Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Carrés d'Hélène

Centre de Recherches et d'Enseignements sur la Vie Sentimentale et Sexuelle des Adultes
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  SoutienSoutien  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 C'était tout simple et pourtant...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Enee
Je m'habitue...
Je m'habitue...
Enee


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 59
Adresse : Paris
Particularité : Célibataire
Humeur : En attente
Date d'inscription : 21/08/2006

C'était tout simple et pourtant... Empty
MessageSujet: C'était tout simple et pourtant...   C'était tout simple et pourtant... Bouton13Lun 21 Aoû 2006 - 22:33

Bonjour,

Quand je pense Massage je repense toujours à ma première expérience. Je ne connaissais pas du tout les massages (je perdais beaucoup sans le savoir !) et lors d'un voyage en Thailande, un massage de 50 mn (wow !) qui s'est terminé par des pressions au niveau de la nuque et là.... j'ai vu plein de jolies étoiles sunny

Depuis j'ai multiplié les occasions de masser/être massé mais je n'ai jamais plus senti cette extase (il y en a plein d'autres très agréables aussi, là n'est pas la question Smile ). Quelqu'un sait/connait ce que j'ai senti ? Je me demande s'il cette masseuse connaissait des centres nerveux spéciaux qui, stimulés, aboutissent à cette sensation...

A vot' bon coeur pour vos bons conseils !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'était tout simple et pourtant... Empty
MessageSujet: Re: C'était tout simple et pourtant...   C'était tout simple et pourtant... Bouton13Mer 23 Aoû 2006 - 10:44

je suis aussi très intéressée par les éventuelles réponses ...
les massages ont de coté infini de faire décoller.
qq'un pratique t il les massages aux pierres chaudes ?
pas encore testé, j'aimerai en connaitre plus sur ce sujet .
Revenir en haut Aller en bas
Amecaline
Je progresse...
Je progresse...
Amecaline


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 48
Particularité : éternel chercheur
Humeur : aujourd'hui songeur
Date d'inscription : 23/02/2007

C'était tout simple et pourtant... Empty
MessageSujet: Re: C'était tout simple et pourtant...   C'était tout simple et pourtant... Bouton13Dim 11 Mar 2007 - 15:56

Bonjour à tous,

J'ai été charmé par la manière dont vous décrivez votre expérience qui semble avoir été réellement ressentit de manière intense.

Cependant, d'après mes maigres connaissances sur le sujet, je ne suis pas sûr que c'est spécifiquement le fait d'avoir "appuyer" sur certains points vitaux (ou exciter certains centres nerveux, pour moi cela revient au même) de votre corps qui vous ai mis dans cet état.
D'après ce que j'en ai vu tout d'abord, ce ne sont pas des points qui sont travaillés mais plutôt des zones qui au fur et à mesure du massage s'étendent et rendent la sensation plus diffuse et plus intense.

Ensuite, cela dépend toujours de l'état dans lequel se trouve le massé et le masseur (cela paraît évident mais...) et donc de leur réceptivité et disponibilité sur le moment.
Peut-être qu'en thaïlande étiez vous loin de vos problèmes que vous avez retrouver une fois de retour chez vous?

Enfin, et cela je le dis selon ma propre expérience, cela ne dépend aucunement d'une technique.
J'ai déjà reçu des massages d'une haute technicité qui ne m'ont fait ni chaud ni froid, mais aussi inversement des massages de personnes n'ayant pas ce savoir qui pourtant m'ont porté bien plus loin.

Et du côté actif, je ne pense pas moi même posséder une grande technique de massage pourtant la majorité (et je tente de rester modeste;-) de mes partenaires (des femmes à 98%) sont parties, loin, très loin... jusqu'où? J'avoue que la plupart du temps je ne le sais pas et vu qu'elles n'ont pas éprouvé le désir de m'en parler...

