Les Carrés d'Hélène Centre de Recherches et d'Enseignements sur la Vie Sentimentale et Sexuelle des Adultes |
|
| Préservatifs en polyuréthane | |
| | Auteur | Message |
---|
Cavalier de pique Je ne m'en lasse pas...
Nombre de messages : 125 Age : 56 Adresse : Argenteuil Particularité : Masseur et poète Humeur : généralement bonne Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: des preservatifs au polyuréthane Jeu 28 Sep 2006 - 7:54 | |
| Bonjour
Je vais ici vanter les qualités des preservatifs au polyuréthane :
Ils supportent les huiles de massage. Ils transmettent très bien la chaleur. Ils sont plus resistant que ceux aux latex. Ils n'ont aucune odeur. Ils sont incolore. Ils n'ont aucun gout. Ils ne provoquent pas d'allergie.
ok, ils ont deux defauts : Ils sont un peu moins élastiques et plus chers (environs un euro la piece).
A vous de répondre
Laurent
PS Ce matin je m'apperçois que je n'ai pas ressuit a produire un nouveau Forum, ou un nouveau sujet dans un forum approprié... Je cherche encore comment faire... | |
| | | Cavalier de pique Je ne m'en lasse pas...
Nombre de messages : 125 Age : 56 Adresse : Argenteuil Particularité : Masseur et poète Humeur : généralement bonne Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: l'huile parfois est essentielle Mer 5 Sep 2007 - 13:52 | |
| Bonjour
Bon ben je suis tout seul ici ! Habituellement je ne pense pas au préservatif quand je suis tout seul !!!
Puisque ça discute dur, dans un autre coin, pour savoir enfin où il est possible de trouver des gels non gras, je vais ajouter un argument à la liste des avantages du préservatif en polyuréthane.
On peut utiliser en même temps des huiles essentielles, qui, correctement diluées et mélangées, sauront produire des effets inhabituels, des sensations nouvelles... pour elle et pour lui...
je n'ai pas d'action commerciale dans le polyuréthane...
Amicalement Laurent | |
| | | huitunquart J'arrive...
Nombre de messages : 1 Age : 58 Adresse : paris 12 Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: Préservatifs en polyuréthane Mer 3 Oct 2007 - 0:25 | |
| ha oui mais il parait que les huiles essentielles c est tres dangereux si on ne fait pas gaffe à la dose | |
| | | Cavalier de pique Je ne m'en lasse pas...
| Sujet: Re: Préservatifs en polyuréthane Mer 3 Oct 2007 - 9:17 | |
| oui tout a fait, surtout pour les muqueuses ! Attention donc. Le plus simple, pour essayer de nouvelles "recettes", est de commencer par des dilutions importantes, une goutte d'huile essentielle pour une cuillère à soupe d'huile alimentaire bio (sésame, pépin de raisin...). Pas d'huile alimentaire industrielle, ni d'huile de massage raffiné chimiquement Des références produit sont données dans la discussion sur les massages et préservatifs : https://carres-helene.variousforum.com/t132p15-gel-massage-compatible-latex | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Préservatifs en polyuréthane | |
| |
| | | | Préservatifs en polyuréthane | |
|
| Permission de ce forum: | Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|