Les Carrés d'Hélène Centre de Recherches et d'Enseignements sur la Vie Sentimentale et Sexuelle des Adultes |
|
| Rayons X... | |
| | Auteur | Message |
---|
Guillaume TAVERNIER Je ne m'en lasse pas...
Nombre de messages : 93 Age : 56 Adresse : Paris (75) - France Particularité : Célibataire Humeur : Bouillante... Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Rayons X... Ven 2 Fév 2007 - 11:17 | |
|
Dernière édition par Guillaume TAVERNIER le Lun 4 Fév 2013 - 0:05, édité 1 fois | |
| | | Cavalier de pique Je ne m'en lasse pas...
Nombre de messages : 125 Age : 56 Adresse : Argenteuil Particularité : Masseur et poète Humeur : généralement bonne Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Rayons X... Sam 3 Fév 2007 - 13:45 | |
| Bonjour
C'est rigolo.
Pour la premiere, il y a des traces de retouche qui laisse penser que c'est une composition de différentes radio.
Les 4 suivantes sont des montages de photo et de radio.
La derniere est un montage entre une planche d'anatomie dessinée et des photo. Avec une erreur de conduit : Même si on veut bien admettre que Mr a un sexe aussi long et souple à la fois, et si on veut bien admettre que Mme est avaleuse de sabre, le gland est représenté dans la trachée plumonaire et non pas dans l'oesophage... bonjour la toux !
Un oeil (avec paupière et sourcil) et une oreille (pas à sa place) ont été ajoutés, pour lui donner un visage plus humain peut-être...
Ce n'est pas cette image qui peut répondre à votre interrogation !
Amicalement Laurent | |
| | | Guillaume TAVERNIER Je ne m'en lasse pas...
Nombre de messages : 93 Age : 56 Adresse : Paris (75) - France Particularité : Célibataire Humeur : Bouillante... Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: Rayons X... Lun 5 Fév 2007 - 16:40 | |
|
Dernière édition par Guillaume TAVERNIER le Lun 4 Fév 2013 - 0:06, édité 1 fois | |
| Sujet: A nuancer... Mar 6 Fév 2007 - 16:39 | |
|
Dernière édition par Guillaume TAVERNIER le Lun 4 Fév 2013 - 0:06, édité 1 fois | |
| | | Cavalier de pique Je ne m'en lasse pas...
Nombre de messages : 125 Age : 56 Adresse : Argenteuil Particularité : Masseur et poète Humeur : généralement bonne Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Rayons X... Lun 12 Fév 2007 - 18:52 | |
| bonjour Sur l'image l'oesophage est pointé en rouge, et c'est la partie mobile, pointée en bleu, qui permet dans cette position d'inspirer et d'expirer de l'air ou collée vers l'avant d'avaler de l'eau et de la nourriture. Alors attention au erreur d'aiguillage... Je pense que la tête est un dessin d'anatomie car les differents tissus, presents en plusieurs endroit, ont une très grande régularité d'apparence. exemple : les os sont toujours representer de maniere identique et sans irrégularité. De plus tous les détails, les dents par exemple, sont trop parfaits pour être naturels. Sur ce site, se mélangent aussi des images médicales réelles et d'autre amusante, à vous de faire le tri : http://www.radioplus.fr.st/amicalament Laurent | |
| Sujet: Re: Rayons X... Mar 13 Fév 2007 - 9:43 | |
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rayons X... Lun 19 Fév 2007 - 12:46 | |
| c'est un régal... (si je puis dire) de déguster vos remarques, messieurs ! ) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rayons X... | |
| |
| | | | Rayons X... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|