Sujet: L'érection Mer 6 Déc 2006 - 3:50
Bonjour LN,
je suis nouveau sur le serveur aussi j'ai quelques difficultés intimes avec mon amie.
En effet, je reste difficilement en érection, quelques fois très peu ou par acout et cela est inhabituel chez moi.
Pouvez vous m'aider à comprendre ou à savoir comment diriger mon corps et profiter pleinement de ces moments.
Elle y met tout son coeur et g beaucoup de mal cela me derange pour elle.
elle pense quelques fois que c de sa faute pourtant g enormement de desir.
dans l'attente de votre reponse
merci
ULYSSE Je m'habitue...
Nombre de messages : 11 Age : 79 Adresse : Paris Particularité : explorateur Humeur : a retrouvé pénélope mais pense tjs à nausicaa Date d'inscription : 08/11/2006
Sujet: Re: L'érection Mer 6 Déc 2006 - 13:35
C'est souvent du côté de l'emotionnel qu'il faut chercher... Trop d'envie, trop d'amour. Il faut savoir prendre son temps. Tous les hommes ont connu ça. Ce n'est de la faute à personne ni à elle ni à vous. Une érection ça tient à pas grand chose. Pas facile d'être un homme...
Invité Invité
Sujet: Re: L'érection Ven 8 Déc 2006 - 8:43
une des solutions est aussi de ne pas "focaliser" sur le problème, il existe tant d'autres jeux tout aussi prometteurs et porteurs de sensations partagées... et quelques temps après, comme par miracle, tout a repris son fonctionnement !
qu 'en pensez vous ?
bon week end à tous.
ULYSSE Je m'habitue...
Nombre de messages : 11 Age : 79 Adresse : Paris Particularité : explorateur Humeur : a retrouvé pénélope mais pense tjs à nausicaa Date d'inscription : 08/11/2006
Sujet: Re: L'érection Ven 8 Déc 2006 - 17:46
Elle a raison Nuage De Lait. Il faut se laisser aller au fil de l'eau. tranquilement, et ne pas penser que l'amour se résume à la pénétration.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: L'érection
L'érection
Page 1 sur 1