Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Carrés d'Hélène

Centre de Recherches et d'Enseignements sur la Vie Sentimentale et Sexuelle des Adultes

PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  SoutienSoutien  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Poême hivernal infectieux...

AuteurMessage
Guillaume TAVERNIER
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
Guillaume TAVERNIER

Masculin Nombre de messages : 93
Adresse : Paris (75) - France
Particularité : Célibataire

Poême hivernal infectieux... Empty
MessageSujet: Poême hivernal infectieux...   Poême hivernal infectieux... Bouton13Mer 17 Jan 2007 - 17:22

A toi, belle Inconnue,
Sauras-tu me reconnaître ?...

... Quand je te trouverai, je te posséderai. Ce jour, ou au plus tard le suivant, je te porterai au lit...

Sans demander ta permission, je m'approcherai, je toucherai tout ton corps et je te posséderai...

Je te laisserai avec une énorme sensation de fatigue et tu sentiras la volonté de te donner au maximum...

Tu te sentiras lentement hérissée et je te ferai transpirer profondément...

JE TE FERAI GÉMIR ... JUSQU'À EN PLEURER...

Je te laisserai ainsi, sans respiration, sans air et ta tête connaîtra alors de fortes pulsations...

Pendant que je resterai avec toi, tu ne te sentiras pas capable de sortir du lit... !

Et puis, je partirai sans prévenir ni dire adieu, avec l'intime conviction qu’un jour prochain je reviendrai !!!

Qui suis-je ???

........ "La Grippe". Embarassed
Revenir en haut Aller en bas

Poême hivernal infectieux...
Page 1 sur 1