousiasme parmi vous mais (pour ne pas faillir à ma réputation !) j'aimerais que vous tentiez de trier un peu vos idées : Enée et Nuage de lait : par exemple, c'est dommage de parler de préservatifs dans un sujet sur les gels... Quand il suffit de créer un nouveau sujet sur les préservatifs et de laisser les gels aux gels ! Ceci pour revenir à la question d'origine qui déjà présentait un malenendu : Bernard : Le gel dont j'ai parlé n'était pas vendu par IEM. Je parlais du gel liquide "n°1 original" fabriqué par une société allemande "Concept" qui semblait avoir disparu. Je viens d'aller vérifier si leur site www.conceptskin.cométait toujours inaccessible et oh miracle, il est ouvert ! Cependant quand on essaie d'accéder au produit "n°1 Original", la surprise est mauvaise, c'est une page de pub ! Donc, le mystère reste entier. Il ne reste plus qu'à tester les autres gels liquides qui semblent devenir courants sur la marché. Je vous rappelle le titre de ce sujet : Recherche d'un gel permettant de faire des massages et aussi compatible avec le latex.Si vous souhaitez parler d'autre chose, cliquez sur "nouveau sujet" dans le bon forum, merci ! | |
|
| |
Cavalier de pique Je ne m'en lasse pas...
Nombre de messages : 125 Age : 56 Adresse : Argenteuil Particularité : Masseur et poète Humeur : généralement bonne Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: gel massage compatible latex Jeu 28 Sep 2006 - 7:55 | |
| Bonsoir
C'est vrai que je fait des massages, et j'ai donc un parti pris pour les huiles de qualités... irremplaçable, a mon goût par des gels
Le plus simple, pour moi, est donc de trouver des preservatifs compatibles avec l'huile... Voir donc le message des preservatifs dans discution générale /massage
Amicalement Laurent | |
|
| |
florence J'arrive...
Nombre de messages : 1 Age : 59 Adresse : le vigan Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: gel de massage conceptskin Jeu 19 Juil 2007 - 11:04 | |
| | |
|
| |
LN Fondatrice
Nombre de messages : 570 Age : 64 Adresse : Paris Particularité : Tête chercheuse de pouls Humeur : Je vis mon travail comme je travaille ma vie... Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Gel Lun 30 Juil 2007 - 16:20 | |
| Merci mais le site que vous indiquez ne semble plus répondre...
Quelqu'un a t-il une autre adresse pour ce même gel liquide ? | |
|
| |
blek Je progresse...
Nombre de messages : 38 Age : 64 Adresse : St Ouen Particularité : optimiste de nature Humeur : joyeuse Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: un site sympa pour les gels à base de silicone... Mer 1 Aoû 2007 - 18:28 | |
| | |
|
| |
Amecaline Je progresse...
Nombre de messages : 36 Age : 49 Particularité : éternel chercheur Humeur : aujourd'hui songeur Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: gel massage compatible latex Mer 5 Sep 2007 - 1:30 | |
| | |
|
| |
blek Je progresse...
Nombre de messages : 38 Age : 64 Adresse : St Ouen Particularité : optimiste de nature Humeur : joyeuse Date d'inscription : 20/05/2007
| |
| |
daviddlinux J'arrive...
Nombre de messages : 1 Age : 41 Adresse : st dolay Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: My.size Mar 22 Sep 2009 - 18:10 | |
| | |
|
| |
LN Fondatrice
| Sujet: Encore hors sujet ! Mer 23 Sep 2009 - 17:08 | |
| Merci mais plusieurs de vos réponses sont hors sujet !
Les recherches initiales sont :
- Où trouver des gels compatibles avec le latex des préservatifs et permettant de faire un massage ? - Où trouver des préservatifs compatibles avec les huiles de massage ?
Merci d'un peu d'attention qui ne peut que rendre, ici comme ailleurs, les relations plus intéressantes et plus agréables... | |
|
| |
LN Fondatrice
| Sujet: Moitié de réponse... Mer 23 Sep 2009 - 17:28 | |
| Pour répondre aux deux questions d'origine donc pour les personnes intéressées à utiliser dans le même échange sexuel Et des produits de massages ET des préservatifs compatibles
De plus, on trouve maintenant facilement des GELS (non-gras) assez fluides (même s'ils n'ont pas la fluidité de l'huile) pour faire des massages et donc compatibles avec les préservatifs en latex Les différentes solutions :DUREX Avanti (préservatif masculin) et TERPAN Femidom (préservatif féminin) sont les premiers préservatifs sans latex qui associent parfaitement protection et plaisir. Grâce à une nouvelle matière anti-allergique, plus fine et plus résistante que le latex : le polyuréthane. Deux solutions 100% sans latex et certifiées par la norme NF. Durex Aventi est les premier préservatif masculin sans latex. Extra fin, il laisse passer un maximum de chaleur entre les deux corps. Sans odeur, transparent et plus résistant qu’un préservatif en latex, il a de quoi séduire tous les allergiques. Terpan Femidom, le préservatif féminin, mise sur la fiabilité qui rassurera les nombreuses femmes allergiques aux latex. Plus résistant qu’un préservatif masculin, il peut se mettre bien avant les préliminaires. Les qualités idéales pour devenir l’objet indispensable de toutes vos soirées imprévisibles... Avantages et inconvénients :Evidemment le principal avantage de ces préservatifs est bien de pouvoir se protéger sans souffrir d'allergie. Pour les préservatifs à base de polyuréthane, il y a aussi une plus grande finesse de la capote pour des sensations toujours plus naturelles et une résistance accrue pour plus de sécurité. Et avec le polyuréthane, vous pouvez utiliser tous les lubrifiants que vous souhaitez, même les lubrifiants gras (vaseline, ...), puisque c'est une matière qui ne devient pas poreuse.En contrepartie, ces préservatifs sont généralement plus chers que les préservatifs classiques à base de latex. Et malgré sa finesse, le polyuréthane est moins souple que le latex, donc le préservatif masculin peut être un peu plus difficile à enfiler. Des inconvénients bien peu importants comparés à tous les avantages de ces préservatifs... ! http://www.condozone.fr/preservatifs-sans-latex-f5.html | |
|
| |
Nombre de messages : 125 Age : 56 Adresse : Argenteuil Particularité : Masseur et poète Humeur : généralement bonne Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: gel massage compatible latex Jeu 24 Sep 2009 - 16:32 | |
| Coté masculin, ce n'est plus exactement comme cela ! Je le sais, j'en achète régulièrement.
Le "Durex Avanti" est devenu "Durex Avanti Ultima", il n'est plus fabriqué en polyuéthane, mais en polyisoprène, une forme de latex de synthèse, qui craint les corps gras, et devient poreux d'après sa notice en tout cas, car je n'ai pas essayé pour voir !
le nouveau "Manix Suprême" et son "Sensoprène" n'est pas différent.
Un autre, "latex de synthèse" va aussi bientôt sortir, j'ai participé a un teste de satisfaction, mais il n'a pas encore de non commercial !
Pour du vrai sans latex, en "polyuéthane", le meilleur marché actuellement est le "Protex Original 002"
voila vous savez tout de l'actualité des perservatifs sans latex. Et franchement à mon gout, et à celui de mes partenaires, y a pas mieux pour l'instant que le polyuéthane... | |
|
| |
| Sujet: Re: gel massage compatible latex Mar 1 Déc 2009 - 11:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: nouvelle baisse Mer 12 Jan 2011 - 10:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: sans latex... rien de neuf Jeu 28 Juin 2012 - 9:18 | |
| Bonjour
J'ai refait la recherche ce matin, à propos des préservatif sans latex, rien de mieux depuis mon dernier message, ni en qualité, ni en prix.
Chaleureusement Laurent | |
|
| |
| Sujet: Re: gel massage compatible latex Mar 7 Avr 2015 - 9:46 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: gel massage compatible latex | |
| |
|
| |
| gel massage compatible latex | |
|