Bref, pour conclure, je pense que si vous voulez retrouvez ces sensations il vous faudra réunir beaucoup de conditions dont peut-être la première à laquelle je pense est de ne plus rechercher à vivre exactement ce que vous avez vécu.
Vous risquez sinon de vous fermer beaucoup de portes qui pourraient vous être très agréables...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'était tout simple et pourtant... Empty
MessageSujet: Re: C'était tout simple et pourtant...   C'était tout simple et pourtant... Bouton13Dim 11 Mar 2007 - 17:40

tiens quel dommage...
de ne pas faire partager à son partenaire de massage les voyages où l'on est partie...
j'adore moi par contre faire découvrir ce que je ressens, et j'aime de la même façon entrendre qu'un en parler...
le plaisir des mots est aussi un baggage de la destination "inconnue"...non ?
Revenir en haut Aller en bas
Cavalier de pique
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
Cavalier de pique


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 56
Adresse : Argenteuil
Particularité : Masseur et poète
Humeur : généralement bonne
Date d'inscription : 28/09/2006

C'était tout simple et pourtant... Empty
MessageSujet: Re: C'était tout simple et pourtant...   C'était tout simple et pourtant... Bouton13Lun 12 Mar 2007 - 10:12

Bonjour

Oui, moi aussi j'aime bien témoigner de ce que j'ai vécu et entendre le témoignage de l'autre, mais oui aussi, il y a des femmes qui préfère ne pas en parler et qui cependant reviennent...

Je crois qu'une condition importante pour bien vivre les massages de confort (en général) et de qu'il n'y est pas d'expectative, ni chez le massé, ni chez le masseur, pour simplement laisser se dérouler la rencontre...

Une sitation que j'aime bien :
"L'état contemplatif, n'est pas un état sans désirs ni plaisirs, mais un état dans lequel rien n'est prédité ni forcé."
Mince je ne connais plus l'auteur...

Amicalement
Laurent
Revenir en haut Aller en bas
http://cavalierdepique.fr
Amecaline
Je progresse...
Je progresse...
Amecaline


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 48
Particularité : éternel chercheur
Humeur : aujourd'hui songeur
Date d'inscription : 23/02/2007

C'était tout simple et pourtant... Empty
MessageSujet: Re: C'était tout simple et pourtant...   C'était tout simple et pourtant... Bouton13Dim 18 Mar 2007 - 15:17

Je suis assez d'accord avec vous.
Les mots en plus de donner du sens à ce qui a été vécu font aussi parti des bagages de notre voyage. Ils font passer celui-ci de notre inconscient à notre conscience et nous permettent ainsi de revivre autrement ce voyage tout en le partageant peut être aussi avec l'autre.

Ceci dit, j'ai connu peu de femmes (et d'hommes aussi) qui se "permettaient" ce genre d'exercice.
Peut-être par peur d'être jugé (par moi ou par eux-mêmes, peu importe...)?
Revenir en haut Aller en bas
Cavalier de pique
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
Cavalier de pique


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 56
Adresse : Argenteuil
Particularité : Masseur et poète
Humeur : généralement bonne
Date d'inscription : 28/09/2006

C'était tout simple et pourtant... Empty
MessageSujet: Re: C'était tout simple et pourtant...   C'était tout simple et pourtant... Bouton13Dim 18 Mar 2007 - 19:30

Et pourtant, c'est une telle source de progrès...
Revenir en haut Aller en bas
http://cavalierdepique.fr
Lungta
J'arrive...
J'arrive...
Lungta


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 60
Adresse : Mérignac
Particularité : Musicien en mal d'inspiration
Humeur : Variations sur un t'aime
Date d'inscription : 10/04/2007

C'était tout simple et pourtant... Empty
MessageSujet: Re: C'était tout simple et pourtant...   C'était tout simple et pourtant... Bouton13Mar 10 Avr 2007 - 9:54

D'après mon expérience du massage reçu je partage le fait que c'est essentiellement l'état de disponibilité, de réceptivité du massé qui induit un certain type de "révélation", de plaisir ou de prises de consciences.
Des états de confusion (au niveau de ses propres énergies) peuvent se clarifier car quelque chose de l'inconscient a été touché en confiance et est mûr pour voir le jour à la conscience.
Si l'on attend quelque chose de précis (en tant que résultat) on a de fortes chances d'être déçu. C'est comme pour tous les autres niveaux d'échanges et de relations (intellectuelles ou sentimentales).
C'est ce qui fait tout l'intérêt à mon sens de ce genre de démarche, toute la beauté spirituelle de l'acte est de s'abandonner aux mains, au corps de "l'autre" (qui n'est à ce moment là peut-être qu'une partie de soi encore non reconnue mais qui peut progressivement être intégré à la conscience).
Tel que je le vis, l'enjeu est l'élargissement de la conscience, l'ouverture à l'autre (donc à un "soi" plus vaste, englobant, non sectaire, pacifié).
Les femmes n'ont-elles pas plus naturellement cette faculté que les hommes ? C'est pourquoi ces derniers cherchent des voies d'accès via leur sexualité ?
Pour finir j'aimerais inviter sur ce forum un questionnement et un partage sur les différentes qualités d'orgasme masculin.
Revenir en haut Aller en bas
Cavalier de pique
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
Cavalier de pique


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 56
Adresse : Argenteuil
Particularité : Masseur et poète
Humeur : généralement bonne
Date d'inscription : 28/09/2006

C'était tout simple et pourtant... Empty
MessageSujet: Re: C'était tout simple et pourtant...   C'était tout simple et pourtant... Bouton13Mar 10 Avr 2007 - 10:17

Bonjour à tous

Je ne crois que les femmes est plus "naturellement cette faculté que les hommes". Je crois, que les femmes (en global, en tendance actuelle) s'investissent simplement plus dans l'ouverture de la rencontre et la simplicité du moment sans projection, sans objectif. Cela se trouve dans les clubs de theatre, de clown, de developpement perso, de massage...

Amicalement
Laurent
Revenir en haut Aller en bas
http://cavalierdepique.fr
Invité
Invité
Anonymous



C'était tout simple et pourtant... Empty
MessageSujet: Re: C'était tout simple et pourtant...   C'était tout simple et pourtant... Bouton13Mar 10 Avr 2007 - 17:05

Très belle l'image "l'ouverture à l'autre (donc à un "soi" plus vaste, englobant, non sectaire, pacifié)."

Je partage le fait qu'il ne faut attendre du massage rien de particulier en idée préconçue, sinon un bien être, et en effet se laisser totalement aller vers une route qui peut être inconnue.

Je n'en suis qu'au stade de découverte mais il est clair que je ne serai pas en attente d'un massage à un autre des mêmes sensations, celles du moment seront celles qui devront être.

Je vois en cela le même échange que l'on peut avoir en faisant l'amour, un partenaire peut être tout à fait différent d'un autre et l'on peut partager de très belles choses dans les 2 cas et pas forcement les mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
poilu68
J'arrive...
J'arrive...



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 75
Adresse : 68128 village neuf
Particularité : gay
Humeur : souriante
Date d'inscription : 02/02/2010

C'était tout simple et pourtant... Empty
MessageSujet: massages   C'était tout simple et pourtant... Bouton13Mar 2 Fév 2010 - 23:26

Bonjour, je suis un adepte du massage, masseur et massé, et je vois que nous partageons les mêmes analyses, pour ma part lorsque je suis massé je m'abandonne complètement, et j'ai un ami masseur qui me dit toujours: avec toi c'est un plaisir car on sent chez toi un réelle quiétude et un abandon qui me facilite les choses, et il vrai qu'être massé me transporte dans un état proche de l'extase, enfin j'imagine ne sachant pas vraiment ce qu'est l'extase, donc ce que je m'imagine être, chaque partie de mon corps semble apprécier la moindre caresse, le moindre effleurement, la diffusion de la chaleur, et mon but est de provoquer la même chose chez mes "massés" voilà la petite pierre que je peux apporter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'était tout simple et pourtant... Empty
MessageSujet: Re: C'était tout simple et pourtant...   C'était tout simple et pourtant... Bouton13

Revenir en haut Aller en bas
 
C'était tout simple et pourtant...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mai 2012 : Atelier "Massage Interne" des hommes
» SM débutante, demande de conseils
» HOMME FONTAINE via ESTIM
» fucking machine avec Electrostimulation
» Gode branché homemade

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Les Carrés d'Hélène :: Catégorie : Réflexions et Discussions générales :: Forum : Massage-s, Carresses... Sensations-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: